12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Bricks
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Il a la moyenne dans le sens où il est toujours efficace, mais il n'est en rien innovateur. Le solo est fortement décevant, je n'ai même plus d'amusement à le parcourir. Niveau graphisme, la même chose depuis longtemps, et ça se voit.
Le multijoueur fait gagner des points au jeu, il est toujours aussi nerveux et fun, mais certaines choses restent dommages, il n'y a pas de réelle grande map et le plongeon a été retiré, dommage ....

[DTC]Mahaxs
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je suis content que la note des vrais joueurs (celle qui compte vraiment) reflète plus la réalité... 17/20 pour ça ??? Un solo identique à MW2, rien de nouveau, des graphismes moche, pour un modern Warfare 3 sérieux j'attendais des graphismes à couper le souffle... J'ai même l'impression que MW2 était plus beau... Au lieu de nous faire un facebook qui est à mon gout inutile, juste pour nous sortir une nouveauté qui existe également chez leur conçurent en plus... J'ai toujours adoré les COD mais là je peux m'empêcher de croire qu'on nous prendre pour des pigeons, on dépense 70€ pour ça, aucune innovation... Heureusement que j'ai acheté également battlefield 3 qui est certes moins nerveux, mais les graphismes nous en mettent plein la gueule et les combats sont beaucoup plus réalistes... On nous dit d'arrêter de comparer COD et B3 mais en même temps c'est normal de les comparer... L'un payé 55€ neuf m'en a mis plein la gueule, l'autre 70€ me laisse sur ma faim... Je ne peux que rejoindre l'avis des kevin comme le dirait certain qui sont très satisfait de ce jeu avec leur cathodique... :P

nomadarx
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Mais quel déception... tout ca pour ca? les week-end spéciaux cod, le cod élite ou je sais pas quoi, tous ces trailers, ces images... enfaite 95% la tune est partie dans la promo du jeux et le reste dans son développement! Même pas la moyenne pour celui la! a mon gout il y a un concurrent qui est bien plus fun...

shepper56
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

j'ai toujours jamais trouvé les Call of Duty terrible et c 'est la confirmation . Sa me fait bien marrer quand meme tout c gens qui critiquent des jeux comme Medal of Honor...Metro 2033...ahahah je rigole, surtout a chaque sortie de HALO

Ruff_Ryder
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce titre est excellent, très fun. Parler de mauvais graphismes, c'est assez exagéré. Quand on est à fond dedans, on s'éclate. Les explosions, les débris, c'est énorme, rien qu'au début dans New York ça envoie du lourd. On ne voit pas les "petits détails" que le testeur de JV.com a non pas vu, mais cherché.
Sinon le multi' ressemble à Black Ops mais en plus moderne et ça suffira amplement à la plupart des joueurs.
Un excellent titre, cher, comme tous les jeux.

JOOLyoh

Faut apprendre a calculé JV.COM sa fait 14.6 votre note pas 17
autant ne pas faire de test!

Il vient de sortir et on dirait un vieux jeux avec des graphisme qui font mal au yeux et absolument rien de nouveau, voila pourquoi ma note de 07/20

oohh-la
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Note honteuse de la part de jeux vidéo.com avec toute les notes mise avant il ne vaut pas un 17/20 ou alors bf3 vaut 19/20 .

Graphisme inchanger, très décevant, map très petite, sans effort niveau décors . Menu mal organisé par rapport a black ops.

J'ai acheter tout les call of depuis mw2 et lui pour moi est le moins réussit . Par rapport a bf3 que j'ai acheter c'est un niveau en dessous . Je met une note de 13/20 donc .

T3TR4M
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je met 18 car je le trouve vraiment exellent tout le monde dit le moteur graphique cela le moteur graphique ceci n'empeche que moi je les ai trouvé joli. Sinon super jeu multi ^^ beaucoup beaucoup d'armes et d'atouts ainsi qu'un mode de jeu kill confirmed tres addictif tout omme le survival. Et des maps superbe !!!

Rohff491

20 pour remonté la note de 12 qui n'est absolument pas mérité
Un multi nerveu et fluide a souhait que du bonheur.
Un mode zombilike avec de grosses armes bien meutrière a souhait.
Un solo digne des film Holywoodien
que du bon

[x3m]Akujin
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Cette nouvelle cuvée de MW3 est tout simplement décevante.

