12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
modern45
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très bon comme d'habitude ce MW3 fait encore mouche super jeu multi avec paa mal de nouveauté dons call of duty elite qui permet de partager entre joueurs et bonne campagne sola avec pas trop de script !!
Je conseile ce jeu

polion
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

le coup commercial du siecle mdr:). Je veux pas dire mais ils sorte une dlc a 70euros copié coller de MW2,les meme graphisme le meme menu ils ont juste changé les maps en ligne et la campagne bon c est beau mais sans grande innovation.je suis décu par ce jeu et les cod qui devienne trop répétitive et quand je vois des gens qui mette 20/20 faut arreter déconné on s est annarqué point barre

paradyzz
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le pro BF3 personne vous demande de voter...essayer pas de fausser la qualité de ce jeu ! Basez vous pas seulement sur les graphismes, les meilleurs jeux n'ont pas forcement les meilleurs graphisme (Zelda OoT par exemple, toujours un jeu mythique malgrès des graphismes qualifiés d'horribles aujourd'hui). Bref MW3 reprend la recette du succès, un jeu dynamique comme on en fait plus ! La campagne est juste plus que captivante, sans parler d'une jouabilité au top. Bref je mettrai 18/20 (le 20 est pour remonter les sales notes des pro BF3 !)

charleslego78
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu voire excellent !!!! Pourquoi 15 me direz vous ?
Car c'est juste la meme chose que MW2 niveau graphismes et ils nous font payer 70€.... on se fout de votre guele ...litteralement
Mais si on baissai le prix de 20€ je mettrai 18 comme MW2 puisque c'est le meme ^^

[JV]GamerTest
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une mise a jour de Modern Warfare 2 aurait suffi mais non ils ont préféré faire un autre jeu et bien sur tous les collégiens l'on pré commandé. Mode solo sympa mais pas assez long a mon gout, le mode multi joueur c’est exactement le même que Mw2 (avec les armes et les maps qui changent bien sur pour donner une impression de nouveau =) Ce jeux vaut 8 pas plus (Je suis déjà cool de dire "jeu"). Je comprends mieux pourquoi le jeux est passé inaperçu sur les salon de jeux vidéo

simj
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Déjà, je tiens à dire que je suis indigné par la plupart des commentaires et des notes laissées ici. Personne n'argumente vraiment, c'est de la démolition gratuite et orchestrée pour un jeu qui, sans révolutionner le genre, reste quand même très très bon.

Alors certes, les graphismes ne sont pas ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui, c'est clair que BF fait mieux, mais faut arrêter les bêtises : c'est quand même loin de piquer les yeux ! Ca a du retard, mais c'est pas non plus à vomir. C'est vrai que des efforts auraient pu être faits dans ce domaine (d'où la note de 15 et pas plus), mais il faut raison garder et tout ce que j'ai pu lire est totalement insensé de la part des internantes sur jv.com.

Concernant la campagne, c'est, comme on peut l'imaginer avec ce qui se fait en matière de FPS, malheureusement très court. Comptez 6 heures environs en Commando.
Mais merde, quelle claque ce solo ! Epique ! C'est nerveux, super immersif, ça nous scotch dans notre fauteuil pendant toute la durée de la campagne. Et c'est tellement bon de retrouver les protagonistes de MW qu'on excuse le scénar un peu simplet, mais depuis MW1, on avait l'habitude.

Le multi, je vois pas comment on peut lui cracher dessus, à part par mauvaise foi, ça reste du très très solide. Ce qu'on a connu sur MW2 ou BO, mais en mieux. C'est totalement différent de BF3, mais quand même du très bon.

Boss1260
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je pu testé ce jeu et je vous dit c est une vrai tuerie. Serte le moteur graphisme commence à faire vieux mais reste bon, après le scénario et franchement bof mais les missions sont varié et j'ai prie beaucoup de plaisir a les faires. Je trouve que un call of duty est plus un jeu pour joué en ligne.

