12.9/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 02:10

Pas mal, c'est pas génial mais ça passe, il y a beaucoup d'action, le scénario est moyen, personnellement je préfère Perdu dans les Cauchemars mais Une Fuite Désespérée est a faire au moins une fois.

Posté le 25 juil. 2015 à 13:03

Pas mal, c'est pas génial mais ça passe, il y a beaucoup d'action, le scénario est moyen, personnellement je préfère Perdu dans les Cauchemars mais Une Fuite Désespérée est a faire au moins 1 fois.

chagerin
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Ce DLC c'est la définition du bourrin même, toute contente de pouvoir contrôler Jill Valentine la sublime héroïne du premier Opus et surprise on se retrouve a Shooté de l'infecté tout le long avec un gros lard en guise de partenaire, en réalité sa n'apporte rien au stupide scénario de RE5 mais qu'un coup de commercialisation pour Capcom, comme si sa suffisait pas plein de gars armé de lance missile et de boss en tout genre débarque pour vous mettre des bâton dans les roue, en professionnelle c'est tout bonnement impossible.

Gregouye
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ce DLC est très porté sur l'action, peut être un peu trop pour les fans d'horreur. Cela fait pensé au passage de Resident Evil 4 ou Leon reçoit l'aide pour passer toute une armée de Ganados. Des centaines d'ennemis, des obus, des tronçonneuses et j'en passe. Niveau action il mérite un 18 mais pour le coté terrifiant ça ne vaut pas mieux qu'un 5.

Romario1982
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Contrairement au 1er DLC et son pathétique retour aux sources bâclé, celui a au moins la franchise d'assumer la voie "action" de RE 5 et ne pas regarder derrière pour offrir un faux survival horror qui n'a rien "d'horror".Le DLC n'est pas si facile même en normal par rapport a ceux de RE 5 en normal), vous allez user du couteau pour garder des munitions, car si en cooperation ça passe, en solo avec Jill - véritable boulette qui ferait passer Sheeva pour une IA avant-gardiste - c'est pas si évident.Je vous raconte pas la galère pour le finir en PRO, on a passé plus de 3 heures dessus (coopération avec mon cousin sur le online car solo c'était chaud),a nous 2 on a du tuer facile 100 ennemis avec le couteau.A élaborer des stratégies de fou pour attirer les ennemis dans des couloirs étroits et les tuer + facilement ^^ nan c'est franchement excellent en coopération.
Bon ça reste clairement du bourrinage ce DLC mais bon sympa

sqeff
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Ce nouveau DLC de "La fuite Désespérée" m'a à peine convaincu. Son prix est assez correcte. Les graphismes ne changent pas du jeu original. La bande son ne change pas. La jouabilité est bien la même mais les personnages sont assez convainquants. L'histoire remets bien en cause, les scènes essentielles qui manquaient dans le jeu initial. En revanche, la durée de vie est assez médiocre. Il ne m'a fallu un peu moins de 3 quart d'heure, pour le boucler. Décidément, cet addon est bien, mais trop court.

linkin_sheep
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Ce nouveau DLC fait du bien, surtout aux bourrins. Ca ressemble a un gros mode mercenaries avec un équipier qui obstrue souvent la vue et donc le viseur... Moins immersif et angoissant que "Perdu dans les cauchemars" (surtout en professionnel), le challenge sera tout de meme élevé pour ceux qui voudront finir ce dernier mode de difficulté, tant les ennemis sont nombreux et particulièrements agressifs.
Une bonne dose d'action et d'adrénaline pour 400 points MS, ça ne se refuse pas meme si ce n'est pas du grand Resident Evil...

biohazard-fan
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Un chapitre jouissif et remplie d'action, de quoi bien s'amuser ! Cependant c'est sans doute là le reproche, trop d'actions et absence total de survival-horror. Mais n'est-ce pas fait exprès par capcom d'avoir proposé un chapitre revenant aux sources ( survival-horror, énigmes...) et un chapitre bourré d'actions ? Il est temps pour Capcom de tester la réaction des gens, voir si les personnes seraient prêtes à revenir à du survival-horror tout en conservant le gameplay de Res5. Pour ma part je ne pense pas que la sortie de Lost in Nightmares s'agisse seulement d'un clin d'oeil aux fans mais plutôt un point de vue statégique de la part de Capcom pour décider de l'avenir de leur licence. Bizarrement beaucoup de gens ont apprécié voir adoré ce chapitre, peut-être que ces réactions auront un impact sur le prochain Resident evil 6... Il suffit de varier le jeu avec des phases d'actions et des phases de survival-horror pour redonner gloire à cette licence qui s'enfonce malheureusement dans les oubliettes.

Gregoryni
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Un peut plus long que le 1ier add-on, un peut plus sportifs aussi, on en finit quand même assez rapidement ce qui rend ces 2 add-on nul sauf point de vue histoire. Bref ces pas trop chère à l unité, mais regrouper, les 2 add-on plus les nouveaux costume payant, sa commence à faire, pour a peine 1 heures et demie de jeu. Ha si, le truc en plus qui fait vendre tout en étant inutiles, le mode mercenaires volume 2 avec Barry et Rébécca qui aurai mériter mieux.

the_manor
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

L'impression de vide, curieusement, je l'ai plus ressentie ici en bout de course que sur Lost In Nightmares. