12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

kingarfa
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Étant fan de la série COD depuis le 1er. et gros joueur depuis COD 4 en multijoueur je suis vraiment déçu par cette opus. En effet il faut arrêter de prendre le consommateurs pour des vaches à lait cette opus est un copier collé a mw2 avec de nouvelle map. Alors oui les fans de mw2 vont êtres aux anges les quikscopes sont très simple a rentré le retour de l'ump... et des killstreaks toujours plus simple a obtenir. Le jeu favorise une nouvelle fois les nouveaux joueurs ou les joueurs casual, c'est simple pour un bon joueur même en faisant n'importe quoi vous êtes toujours 1er avec un score de fou. En revanche le solo comme toujours est sympa mais ça ne justifie en rien le prix du jeu. Bref c'est bien dommage que cette licence soit tombé bien bas. A quand un renouveau ?

D-Mustaine
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu? Ben il est moche comme tout le monde s'en doute (on approche du level graphique fallout NV), un solo avec une action brouillon et une bande son qui me fait toujours rire (il se font canarder de partout et les voix sont très calmes) et une modélisation des armes encore Plus pourri (mention spécial au dragnov=AK47+lunette TAADAAAM!!), le scénario qui vole aussi haut que battlefield 3 (C'est la guerre mondialeet hop c'est partis pour "visiter" tout les pays, oui car Paris avec des dalles partout et tout jolie tout propre n'existe pas). Et après ont dit que le multi c'est le plus gros du jeu, plein de nouvelles choses ouais youpi mais bonjour l'inspiration, le mode horde a la mode gears, récupérer les kills sur le corps, merci crysis et le petit hélicoptère qui vient d'homefront (je sais pas apparemment). Résultat, 2 ou 3 innovations mineurs mais c'est quand même moins pourri que Black Ops qui n'avait pas de bon multi. Bon COD, try again l'année prochaine, ya encore du boulot pour reconquérir les fans de la première heure. Je retourne a gears moi, j'en ai déjà plein le ... de ce COD.

juiian

Graphismes
11/20 Un jeu qui sort en 2011 avec un aussi gros budget doit faire bien mieux, surtout vu la taille des cartes.
Jouabilité
16/20 Du COD, on aime ou on aime pas, mais ça marche bien, point fort du jeu.
Durée de vie
12/20 Chaque année, ils refont le coup, et bien chaque année je serais sévère, un jeu qu'on achète à 10h le matin et qu'on fini juste avant le goûter dans l’après midi, c'est pas normal. Même si il y a un multi prenant, ce n'est pas suffisant, surtout pour ce prix là.
Bande son
16/20 R.A.S C'est un chouilla moins bon que la concurrence, mais ça reste très bon.
Scénario
09/20 J'ai pas était émerveillé par le scénario de la campagne, et quand on choisi d'être un Pop corn FPS, c'est fatal d'où ma note.

Note final pour un jeu à 30 euros 14/20, pour un jeu à 70 euros 7/20 ! Et bien oui messieurs, campagne ultra courte et pas transcendante alors qu'on vous dit chaque année que ça ne va pas, graphisme daté, multi qui ressemble plus à une MAJ qu'a un nouveau jeu...
...Et bien le consommateur que je suis n'a pas était satisfait de son achat !

Une grosse mise à jour qui ne mérite pas son prix, à moins d'être un acharné passionné de Modern Warfare.
Pour les autres, les fans d'FPS, à acheter d'occasion / ou plus tard, mais pas à plus de 30 euros !

nicozora
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bonjour, j'ai jouer à Call duty : Modern Warfar 3 et Battlefield 3 et je peux pense pouvoir être réaliste dans ma critique. Un call of est toujours un événements, et comme ses prédecesseurs il ne m'a pas déçu. Evidemment la comparaison avec Battlefield 3 est naturelle; mais je trouve que dans l'ensemble Call est au dessus de ce dernier.
Certes les graphiques sont en deçà de la concurrence de Battlefiel mais à part çà le jeu d'activision est meilleur au niveau de la campagne que je trouve beaucoup plus dynamique. Le mode coop est vraimenet bien fait avec le nouveau mode survie qui est un régal en réseau est en scindé.
Le multijoueur est vraiment performant.
PS : je mets un 20/20 pour tous ceux qui viennent casser la moyenne sans raison. Mais si je mets 20/20 à Call of, Battlefield vaut au moins 18/20, cette critique n'engage évidemment que moi, cela étant je la trouve réaliste. Le duel du fps à bien eu lieu avec un léger avantage à COD MW3.

