12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Skyzophrenes
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce CoD est celui que j'ai le plus attendu j'ai été réellement déçu autant par les graphismes que par le multijoueur, la campagne est l'une des seules chose qui m'a plu. Le multijoueur m'a déçu problème de latence communauté immature et sans skill bref toutes les recettes pour un jeu pas très attachant. Les opérations spéciales sont sympa le mode survie n'est pas super super comparé au zombie. Le jeu en lui même n'a pas innové depuis MW2. Bref Grande décéption.

Mr_kiwikous
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une plaisanterie. Payer 70 euros dans un jeu avec des graphismes bidon ( même call of duty 3 en marche vers paris était mieux fait), des serveurs multijoueurs très instable des bugs a répétitions. Pour moi le seul points a peux près positif est le mode solo qui reste imprésionnant mais très déçu pour le reste.

king-of-27
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que le jeu est plutôt bien, malgré un manque d'une nouvelle ère de graphismes ( niveau battlefield 3 au moins... ), mais la jouabilité reste toujours bonne, la durée de vie est toujours bonne, la bande son nous immerge bien (malgré qu'inférieur (encore) à battlefield 3) et le scénario est pas trop trop mal.
Donc un bon 16 :D

One-Man-Army
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, mais je trouve qu'il est vraiment inférieur a MW2 qui était beaucoup plus beau et fluide

C'est une deception pour moi qui l'attendait beaucoup, mais il mérite la note de 15 quand même .

xGhOsT_ShOT
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Voila ce jeu est tout simplent consu pour tout les débutant de la serie call of duty, mais ceux qui sont sur call of duty depuis bien longtemps seront très nul sur ce nouveaux Call of duty modern warfare 3.

LaLoiACTA
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Jeu décevant... Graphismes à la ramasse, impression de déjà vu pour les bâtiments des laps multi, interface nulle, seul le gameplay est encore bon, mais au vu du moteur graphique c'est bien la moindre des choses... Pour ma part ce sera mon dernier CoD avant un vrai renouveau

straight-kilz
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Je mets tout de meme la moyenne a ce jeu pour la bonne et simple raison qu'un call of duty reste un call of duty, nous disons qu'il est nul seulement car les précédents ont étés mieux .... mais plus je joue a Modern Warfare 3, plus j'ai envie de vendre ce jeu ! Je n'en peux juste plus, ce jeu m'insupporte .... J'attends franchement le call of duty de Treyarch, le 9, qui, si il suit la tracée de Black ops, ne peut etre que mieux que Modern Warfare 3 ! Je n'ai pas aimé black ops, mais plus je joue a modern warfare 3, plus j'ai envie de retourner sur Black ops. Alors que je prends toujours autant de plaisir a jouer a un call of 4 ou a un mw2, alors que la communauté de moins en moins nombreuses gache pourtant ces opus, je ne peux m'empecher d'apprécier les précédents opus et d'insulter modern warfare 3 ... C'est pour moi une merde sans nom .... Comme je l'ai dit, je met quand meme la moyenne, car je pense que infinity ward peut nous offrir beaucoup mieux que sa, et je les en encourage.

remy0712
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Une campagne assez réussie mais BEAUCOUP trop courte (4h30, je trouve ça honteux !), j'ai bien aimé le retour des opérations spéciales mais elles manquent de charisme comparée à MW2 et le mode survie apporte quelques heures de jeu en plus mais devient vite lassant. Le multi est encore plus lassant, avantage clairement les joueurs occasionnels pour attirer de nouveaux joueurs, mais perd les habitués de la série. De plus, la mentalité de la communauté est déplorable, même si les développeurs ne peuvent pas en être tenus responsable. Pour conclure, je suis tout à fait d'accord avec les personnes qui on mis des notes très basse même si je suis contraint de reconnaitre que j'ai passé de nombreuses heures sur ce jeu et que j'y ai quand même passé un peu de bon temps.

jonathanrfly
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Cod 8 n'est pas parfait sa c sur mais il n est pas si mauvais j'ai arret di jouer pandent un temps puis au final je le trouve bien pas exelent mais just bien car il a su combler quel que defaut des ancien call of maim si il est prasque pire que les autre et qu il et derier mw2 mw3 n'est pas si mal apres tout .

LWZR
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Je suis la série de puis CoD 4 ; jamais je n'ai été autant déçu par un Call of Duty mais celui-ci ... Graphiquement y'as rien à dire , contenu du scénario c'est un Call of donc le scénario est pas top et son multi ... Comparé aux autres surtout à Mw2 il est vraiment mauvais ; on trouve pour les équipements de combats trop facile à obtenir surtout avec le mode soutiens ou là on se bouffe des bombardements furtifs , IEM ou Mastodonte ... Je suis désolè mais enchaîné des kills sans mourrir c'est pas dur ... Et là ça rajoute de la facilité surtout pour les nouveaux joueurs , ils apprennent pas à jouer en faisant des kill streak même en crevant ...
Bref mieux jouer sur MW2 si vous voulez avoir du skill en face et vous amusez , si vous voulez vous faire chier et à bouffé des kill streak soutiens à longueur de parties ( Surtout les Bombardements furtif et IEM ) allez donc sur MW3

Cordialement LWZR

-Adem37-
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Jeu que j'apprécie assez qui m"amuse beaucoup avec lequel j'aime jouer surtout en ligne ( surtout au mode infectés et la Mélée Générale ) le mode histoire très passionnant avec lequel on se met vite dedans.

TesteurJosh
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Il faut arrêté les gars de mettre , 1 , 2 ou 5 , Call Of Duty reste un superbe jeu de guerre avec une campagne sympa le multi reste génial etc ... si c'est pour mettre des mauvaises notes aller ailleurs ^^'

advendiablox925
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je trouve que CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3 a été tres bien réusis car les missions sont dans de different environnement. Pour le multijoueur sa na gairement changer a par les armes.
Les graphismes ont peu évoluer.

KaaZeR_y0
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeu plaira au fan de la série Call of Duty. Beaucoup de personne le critique mais c'est personne le compare avec BF3 ou Mw2 alors qu'il na rien à voir. La vie à été réduite, les bonus de série ont été revus. Le gameplay reste le même, concernant les graphismes ils sont lergèrement mieux que Mw2. Bref, un bon jeu pour les fans de la série.

UMP45AK74U
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien, je ne comprend pas ceux qui le critique.Ok, graphiquement ça ressemble a du COD 6 mais c'est pas un drame. Il y a plein d’innovations sur le multi, Le fait par exemple d'optenr des points de killstreak en prenant certain objectifs, ect.Au niveau des connections, sur Xbox, on a pas a ce plaindre peu de temps de décalage pour moi en tout cas.
Bref, arrêté de critiqué ce jeu qui a trop été attendu et qui du coup déçoit certain et restez objectif.

360 15.49€