Sniper : Ghost Warrior

Guiguiwars
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Déjà, le tutoriel peut nous faire espérer beaucoup d'heures jouissif sur se jeu ! Mais en fait non, je l'ai fini en 3h44min.
Les graphismes sont vraiment à la ramasse, la jouabilité est passable, la durée est juste un grand foutage de gueule, l'IA est bugé... Enfin bref, les déceptions s'enchaînent tout au long du jeu.
Le seul point positif ? L'effet de Coriolis, plutôt bien gérer et les ralentit lors de certains kills.
5/20 GRANDEMENT mérité pour un jeu aussi mauvais.

kevdu33_returns
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

ce jeu a des défauts c'est vrai quelques bugs aussi ,mais ça fait plaisirs de joué a un vrai jeu de snipe.les phases de discrétion sont pas mal et peuvent etre corrigés dans le prochain opus,le combats avec des armes a feu ennemies récupéré sont pas vraiment super mais bon,pareil a revoir ,le point trés important c'est le snipe là c'est magnifique,pouvoir voir les ralentis quand on fait une pleines têtes d'assez loin est géniale,le jeu comprant aussi la vitesse du vent la pluie le brouillard et tout les autres élément de la nature qui pourrai nous gêner.les graphismes sont assez bien ce sont des graphismes de ps3 et non de ps2 comme MOH.voila un tres bon jeu sympatique.

1  2  3  4  5  6  7  8
Guiguiwars
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

5/20 GRANDEMENT mérité pour un jeu aussi mauvais.

kevdu33_returns
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Xanto68_is_back
Posté le 23 août 2011 à 00:00

C'est tout simplement le jeux référence du sniper. Ayant jouer à call of et aimant que le sniper, ayant découvert ce jeux, je fus d'une joie immense. Certe les ombres sont très mal faitent, ainsi que certaine texture mais très peu dérangeante mine de rien, on est plutôt concentré sur son snip et de la victime à détruire. Jeux tranquille, patient et convenant quasiment aux exigences de ceux aimant le sniper, c'est évident. La patience, et la devise une bal un mort sont maitre dans ce jeux sublime. A posséder pour tout fan du sniper comme moi ;)

Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Grosse déception niveau graphisme c'est potable, certes on est dans l'ambiance ... mais c'est ridiculement pauvre. Le scénario il est NUL la fin médiocre bon bref passons au multi a part le faite qu'on ne puisse pas créer ces classes on va dire qu'il est bon. Pour résumer le jeu est pauvre dans tout les termes !

[oTp]cedric666
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Les points positifs:
Dans la peau d'un tireur d'élite : original.
Quelques (rares) passages très efficaces.
Gestion du tir de précision intéressante.

Les points négatifs:
Intelligence artificielle hors-jeu.
Une approche bien trop dirigiste.
Conception des niveaux souvent pénible.
Crénelage / scintillement sur Xbox 360.

RedBatracien
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

C'est un peu le coeur serré que j'écris ce test , car le jeu avais tout pour plaire : "un jeu 100% snipe" .
Sniper Ghost Warrior est un jeu où l'on incarne un sniper américain envoyé dans la jungle pour tuer un méchant dictateur sauf ça ne se passe pas comme prévu ( logique me dirais vous ) Les missions s’enchaînent sans aucune logique , beaucoup d'entre elles se ressemblent atrocement , l'IA es complètement merdique , comment me dirais vous ? Elle vous repère et vous tire dessus , alors que vous êtes à 300m , en haut d'une dune ,allongé dans un buisson , derrière un arbre et avec une combinaison de camouflage ( bien entendu cela n'arrive pas tout le temps , et heureusement d'ailleurs ).
Les graphismes sont immondes pour un jeu sortie en 2011 ( Battlefield 3 et Crysis 2 sont sortie la même année ), et influent sur le gameplay , comment voulez-vous sniper si vous ne voyez rien et ne pouvez différencier l'ennemie du décors ?
Et pour combler le tout , des chargements sont présents tout le long des missions ( Parfois deux chargements en moins d'une minute )
Et pour finir , vous verrez le générique de fin en moins de 4h en mode normal , et heureusement d'ailleurs .
Bref , ce jeu est mauvais et à acheter à très bas prix pour les intéressés
PS: Le jeu possède un multi d'une qualité égal au solo , et à la particularité d'être peu fréquenté .

crevette33
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Trop bon ce jeu.Bon par contre la mode online c'est un peu la galère enfin perso.Snnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr.je kiff trop ce jeu c'est de la balle.l96a1 feat msr feat dragunov feat m2000 feat barret.cal.

