12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Booyaklan
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce call of duty nous propose une belle campagne qui se dirige dans le "spectacle" et un multi mitigé. Malgré des graphiques mauvais, le jeu se laisse jouer et nous donne une bonne interface avec d'énormes possibilités de customisations de classes. Cependant il y a deux réels soucis : de gros problèmes de hitmarkers avec les fusils de precision ainsi qu'une communauté trop enfantine,trop perso et surtout beaucoup trop de campeurs dans ce jeu ce qui est inacceptable pour un COD
M'enfin je met 12 pour ce qui aurait pu être un excellent jeu en somme.

sebrol3

Moi je donne 19/20 pour faire remonter la moyenne de 13/20
Pour moi le jeu est pas mal.
J'ai joué à tous les call of duty et j'ai bien aimer le Black Ops , le World at war et le 3 en route vers paris et les 3 modern warfare. le 1, le 2 et le 4 j'ai pas trop aimer.
Les graphisme sont beau, le choix des armes est bien et les mission pas mal. j'ai pas fini le jeu car je viens de l'avoir mais pour moi il est génial.
J'attends le 9 avec impatience pour novembre 2012 qui normalement sera la suite de black ops

DarkandBlack
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

miserable,nul,la honte des call of duty je narrive pas a croire quon nous le vendent a 70 eur.pour 70 eur il vaut mieu acheter battlefield 3 ou un autre jeux qui les vauts bref ne lachetez pas!!je lui est mis 5 pour la campagne solo et encor je ne sait pas si elle le merite

EpicWinnerOne
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Hey yah ... ATTENTION JE VAIS CRITIQUER MW3 ! ... Donc une campagne superbe tout de même et qui clos malheureusement les Modern Warfare. J'ai bien aimé voyager un peu partout dans le monde. Les opérations spéciales par contre sont plutôt réussis mais sans plus. Le mode survie quand à lui est vraiment pas mal (je vous conseil en revanche d'y joué à plusieurs et non tout seul). Concernant le multi, il y a eu quelque nouveautés, certes ils ont pris des modes de jeux d'autres jeux (Halo et Crysis) mais ça redonne un petit coup de pouce à COD . Une autre nouveauté pas mal, c'est le fait de pouvoir choisir entre assaut, soutien, ou spécialiste, pour aidé l'équipe. Les maps quand à elles, je les trouve bien, elles sont adaptés au style de jeu dynamique, ça tire de partout et les grenades coulent à flot, c'est du COD quoi ! Venons en maintenant aux gros défauts du Jeu c'est à dire la répétitivité ! La compagne est bien mais je prend de moins en moins de plaisir à y jouer car c'est toujours la même chose ! M'enfin, ensuite le Online (évidemment les développeurs ne font rien pour changer cela, honte à eux franchement). Toujours pas de serveurs, un désavantage énorme pour l'hôte de la partie, encore plus d'armes abusés (surtout les FMG9 akimbo, j'en croise dans chaque partie), un put*** de temps de retard, certains Killstreaks qu'ils faut absolument enlever comme le bombardier furtif et les mastodontes, les série d'élimination comme main de mort et dernière bataille, la téléportation cut (le commando sans l'atout commando, en résumé tout le monde a commando), et le plus important: la communauté qui est à chi** (elle changerait peut être si Activision et IW ne ferait pas tout pour l'entretenir). Voilà malgré des nouveautés très intéressantes, les défauts sont trop nombreux pour que je puisse apprécier le online. Si vous aimez faire des 1 vs 1 en scindé avec des ami(e)s ou votre frère/soeur, jouer aux Spec' Ops tout seul, en ligne ou en scindé, et enfin si vous aimez l'histoire, vous aimerez ce MW3... Mais si vous l'achetez pour le mode en ligne et des nouveauté question Gameplay, sortez tout de suite du magasin ! Les développeurs ne se contentent de faire se qui plait et c'est tout et ça commence à me taper sur le système moi. IL FAUT DU CHANGEMENT MAINTENANT OU ARRETER !

R3iZzen17
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Que dire sur Call Of Duty modern warfare 3, et bien tout d'abord je tiens à souligner que le jeu est beaucoup BEAUCOUP trop ressemblant à Mw2, le mode opération spécial est encor trop repetitife, mais le scénario est quand même bien mené, la gamme play et moyen (aucun recul sur les armes) graphiquement pas mal mais le coup de coeur que j'ai eu pour le jeu c'est la bande-son vraiment exceptionnel !

racionais74
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Qu'il est loin le temps ou modern warfare premier du nom m'avais bluffé de part sont solo frais et sont multi incontournable, 4 ans après nous voila avec ce jeu qui est inférieur en tout points à mes yeux, cette serie aux ventes énormes et vraiment injustement mérité se perd dans le laxisme, le solo je n'ai même pas eu envie de le faire tellement il n'a aucun intéret, le multi avec tout ces gadgets bling bling et la communauté de kevin.Le seul point positif sont les missions spéciales vraiment sympa à deux ainsi que le mode survie.Je ne parlerais pas des qualités graphique à la ramasse ou du gameplay vu et revu.

