12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

minzo
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu m'a entiérement déçu.
Certes, la campagne est superbe, la plus belle de tout les CODs pour moi, mais le survie reste baclé, le multijoueur et aussi baclé.
Je m'adresse maintenant a tous ceux qui vont l'acheter, méfiez-vous des apparences!

RenegatSanjino
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Modern Warfare 3 est un bon jeu pour moi sur plusieurs points : Tout d' abord la campagne, certes courte quand on fait en basse difficulté mais très bien réalisée avec de l' action au Rendez-vous et des armes variées et un bon scénario (j' ai d' ailleurs été bien attristé par la mort de soap) Le multijoueur, malgré une communauté pafois immature au micro , des campeur et des armes souvent sur-utilisées (ACR, Type 95, PP90M1, MP7, Striker) je prend beaucoup de fun avec mes amis (c' est moins marrant quand on est pas avec des potes je trouve), les modes de jeux sont très variés, les killstreacks sont tout aussi variés, il y a pas mal de maps même si il y en a qui sont peu jouées (downturn, interchange) et enfin, la MOAB, objectifs de tout joueur de MW3 qui se respecte, force à s' entraîner, se surpasser, improviser une technique ou la planifier. Les opérations spéciales sont très bien, elles forcent également à planifier une technique, seul ou à deux, que ce soit pour la survie où il faut trouver la position idéale pour survivre le plus longtemps avec : soutien aérien, soutiens terrestre, gérer les muntions, le blindage, les défenses automatiques (tourelles) et bien d' autre. Les opérations spéciales peuvent paraître simple en difficulté simple mais sont de véritables défis en vétéran, extrêmement sur si on ne les répètes pas encore et encore pour les connaître par coeur. Bref, ce jeu occupe très bien et en tant que fan de la série Call Of Duty depuis 2006, je prend beaucoup de plaisir sur cet opus !

patduquebec
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

cod pond des jeux plus rapidement qu'une lapine peu faire des bébés lapins et pourtant le graphisme est toujours bon et possede tres peu de bugs, il faut le voir comme une prolongation ou une suite de ce qui existe déja, pour ma part j'ai bien aimé les missions et l'action ne ce fait pas attendre, ça bouge sans arret, le choix des armes a unlocké est vaste et high tech.Le seul défaut que je lui trouve est qu'il m'a paru trop court (durée) mais un est aussi prenant on voudrait toujour en avoir +

thesocialist
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pas le meilleur COD certes,préferez-lui un Black ops ou un Cod 4.Graphismes limite pour 2012 mais encore"passable" je dirais pour la série.Solo très(trop ?) court à mon goût mais qui vous tiendra en haleine jusqu'au bout.Multi sympa mais mal foutu,il a vraiment de gros problèmes,on s'en rend vraiment compte après plusieurs heures de jeu.Et enfin un mode survie sympa mais beaucoup trop limité.
Bref,un jeu à prendre en occasion aux alentours de 30 euros,pas plus.

stradamt
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Pas mal ! Il faudrait quand même changer les graphismes !!! Le mode carrière est bien mais un peu court. Par contre, le mode survie est génial! Mais l'IA est parfois débile.

OzaiAang
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je mets 16 car,c'est vrai,quand on regarde les graphismes,c'est légèrement en retard sur certains FPS.Mais ça ne nous empêche pas de nous amuser dessus,la seule chose que j'ai hais sur cet opus sont le fusils à pompe qui ont une cadence de tir totalement "cheatée" et qui nous tuent à 3km!

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Call of duty modern à refaire Certe le solo est une réussite, sans non plus être exceptionnel les scripts bien maîtriser font de ce FPS l'un des plus spectaculaire, mais voilà tout s'arrête ici. On a à faire au même moteur graphique depuis le premier modern warfare. Je ne comprend toujours pas pourquoi Activision ne se foule pas à en créer un autres avec tout les bénéfices qu'ils en tirent. Le s cénario par un peu par ci par là, on se demande desfois si les développeurs n'étaient pas larguer, car si on se rappel bien eric zampella ainsi que certains de sont équipe sont partis au cours du développement, je trouve certaines zone du solo très inégale on a un début grandiose et le jeu ce ternie malgré tout en proposant des missions qui perdent en spectacle. je ne ressens pas tout le savoir faire d'infinity ward dans ce jeu. De plus certaines missions sont étrangement pompés sur les deux premier modern warfare, par exemple quant on doit récupérer un soldat dans le crash d'un hélico hum... ça me rappel call of duty 4 et le site du crash en Irak avant la bombe nucléaire, la fin est limite bâclé mais ça vous le découvrirez par vous même. Le multi: il reprend trait pour trait les idées du premier et second moder warfare, mélanger le tout vous avez un modern warfare 2 bis.... oui oui BIS! A part le mode Kill confirmed qui est une très bonne chose, ben rien... le néant, un menu calqué entièrement sur modern warfare 2, les même mécaniques de jeu avec quelque suppression d'atout et killstreak du modern warfare 2 qui était dans la limite de l'abus, le jeu est toujours addictif malgré tout mais en lassera plus d'un comme moi et qui retournera surement sur call of duty 4 modern warfare pour se faire du recherche et destruction hardcore. Call of duty perd de sa saveur et j'espère qu'Activision s'en rendra compte car ne rien changer depuis déjà plus de 6 ans environ faut le faire, de plus les DLC à 15 euros annoncés à l'avance c'est limite se F****E D* L- G----E DU MONDE. Ils s'enfoncent petit à petit, il est temps de faire plus grand de voir plus grand pour ce jeu, ils en ont les moyens maintenant donc je veux un call of duty 8 mais avec des innovations et s'il vous plait garder le gore du world at war, celà donnait une ambiance très pousser! Sinon je n'achèterais plus mais alors plus du tout de call of duty et continuera mon chemin avec mes autres FPS. (je ne cite pas de nom pour ne pas faire de polémique au kikoo). Bon jeu à vous et on croise les doigts pour un COD 8 au top niveau.

