12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

CantBannThis
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Mais c'est quoi ce jeu pourri ?Niveau graphisme ca régresse jouabilite c'est toujours la même la communauté de plus en plus jeune ...Les serveurs qui se deconnectent tout seul les armes cheater les bug les killstreak qui font chier la betty bondissante les dlc en mass ..Bref ce jeu ne mérite VRAIMENT pas la note que JV lui donne

Zoobinou
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Moi je met juste la moyenne car les gens qui abusent juste pour de petits bugs. Mais les gars, CoD reste CoD aller pas croire que le prochain sera equipé de Frosbit 2 ! Si vous vouller un jeu realiste, ou tu te prend 3 balle tu creve et des map giga ... prenner BF3 est faite pas c**** quoi ! C'est vrai CoD régresse mais c'est pas une raison ! vous vous attendiez a quoi ? Serieux ! Un jeu totalement nouveau, ou dans le mode campagne personne ne meurt, ou encore aucun Hitmarker et temps de lantence ? Ba non ! Je met 10 comme avertissement et surtout pour faire réagir Infinity Ward ...

Lamasticot180
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

COD3 est le premier jeu de guerre auquel j'ai joué. Au début, je m'amusais bien avec mes potes mais après avoir joué a COD2, j'en ai déduit que c'était sensiblement la même chose... Surtout le multijoueur est TRÈS répetitif c'est-à-dire tuer l'équipe adverse non-stop. La campagne n'est pas top MAIS ce que j'ai aimé de ce jeu, c'est la possibilité de jouer écran scindé en multi....

MaGiiK_du_49
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Étant un joueur de CoD depuis le 2, celui là m'a déçu. Campagne sympa, mais pas à la hauteur du 4 et du 6. Mode OS et Survie sympa mais du déjà-vu. Multi fun mais pas de réelles nouveautés, je préfère de loin celui de CoD 4 et MW2. En conclusion, un MW2.5 avec un petit mélange du 4 et de BO. Je mets 9 car je m'attendais à mieux. Sans oublier les maps qui sont vraiment m*rdiques à mon gout. Ceci n'est pas un troll, mais voyez les choses en face, Call Of Duty est mort, en tout cas pour l'instant, en attendant un vrai travail de la part des développeurs et une amélioration de la politique d' Actipognon....

Oo-susanoo
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Je trouve c'est un très bon jeu mise à part ses gros problème de lag et de connexion. Le solo est toujours aussi magnifique mais le mode survie devient plus énervant à la longue. Les graphismes ont quand meme changer le bruit des armes est le bruit des armes est juste magnifique.

MrContributions
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Au premier coup d'oeil, le jeu est très intéressant particulièrement si vous avez aimé MW2. Tout est dit sur les graphismes, son point faible et sa jouabilité, son point fort. Le multi offre une progression très addictive qui donne le goût de progresser longtemps dans le jeu. En plus, le fait de donner l'équivalent d'un kill pour les killstreaks lorsqu'on prend un objectif force les plus campeux d'entre nous d'aller chercher le foutu drapeau. Un achat conseillé pour tous les fans. Un bon 17 s'impose !

coolrayban
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

J' était accros à MW et MW2 mais là grosse deception je retrouve le même probléme que dans BO à savoir la vitesse dans le jeu. En effet quand je cours j' ai l' impression de me trener, et je trouve sa tres désagreable. Les maps sont trop petites aussi, mais bon sa passe. Pour finir je le trouve mieu que battlefield3.Bon jeu à tous.

_metfiction_
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je vais diviser mon analyse du jeu en trois parties :

1) Le solo
Le solo m'a vraiment plu, les missions s'enchaînent facilement, certaines sont vraiment épiques et même cultes. Le scénario n'est qu'un prétexte pour justifier une guerre entre les Américains et les Russes, il n'est pas en soit intéressant, mais le fait de se battre en pleine troisième guerre mondiale est vraiment captivant. Les personnages sont intéressants (surtout Price), même s'ils manquent de personnalité. Il y a de nombreux rebondissements plaisants même s'ils tendent à rendre confuse l'histoire. En résumé le mode solo est un bon mode solo, même s'il se termine assez vite, mais rien n'empêche de le refaire en mode de difficulté plus élevé.

