15.6/20

Goldie54
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Moi qui adore les rallyes je n'ai pas été déçue par ce jeu, toujours dans cette ambiance. De plus j'ai vraiment apprécié les gymkhanas ! C'était un plaisir de jouer à ce jeu, graphiquement il est vraiment beau, et les bandes sons sont assez entraînantes.

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Un volant et le jeux et :bave: , tres reussi, graphisme magnifique, et le vrai plus, ses la physique des veicule tres tres reussi, mais il a des defaut, il est assez dure en conduite expert, mais si on regarde bien, ses un veritable plus

iReaLxW4rZz
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Le jeu est tout simplement sublime.

Au départ quand on commence le jeu on à tout de suite envi de commencer sa première course, avec des musique qui donne la pêche ...

Après quand on est au point de départ on a tout les décors qui nous font croire que nous sommes dans une nouvelle génération de Jeux.

Une fois la voiture qui démare, vous avez le moteur qui vous en met pleins les oreilles !

Des nouveaux style de jeux on étais rajoutés, et je dois dire qu'ils sont excellent !

-xatac-
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

La référence des jeux de Rally. Effectivement il à certaine forme d'arcade pour la jouabilité , mais en Expert et dégât réel on frôle la simulation pure.
Après si on suis pas les X-game ou le championat US on est un peu perdu avec tous les nom inconnus.Maintenant le WRC est mort depuis 10 ans .Plus aucun concurrent de valable ,DIRT 3 vous redonne envie de regarder de nouveaux des spéciales.
La progression de carrière est ^pas mal pensé un jeu à posséder absolument.

Tocardoriginal
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Recette pour 2 personnes :
Prenez le 2 encore frais. Ajoutez un gros morceau de multi-joueurs en écran partagé. Désépaississez la partie carrière (moins bon, mais aussi moins lourd dans l’assiette). Faites revenir le moteur graphique à feu moyen. Ajoutez un soupçon de Gymkhana si vous aimez, ou juste pour le fun. Ajoutez une noix de partage de vidéos, laissez mijoter 1an ½…
Et régalez vous d’un Dirt 3.
Et quand on n’aime pas, on n’en dégoute pas son voisin qui se régale !! Non mais !

asrolls00

Bonjour a tous,
Exelent jeux ! Beaux graphismes , conduite complexe (la réalité), bonnes caisses ... . Moi qui est plus Grid, forza 3 , je n'ai jamais joué au dirt.
Je ne regarde jamais le rally mais j'aime ce jeux, tous types de terrains, de courses.
Quelques petits rames en ligne mais pas méchant du tous.
Jeux que je conseille absolument !!

Evolias
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce nouvel opus de la serie DIRT est le premier de la série sans Collin (normal) et place donc à Ken Block. Au niveau des graphisme rien à dire, l'EGO Engine est bon dans ce qu'il fait et ici l'ajout des effets métérologie et des courses de nuits est un vrai plus. Le gameplay est basé sur celui de Dirt2 et est largement amélioré. Rien de déroutant car toujours les même réglages. Ce qui plaît le moins dans Dirt3 c'est les circuits. Certes il y a plus de Spéciale pour le Rally que dans le précédent, mais ce sont des tracés moins techniques et beaucoup plus simple avec la cerise sur le gâteau de ce qu'il ne fallait pas faire : des routes larges comme une piste d'avion. Il y a aussi un manque d'ambiance, tant dans les musiques, la foule, et tout ce qui se trouve autour. Bref si on a adoré l'ambiance du 2 on détestera celui du 3. Mais le gameplay du jeu est là et bien huilé et n'enlève rien au plaisir du jeu. Un bon jeu de rally comme c'est le faire Codemaster mais pas sur Xbox du à de nombreux lag pour le multi.

Dimifly
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Dirt s'impose encore une fois en matière de Rallye, les nouveaux modes de jeu sont juste énorme, la modélisation des véhicules, jusqu'au moindre détails, j'ai adoré ! Le contenu circuits et véhicules on étais légerement revue à la hausse, surtout les circuits ! Graphisme et Gameplay au top, DIRT 3 est le meilleur de la license ! Fan de rallye et de grosse sensation n'hésitez pas ! :-)

floran974
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Franchement ce jeux est génial! trés beau graphisme, bonnes voitures, bonne conduite et j'en passe... a ne surtout pas manquer pour les gens qui aiment ce genre de jeux !!! vous ne le regretterez pas ! que du bonheur ... :)

hellcrow95
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Dirt 3 a rajoute ce qu'il manquait dans dirt 2 un jeu acces plus rally, avec un gameplay aisé mais pas non plus simple il reste arcarde et extremement jouable. J'y prends donc du plaisir a faire d'enorme travers en plein sur les pistes lors des virages. Bref un jeu qui pour moi evolue de mieux en mieux merci Codemasters.

Speedy-76
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Un vrai jeu de caisse, pour moi le meilleur des consoles next gen et quand je vois dirt 3, j'ai encore plus hate d'en savoir plus sur le prochain Grid. Je suis pas trop simulation pure du genre forza ou autre Gran Turismo, je préfère largement le "semi arcade", et il y a que Codemasters pour nous en faire des comme sa !

antotitus
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Le rally est brutal, il est dangereux,il est spectaculaire et dans ce jeux tous ces ingredients sont présent dans ce jeux.
Le solo est long,diversifié,et tres bon.Niveau multi,le plaisir est la avec des mini jeu qui font que ce jeux est tres bon. Bemole pour le nombre de voiture un peu leger mais nombreux quand meme. Conduit entre simu et arcade .
Mais en regle general, tres bon jeu conseiller aux amateurs ou au pro du rally, Bon jeu.

La_Fiote
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Très bon jeux avec un graphisme bleffant.
Un regret , un seul pas d’hommage à Monsieur Colin McRae.
Pour les novices du rallye cela permet de les attiré mais pour les spécialistes il manque toujours la considération du terrain qui influence sur le comportement de chaque voitures.
Un jeux pour les plus âgées d'entre nous qui redécouvriront d'anciens bolides et pour les plus jeunes avec ses fameuses figures à la Ken Block.
Bref un jeux tous public.
Et merci à Mr Colin McRae qui as sus donnée une âme au jeux de rallye.

[DJ]Alex
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Dirt 3 est tout simplement excellent ! Et vu le peu de concurrence sur ce genre de jeux en ce moment, on ne peut que féliciter Codemasters pour avoir su corriger les défauts de Dirt 2, tout en continuant à améliorer le comportement des voitures sans oublier l'aspect graphique lui-même. A moins donc d’être totalement hermétique au Rallye, je ne peux que chaleureusement conseiller l’achat de ce titre ! A savoir que le rally consacre cette fois ci 60% du contenue de jeu.

dmurs142
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Je tiens tout d'abord à préciser que je suis fan de WRC; cette précision faite, je développe.
Le jeu est très beau, il y a de la variété, on retrouve avec joie certaine voiture (R5, Alpine...) mais il y a trop de default à mon gout. Premièrement les voix off; qui Dirt3 il y a l'arrivée de la neige mais il n'y a pas de changement de conduite par rapport à la boue ou le sable??? Pas de réglage possible sur la voiture...
Bref un jeu grand public comme on n'en fait de plus en plus mais si vous recherchez en Dirt un jeu de rally; passez votre chemin