Mimile_raisin
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

On voit que les fans de battlefield sont venu en masse mettre des mauvaises notes alors qu'ils n'ont certainement pas essayé le jeux...
Personellement les voix françaises ne me dérangent pas on peut ainsi suivre l'action sans avoir besoin de lire les sous titres.La musique bien rock nous mets dans le feu de l'action!
Un mode survie et des opérations spéciale en béton franchement je regrette pas mes 70€!

chiffon29
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pas la claque du siècle mais sa reste ce que l'on attend d'un COD, c'est à dire un jeu nerveux et du fun en vois tu en voila.
Des maps pas trop grandes et c'est tant mieux, sur cod4 c'était la même et personne ne s'en plaignait, au contraire on évite de perdre du temps! Au niveau des armes tout le monde devrait y trouver son compte, même les casuals :o)
En bref sa reste toujours un bon divertissement, et il faut se le dire, on ne peut pas vraiment en attendre beaucoup plus, pourquoi changer la recette d'un COD alors qu'elle à déjà prouvée que sa marchait du tonnerre :)

ezthar
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ne mérite pas 20/20 mais cette notation à pour but de rectifier la note de 12/20 causée par l'immaturité de certaines personnes préférant BF. (Ce sont 2 jeux différents les comparer est une bêtise)

Certes il n'est pas parfait mais il reste un très bon produit divertissant.

Quand je vois des 01/20 ou des 03/20 ... c'est non constructif.

Itachi_33
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très déçu, j'étais convainvu qu'ils allaient nous sortir un jeux ENORME pour concurencer BF3 mais il n'en est rien!
à part le Solo qui est meilleur que BF, bah bof!

Le solo même si c'est scripté, c'est plaisant à faire même si à la longue c'est répétitif...

darkspirit69
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Toujours un très bon jeux. l'histoire est toujours aussi courte mais il y a beaucoup d'imagination et une suite logique au call of 4 et 6.
Le nouveau MODE survie est très inspirée et les adversaires ont une vie par rapport au vague infinie de zombie.
L'ecran scindé à été respecté et le multi est toujours aussi délicat pour les nouveaux venue.

MODERN WARFARE avec infinity et activision n'ont plus à prouver leur qualité.

ramsIV
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Quel belle bande de rageux sur JV.com. Mais c'est bien connu que le succès populaire déplait aux pseudos PGM de la mort qui tue qui se croient tout droit sortie de la crème des critiques de jeux videos alors que la plupart sont nés 2 à 3 ans avant la sortie de la PS2. Mais ne vous en faites pas, il existe la même chose dans le cinéma et la musique.

Ne vous en déplaise, infinty ward prouve encore avec brio meme si les meilleurs sont partis qu'ils restent les rois du FPS pop corn bien efficace comme le dit si bien notre testeur au même titre qu'un michael Bay au cinéma.

beraben
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce nouvel opus n'est d'après moi pas révolutionnaire mais est tout à fait fidèle à la qualité de la série. L'évolution graphique n'est pas transcendante mais le rythme du solo et du multi sont suffisamment soutenus que pour compenser cette faiblesse. Après 10 j sur BF3 la différence de jeu est assez flagrante. BF3 est vraiment beau mais les matchs en multi ne sont pas aussi intenses que sur MW3. A chacun maintenant de se faire son avis. Pour ma part j'aurais peut-être mis plus à BF3 mais la note de MW3 est tout à fait justifiée.

benji64360
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour moi c'est un 17 ! Je prend Toujours autant de plaisir sur Call of, je parle surtout du Multi. Des Maps agréables, de nouvelles armes, de nouveaux killstreaks, un nouveau mode de jeu, des Maps revu pour qu'il y ai le moins de campeurs possible et effectivement j'ai été agréablement surpris ! les gens qui disent que rien n'a changé n'ont tout simplement pas joué :) Certes des graphismes réchauffés mais au dessus de Black Ops heureusement !

Les ultras battlefield me font pitié en notant COD avec des zéro ou des 2. Call of écrase de nouveau toute concurrence, ne soyez pas frustrés les ultra BF3 vous avez l'habitude maintenant :)

Bon frag à tous ;)

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240