2) Le mode opération spéciales
a) Le mode survie
Un mode vraiment plaisant qui m'a fait jouer durant de nombreuses heures et de nombreuses soirées avec un pote. C'est un mode qui demande un minimum de stratégie, plus d'organisation que dans un mode solo de type "couloir". Le bémol est le fait que le mode n'est jouable qu'à deux, et c'est bien dommage. Je l'ai de plus trouvé moins bien que le mode zombie culte de Black Ops qui lui aura marqué la mémoire des gamers.
b) Le mode opération spéciales
Un mode assez varié, mais les missions sont à mon goût moins intéressantes que celles de MW2, qui étaient plus variées et plus épiques (Cf. la mission sur le pont).

3) Le mode multijoueur
C'est le gros du jeu. Cependant, c'est ce mode qui justifie ma note. Je précise que je joue sur xBox 360. Ce multi est énervant, frustrant et totalement raté. Les armes ne sont pas du tout équilibrées. En fait, toutes les armes paraissent useless face à au Type 95 ou aux FMG9 Akimbo. Il n'y a aucun recul, et aucun réalisme car il suffit de rester appuyé sur la touche de tire dès que l'on voit un ennemi jusqu'à ce qu'il soit mort. Ainsi, même une petite arme comme la pp90m1 peut tuer un ennemi à plus de 100 mètres sans que cela demande d'effectuer des petites rafales de deux ou trois balles. Des parties de certaines maps sont toujours désertes, ce qui prouve que les maps ne sont pas bien pensées. Les connections sont désastreuses voire honteuses. On peut tirer à bout portant sur un ennemi qui ne mourra pas au bout de 20 balles, puis l'ennemi peut ensuite nous tuer de deux balles d'ACR, ou alors on se fait cutter à une distance de deux mètres. Mais ce qui m'énerve le plus dans ce jeu c'est la communauté. La moyenne d'âge doit osciller entre 10 et 14 ans. Les gens s'insultent, jouent tous avec des armes cheatées. Ils ne pensent qu'à leur ratio, et ne jouent jamais l'objectif. Lorsque vous les tuez avec une arme difficile telle qu'un fusil à pompe vous pouvez les entendre vous insulter de "noob" alors qu'ils jouent au Type 95. Vous vous faites tuer par des lance-grenades à tout bout de champs. Il n'y a aucun challenge et les parties à objectif ne servent à rien à part à faire du kill. Mention spéciale aux respawn : des ennemis réapparaissent derrière vous, ou vous réapparaissez à côté de trois ennemis.

Bref je n'arrive pas à jouer plus d'une heure à ce jeu tellement il m'énerve. Il ne joue pas son rôle de divertissement, et me donne envie d'exploser ma manette contre un mur. J'en viens à regretter Black Ops. C'est une honte de vendre un tel jeu 70 euros. Je ne comprends pas du tout la note de jv.com, surtout lorsqu'ils attribuent un 15 à BF3, qui est mille fois mieux réalisé que cette bouse.

Bellic222
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Certes ce jeu n'apporte strictement rien de nouveau mais il reste quand même pour moi un jeu à posséder. Il y a beaucoup d'action, le scénario suit trés bien la lignée de MW2 et MW. Bon le moteur graphique n'a pas changé mais il sont quand même pas mal du tout. Seul le multijoueurs est toujours le même mais enfin on s'amuse quand même et la longue durée de vie est immense pour le terminer de A à Z.
Bref un jeu à posséder.

-kratos300-
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certes MW3 ne comporte quasiment aucune différence(s) avec MW2 si ce n'est le mode survie et le scénario de campagne mais il reste quand même un très bon jeu si on a pas acheté MW2.
Après certains disent que la communauté multi n'est pas térible mais ce n'est pas la faute des studios.

danouche50
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Call of duty mw3 c'est du déjà vue mais on n'aime sa. Gameplay toujours aussi explosif. Le multijoueur toujours le même avec qu'elle nouveauté comme les atouts spécialiste. Les prestiges sont assez jolie sauf le fait d'en mettre 15 voir 20 bientôt nous démoralise mais offre plus de durais de jeu. Puis les DLC toujours a un prix eu on va pas dire correct. Sinon dans l'ensemble le jeu reste comme on l’attendez

