12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
xXGodRicXx
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Excellent multijoueur! Mieux équilibré que les derniers opus! Le song des armes est magnifique! Le gameplay toujours aussi fluide sur console! Un most pour FPS console! Je crois par contre que c'est le dernier excellent cod!

dayle_gab
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Il n'y a qu'un mot pour définir ce jeu: ENORME!!!! Il est tout simplement détonnant, plein d'action, avec un solo excellemment bien rythmé, un multi décoiffant!! Ce jeu raconte une histoire et fait vivre une histoire, il n'est pas juste une amélioration graphique!!!! Moi je dis Avé Hiro!!!!

Feariel
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Yahou et hop une flopée de troll en tout genre, disant que BF3 est mieux, mais ah oui merde c'est pas le même type de personnes visées.

La campagne solo est toujours aussi too much mais c'est ce qui fait le charme de la série, quant au multi il est bien fendard pour faire des parties comme ça, sans se prendre la tête pour bien se défouler.

Encore une fois communauté JV.com a frappé, incapable de discerner les 2 jeux qui pour l'un vise ceux qui veulent de l'action nerveuse sans prise de tête avec un solo hollywoodien irréaliste et l'autre qui fait la part belle au team play et a l'ambiance beaucoup plus réaliste (bien servi par son moteur graphique :p).

Comme l'a dit Hiro, dans leur segments les deux jeux sont les meilleurs.

JeanLucEttori
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je met 20 car ce jeux est au top, et le jeux ne mérite pas 20 mais avec tout les pro BF qui essaye de faire baisser la note je pense que je vais essayer de la faire augmenter.
Le jeux en lui même est au top, les graphisme les même que le deux et alors ? Un multi toujours aussi merveilleux que dire sur ce jeux mise à par Il est excellent .

foudupad76
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon,bein je pensai quand même trouver mieux en allumant ma play... Je suis extrêmement déçu par tout les aspects du jeu,la liste est longue et tout le monde en parle donc pas besoin de revenir dessus! Je rejoins l'avis de la plupart des commentaires : un dlc avec des graphiques vieux de 5 ans pour 70euros c'est juste se moquer du monde! De rage je retourne sur Rage qui lui est excellent!

BIGARD67
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Clairement Activision nous montre qu'il se repose sur leurs lauriers...
Le même moteur graphique depuis 5 ans ! Même FIFA a changé le sien !!
Quand je pense à tous ces autres bon hits (Batman Arckham, U3, Rage, Deus-Ex, Elder V et autres que j'oublie) ne connaitront pas le même succés à cause de tous ces moutons de Panurge ça me révolte. Mais bon, le monde est ainsi...
Pour ma part je suis très déçu et je compte le revendre dés le solo fini, c'est à dire dans 6 heures quoi... Bref...

neji80
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Jeu magnifiquement bien pensé ils ont pris un peut tous les truc bien de tout les call of duty et les ont amélioré, après c'est sur que le graphisme n'est pas vraiment parfait... mais bon moi sa me dérange pas.

Mannylaulo
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Tout ce qu'on attend d'un Call of Duty! avec de petits ajouts.
Apres clairement graphiquement, il n'égale pas la concurrence, mais le plaisir, est bien meilleur, toujours par rapport à la concurrence.
Par contre l'année prochaine, faites un effort pour les graphismes!!

furax_2011
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je suis déçu de la note moyenne, je trouve que c'est un bon jeux, j'ai toute la série, j'avoue que la difference de graphisme entre MW2 et MW3 est moins flagrante que de MW1 à MW2 cependant l'histoire un bien, avec des véritable point fort dans l'histoire, je ne SPOILERAIS pas mais j'ai trouvé la campagne trés satisfaisante et SURTOUT je trouve que pour MW3 les créateurs ont bcp plus pensé à ceux qui ne jouent pas en ligne grace à deux long modes qui permettent une progression des niveaux tout comme dans le mode multijoueurs grace a MISSION et SURVIE... des graphismes qui ne bouge pas mais qui reste correctes avec de nouvelles armes et de nouveaux équipements... Un épisode pour moi bien superieur au Black ops de l'an passé....

TySsMeY
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement déçu. J'suis ni pro BF ni MW, j'hésitais entre les 2 j'ai penché pour MW3 hier mais j'sens que j'vais aller l'échanger aujourd'hui meme : comme d'hab campagne finie en 6h30, script a gogo, y a des missions ou on sert clairement a rien (alors qu'Hiro faisait le meme reproche a battlefield hin bref), graphiquement rien de new depuis 3 ans, bande sonore a ch**, le seul truc de new c'est leur abonnement élite la et les missions coop ( y a que ca de bien dans le game). J'hesitais mais now j'ai ma réponse : j'vais chercher BF3 aujourd'hui meme. Peace

metonne

12 ?
Et je suis généreux !

Je suis déçu de ce Modern warfare je savais qu'il allais être pas super super mais là .... -_-

Par rapport a MW2 celui là fait dessin animé !

désolé mais pas pour moi c'est NON !

alibababa
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu , nouvelles fonctions pour les armes dont monté de niveaux , bonne séries d'éliminations , beaucoup de niveaux pour monter de prestige temps mieux . Il manque seulement une meilleur graphisme même si l'on sait que ce n'est pas ce qu'il on mis en priorité .

Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Stop rager sur ce jeu, c'est un bon jeu, ok c'est une machine à fric et ils ont raison si ça marche pourquoi se priver de faire du fric si les gens continuent à acheter? C'est tout àfait normal et compréhensible, ok c'est un remix de l'autre etrc mais bon rien ne vous empêche de faire comme moi ( acheteur pc ) l'acehter sur un site russe et le payer 20€ Bref 20/20

Metiss59
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le solo est énorme, le spec-ops et le survival de même, le multijoueur me fait même baver. :hap:
J'attendais ce jeu depuis longtemps, et je suis pas déçu.

Par contre j'aime pas l'acte des pro-BF qui cherchent juste à baissé la note parce-que c'est CoD, alors que nous, pro-CoD, on ne l'avons pas fait, alors un peu de respect. :ok:

20, rien a dire.

devil000
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

dsl mais le graphisme compte bcp de nos jours ( batman, uncharted, gt5, elders scroll ). enfin bref deja sa c fait. ensuite Hiro faudrait revoir comment noter un fps et rajouter une rubrique pour multi parceque 80% des gens achète un fps de nos jours pour le multi. le solo c juste pour une mise en bouche. mais bon on va parler du solo pour commencer vu que ya que sa qui change chez cod en ce moment. bah imaginaire, pas crédible, et pd le solo tu as l'impression de ne rien pouvoir faire, toute les 2 minutes ya un truc et tu peu rien faire, tu regardes, comme au cinéma quoi, donc particulierement chiant. ensuite gameplay, il n'as pas changer. bande son, horrible, pas réaliste du tout, des bruits d'armes en inadequation, jamais entendu un ak faire ce bruit la... donc pas immersif. le mutli, encore et tjr le meme, pas réaliste du tout, pas de travail d'équipe, mass camp, hypra lourd, redondant je dirais meme chiant, au bout de 3h jen pouvais plus. donc ds hiro mais la note aurait du etre de 12 ( proche de celle des lectueurs ). quand a battlefield 3, il mérite bcp plus, n'oubliez pas que c le jeu le plus titré ( plus de 60 prix ).

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
360 12.99€