Planko
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je ne répondrais qu'une chose ce jeu est un excellent FPS très complet qui ne contient que peu de bug comparer à BF3 qui lui est un vétéran des bug (pour répondre au pro BF qui se moque du monde,en parlant très poliment).Comme tout le monde le sait MW3 n'est pas un merveille niveau graphisme mais sait charmer son public avec son contenu qui est énorme.Ce jeu innove que très peu mais innove ou il le faut ce qui le rend fun.

IceSlashers
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je ne m'attendais pas Modern Warfare 3 pour aller au coude à coude avec les mastodonte d'EA cette année, mais il est sorti des portes avec une campagne de tour de force et de mode co-op. Il perd des points avec un mode multijoueur peut-être trop familier qui répond aux besoins du mineur sur le Xbox Live, bien que ne vous méprenez pas, Modern Warfare 3 est un enfer d'un tireur et un point culminant d'une série qui ne veut pas mourir - peu importe combien nous souhaitons qu'elle serait sanglante, à certains moments.

warking78t
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Alors que MW2 avait tout simplement été une tuerie, Modern Warfare 3 est lamentable... Certes, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures (???), mais de là à nous faire un Ctrl-V/Ctrl-C de MW2, d'y ajouter une communauté de kikoo à la PP-90 et de rageux à la Type 95, le retour des UMP et Lance-Greuh!!!! Enfin, même la campagne est digne d'un film américain avec un scénariste de 3 ans, qui s'est dit que la troisième Guerre Mondiale serait sans doute un grand Risk...
Je déshérite officiellement ce jeu, la lignée des Call Of Duty s'étant arrêtée (pour moi) à Black Ops, et lui colle par conséquent un 10/20 juste pour l'ajout du mode Survie, qui est pour moi la seule "nouveauté" (après le succés du Zombie de Treyrach, Infinity était un peu obligé) vraiment intéressante de ce jeu... en fait, la seule nouveauté ^^

corentinius_2
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Mon avis: une campagne solo dynamique sans probleme de rythme malgré une IA pas toujours au top mais moyen/correct et basta! La réalistion est bonne malgré des probleme de texture omniprésent et le moteur commence à dater on le dit assez :). Un solo court un petit poil répétitif en matiere de gampelay.
Donc au final une bonne campagne malgré quelque défaut mais toujours aussi maitrisé et spectaculaire. Le mode Spec ops sympa a plusieurs correct sans plus seul, assez complet et varié rapide fun agréable... Le mode survie boost la durée de vie de quelques heures également mais un peu répétitif et un peu sans intéré tous seul mais quel plaisir de voir évolué son personnage et ses arme! Enfin le mode multi, tres fun tres nerveux complet propose un challenge relevé mais squatté pas des purs gammers et donc pas tres accessible pour les bleus commme moi :). Au final un bon jeu pas de quoi etre exeptionnel non plus car peu original, la franchise CoD a beaucoup de maitrise mais a vite interet a s'ameliorer si elle ne veut pas finir comme un certain homefront :)

iplax
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Franchement, j'attendais beaucoup de la part de call of duty pour ce 3 opus. J'ai adoré le moderne warfare 2 ainsi que black ops. Mais le j'ai était déçu au niveau graphisme, armes, et maps. Le multi est pour moi un copier-coller de mw2 et black ops réuni. La campagne qui ma dégouter. Seule le coté survie ma intéresser le premier mois

Patriote96
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Jeu sympas, mais différent des autre COD, des armes équilibrés, et des mode de jeu sympas, (inféctée, zone de largage,)
La vie a était réduite ce qui rend le jeu plus ragant, malgré ça c'est un bon jeu

Soap52

je-suis-surnois
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Mon avis sur ce demi-jeu : Des graphismes moyens , même moteur graphique que Modern Warfare 2 , des maps à couloir , communauté horrible , problème de connexion des serveurs , lags répétitifs , retards de serveurs par rapport aux Américain , trop d'armes cheatées , explosifs pas assez puissant , hitmarkers tout le temps , abonnement Elite Prenium et DLC de pigeons , bugs sur Call Of Duty Elite , tirs à travers les surfaces médiocres , mode survie pale copie du mode zombie de Call Of Duty Black OPS et j'en passe . Pour moi la campagne est trop courte mais bien , et le mode survie est plaisant avec des amis .

Folway
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Très bon solo mais il est beaucoup trop court.Donc si vous n'avez pas le mulitjoueur un conseil ne l'acheter pas .
Le multi joueur en locurence est très long et vivant très mauvaise communauté parcontre .Des enfants de 10ans vous insultes quand vous ne jouez pas comme il le shouaite.

360 15.49€