12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Vicky85
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Certes ce n'est pas le plus beau jeu de l'année. Mais le live est juste énorme, et bon certains disent que c'est un pâle copie de MW2... Mais quand on sait que MW2 est excellent on peu que aimer MW3. Enfin à mon avis...

jeffhardy14
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu manque d'ambiance c'est vrai qu'il est peu realiste comparé à son concurent en revanche il à une campagne attirante bon effet avec un mode multi à la call of duty comme MW2 avec quelques nouveautées. Pour une bande annonce qui n'etait pas très convainquante par rapport à Battlefield 3, il a quand même réussi à proposé aux gamers un jeu de taille. Battefield 3 a été annoncé le meilleur FPS de l'année même avant sa sortie alors qu'il a beaucoup de défault que se soit dans le mode solo ou dans le mode multijoueurs.

[GGT]Arnok
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Completment d'accord avec un commentaire donné ci-avant : Du meilleur par rapport a Black ops et mieux équilibré en multi que MW2... du coup 15/20, on passe un bon moment... Pour les amateurs de nervosité et kill tricks pas de soucis. Les autres peuvent toujours aller voir chez la concurrence BF3, que j'ai aussi et qui est également très bon (que je préfère, d'ailleurs). Ne mérite ni les 5/20 ni les 20/20 (surtout a cause du moteur !)... A la plupart des gens qui passent leur temps a gueuler, rejouissez vous de la qualité de ces 2 jeux qui viennent de sortir !

sadistikz

Très bon jeu,
En fait, ce MW3 reprend tous les bons aspects des précédents opus (sauf la petit plongeon mais c'est pas si grave ^^) et j'en attendais pas mieux.
Les maps m'ont l'air bien équilibrée et le gameplay reste aussi sympas et simple à prendre en mains.
Il est vrai que la campagne reste plutôt courte, même si elle est sympas à jouer, mais la vraie force de ce jeu reste comme toujours, dans son multijoueur.
En gros, 90% du jeu se fait à plusieurs et 10% tout seul.

CongalalaSodomi
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

A ce niveau on se fou carrément de notre gueule. Le jeux est le même que MW2 , les graphismes sont pareils , ils ont été même pas fichu de changer les armes , le mode survie est le seul plus de ce jeux malgré s'il ne vaut pas le zombie dans black ops. Moi qui l'ai acheté pour voir si yavais une évolution bah non....

the_pills
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Personnellement j'ai les 2 jeux et Hiro il faut assumer la colère des joueurs un moment... Tu détruit le solo de BF3 / Tu encenses MW3... C'est franchement du foutage de gueule. Ma note va aux test pas au jeux.

Va falloir comprendre que le mode solo de BF3 et MW3 sont radicalement opposé dans l'axe.

BF3 - Vision réel de la guerre
MW3 - vision Hollywoodienne

Putain ça serait comme comparer Platoon et Apocalypse now...

Très déçu par JV.com qui perd énormément de crédibilité.

PS : dire que MW3 à un audio bruitage de grande classe... Merci mais je ris encore...

sackbooy
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bon que dire de mieux, les avis restent très partagés Pro-COD ou non. Le jeu est dans l'ensemble correct avec quelque petites améliorations ( quelque j'insiste.) Graphiquement c'est MW2 en un peu mieux... Call of duty s’essouffle peu à peu! Les deux grosses licences se battent et son concurrent à de SACRES atouts .
Je conseille à ceux qui, comme moi on survoler COD MW2. Mais ceux qui ont eu l'occasion d'y jouer tournez vous vers l'autre qui pourra surement vous plaire!
Bon jeu à tous.

Rambo_69
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement car c'est un jeu qui est vrziment bien, il ne merite pas 20 mais je mets cette note pour remonter la moyenne qui est plombée par les pro-battlefield.D'ailleurs, j'en profite pour dire que ce comportement est parfaitement immature, ce ne sont que des jeux vidéos, chacun peut avoir ses préférences sans pour autant causer du tord à son concurrent.

