12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

darwin78
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Va falloir m'expliquer comment un jeu qui reprend les mêmes moteurs graphiques que son prédécesseur peut avoir une meilleur note qu'un jeu qui les refait de fond en comble, et qui au final donne un truc juste énorme (BF3). Franchement, je vois pas la difference avec mw2, a part aller... 3 armes en plus ? ok. le mode survie ? quand on sais pas quoi faire pour remplacer un mode zombie. Alors si c'est ca "le fps de l'annee"...

kraken57
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, graphiquement c'est certe pas aux niveaux d'un jeu de 2011 mais la mise en scéne est trop imprésionnante et d'une fluidité parfaite. Le multi et encore plus complet qu'avant, on voit pas les heures passer. on peu le critiqué graphiquement mais au moin c'est fluide, rapide et sans beug. Pour conclure se jeux mérite largement sa note, et pour te seu qui lui mette une mauvaise note alors qu'ils n'on pas le jeux sont grave et mal honnette. Call of reste le meilleur fps, le plus amusent et le plus prenent.

chybreowi
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je viens de voir sur la page d'accueil de JVC un lien qui amenait vers CallOfDuty Elite (ou je sais pu quoi), j'ai cru rêver ... Comme par hasard, l'année ou BF3 sort et qui eux aussi ont crée une sorte de réseau social avec les stats etc ... Très très sal de leur part.
Il suffit de regarder la note des lecteurs pour se faire une opinion sur le jeu. Pour moi, après l'avoir essayé chez un pote, je l'ai aimé mais c'est toujours la même chose. Identique a MW2!
La campagne rien a dire, elle est vraiment cool (le plus gros avantage des COD a mes yeux), mais concernant le multijoueur, c'est mort quoi. Il y a manque de réalisme assuré, les graphismes sont toujours aussi moche, une communauté de merde. Aucunes innovations dans ce MW3 et c'est dommage. Ayant joué a tous les opus pendant longtemps, je décroche et c'est bien dommage. La guerre des FPS de fin d'année est gagné par Battlefield 3 (d'après mon opinion, hein). Battlefield a su appâté ses fans en sortant un opus vraiment interessant, tant beau que réaliste!
Bon jeu. ;)

Jmii13
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Moi perso je suis fan de call of depuis un bon moment mais la faut avouer qu ils commencent a se foutre de notre gueule. J ai l impression de jouer au 2 avec des nouvelles maps. y a surement des rageux pro BF qui pourissent la note mais a voir tous les com negatif y a de vrais fan décus dont moi. Bref je suis un peu deg

Britix
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Extrêmement déçu par cette opus et ce dès l'arriver sur le multi, j'ai pu apprécier la qualité graphique digne d'un jeu de playstation 2... Non mais plus sérieusement, nous sommes en 2011, il y a de la concurrence et des jeux qui sont très très poussés au niveau des graphismes alors là, nous pondre un truc du genre c'est grave...

Brèf 55€ dans le vent, pour ma part adieu call of, je dis bonjour à bff le temps de m'habituer à la jouabilité ...

Skeazo
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un solo quasi à l'identique que son prédécesseur pour 5 h de jeu,l'IA déplorable, moteur graphique vieillissant, Aucune vraie nouveauté en multi,des DLC prévus d'avance forte heureusement il y'a le mode Spec Ops et les parties gratuites sur Call Of Elite, un multi accessibles aux débutants comme aux vétérans

mamat64
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

tout simplement pour remonter la note...a cause des c** qu'ils ne l'ont meme pas essayer et qui se permettent de donner une note...pfff ce MW3 EST EXCELLENT bon mode solo un peu court , le mode survie super interressant a jouer en ecran scindé et bien sur un multi fantastique

donbenvenuti
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Allez sur metacritic.com et vous verrez la même différence entre les notes des rédactions à l'international et la note des joueurs... J'ai revendu le jeu ce matin, uniquement dans l'objectif qu'une prochaine personne achète ce jeu d'occaz, pour que ça fasse des tunes en moins à activision. j'étais en guerre sur le live, now je suis officiellement en guerre contre activision

BskRedScorpion
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

La note égale à celle donné dans le test, simplement parce que moi je m'amuse à plein tube autant dans le multi que dans le solo (qui est conçu comme un film d'action, tout ce que j'aime quoi). Cela dit, il est vrai que le jeu m'a un peu choqué au niveau du graphisme qui clairement, est dépassé là dessus certains seront d'accord avec moi. En outre quand on passe au dessus de ces détails, on arrive à apprécier le jeu. Cela dit, je pense néanmoins qu'il serait grand temps qu'activision se magne l'arrière train car ils se reposent clairement sur leurs lauriers et si c'est comme ça qu'ils entrevoient l'avenir il se pourrait à la longue que la série ne soit plus...