SansPsuedo
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'ai mis une note de 15 car, graphiquement le jeu commence un peu à vieillir. les respawns en multijoeur pourrissent vraiment le jeu ! Mais les points fort sont les nouveaux modes ( infectés, zone de largage, ... ) et l'intensité des combats, il n'y à jamais un temps mort ! Donc je vous conseille ce jeu :ok:

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

le contexte d'une hypothétique Troisième Guerre mondiale. Suite directe des deux précédents volets, la campagne nous entraîne aux 4 coins du monde pour affronter les Russes. De Manhattan en passant par Londres ou Paris, le jeu enchaîne les situations de combat et offre une mise en scène calquée sur celle des grands films de guerre hollywoodiens. Le jeu propose également un mode multijoueur complet ainsi qu'un mode coop.

CTFHero
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

On attendait beaucoup du troisième épisode de la série Modern Warfare de Call of Duty. Peut-être trop.
Une campagne basique et efficace, aps mal désservie par un moteur graphique vieillissant et une intrigue qui laissait présager mieux, il y a beaucoup à dire.
Mais le point noir de cet opus est le mode multijoueur, véritable poumon des ventes de la série depuis le quatrième opus, et fer de lance de lance d'Activision pour celui-là. Ce dernier aurait put-être parfait, si il n'y avait pas une communauté agaçante, des armes abusées et des bonus de série d'éliminations imbuvables.
Une petite déception, qui se laisse néanmoins jouer, en dépit de nouveautés dont aurait bien pu se passer.
Peut mieux faire !

superb0ck
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

On ne peut même pas considéré ce jeu comme un jeu... mais plutôt comme un DLC. Aucune réel innovation, graphiquement identique au 2. De plus, le jeu n'est pas plaisant surtout en ligne à cause d'une communauté francophone très peu sympathique..

ZeTa_78
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Juste la moyenne, tout simplement car niveau solo.... y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard, ensuite niveau online rien a dire toujours le meilleur fps mais ils on compris le truc et maintenant on dirais que il n'y a plus aucun travail regarder l'équilibration des armes... et oui tout le monde connais la superbe FMG9, la magnifique Type95, l’extraordinaire PP90M1,... bref Je trouve ça dommage.
Aussi un autre mauvais point c'est celui du moteur graphique... MAIS C'EST QUOI CA!!! WTF? sérieusement sa fait depuis CoD4 que on se retape le même faut savoir dire STOP!!!
Puis ne parlons pas du moteur physique, des connexions online, etc... Bref pour moi pas plus de 10 et encore je suis gentil...
Si BO2 est comme ça ils vont droit dans le mur...

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais ça reste trop répétitif et sans grande évolution, un même moteur graphisme,le même ATH que MW2 mais avec de nouvelles maps et avec un nouveau scénario. Ce qui commencent à souler, payer le même prix juste pour un nouveau scénario sur de nouvelles cartes, bref ça mérite un 13, car on s'ennuie pas, ça reste un bon jeu bourrin mais ça devient même trop bourrin ! Autant Modern Warfare 2 était moins bon que le premier mais là le 3ème est moins bon que le Deuxième , faudrait qu'ils arrêtent !

MonsieurSakara
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Mode solo très réchauffé mais mode multijoueur inlassable. Les opérations spéciales sont très bien, et le mode survie est un très bon concurrent du mode zombie de Call Of Duty World At War et Call Of Duty Black Ops.

cerepowel
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je ne sait pas comment on peu mettre 17 a un jeu qui est le meme depuis 4 ans. Copié collé des précédents opus. C'est ce qui qualifie le mieux ce MW3... Le solo est pompeux et on a l'impression de rejouer du deja vu. Il faut admettre que ces derniers temps, on achete les COD et les BF seulement pour leur multi. Mais il n'y a presque aucune nouvelles armes ( merci quand meme pour les fmg 9 et PP90 c'est super gentil --' ), le jeu favorise les nouveaux joueurs ( CAD kevin ) et je trouve personnellement qu'une partie multi sur MW3 est devenue plus enervante qu'amusante. Ne parlons pas des graphismes. Le mode survie est la bienvenue mais je ne pense pas qu'activision ne se soit trop cassé la tete a ce sujet. Jeu en kit, attrape pigeon, call of quoi.

360 15.49€