K3vinOrton
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

bonjour à tous je m'appelle K3vin orton je suis un joueur de call of duty modern warfare 3 et black ops et bien d'autre jeu sur xbox 360. Je ne vais pas dire que je suis imbattable sur ce jeu , mais je me débrouille et c'est pour cela que je me permet de mettre un commentaire à propos de ce jeu : le graphisme , il n'est pas aussi super que je ne le pensais mais ça peut aller , l'histoire en solo malgré qu'il soit court il est excellent, le mode survie c'est pareil c'est bien etc... , par contre pour le mode multijoueur en ligne c'est du n'importe quoi (problèmes de connections, c'est toujours l’hôte de la partie qui à l'avantage, par rapport à mw2 le spas12 à moins de puissance, puis d'autres problèmes les fmg9 akimbo, type 95 ..., encore quand on tire sur quelqu'un les balles partes 2 sec après qu'on a appuyé sur le bouton de tir, puis quand on veut cuter on a l'impression d'avoir toucher l'ennemie mais en fait non à cause des connections même si on a 4 barres alors qu'en fait on en a que 1 ou 2 voir 3, ce qui est chiant mais trop chiant ce sont les campeurs et les boosters, pour les campeurs ils restent bien cachés viseur fixe ou pas, quand tu fais une bonne série pour avoir la moab il te reste 1 kill à faire et là à la fin tout d'un coup PAM!! tu te fais tuer par un campeur et il y encore beaucoup de chose, maintenant venons sur les boosters ça c'est du n'importe quoi par exemple une fois en pleine partie j'arrive en infecter ou mme mais surtout en infecter il y a 1 infecter il est caché avec un survivant jusqu'à la fin du temps il booster il booster sans que nous autres les survivants on les trouves c'est deux crétins ou encore il y a un joueur en infecter qu'il jouait avec deux manettes tout seul il booster et à mon avis sans être méchant les campeurs non se faire virer de la xbox en ligne mais de mw3 juste pour 1 jour pour qu'il comprenne leur erreurs et les boosters 1 semaine de mw3 et si cela ce reproduit 3 fois se fassent virer de mw3 pour toujours et donc se crée un autre compte, et en parlant d'infecter ils sont vraiment chiants d'avoir mis des couteaux de lancées pour les infecter c'est du n'importe quoi)-- c'est pour cela que je met un 17/20 pour ce jeu et si il y avait pas ce problème de multijoueur je mettrai un 19 et non un 20 parce que comme on dit rien n'est parfait . Alors j'espère de tout coeur que les joueurs de cod et la communauté entière tiendront compte de mon commentaire et ce que je souhaite c'est que vous commenter mon commentaire . A bientot les gens et bon jeu à tous

-Darkpopofito-
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Moi je met un 12/20 car les graphismes sont carément pas a mon goût et a empiré du MW2, la campagne est encore une fois très courte je l'ai fini en 4h30 a peu près.. Sinon le scénario est plutôt bien ( sans plus ) et la jouabilité agréable comme dans MW2. Sinon dans le Mutlijoueur il ne m'amuse pas du tout, comme dit Diablox9 on aime se jeu que quand on y jou pas (Multijoueur) car la communauté reste avec des campeurs et se que je détéste le plus dans le multi de se jeu : les SERIES de VICTIMES !! encor si sa serais que les séries de la classe "Spécialiste" sa irai mais la les Missile prédator hélico et tout sa sa me rend dingue.. Voila mon avis sur se jeu ;)

mrandmrssmith
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un solo très rapide mais malgré tout intéressant.
Cependant ce jeu ne vaut que pas son multi qui est malgré tout très proche de MW2 en tout point, même malheureux graphismes...

Les pro-COD tel achèteront quand même ce jeu et passeront de bon moments.

Golderix
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Je crois que le jeux ne passe pas, je crois que les dévloppeur ont trop galérer à voir l'argent qui faisait. Activision mérite rien, ils se sont tellement foutu de nous. Ya énormément de campeur, MAP DE MERDE, SPAWN kill très régulièrement. On voit qui ont rien fait côté graphisme (c'est le même moteur que celui de MW2. Arme trop régulière (truc trop abusé). Je vois qui à beaucoup de consomateur qui ne sont pas satisfait. Mais malgré tout il y a moin de lag que sur MW2 et BO et au moin ya le mode infecté qui est quand-même amusant. Je voulais le revendre mais j'aurais rien eu pour ... Merci Activision xDDDD

360 15.49€