macpicsou
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

je mets 12/20, pas 20 ni 0, la guerre ne se fait pas ici, nous sommes la pour faire notres propre test et pas pour faire baisser ou monter la note.

c'est malheureux, on nous sert toujours la même soupe, année après année, un moteur qui n'a pas évolué tout comme le gameplay...

payer environ 60€ pour un film intéractif, c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons, tant mieux pour eux si cela marche.

on attends toujours les innovations. au final je met 12 car le jeu n'est pas mauvais en soi si l'on n'a jamais joué a un COD, il aurait du couter le prix d'un DLC

sosaa
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Pour celui aime les pilulles, qu'il achête MW3, quelle déception, on croirait jouer a un mélange de MW2 et black OPS,

je ne retrouve pas l'ambiance des MW, les graphismes sont vraiment mauvais ! les maps sont des copier coller remixer, le bruit des armes pas terribles, les skins des personnages horribles, le bruit des armes sont bizarres! enfin bref en 1h de multi j'ai compris que MW c'était vraiment bien fini !

cela me fait penser à l'époque des premiers PES, qui était géniale, pour devenir vilain, comparer à un FIFA

j'ai toujour été proMW, mais il faut reconnaire que BF3 est vraiment mieux,

bref c'est la grosse déceptionnn !!!! si vous hésitez pour MW3, garder vous sous

crymore
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

C'est lamentable de mette 17/20 à un jeu comme celui là. Cette boite nous prend pour des idiots depuis des années !
Là c'est de pire en pire je trouve ce jeu ne vaut certainement pas une note comme celle donnée par jeuxvideo.com.
Pour moi ça sera 6/20 car aucune innovation et jeu plus que moyen !

Rondark
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Nous y voila, call of duty...

Tout d'abord, mon opinion ne prend pas partie sur battlefield 3 ; aimant les deux jeux pour leurs qualités et leurs défauts =).
Bon sinon, tout le monde le dis, le moteur graphique est vieux et rien que pour ça, ça baisse déjà la note, comme l'a dis un autre internaute, il nous sert le même moteur depuis Warfare 1...
Sinon, le scénario, comme à sa grande habitude, est parsemé de " PAN PAN BOUM", de soldats reprenant le mythe du héros..., et puis bien sur, comme c'est une suite direct, on ne s'en étonne plus, les russes sont les pourris... les Ricains les gentils...
Le Multi quand à lui a été rééquilibré niveau armes, une bonne chose !
Bon et maintenant, le prix... 70 euros prix de base... MAIS... car il ya un "mais", on s'attend évidemment aux futurs DLC de pompe à fric ! Black Ops m'ayant profondément déçus tant que par son contenu que par l'apparition soudaine et à la chaine des DLC.

Ceci étant dis, ce jeu est bon mais n'a rien d'exceptionnel, de toute manière, je pense que ses créateurs devraient analyser les anciens call of, ayant fais le succès de la série et pourquoi pas nous pondre un call of dans la première ou seconde guerre mondiale? et avec un nouveau moteur graphique si c'est pas trop vous demander :)

PS : n'oubliez pas de conserver votre neutralité dans vos critiques, quelles sois positives ou négatives, les Pro Cod, pro BF3, on s'en branle, même si on est obligé de tenir compte de la concurrence.

IINeWsTaRII
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Voilà mon avis ! je pense dèjà pour ma part que Activison mène une politique qui ne me plait pas trop... gagner de l'argent en en dépensant le moins possible ! Normal vous allez dire ! Mais au moins ca explique ce moteur graphique qui persiste ! Mais on ne change pas une équipe qui gagne et c'est pour ca que MW3 comme son prédécesseur mérite largement une bonne note ! Le plaisir et là et ca n'est pas Activision qu'on doit noter mais bien le jeu en lui même ! soyez franc et arrêtés de passer vos nerfs sur Activision !

OMulot-des-bois
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Call of duty MW3 ont le savez que ça aller être du réchauffé donc tout simplement, le moteur du jeux est de nos jour pas beau mais très fluide que sa sois sur PC ou Xbox 360, après toujours facile pour les débutant c'est a dire tout le monde peut y joué mais bon a part, comme j'ai dit du réchauffé il n'y a rien de nouveaux intéressant, oui bien sur quelque nouveauté comme le grade de notre arme et quelque petit autre truc mais bon rien de transcendant, la note de jeuxvideo.com est trop haute il faut arrêter de notez les jeux de cette manière je trouve ça mal notez enfin bref conclusion : CALL OF DUTY MW3 C'EST UN ADDON DE MW2

360 14.88€