zlatan422
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Oulà je vois bon nombre de commentaires sur ce Mw3...Pour ma part je le trouve beaucoup plus évolué que ses ainés, je m'expliques: le fait de pouvoir améliorer ses armes encore plus que dans COD6 me plais beaucoup, le retour du camouflage Or pour les armes comme dans le premier Modern Warfare j'adore, les maps sont sympas les atouts "perk", les killstreaks, les deathstreaks ont été revisité.
Un autre point positif de ce jeu c'est ce nouveau mode survie que je trouve très aboutie pour ma part. Meilleur que le mode zombies de Black Ops, plus réaliste...
En multi l'ajout des nouveau modes avec récupération des Dogtags est franchement super sympas.
Bref je ne mettrais pas 20 car pour moi très peu de jeu peuvent se targuer d'avoir une telle note ( je pense à Mgs premier du nom) mais pour moi la note de JV.com est en accord avec ce que vaut le jeu.
En dernier point je rajouterais que j'ai testé Bat3 en béta et je n'est pas du tout accroché, après c'est juste une histoire de goût et là n'est pas le débat, et pour conclure je dirais que graphiquement ce jeu est peut être mois bien que Bat3, mais toujours plus joli que Black Ops.(mais sa c'est mon avis) :)

Bcendrars
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Comme du juste, call of duty nous a déçu, énormément.
Il s'agit bien là de call of duty V 8.0.
Le multi n'a pas changé, seule la campagne du mode solo est intéressante mais encore une fois beaucoup trop courte et ça la fout mal d'acheter un jeu si cher pour une campagne si courte.
Le jeu commercial par excellence.
je lui met 5 parce que certaines scènes d'action m'ont plu.

Herosith
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Solo trop bourrin, ça explose de partout dès le début et tout du long sans explications suffisantes sur le scénario (C'est un moins pour la compréhension et les nouveaux joueurs). Pourtant, on s'amuse pas mal, mais le mieux reste quand même un multi extremement bien amélioré ou chacun s'y retrouvera. Quant aux Ops, le nouveau système de débloquage est bien fait ainsi que la possibilité de choisir "Missions" ou "Survie".

L'ayant précommandé à 52€, ce jeu me satisfait, mais pour 70€, il faudrait vraiment être fan et ne pas écarter le multi des modes de jeux que vous utiliseraient.

JonasBonvin
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Personnellement, cc'est vraiment un foutage de geule de la part de Activision...
Ok, tout les améliorations de MW2 ont été bien corrigés dans MW3, tout ce qui a été fait a été bien fait...
Mais quand ils nous disent que les textures ont été modifiées, que le moteur graphique est toujours le même, les killstreak toujours autant cheatées, faut arrêter de se fouttre de notre gueule !
Bon jeu à tous quand même... Sur BF !

dodgeviperrt10
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeux,multi complet avec des maps bien fichu . un solo vraiment prenant mais un peux court au moins on ne fait pas que courir apres des mecs que l on trouve au bout d 1 quart d heure et pour ce faire tuer en 3 secondes par un campeur au snipe cache dans une carte de 20 km carre voila jeux pour ceux qui aime les fps nerveux sans prise de tete

[montana06]
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je note un 20/20 pour remonter la note a cause des pro rageux BTF3, quand je vois 03/20 sa me fais marrer enfin bref! sinon le jeu mérite amplement sont 17/20 !
graphisme inchangé mais toujours aussi beau et le reste tout aussi prenant !!!!

