11.1/20

Moudugenou13
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Jeu terminé en 4h 37min 48sec au niveau de difficulté "difficile". Le jeu n'est pas mauvais en soi, au contraire. Graphiquement sympatique, la maniabilité est une tanée, notamment lors des phases au fusil d'assaut ( d'ailleurs il me semblait que le jeu s'appellait Sniper, j'ai du me tromper ). Cependant les effets sont assez bien retranscrits sur la balle, vent, pluie, distance, etc. L'IA allié et ennemie est une horreur, un mort à coté pas de problème mais une feuille qui bouge à 300m là ils la voient. Nombreux clichés en rapport a CoD. J'ai ri en voyant la cinématique de l'avant derniere mission, on passe de Sniper à Rambo.
En espèrant que le 2 corrige tous ces bugs. Je le conseille à pas plus de 20€.

mandrax68
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un jeu decevant par rapport a ce que l'on attend de lui, mais qui reste malgré tout bon pour se detendre, mais il ne faut pas en attendre plus.
Pas mal de bugs, des graphismes bons mais sans plus et une IA vraiment pas equilibré (soit trop forte, soit pas du tout) mais reste realiste et plaisante quand elle est a haut niveau.
La jouabilité est correct. La durée de vie est bonne, mais c'est assez repetitif. La bande son est correct.
La chose vraiment plaisante et sympatique dans le jeu reste les ralentits lors des tirs.

-AwesoMiz-
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Je me demande bien pourquoi j'ai dépensé 40€ pour un jeu aussi miteux. Des graphismes vraiment nul, un gameplay pourri, des missions répétitives, comme le dit la rédaction, un IA tel un pur crétin.Franchement si des gens veulent payer pour ce jeu, c'est qu'il sont devenus fou.

Geeggeneration
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Graphisme jolie mais beaucoup trop de bug que ce soit de texture ou de collison , les ennemis vous entende quand vous tué quelqu'un au silencieux . le scenario est pour moi presque inexistant bref mauvais jeu economisait votre argent.J'espere que le prochain volet de Sniper ghost warrior sera de bien meilleur qualité

malabar-mesni
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Le jeu et plutôt bien fait et le concept m'as bien plus les bugs , mais cela reste un tres bon jeu de sniper mise a part l'IA qui est pas tres futé. Les createurs auraient pu mieux faire et que le deuxieme opus (si il y en a un) saura relever le niveau jeux exelent.

[Y2Jforever]
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Le jeu et plutôt bien fait et le concept m'as bien plus
malgré les bugs qui m'a perturbé, mais cela reste un tres bon jeu de sniper mise a part l'IA qui est pas tres futé.

jeff-hardyzy
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Le jeu et plutôt bien fait malgré les bugs mais sinon le concept et magnifique. Aimant les sniper je trouve que sa ressemble beaucoup au monde réel malgré l IA au yeux d'aigle. Se serre coule qui font une suite en annulant les bugs et surtout de ne pas mettre de mission avec des arme (M4) dans une jeu comme sa que j'ai trouver nulle.

setin
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Moué.... la difficulté de ce jeu est énorme,même en facile,l'IA est donc super intelligent (vous entends quand vous utilisez un silencieux :D ).Le scénario....pourri.Le système de santé est dépassé,les balles d'IA traversent les murs éppaix et vous attaignent quand vous êtes très bien caché ! Formidable non ? Heureusement que la "Bullet Cam" est là pour voir nos head shot,sinon là ce jeu serait une daube pur ! Nombreux bug (vous transpercez la pierre).Dans les phases au fusil d'assaut,on ne s'y croit pas du tout !

dydy5320
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

A cause de la note de jv j'ai cru avoir acheter une daube mais aprés quelque temps dessus, je me suis aperçu que la note donné était bien sévére. Le screen de la végétation est certe moche mais pris a l'endoit prévue pour. Le gameplay n'est pas trop mal et pr une fois assé réaliste et un plus a mon gout sera les couteau de lancé qui ne sont pas assé représenté.

Raptor_Of_death
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Bof. ce jeu est bien , je l'aime car c'est un jeu de sniper mais bon , la bande son n'est pas originale du tout , ce jeu ne m'a pas impréssioné ^^ peut-etre les armes sont bien mais en tout cas pas le jeu , 9/20 ^^

BiiBii_du_29
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Je donne quinze car ce jeu dépasse tous les autres jeux de sniper auxquelles jai joué au paravant. Ce jeu manque tout de même d'une amélioration du gameplay. La bande son laisse a désirer sans tout en étan respectable. j'espere que le n°2 corrigera ces quelques défauts.

olive66650
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

En effet comme le dis dinowan, le jeu en lui meme se rapporte plus d'un jeu de guerre que d'un jeu de sniper. Quand je l'ai acheter je pensais tomber sur un jeu de tir, planquer a des kilometres et abattre des cibles en mouvement ou fixe... au lieu de ça, on se retrouve a quelques metres des cibles et un tir au pistolet suffit.... Je penses qu'ils auraient pu mieux faire.

virtualgamer[
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Pour commencer j'aimerais dire à Micropint95 qu'on ne juge pas un jeu sur "le parce que c'est u de leurs premier jeu". On juge un jeu pour ce qu'il est point barre. Ensuite, en regardant la boîte on peut se dire " woua!!! un fps où on incarne un sniper" les idées sont bonnes: se cacher grâce à son camouflage, diriger le viseur en fonction de la hauteur et distance de la cible et encore la bulett cam qui a un joli effet je dois avouer. Mais malheuresement on se demande si le jeu à réellement était terminer. Je m'explique : Des graphismes pas toujours terrible avec souvent des gros bugs d'éclairage; Des gros bugs tout court xD; Le mode de camouflage absolument foirer; Quand on tue un ennemi en conversation l'autre interlocuteur ne sent rend même pas compte et continu à parler dans le vide; Histoire en carton...et bien d'autre.
Aussi on contrôle des soldats avec des armes automatique, ce qui n'a rien à voir avec le concept du jeu.
Je m'estime gentil de donner la note de 7 car c'est un travail médiocre....

Aribou
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je viens de le test chez un pote avec bcp d'appréhension suite aux notes de Jv.com (quoi que j'y fasse de moins en moins attention ) et franchement pour une premiere ce jeux n'est pas si mauvais loin de la quelques bonnes idées graph simpa et prise en main facile plusieur type de "réalité" suivant ce que l'on désire comme expérience c'est pas mal frmt.

VicMackey62
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Les graphismes sont jolie, a part sa rien d'autre ne ma plus sur ce jeux .... les missions sont répétitif ... L'IA n'est pas terrible ... en gros un jeux a éviter si possible !

thegodfather69
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

c un tre bon jeu de snipeur on rescen bien l'univers de sniper. c enfin un jeu ou il i a ke du snipece jeu c dla bombe les cinematique son tro bien c vrai ke l'IA pourai etr mieu et les graphisme son pa mal ms si aussi vous comparer tout les jeu a call of duty au niveau graphisme tout le reste est pourri dc des foi fau arreter. 15 c la note ke merite se jeu

pho3nixhunt3r
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Vous me faite rire avec vos coms sérieux, pas trois com constructif !
Cortex viens te mètre à 200 m devant moi et on verra si mon ak te fais pas mal au cerveaux !
Donc, L'idée est présente, le gameplay est très agréable (enfin un jeux qui utilise les mêmes touche que les autres fps), on sent juste le manque d’expérience des developeur dans le domain ce qui est plutôt logique... vivement le 2 !