Norththefamily
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bon bien, pour ma part qui a jouer a tout les call of duty, un 14 est une notre correct(note basé seulement sur 10h de jeux en multi)

Pas beaucoup d'inovation, et ils ont enlevés des trucs sympa qui avait a BO.(un joueur de ton équipe te tue, sa te donne pas de mort,ainsi que la carte du joueur)Manque également des cartes de grandeurs moyennes et grandes...

Ce qui est beaucoup sympatique c'est quand on tue quelqu'un et on l'entend apres :)

THEDARKNIGHT59
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu immersif avec une campagne solo serte courte mais qui en met plein la vue. Un multi classique mais intéressant pour pouvoir jouer avec ses potes sur une console en split screen ou live voir même les 2. Cela me fait bien rire les commentaire de certain tous sa parcequ'il y a BF3 qui est sorti de plus se sont tous les 2 deux jeux bien différent l'un est plus pc et l'autre plus console. Voila pourquoi je lui mes cette note de plus pour les fans de triarche sachez que normalement le prochain call of se passerait dans le futur et il pense également en faire un tps. Voir info de julien tellouck. Alors arreter votre guerre stupide et sans intéret. De plus le mode survie est plus intéressant que celui de zombie. Bon jeux à tous et réfléchissez un peu au lieu de troller insulter sur les forums vous feriez mieux de développer un peu plus. Perso un jeu que je garde pour des soirées entre potes.

Megapoulord
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ayant eu la possibilité d'avoir essayer le jeu, j'ai pu me forger un avis personnel. Premier constat que l'on voit, et c'est normal, c'est que le moteur graphique commence vraiment à prendre de l'âge, c'est quand même bien moche. Sinon, graphismes à part, le gameplay qui faisait la force de Call Of Duty est encore là, quoi que la visée des armes est moins stables donc un peu plus compliquée mais rien de bien marquant.
Mais il n'y a pratiquement aucune nouveautés, beaucoup d'armes réchauffées (un sniper ressemble étrangement à un de BO, étonnant.), un nouveau système de Killstreak mais plus tourné vers les débutants, on sent l'envie de rendre encore plus facile d'accès le multijoueur. J'ai cru être devant Mw2... mais en plus facile.
Concernant la campagne solo, elle est très intense, mais le scénario est basique et court, dommage. Et pour finir, le mode survivor m'a déplu, c'est un mode Horde (GeOW3) mais en moins bien. CoD reste le must en FPS-Multi mais autant rester sur les anciens, vous économiserez 70€.

Neyo[XBOX]
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Certains disent que ce jeu est un copié collé du MW2 moi je ne trouve pas du tout.Sinon j'aime bcp les nouvelles maps et la campagne est très prenante.
Seul bémol : les graphismes laissent encore un petit peu à désirer, Call of Duty Modern Warfare 3 n'est pas très joli ! ;)
Personnellement ayant Battlefield 3 et MW3 je mise une petite pièce sur Call of Duty 8 pour le jeu de l'année !

[san]dou
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est certe une belle grosse mise a jour de mw2,il n'y a pas vraiment d'innovation,les map se ressemble mais je pense qu'il merite beaucoup plus que des 10/20.Je vais donc mettre un 20/20 pour faire remonté la note.

F4TAL-YOKO
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

un très bon FPS, toujours a la hauteur de son nom "CALL OF DUTY" avec un mode survi juste impréssionnant et plein de boss comme les mastodonte et des opération spéciales sympa qui donne du fil a retorde pour les fair en vétéran. ainsi une trés bonne campagne certe un peu courte mais toujours autant explosive avec des infiltration

matjik27
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

que dire déjà équerré pour mon argent j'ai enfaite acheté un MW 2.5 en réalité bon comparé a battlefield ba j'en peut rien dire car j'ai pas teste ni même l'ancien battlefield d'ailleurs
Bon enfaite on a une nouvelle map et 3 armes en plus voila tout est dit avec les même graphisme du 2 bon pour 70 euros j'ai mal

Apres que tout les sites de jeux mette des pure notes pour sa franchement il y a de quoi se poser des questions au niveau dessous de table enfin de tout façon moi je ne tiens plus compte des teste fait par les site sa put la magouille , je regarde que les notes joueurs a part les 20/20 inintéressant

La je me suis fait avoir j'aurai dut attendre les notes des joueurs tant pit pour moi

360 14.88€