Mulixx
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Perso je trouve ce titre carement nul a .... sans deconer le perso monte aux echelles quand il peu et si par miracle c'est possible il grimpe et hop sans les mains (ce qui est avantageu c'est que l'on peu recharger tout en montant a l'echelle gain de temps!) et puis alors les garde qui vous reperent a 30 bornes a travers les murs (si si!!) et hop qui tir 2 raffales et hop mort et puis des fois juste a coté du garde il vide 2 chargeurs et hop meme pas mal! Nan serieusement le titre a vraiment du potentiel mais vraiment tres tres mal exploité a ce demandé si ils ont essayé le jeu avant de le vendre ou alors ils l'ont vendu pour s'en debarasser... Parlons de l'utilisation de la corde... Et un dernier conseil ne tiré pas a travers les vitre sur le conducteur d'un vehicule pour le stopé parce que si les obstacle sont facile a transperser les vitre bizarement...

edelliot666
Posté le 14 août 2011 à 00:00

se je il dechire parceque il faut prendre compte du vent pour le tir le bullet cam et trop classe et en plus jadore le snip c est vraiment un tres bon jeu !! sauf que l'I.A est un peut con mais sa va . franchement je met 19/20 parceque jadore se style de jeu

sampe2b
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Enfin un vrai Jeux de sniper, j'ai hésité un long moment avant d'acheter ce jeux et je me suis laissé tenté par le platinum , frenchement ce jeux est fait pour les amateur de jeux de snipe j'ai tout les jeux de fps incontournable call of du premier au dernier les battlefield du premier au dernier le rainbowsix Vegas , etc.. Et bien "sniper ghost warrior" ce démarque réellement une innovation ! Un jeux que de snipe !! C'est vrais que l'ia est un peut à la traîne et que le jeux mériterai d'être un peut lissé mais rien de bien méchant , ce jeux est vraiment terrible pour les amateur de jeux de snipe tactique et en toutes discrétion les notes du genre 8/20 me font un peut rire ce n'est pas un jeux : "je tire tout en avançant et je tue" , c'est un vrai jeux de snipe si vous voulez tiré et tuer sans patience et réfection acheter Time crisis ! Je recommande ce jeux vivement le 2 !!

Susanoo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Bon jeu de sniper ni plus ni moins ,une jouabilité plutôt correct.Ce jeu nous fais baver devant ses graphismes. Les effets des balles au ralenti, c'est vraiment très beau à voir et les "missions" sont jouissives.

elliotelliot666
Posté le 14 août 2011 à 00:00

franchement il est trop bien se que jaime sur ce jeux c est le bullet cam et le fait de jouer en mode sniper sa c est cool !!! bon parcontre l'I.A est un peut con mais bon se jeu est tres tres sympas en plus je suis un fan de snip donc je met 19/20

maxime13021996
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Du coté graphique, le jeu laisse un peu à désirer mais ce défaut est largement compensé par un très bon système de balistique ou encore un sublime ralenti des tirs.
Le jeu propose aussi plusieurs scénarios, ce qui rend le jeu assez long car il faut savoir que l'on peut rester assez longtemps sur certaines missions.
Je conseille donc ce jeu aux amateurs de FPS et d'infiltration.

ru69
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Bon, jv.com a retiré ma note alors je reposte... Pour ma part je suis conquis. Graphiquement c'est bien sans être exceptionnel, en revanche la bande son je la trouve bonne et j'ai très bien compris le scénario... Suffit de suivre chers testeurs de jv.com... Sincerement, pour 40€ on a le double voir le triple de la durée de vie d'un black ops à 70€... Parfois je ne comprend pas les tests de ce site, à croire que les jeux de bourrin sont meilleurs que les jeux d'infiltration... Ce sont 2 styles différent c'est tout.... Niveau gameplay rien à dire, la précision de chaque tir est impressionante... Et c'est ce qu'on lui demande.

lapint31
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Le jeux pour les acro du sniper ont peut chasser sont petit fumier jusqu’à tiré sur notre pauvre victime sachant que jeux prend tout les base ainsi que la respiration et les ralentie pour avoir tirer dans pauvre ne feront pas déplaire les fan de jeux solo tueur ^^'.
PS:je suis fusil a assaut en multi jeux guerre (des fois sniper en campagne a cause des hard mode)[scar et les dériver]

1  2  3  4  5  6  7  8
Fnac Marketplace PS3 8.94€ Fnac Marketplace PS3 8.95€ Fnac Marketplace PS3 9.00€ Rakuten PS3 9.90€ Rakuten PS3 9.95€ Fnac Marketplace PS3 15.88€