12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

AmaziingBatata
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Malgré un niveau graphisme qui stagne mw3 a su incoporer dans ce nouvel opus des nouveaux modes. SUPER!! Perso je surkiffe ce jeu. Le mode multijoueur est super mais pourri par certaines personnes... Vivement le prochain!!

Kamikaze91210
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

J'ai été très déçu par ce jeu notamment par son multijoueur qui a de très nombreux défaut comme le temps de retards que certains joueurs ont même si l'on possède une bonne connexion (surtout si l'on possède une bonne connexion!) par contre je n'ai pas été trop déçu de la campagne courte mais bon c'est call of duty quand au mode opérations spéciales et particulièrement le mode survie que j'ai énormément apprécié même si certains dise qu'il est lassant c'est la seul raison qui m'a dissuader de jeter le jeu

_ShOcKs_
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Quel jeu peut bien être une véritable tuerie?La réponse:MW3!!
tout d'abord,les graphismes n'ont pas changé par rapport à son opus prédécesseur MW2 et je ne m'en plaint pas car c'est les graphismes dont je raffole,la bande son est exceptionelle...En revanche,le multijoueur laisse à désirer à cause de la communauté pourrie : cheaters,campeurs,mauvais mais également des problèmes de connexions.Mis à part ceci,gameplay extra:campagne explosive,opérations spéciales élaborées(juste dommage qu'Infinity Ward essaye encore de nous refourguer un DLC:ici "Collection 1"),une nouvauté:le mode survie,qui consiste à survivre en massacrant de nombreux ennemis,des chiens,des mastodontes et même en dégommant des hélicos blindés.

RNCvsENCLAVE
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

bon je mais 13 car franchement Activision me decoit d'année en année moi qui un gros fan de call of duty car je les ai tous depus MW2 activion me decoit les graphisme sont identique a call of duty 4 et un moteur graphique viellisant je trouve call of duty2 la marche vers paris avec des graphismes meilleur que MW3 le solo n'est pas trop mal je lui donnerais 15/20 mais il est un peu cour moi je le fait en 5 h mais c'est le multi qui ma decu les armes tres peu de nouveauté il y a des armes ou se ne sont meme pas leur vrai nom dont je prend l'exemple de la pp19om1 dout son vrai nom et la pp19 bison des cartes trop petites memes les cartes de call of duty 4 etaient plus grandes Activision a fait ce jeux pour les nouveaux joeur au detriment des fans de longue dates doc je prefere encore me faire un battlefield 3 qui est fabuleux aussi fabuleux qu'en graphisme ou en grandeur des cartes.Call Of Duty 3 ma vraiment décu et j'espere qu' Activision feront la prochaine fois un meileeur call of sous peine de perdre les fans historique de la serie pour battlefield

bikooldu29
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Comme son prédécesseur,bien sans plus,pas d'améliorations notables,un solo solide mais court,le spec ops,des missions bien sans plus et survie qui peut-être marrant entre copains.
Sinon la force d'un call of,c'est son multi,qui est tout aussi bien que les autres avec de nouvelles cartes,armes...bien que la maturité a bien baissée(ou je suis devenu trop vieux pour le jeux)
Un Call of classique..sans réellement de changement avec les mêmes graphismes..qui arrive encore à battre des records sans vraiment innover(pourquoi changer la recette quand ça marche).

Zovc69
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

DÉCEPTION!!! :(... Ce jeu est une copie conforme de Moderne Warfare 2. Les spawn-kills sont toujours présents, la hitbox est moyenne, bref, ça n'est plus un jeu de guerre mais un jeu d'élimination... il est déconseillé à ceux qui ont mw2 d'acheter mw3, la durée de vie ne se réfère qu'aux grades et aux prestiges...

