12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

UMP45AK74U
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien, je ne comprend pas ceux qui le critique.Ok, graphiquement ça ressemble a du COD 6 mais c'est pas un drame. Il y a plein d’innovations sur le multi, Le fait par exemple d'optenr des points de killstreak en prenant certain objectifs, ect.Au niveau des connections, sur Xbox, on a pas a ce plaindre peu de temps de décalage pour moi en tout cas.
Bref, arrêté de critiqué ce jeu qui a trop été attendu et qui du coup déçoit certain et restez objectif.

Dr_Houste
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Lorsque j'achète un "call of", je sais à quoi m'en tenir... Et à quoi donc? hé bien du spectacle, du spectacle et encore du spectacle! et ce , dans une atmosphère de guerre totale ébouriffante... La réalisation et les graphisme sont très bon (cependant, c'est pas du gear of wars 3 ou du uncharted 3). Le gameplay manque d'innovation et de réalisme mais la simplicité et l'efficacité est également une vertue. Bref, c'est un jeu atypique qui plaît ou pas ; au final, on se prend pas le tête et on enchaine les missions avec intérêt et plaisir, l'essentiel est là.... Pour vous situer mon niveau d'éclectisme j'aime autant regarder un "platoon" qu'un "il faut sauver le soldat rayan". L'idéal serait d'acheter ce jeu d'occasion pour les petits budgets (d'autant que la campagne solo est traditionnellement toujours aussi courte) . Cela écrit, on conviendra qu' il va falloir que les p'tits gars d'Activision rehausse le niveau pour leur prochain "call of" sinon.... la prochaine bataille des FPS sera perdue.

Stipulien
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Sympa,mais le mode histoire est...ba je sait pas,c'est tout fade je dirais,et le multi ca vas mais du coup j'ai tellement jouer sur les autres d'avant que ca devient lassant,bon,c'est bien quand meme,mais 70 euro pour une copie du 2..bon...abandonne pour skyrim

iPhone_iPad
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

jeu qui m'a très déçu pour un CoD , la concurrence(BF) a etait largement meilleur pour moi , malgré ça le graphisme m'a plu , Game-Play aussi , une bonne idée aussi sur les citations de guerre qui sirt quand ont meurs a part ça il était très décevant pour moi

jeff_rdr
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

N'etant pas fan des cod je n'ai pas acheté le jeu , un pote me l'a donc preté , j'ai joué au solo et selon moi , il est bon voir tres bon dans son genre , c'est nerveux rapide et plein d'action (un bon film quoi ) bref j'ai aimé le solo quand au multi il est bien mais sans plus , voila je met 16 car je ne l'ai pas acheté donc ça serait surement 14 en tant normal , voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout .

xDRAUODEx
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve cet épisode fortement décevant par rapport a M.W.2 . je trouve que meme le premier modern warfare avec le meme moteur graphique serait mieux . Cet opus avec juste le survival en plus et n'a pas grand chose a offrir . un multijoueur moins bien que B.O et MW2 , un solo peu captivant bref je suis revenu a black ops et MW2

D4rk68
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

il y a peu a dire sur ce jeu exepté qu' il ma beaucoup déçu!
cet entreprise commence a ce foutre de nous et c' est dommage car mw2 était genial, mais les graphismes n' ont pas evoluer, les armes ne nous aprennes rien de nouveau avec le retour de l' ump45. vous voulez acheté un bon jeu? alors acheté mw2 ou battelfield 3.

selveo
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

bon jeux dans l’ensemble mais il est malheureusement très décevant ,on ferait pas la différence entre mw2 et mw3.Le mode survival est énormément sur le mode zombie de black ops(mais ça reste un bon mode).les nouveauté au niveau killstreak sont simpatique mais le soutien est de trop.On peut avoir des retard par rapport au autre joueur au niveau du multijoueur.Une note de 15 généreuse.

kenobie2
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Après un extrêmement moyen Modern Warfare 2, le dernier opus se devait de relever la barre, surtout au vu de l'impopularité de la saga. Niveau graphique c'est vieillot, mais le moteur reste beau. Catégorie scénario ça reste du bas de gamme, se permettant même une dernière mission grand guignolesque ...
La mise en scène est toujours très spectaculaire. La durée de vie n’excède pas 6 heures en solo. Le multijoueurs n'a pas changé d'un iota depuis call of duty 4.
Voilà, une bonne affaire à moins de 30 euros.