Le scénario est inexistant, les graphisme sont d'un autre age, le moteur graphique est ultra dépassé, une IA... ba en fait ont a l'impression qu'il n'y a pas d'IA justement (mourir dans un FPS en 2011 du fait qu'on soit bloqué par l'IA c'est quand même navrant), une campagne sans surprise... mais aucune... à si pardon ont voit la tour Eiffel, des sensation de jeux inexistante, aucune surprise, aucune nouveauté du gros réchauffer dans des décors qui ne peuvent plus faire illusion face à l'escroquerie devant laquelle nous faisons face.

Je ne peut que croire que l'indépendance des journalistes n'existe plus même ceux faisant partie du monde du jeux vidéo le lobbying les à rattraper. Ce "TEST"(???? posons nous la question de savoir si cela en est un???) est une vaste farce tout comme son rédacteur qui ne peut sérieusement pas affirmé que cette campagne est "dantesque" ou encore qu'il fait partie des "mastodontes" de cette année.

Ce jeux n'a rien de spécial, n'a rien d'extraordinaire et il est même dépassé sur beaucoup de point! Si il suffit de ce retrouver dans les plus grande ville du monde pour nous faire croire que ce jeux est bon c'est faux.

rt69
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un 20 pour remonter sa moyenne ce jeu est une vraie réussite complet et les fans de call of duty ne seront pas déçu,une campagne très prenantes,un mode survival sympas bref plein de nouveauté,un jeu très bien réussie pour moi.

Nikhox
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Cartes cata, jeu pas bien beau (surtout les menus) et identique au précédant...et il faut prévoir une réserve de pouces pour jouer au multi tellement tu te fracasses sur le stick gauche...
Ca sent la vieille carotte commerciale pr vendre les DLC...Je donne 2 ans à EA pour enfummer les COD, comme ils l ont fait avec FIFA vs PES...

keralmatt
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Serieusement? Une moyenne de 12/20? Vous lui reprochez des graphismes ressemblants trop a MW2? Mais qu'est-ce que vous voulez s'ils font un truc nouveau vous les abattez et s'ils gardent la meme chose vous les detruisez? Moi je suis heureux qu'ils n'aient pas change les graphismes du jeu par rapport a MW2. Le Mode Survival est genial on passe de longues soirees entre potes a detruire ces Bots :) et j'ai toujours pas fini la campagne mais jusque la je le trouve sympa comme tous les CoD! Et pour ceux qui se plaignent d'un scenario trop banale! C'est juste un jeu de BOURRAIN MW3! J'veux dire ils vont pas engager James Cameron pour te raconter la vie d'un soldat qui se fait trahir qui trahit et qui tue les gens --'
Sinon 19/20 parce que je prefere toujours MW2 WOUH MW2 Bouh Black Ops!!!

shalimar2305
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Sa sent le rechauffé dis donc..ne parlont pas de la campagne qui se deroule juste apres MW2 qui nous en met toujours autant plein la vue, mais on est plus spectateur que acteur et c'est bien dommage. A quand de grande campagne comme dans la serie HALO?La nous sommes les gentils americains qui allont tués des mechants russes, vue vue et revue..
Au niveau du gameplay on retrouve cette nervosité qui a fait le succes de COD, mais trop peu de nouveauté sur titre...
Les graphismes? le meme que MW2 avec quelques details plus affinés mais sans plus..a quand un nouveau moteur graphique? ( heu Mr ya plus de sous... -_-' )
Le bruit des armes fait encore et toujours pensé a des armes de paintball mais les musiques de la campagnes sont pas mal..
Le jeu en lui meme aurait été une vrai claque si il n'y avait pas eu MW1 et MW2 avant lui..peu d'innovation, presque pas de nouveauté ( je ne parle pas du mode survival copier/coller du mode zombie sauf que la on tue des humains...)
Donc je met un 10/20 a ce jeu ( ou plutot DLC a 70E ) qui pour moi ne change pas grand chose a MW2...

SiddArthass

Pourquoi cette note :

Après avoir fais Battlefield 3 sur PC, ce CoD 8 me semble d'un fade, j'ai même pas terminé la campagne solo. L'IA est pas aussi bonne qu'avant, graphiquement aucune amélioration

Et le multi...rien...mais rien de nouveau juste les maps qui changent et c'est tout !!

Enfin j'attendais rien de ce CoD 8 et j'ai bien eu raison !!
Il feraient bien d'arrêter cette license car ça commence vraiment à tourner en rond là !!

360 14.88€