12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

lil-chuck
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Moi je trouve que c'est un excellent jeu meme si le solo est très court mais il est mouvementé et on prend du plaisir a y jouer. Quand a lui le multi et tout simplement extra avec pleins de nouvautés. Je suis conscient que 70E 'est chère donc le mieux est de l'acheter sur la toile vous le trouverez a 50E

xXVINCENTXx73
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ma note et de 19/20 car ce jeu et tou simplemen magnifike,le mod multi et pa mal sof les seri délimination le mod os survie est bien mes pa mieu ke le mod zombie de black ops et le mod campagne et bien parcekon va preske dan tou lé pays du monde voila c tou ce ke g a dire a propo de ce jeu
BRAVO A INFINITY WARD POUR COD4.COD6.COD8

Cocoloco57
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je pense que cette note est pas mal. Ce jeu est pour tout les joueurs de Mw2 qui ont été déçus de Black Ops et qui veulent enfin changer de jeu car croyez moi croyez moi pas mais deux ans ça fait long. Donc je vais confirmer, le multi est quasi identique à celui de Mw2, ENFIN !!!!

rorops3
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Moi j'ai vraiment apprécié le solo même si il est un peu court. Mais par contre le multi est génial et me fait beaucoup penser à COD4. Je pense que le jeu mérite un 16/17 à cause du moteur graphique recyclé mais quand on voit que des pro BF viennent voter et mettre des 2/3 ...

sayoran57
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Vraiment très bien même si graphiquement il fait vieillot! Le gameplay quant à lui est vraiment sympa, et le multi reste attractif. Le solo... la suite de MW2 donc pas de surprise,et les trophées sont assez simples à récolter. Le platine est vraiment accessible.

louif07
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeux plus percu comme un extension ou une suite direct au 6. Si vous avez aimez le 6 vous avez l'aimer . Pourquoi changez ;es graphiques quand ceux ci conviens en la population. Règle du marketing ne jamais changer une formule gagnante. L'environnement est sensiblement pareille mais un peu différente pour pas se tanné.

BouzeDeVache
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Assez déçu de ce Call of.
En effet les graphismes sont dépassés on se croirer dans MW1 mais sa reste acceptable.
La campagne est assez nul, on comprend pas tout est elle est très courte (5h). Bon il y a de l'action au moin et on est dedans.
Le multijoueurs est bien même si je préfère celui de MW2.
Bas bcp d'innovation !
Bref, c'est pas un jeu qu'on achète à 70euro mais plutôt 20.

fancall
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ba voila le troisième du nom est enfin sorti et... et c'est quoi se bordel. Au début j'ai cru avoir acheté un DLC tellement c'est du copié-collé de MW2: Même armes, même moteur graphique (on le savais à l'avance mais bon) en résumé même jeu seule nouveautée le mode survie très plaisant et la campagne qui clos le chapitere avec beaucoup de classe mais 70E la campagne sa fait cher donc en résumer jeu très moyen (je ne comprend toujors pas la note de JVC, 17 WTF!)

Pp_Shooter
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Que dire de plus que "Veni Vidi Vici" et ils nous l'ont bien mis... Comment Activision et Infinity Ward osent nous annoncer un nouveau jeu alors que MAJ serait bien plus adéquat par qualifier MW3....
Certes la campagne nous tient en haleine, la mise en scène est impressionnante mais, bon dieu, que c'est court... Et que dire du multi: un repère de campeurs et de frag dans le dos où, on serait bcp plus avisé de marcher à reculons sans parler de la taille des cartes frisant le timbre poste...
Alors j'entends déjà dire: "tiens encore un proBF3" et bien non, je suis un fan des COD depuis la première heure mais là, c'est du foutage de gueule pure et simple... Avoir mis 70€ là-dedans, j'en suis malade surtout qu'un bon pack DLC pour MW2 aurait apporté exactement la même chose...
Pour la note, je voulais au moins mettre un 10/20 mais quand je vois qu'il n'ont fais quasi aucun effort pour les graphismes alors là, c NON... Reveillez-vous messieurs les développeurs ça fait déjà 2 ans et il serait grand temps de remedier à cela... A bon entendeur... je retourne chez Micro... leur rendre cette bouse et je me remet a BF3 qui apporte bcp plus de sensations que ce "truc" et où on ne fais pas le tour d'une carte en 20s...

