12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

kingzozo
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

dans ma vie, g jouer a deux call of duty: le 2 et MW3, et pourtant je vois que quelques différences entre les deux opus; les graphismes (ce qui est normal) et les armes/véhicules (normal avec le changement d'époque de l'histoire) et bien sure une ou deux choses dans le gameplay et autre mais c'est tout!
donc une note moyenne juste pour un manque d'innovation (merci aux avis des autres joueurs qui m'ont aider sur les call of duty que g pas essayer!)

cerepowel
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je ne sait pas comment on peu mettre 17 a un jeu qui est le meme depuis 4 ans. Copié collé des précédents opus. C'est ce qui qualifie le mieux ce MW3... Le solo est pompeux et on a l'impression de rejouer du deja vu. Il faut admettre que ces derniers temps, on achete les COD et les BF seulement pour leur multi. Mais il n'y a presque aucune nouvelles armes ( merci quand meme pour les fmg 9 et PP90 c'est super gentil --' ), le jeu favorise les nouveaux joueurs ( CAD kevin ) et je trouve personnellement qu'une partie multi sur MW3 est devenue plus enervante qu'amusante. Ne parlons pas des graphismes. Le mode survie est la bienvenue mais je ne pense pas qu'activision ne se soit trop cassé la tete a ce sujet. Jeu en kit, attrape pigeon, call of quoi.

topspin4
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un Call of Duty comme je l'imaginais, de l'action, des armes toutes diverses et des cartes (assez jolies).
Une campagne prenante, un mode de multi diversifié et bien recherché!
Les graphsimes sont comme MW2 mais celà n'empêche pas que ce jeu sois meilleurs que son dernier.

stuart-redman
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Certes un gamplay qui fait toujours de son effet, mais des graphismes plus que vieillissant et une campagne qui se finit en 7h(si vous êtes lents comme moi). Si vous êtes un gamer qui prend des jeux juste pour le on-line, ce jeu est pour vous. Les autres passeront leur chemin...

Stranzey
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Je n'aime pas du tout ce jeu, personnellement. Des graphismes déjà vus, un gameplay médiocre, c'est un call of duty qui se démarque des autres par son infériorité. Franchement, je suis déçu de celui-ci.

Avengers_68
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Je Donne tout juste la moyenne mais il y a différent point qui rendent ce jeu mauvais : La communauté qui est juste ridicule , les graphismes digne d'une ps2 , les connexions et serveurs a hôte complètement bidon , les armes mal équilibré .
Il mérite 10 seulement grâce a la campagne que j'ai plutôt apprécié , sinon le multi vaut un 0 pointé .

Shyzz68
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Certes ce call of duty ne révolutione pas le genre, avec des graphisme qui devient veillot, mais il est efficace en multi avec son gameplay très rapide, bourrin ce que je recherche pour m'amuser une heure ou deux.

Bellomo
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Assez bon jeu mais quasiment du c/c d'MW2. En ligne c'est injouable, mais c'est pas de la fautes des développeurs. C'est pour sa qu'en ce moment je ne joue qu'à MW2 et rien d'autres. J'espère qu'ils améliorerons tout sa pour le prochain opus.

bazooka-19
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Trés moyen voyez vous ! on s'attendait a mieu même venant de la part de Cod d'ou les graphismes n'ont toujours pas évolué depuis moderne warfare 1 !
La c'est du copier collé bon maintenant parlons un peu de choses positive ; la campagne solo est potable en ce qui concerne la durée de vie vous le croirez bien c'est toujours call of dutty et c'est 6H de jeu en vétérant hahaha
Mais bon on vas plutôt nous tourner du côté multijoueur qui est pour moi un atout majeur du jeu .
La communauté ne change pas mais les maps sont qui dirés pas mal aux yeux des joueurs que je fréquente ainsi qu'aux armes etc.... bon en résumé ce jeu n'as strictement pas changé en vu des anciens .

florix54
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

des maps qui n encouragent rien d autre que le spawnkilling ,une balistique ridicule, des grenades en plâtre,et j en passe. Depuis le buzz Modern warfare activision surfe sur sa notoriété, malgré un blackops qui a plus que déçu, ils s autosatisfont d une pseudo version de mw2.1. Achetez ce jeu en masse et dans 6mois on vous ressortira la même soupe bâclée...

dojfa135
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Bien qu'en retard graphiquement, il n'en reste pas moins jouissif en multi; notamment lorsque l'on veut faire une partie entre potes en splitscreen, ce qu'on ne peut malheureusement pas faire sur un Battlefield 3 qui a dépassé, par de meilleurs graphismes et un meilleur multi online, notre bon vieux COD...

Skylaw
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce dernier opus de la triologie Modern Warfare est sans doute celui que j'ai le plus attendu. Bien content de connaitre la suite des aventures de Soap et son copain Price à son achat, mon euphorie aura légèrement baissé au fil du mode histoire mais pas assez pour dire que ce jeu est un raté, bien au contraire. Même si elle donne l'impression de stagner depuis quelques années au niveau graphisme et du gameplay, la série Call of Duty nous donne encore de bonnes sensations, et ce ne sont pas les mauvaises langues qui me feront changer d'avis.

N'ayant pas la possibilité de jouer en Online, je ne peux juger le jeu que sur sa partie solo et sa partie multi. Une partie multi qui a fortement été retravaillé avec notamment l'ajout d'un mode survie très sympathique.

gamer_francais
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

dès le début dans la campagne j'ai été époustouflé, armes très très variées, malheureusement je trouve que le scénario n'est pas trop travailler mais si on n'aime pas la campagne on peux se lancer dans les opérations spéciales ou le multi qui sont totalement TOP.
Défaut: campagne que en solo, pas assez d'opérations spéciales et si on a pas le LIVE ou PSN on peut pas faire grand-choses en local, ce qui m'a vraiment déçu...
si vopus voulez l'achetez franchement prenez le si vous avez quelqu'un avec qui jouer sinon vous usez de l'argent pour rien.
j'adore quand même ce jeu pour l'envie de toujours plus s'ameliorer !

FanduPSG78500
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes n'ont certes pas énormément changés depuis MW2, mais pour moi ce jeu est génial, personnellement je m'éclate dessus. En terme de qualités, je dirai que les atouts proposés ainsi que les séries "Spécialistes" sont bien trouvés. De plus, il est difficile de faire une Nuke maintenant appelé MOAB car il faut faire 24 éliminations à l'arme, les parties ne sont donc plus gâchées par ces bombes nucléaires, de plus la partie ne se termine pas et continue. En revanche, la puissance de certaines mitraillettes, telles que la MP7 dotée d'un silencieux est abusée. Les Respawns sont nuls et les killstreaks sont détruisibles trop facilement, notamment le reaper, qu'il faut obtenir au bout de 9Kills. C'est donc pour cela que j'attribue un 16 à ce jeu, que j'ai quand même apprécié.

ludovic2000
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu, au contraire de beaucoup de personnes, mieux que MW2 car le multijoueurs est encore mieux réaliser que dans MW2, ce nouveau mode survie est très bien fait avec ses mastodontes.Moi, je conseille ce jeu a tout les fans de call of duty!

360 15.49€