12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
[LA-Noire]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

D'un point de vue objectif, ce mw3 ressemble enormement a mw2 et que ca fait du bien, retour aux sources avec un gameplay jouissif, ca court et tire de partout, niveau graphisme c'est pas uncharted c'est clair mais c'est amplement suffisant, petit point negatif: qu'il n'y ai pu de mode zombie, sinon ceux mw3 me convient parfaitement.

komar7
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Juste degouté qu'on puisse donner une note autant bonne a ce MW3, 17/20 pfff.. et donner un 15/20 a BF3! N'importe quoi! Inversez les notes, et ca sera qqch de plus correct! Ce MW3 n'est pas à la hauteur! Test pourri!

_OsistemX_

Jeu Enorme !
Le muli est juste genial :D
Les snipes ainsi que les autres armes sont super
Les killstreak ainsi que les maps juste magiques
MW3 BF3 c'est clair
Un des meilleurs jeux toutes consoles je crois ;)
PS: Jerry des mecs de battlefield 3 qui mettent des sales notes pour plomber la moyenne de mw3 --'

Mistwave64
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, bon investissement avec un solo qui se renouvelle dans un scénar' toujours plus explosif bien qu'un peut court, mais un multi toujours très alléchant.
Ce multi qui par ailleur, compense largement la courte durée du solo et permet ainsi au jeu de (presque ?) valoir son prix. de nouvelles armes, un mode coop super sympas (le mode survie) ressemblant au baptême du feu de reach et qui apporte des phases très sympas.

YamakaV
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Excellet jeu qui surclasse Battlefield3 peu^-être pas au niveau graphiques mais a la jouabilité, au rythmes, au mouvement. Aussi au mode de jeu, car le mode Survie est terrible! Je lui met 19

-1 pour les graphismes

fayablaz
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Comment mettre une si bonne note a un jeu qui ne presente plus de nouveautées depuis 4 opus que ce soit en terme de gameplay comme niveau graphismes?
Aujourd hui je vois que l on note un jeu de par sa popularité...

Rainbeauw
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je regrette de devoir mettre une note si haute mais devant le peu d'objectivité des 3/4 des joueurs qui donnent cette mauvaise note parce qu'il a eu une note supérieur à Battlefield (ce qui est tout à fait normal d'ailleurs, pour avoir tester les 2)

Bref, jeu interessant, bien que trop court.

Il mérite 16/20

Diks62
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

A force de jouer au C.. JV.com va gagné haut la main.

Dommage, votre site est bien manque que qlqs journ,aliste serieu et professionnel ( et pas paye par activision)

je l'ai acheter ce jeu donc je ne dis pas ca en tant que fan de BF3 ou autre.

C'est juste honteux de mettre cette note a MW2.1, je vous conseil d'aller voir d'autre site ( sérieu eux et fait pour les gamer spas pour les editeur) qui eux non pas surnoté ce jeux.

J'aimerais réellement que qlq1 nous explique cette note .

jeux qui ne merite pas + de 14 ( et encore bien note) felicitons activion pour avoir rendu le jeux + moche et tricte que MW2 et que dire de certaine map qui peuvent rendre clostro

FragIsLive
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Il n'y a que moi que cela choque ou quoi ? BF3 a de meilleures note pour un total de 77 points, donnant une note finale de 15 (pour 15,4). MW3 a un total de 73 points soit une note finale de 14,6 et JV.com lui met 17 ???? Et aprés ils osent dire qu'ils sont neutres !!! Je suis fan de MW1 et MW2, mais la c'est une honte...payer un jeux qui n'annonce aucune nouveauté en terme de gameplay, ni de contenu revient a s'auto-flageller. Faut arrêter les débilités profondes un peu, sauf si toute votre vie vous rêvez d’être un mouton, auquel cas, je vous encourage a continuer sur cette route. Je ne ferais la promo d'aucun des 2 FPS, car j'ai également été déçu de BF3, mais a choisir, il n'y a pas photo. Décidément, le français n'aime vraiment pas les changements, et cela se ressent même dans les jeux vidéos

lordjester
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Oui on peut avoir BF et jouer à COD, mais ici encore on constate que jv.com et principalement le testeur et rédacteur, n'a fondamentalement aucune objectivité.
Pour ma part, l'un comme l'autre ne valent pas mieux que 15. COD à le mérite de proposer une campagne assez dynamique, et des missions coop très intéressante, avec beaucoup de challenge, mais pèche sur un multi individualiste et counterien.
Graphiquement dépassé par la concurrence, et sans proposer de réelles innovations, je ne le conseillerais qu'aux fanboy riche et sans esprit critique, je ne le conseillerais aussi aux joueurs aimant les multi sur de petites MAP fermé et sans véhicule souhaitant juste poutrer du noob sans ce prendre la tête. Mais 17.... c'est de la démence... Soyez sérieux jv.com .... de mois en mois vous passez pour des amateurs... vous ne trompez personnes... on le sait que vous brosser dans le sens du poil.... et que vous censurez vos Gaming Live

zagumaar
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je ne m’attendais pas à un grand changement, mais là c'est du foutage de gueule ! En gros ça ressemble à une grosse mise à jour pour mw2 avec une nouvelle campagne certe où on ne s'ennuie pas mais qui ne vaut pas ses 70 euros. A prendre en occas selon moi.

jefffrey9306
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu ! les graphique non pas changer mais je ne les trouve pas moche. Le multi est plus accessible pour les débutant que ces prédécesseur avec les killstreaks de soutien et sur plusieurs chose.

corphey
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour ceux qui adore la formule qui a fait le succès des Call of, ce dernier opus ne fera pas obstacle à la règle.
Et c'est bien sa le problème, aucun changement!
Donc je mets un 15 parce que sa reste un bon FPS très fun =)
Enfin pour revenir à la guéguerre BF/COD, il y a quand même un des deux jeux qui est plus valorisé par jeuxvideo.com(je vous laisse deviner lequel). Je suis décu qu'il n'y ait pas eu de test neutre sur ces jeux!
-Test COD MW3: graphisme 13, jouabilité 17,durée de vie 16, bande son 16, scénario 11, NOTE GENERALE 17
-Test BF3 (console): graphisme 15, jouabilité 16,durée de vie 16, bande son 19, scénario 11, NOTE GENERALE 15
Et encore j'évite de parler de la version PC de BF...

rapha502
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon je crois que les développeurs ne sont pas sérieux ils était 2 équipes pour faire un jeux comme sa MODERN WARFARE 2.5
Voila Ces toujours la meme chose prener MW2 sans Lance-Grenade, sans commando en changeant d'armes et de maps et voila le résultat toujours autant de campeurs UMP SUR-CHEATER je crois qu'il n'ont toujours pas compris la leçon de mw2 donc voila en attendant la Guerre COD VS BF // Battfield le gagne au la main et COD peut aller se rhabiller

Gibsonpeace
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

du deja vue,du deja vue,du deja vue! Mais à quoi ça sert de sortir un jeu chaque année? Franchement je trouvr que c'est toujours le meme jeu que Cod 4 après tous les avoirs essayé... Ca devient n'importe quoi. Niveau gamplay et graphisme, c'est identique à mw2, il n'y a aucune amelioration

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
360 12.99€