X-RiZzLe
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Vraiment décevant ! J'attendais ce jeu pour au final le revendre et me racheter Black ops ! Les graphismes sont beaux, certes. Mais ils sont pareils que ceux de MW2, aucun évolution :'(. Les maps multijoueurs sont vraiment NULS, aucun " tir de press " en R&D

lighfire
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Quelle déception! possédant son ancêtre BO qui était asser moyen celui-ci l'est encore plus.Aucune réelle innovation.La moitié des maps sont des bidonvilles :S les campeurs sont présent et la communauté à long terme est nulle.Seule point fort le offline est plutôt sympa mais, pour le reste c'est du réchauffé.J'espère qu'il vont s’attarder un peu plus sur le prochain épisode car,la série a vraiment du potentiel mais, ça nous mène à rien de foutre tout le temps le même jeu À CHAQUE année.si on'ne veut plu de campeut faudrait des destructions de décor:)

Chalabadou
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

oui 15/20 j'essaie d'être objectif entre les ploucs qui mettent des notes entre 1 et 5 et les autres qui mettent des 20/20. Voilà je joue aux call of depuis longtemps et que dire et bien commençons par la durée de vie oh et puis non en général quand vous achetez un fps vous savez déjà que la durée de vie du solo et courte et scripté tout comme son concurrent (attention je ne critique pas bf3 j'ai passé l'âge des gamineries).Ensuite les graphismes qui ont légèrement changé en "bien" par rapport mw2(je parle des graphismes des campagnes pas du multi) Parlons gameplay ou pas il n'y a pas de changement il est agréable (attention agréable ne veut pas dire parfait). Je traduis un peu pour les autistes pardon pour la communauté.Mais quelle communauté???? La communauté de modern warfare 3 et plus précisement la communauté francaiçe qui et juste A VOMIR.Entre les insultes,le boost,les gamins, les messages privés(insule et menace evidemment) si le 85% des français pouvaient arretez de jouer ce serai parfait.

PS: ce message n'as pas été écris par un rageux ou un ragequit ou un campeur (bon ok j'aime la campe et alors)mais par une personne qui en a marre du 85% de la COMMUNAUTE FRANCAISE IMMATURE no ban merci

MorpheuRxX
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce MW3 qui est pour moi une pure arnaque, c'est simple MW3 c'est MW2 2.0, j'ai trouvé le solo assez plaisant mais fini en 7h en Vétéran donc ça ne sauve pas le jeu, graphiquement il est juste moche comparable au premier Modern Warfare, concernant le online alors là c'est le plus décevant que des cartes urbaines qui se ressembles et minuscules, les campeurs sont bien sûr toujours au rendez-vous pour vous gâcher le peu de plaisir qui vous restes, bref jeu A EVITER ! Orientez-vous vers Battlefield 3 qui est 10 fois meilleurs que MW3.

Loic037
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Mouais bof pour le COD que j'entendais depuis longtemps un peu dessus méme trés dessus je m'attendais a une bombe la seule option qui mais en valeur le jeu c'est bien le multi il est trés améliorer j'ai beaucoup aimai la campagne black ops moin le multi et mieux le multi sur MW3 c'est un avec de la desseption!:(

maxgo
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

euh,c'est un nouveau call of sa ? ah bon ? on dirait pas,c'est bizarre celui la me fait penser a un autre call of duty sortit en 2009.bref,tout sa pour dire qu'il y'a peu de nouveauté un nouveau mode de jeu multi (elimination confirmé)on va pas noter le mode infectés et les autres modes qui étaient dans les match a paris de black ops puisque on ne peut y jouer qu'en parti privé.genant quand t'a envie de faire de l'infectés et que t'as pas d'amis de connecter,je me demande pouquoi ils ne l'ont pas mis en multijoueur contre des joueurs inconnus.sinon a part ça,2 ans plus tard,les memes graphismes pour pas changer mais ce qui m'a surtout fait rire c'est le menu du jeu qui est quasiment identique d'un certain mw2 donc,a gauche les OS au centre la campagne et enfin a droite le multi.a noter aussi qu'il y'a un nouveau mode appelés le mode survie qu'on trouve dans les OS.ce mode ci est a peu pres identique que le mode zombie et un peu plus complet.sauf qu'on ne tue pas des zombies,bien entendu mais des terroristes.c'est vraiment le mode que j'ai le plus fait sur ce jeu.parlons maintenant des OS qui sont largement moins bien que dans mw2 et il y'en a moins.et enfin pour bien terminer,une excellente campagne trop courte malheuresement mais bon sa,on s'y attendait comme les precedents COD.donc,en bref j'ai mis 12 pour une excellente campagne avec un mode survie tres complet et très dynamique mais sans le mode survie,j'aurais mis 9.celui-la,je peus vous dire que je l'attendais impatiemment et j'en sors très déçus et sa vaut vraiment pas de dépenser 70 euros pour un mw2 ameliorer.

360 15.49€