CurtCourant
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

j'ai acheter ce jeu c'est pour le solo que j'ai bien aimer comme dans tout les call of duty et le nouveau mode survie que j'ai beaucoup aprecier mais je ne préféré pas toucher au multi car je sais que je serais encore déçus .

mugiwaranofred
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

bon je suis peut être Méchant mais il faut bien se dire que MW ne pas évoluer des Masse depuis le premiers. je doit même dire que je me fais Ch*** en jouant a se jeux. est j'ai Honte de l'avoir acheter. Bien sur certain vont dire qu'il est génial mais je leur rappellerait que se jeux est le 4 a sortir depuis Call Of Duty 4 : Modern Warfare est qu'il n'y a eu aucune Evolution que se soit dans le Gameplay ou dans tous le reste (enfin si il sont de plus en plus court). bon si se jeux n’était pas une Suite je lui aurait surement mis 13/20 mais bon ce n'est pas le cas donc voila ma note 6/20

[Carbonara]
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu , je passe énormément de temps au solo que j'adore , mais le multi je n'y joue pas très très souvent , sinon le mode survie est juste génial , à deux , on s'amuse beaucoup sur "résistance" ...
Mais un solo un peu plus long aurait été sympa ...

Juliusvulkan
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

vau mieux arrêter la catastrophe ici les gars plus le temps passe plus l'avion perd de l’altitude, en plus vous croyez que les fanes ont été conquis.
les gars faut pas abuser chui content de pas l'avoir acheter ar contre mon potte lui il a les boules c'est comme si il avait acheter 2 fois MW2 et encor en moins bien.
A tt les fanes rassurer moi vous préféré tous MW2 A MW3 et black ops.

xeax666
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Simplement.
4 pour le general .Pour le live, passez votre chemin.
Nul a c...r. Licence valable il y à 5 ans . Plus maintenant. Entre black ops et mw3, on passe à autre chose. Autant j'ai adoré cod avant mais alors la, on nous prend vraiment pour des pompe à fric.

s320
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Après avoir torché une campagne Hollywoodienne (qui se résume à tuer des Russes et des personnes de couleurs sans aucune raison) en à peine 5 heures, je me suis attaqué au mode survie, qui représente, il faut le dire, une vrai innovation dans ce jeu (c'est d'ailleurs une des seules innovation remarquable).
Je me suis ensuite attaqué au multi ou le moteur graphique, le gameplay Arcade (que je ne critique absolument pas car ici, c'est chacun ses goûts) et l'organisation des maps ont tellement changer qu'on se croirait dans Call of Duty MW2.
La seule innovation du multi que j'ai constaté est l'amélioration du Spawnkill (ce dernier étant maintenant tellement facile que c'est devenue impossible de jouer en mêlé Générale).
Un autre point sur le multi est que la lag est vraiment omniprésent, de 0,5 à 2 secondes selon la connexion, grâce au système révolutionnaire de la compensation d'hôte.
Activision à bien joué sur cette Opus, car la société savait bien que les 1ers DLC allaient être acheté, mais que les derniers allaient être délaisser, vue la qualité médiocre du jeu. Ils ont donc crée Elite pour remédier à ce problème, ce qui encourage les joueurs à payer les DLC en avance.
Voilà donc pourquoi ce jeu mérite selon moi cette note médiocre de 5/20.

xDreama
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est un jeu pour se détendre, je ne passe pas mon temps à jouer dessus.
1. Les graphismes sont "presque" identique à ceux de CoD:BO, aucune amélioration sur ce point.
2. Le gameplay reste semblable même si on trouve quelques petits changements
3. La campagne solo reste fiable.
4. Pour ce qui est la durée de vie, je la trouve élevée QUE si on joue en ligne. Meme si il vaut mieux jouer en équipe que seul.

Bref, ce jeu est un jeu pas fini, c'est un CoD:Mw2.5 !

WarHeroes
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Dans la ligné de MW2, on le critique mais on est toujours présent à la fin des cours pour une soirée de frag.

Les nouvelles armes sont sympa, les maps favorisent un peu plus l'action.

Je lui reproche seulement une dépendance bien trop importante à la connexion de chacun. Se faire fraggué par des personnes qui presque 1sec d'avance sur soit est assez frustrant.

Pour le reste je prends énormément de plaisir sur le live :ok:

Un très FPS selon moi, certes à ses ainés de la série MW :ok:

Mr_kiwikous
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une plaisanterie. Payer 70 euros dans un jeu avec des graphismes bidon ( même call of duty 3 en marche vers paris était mieux fait), des serveurs multijoueurs très instable des bugs a répétitions. Pour moi le seul points a peux près positif est le mode solo qui reste imprésionnant mais très déçu pour le reste.

360 15.49€