Le jeux de guerre de l'année une fois de plus ;)

mrthierryaze
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Voilà, je commencerai par dire que la moitié des 2/20 sont des pros-Bf3 qui n'ont même pas acheté le jeu et qui saque la moyenne. Je parle de ceux qui disent que ce jeu est fait pour les pigeons, ça m'étonnerait qu'ils se traitent eux-même s'ils l'ont vraiment acheté. L'autre moitié est réellement déçu et je peux le comprendre, il n'y que peu de nouveautés par rapport au MW2 mais ils sont tellement déçu qu'ils exagèrent la note je trouve. Pour ma part je met 18 (pas pour remonter, c'est mon propre jugement) car je ne suis pas un difficile et je m'éclate bien dessus. Malgré des graphismes vieillissants mais très corrects et une campagne très courte (qui lui vaut ces 2 points en moins), c'est que du fun. Pour ceux qui regardent derrière, c'est sûr qu'on peut baisser la note mais par rapport à BF3, la campagne est un peu plus courte mais elle m'a tenu en haleine du début à la fin. Le multi est plus nerveux que celui de BF3 où il faut courir longtemps pour trouver quelques ennemis. Ensuite viennent les campeurs. Il y en a dans tous les FPS et BF3 le premier ! C'est pas un inconvénient du jeu. Pour moi, ce jeu c'est de l'éclate et je m'amuse bien. Pour ceux qui aiment le fun, acheter mais ceux qui regardent plus les détails, attendez que le prix baisse. Bon jeu à tous :)

Agynor
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je note ce jeu 17/20 car il en vaut la peine.
Donc, premièrement, les petits pyj qui critiquent sans cesse et notent le jeu 04/20 car c'est soit disant parce que des gens mettent 20. Euh ..? Vous êtes idiots ? Vous faites pareil qu'eux mais dans le sens inverse. Arrêtez de critiquer les notes, ou allez chercher un autre site de jeux.
Les graphismes n'ont pas changé, c'est pas une raison pour enlever 15 points. Des anciens points des jeux ont été pris et refait ( Survival. ).
Ceux qui mettent des notes moisies en critiquant le multi, je ne vois que deux options :
1) Vous êtes des rageurs qui n'arrivent pas à jouer correctement dans ce dis multi.
2) Vous voyez une catégorie "Multijoueur" notée ? Non. La communauté, c'est ceux qui y jouent, le jeu n'y est pas pour grand chose, c'est sa popularité qui lui as fait du tord avec ce genre de joueurs.

Donc arrêtez de rager, en critiquant sans cesse, et notez VRAIMENT le jeu.
( c.f les catégories notées si vous savez pas comment faire. )

SlimMaster
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Rien qu'a voir la premiere phrase on ne peut qu'explosé de rire ! Autant Modern warfare était une révolution,qu'autant ce jeu est une escroquerie, le moteur graqhique est le même qu'il y a 5 ans, si c'est pas du foutage de geule ça, mais bon apparament certaines personnes défendent une cause infdéfandable, je ne suis pas fan de BF3, mais au moins sent que le jeu essaye d'innové et pas de faire un produit purement commerciale. Coté scénario on sent que les mecs ont rien foutus, ils sont obligés de mettre des explosions toutes les 30secondes pour masquer les faiblesses du titre, heuresement le résultat à un semblant de cohérance, le multijoueur n'en parlont pas c'est d'un classique sans nom, La license est définitivement morte à mes yeux est le FPS de l'année 2011 c'est belle et bien RAGE.

CrAzY-KiiLeUr
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce call of duty m'a décu beaucoup , sprint raté, pas inovant, les armes font un bruit de jouets, le sniper est over-cheaté, l'Ump aussi ... En gros c'est 0, très décu ayant été un grand fan de MW2 et MW. Pourquoi 4 ? Pour l'écran-splité, le mode survie et pour ... c'est tout ya' rien de + qu'est bien

Flashdown244
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Graphismes : 8/20 , C'est fade, moche sans expression, le jeu a du être développé pour PS2 à la base je pense...
Bande Son : 12/20 Copier/coller des sons de MW2. sans commentaire...

Multijoueurs : 15/20 Ça remonte la pente du jeu, mais le problème, c'est que ce jeu n'est qu'un Add On de CoD4 !
Les maps ont énormément de ressemblances, peu de nouveautés...

Solo : 12/20 Bon côté grand spectacle mais un sentiment de déjà vu

Ps: Je suis un Pro Cod, mais là, j'en est marre de m'appeler PIGEON, la même chose de puis longtemps.

360 14.88€