12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Becks110
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je reste au dessus de la moyenne, car il ne mérite pas en dessous, c'est avant tout un jeu, ce n'est pas votre vie en vente, certe nous payons pour, nous avons le droit de être déçu, mais il ne mérite pas en dessous de 10.

evilbroken
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

14: une note correcte pour un jeu correct , sans plus............malheursement. Le solo , la suite des aventures de MacTavish et de Price est bien rodé avec un scénario un peu prévisible mais on retrouve les points forts de la série Call of: les passages qui nous en mettent plein la vue . Ensuite je comprends pas pourquoi Activision n'investit dans un moteur graphique Maison avec tout le fric qu'ils ont , là on se retrouve avec un jeu moche , sans force des couleurs , grisâtre même . Quant au multi , grande force du jeu , bien fait mais toujours des armes au-dessus des autres que tous le monde utilise. Je ne parle pas de la survie , nulle jouaable qu'a deux joueurs , on retourne vite sur la Horde 2.0 de Gears 3. Black Ops 2 a beaucoup de chose à changer et à améliorer , espérons si cela est possible!

Tommy-le-gamer
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

-Graphismes: 11/20 Le moteur se fait beaucoup trop vieux.

-Jouabilité: 13/20 Le multi vient pourrir la jouabilité avec des auto-noob en veux-tu en voila.

-Durée de vie: 13/20 N'en parlons pas.

-Bande son: 14/20 Pas fofolle.

-Scénario: 11/20 Nul !

Total: 12/20 Courrez pauvre fou !

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

yfp14
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

C'est le meme jeu que modern warfare 2 avec le meme gameplay et les memes graphismes. Je comprend pas pourquoi je l'ai acheter car j'ai jouer la premiere semaine pour ensuite le laisser dans le fond d'un tiroir . Ce jeu mérite a peine un 10.

xxGurvanxx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Campagne courte ce qui reste dommage !
LE Multi : Spawn defectueux , mitrailettes avec une longue portée . Après sans last stand c'est vrai que c'est agréable ! Un lance patate en mousse j'adore ! Mais du coup grenande en mousse vraiment dommage ! Voila c'est tout !

XxNightwalk
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Avis plutot mitiger du au fait que les graphismes et le gameplay n'evolue pas.
D'accord on ne peut pas demander a tout changer mais au moins légerement ameliorer pour concurencer battlefield 3 parce qu'a titre de comparaison battlefield a des graphismes et des effets de lumiere a couper les soufle alors que call of duty est plutot une formule qui marche mais qui n'evolue pas ormis dans les designs et les niveau qui eux au moins ont evoluer depuis COD 4.

Keeper-reflex
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu ma beaucoup déçu alors je m'explique:
Le solo est très bien mais court (4h)
le multijoueur alors c'est le point faible du jeu car j'ai fait plusieurs parties et je suis toujours tombé campeur mais il y a que ca DES CAMPEURS ! a part ca le multi devraient etre super mais c'est les mauvais joueurs qui gachent tous.
les flashscope alors la je me suis senti comme wartek tellement les flashscope sont facile je ne ds pas que c'est mauvais mais bon
les graphismes pouvaient largement etre mieux c'est presque comme mw2.

agito75
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

La campagne est pas mal quoi qu'un peu courte sauf en veteran, les graphisme sont bien tout comme MW2. Quant au multijoueur il y a quelque defaut majeur par example les reaparitions mais les modes de la communaute sont tres bien.

ranasla
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

vraiment je suis dégouter de MW3. Déjà les grenade ne sont pas efficace. On aussi comme un temps de retard et aussi trop de prestige. 20 je trouve que c'est n'importe quoi excepter pour les no life. Je trouve aussi que de ne plus pouvoir faire sa propre carte d'agent comme dans black ops est dommage. Aussi au niveau des arme une Ak47 complétement nul comparer a celle de black ops et MW2. Heureusement qu'il y a le mode opération spécial et survie. Voila pour quoi je met un 15/20. On pour quand même se rabattre sur black ops 2 dans quel que mois. Quand a se qui on pas aime les 2 dernier voilée il devront encore attendre.

pedropenas95
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Bonne campagne et la variété des modes de jeux est apréciable. Ah non, il y a aussi les lance-patates qui nt été dé-cheatés et ca ca se remercie. Par contre pour ce qui est du négatif, je vais me régaler! Les maps sont nulles, les fusils à pompe one-shotent aléatoirement, même si t'est a 20 cm du crâne de la victime, les kills-cam au couteau de lancer sont... MOCHES! Tuer avec une grenade relève de l'exploit, les armes sont vraiment pas terribles et le mode écran scindé en ligne est minable, ainsi que les embèmes dont la la laideur n'a dégal qu'avec leur originalité pathétique. Y'a aussi les armes akimbo qui sont tellement à chier qu'elles me donnent envie de pleurer et pour finir les bugs de réseaux sont trop fréquents et la communeauté de baltringues de 12 ans sont vraiment casse-couille. Il n'est pas du tout comparable a MW2 qui a pour moi le meilleur multi... Mais à part ca le jeu déchire!!
S'il faut bien lui reconnaître une qualité par rapport à MW2, ce qu'à aucun moment je me suis retrouvé à me téléporter en tirant dans le vide comme un gland au milieu de la map,a cause d'un bug de réseau...

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Modern Warfare 3 ? Une blague pour moi, une blague de mauvais gout biensur. Un solo vraiment, bien (au début biensur) mais qui vraiment est trop court. Le multijoueur ou vraiment la seule chose que je deteste de plus en plus dans un COD. L'immaturité des joueurs entrainent des insultes en ligne, ou même des styles de jeux pas cool du tout. (CF : le camping :oui:). Un mode survie, trop facile a mon gout. La seule chose que j'ai aimer, c'est les Opérations Spéciales (Trop faciles même en vétéran). Faire les 69 étoiles avec un ami c'est pas mal franchement.

Geekeurdu11
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu le multijoueur et un peut difficile a si mettre au début mes après plus on y prend l’habitude de jouet et plus sa va après il y a des très bon mode de jeu comme le mode spec ops ou les opérations spéciale a deux ou a plusieurs je sais plus mes en tout cas je vient de l'avoir il y a pas très longtemps et j'y prend vraiment du plaisir a jouet a ce Call Of après je n'est pas encore fais la campagne mes j’espère quelle sera bien comme celle de Mw2 ou des autre Call of.Moi je dis très bon jeu !!!!

Goguenard
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Solo beaucoup mieux que celui de "Modern Warfare 2", plus linéaire et moins brouillon. Plus explosif et plus mené tambour battant. Cependant, la franchise souffre terriblement du manque d’innovations. Personnellement, les graphismes ne m'ont jamais dérangé.. C'est plutôt l'aspect réchauffé du jeux qui me fichonne.

Sanji37
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Je m'attendais mieux, il n'est pas très bien réussi, les graphismes ne sont pas terrible, la durée de vie bof, ce jeu c'est juste pour se défouler,bref, a acheter pour ceux qui veulent vraiment. 13/20 pour ce jeu de guerre !

360 15.49€