maxime-siguldur
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

je n'ai pas envie de jouer au multi ni a la campagne vraiment dessus. Ces derniers jours je pensais qu'il allait quand même être excellent mais je suis plus que dessus

5/20 car il n'y a que le mode sec ops qui m'a plu

3/20 pour hiro qui d'aprés moi n'est pas neutre et c'est ce que l'on demande a quelqu'un qui teste deux jeux que tout le monde rapproche

juventinosempre
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je ris des mecs qui mettent 20 juste pour augmenter la note de leur jeu de kévins. Juste parce qu'on s'attaque à leur COD chéri. Campagne risible, moteur graphique dépassé, multi inchangé, bref la bonne recette pour arnaquer le pigeon de 14 ans qui croit que COD est le meilleur FPS du siècle. Bravo Actipigeon, vous avez encore réussi votre pari (j'ai pas le jeu, je l'ai vu tourner en magasin).

Stockolm
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Etant fan de la série COD jusqu'à Black Ops. Là c'est la deception assuré. Modern Warfare 2 était une révolution en matière de FPS, Black Ops une escroquerie, mais alors là j'ai l'impression que Activision nous prend pour des pigeons.
Au début, j'étais submergé mais après, j'ai trouvé ça vraiment très mauvais, graphisme en carton, jeu d'une fluidité médiocre, communauté de bouseux, et j'en passe des pires. Quant à la campagne, aussi pourris que celle de Black Ops, je l'ai à peine commencer mais j'ai l'impression de l'avoir déjà terminé tellement c'est minable. C'est comme l'as dit mes collègues, MW2.1
Et JV.C qui donne 17 ? Bien le "censure" d'Activision ? --'

Lebroyeur77
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

A cause de son moteur graphique dépassé et d'un jeu qui se répéte call of duty ne m'as pas convaincu. Mais il faut comme meme avoué que dans ce jeu on retrouve tout le savoir feire d'activision et le fun de ce jeu ! Mais je ne metrais que 15 car ce jeu ma comme meme deçu..

raparre
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'ai étais FRANCHEMENT déçu par ce jeux car vraiment qu'est ce que MW3? Une copie pure de MW2 voila tout... Ok, il y a de nouvelle map de nouvelle armes c'est très bien mais sérieusement donnais nous de vrais nouveauté pas des amélioration de MW2. Pour moi la note de 17/20 de la rédaction est exagérée... Ps: Tout ceux qui disent oui ce sont les trolls de BF3 qui viennent descendre notre note. NON je suis un joueur de COD depuis toujours donc stop rage.

][ellimac69][3
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ayant adoré Moderne Warfare 2 j'attendais avec impatience ce nouvelle opus qui a été à la hauteur de mon attente ! Serte un graphisme qui laisse à désirer et une campagne assez courte on ne peut que s'extasier devant le dynamisme de ce jeu et les surprise qui nous attende à chaque coin de rue. Niveau gameplay toujours aussi bon et à la fois simple. Et le multi ? très bon quelques amélioration très sympathiques mais trop peu nombreuses, le thème de moderne warfare 2 au niveau de la présentation à été gardé ( peut être trop ) à mon plus grand plaisir. Des maps intéressantes autant les unes que les autres ce qui ma d'ailleurs agréablement étonné. Le mode survival quand à lui est au niveau du mode Zombie mais trop peu de possibilités à mon gout. Donc je peut retenir de ce Call Of Duty un excellent multi et une campagne satisfaisante malgré sa durée de vie.

360 14.88€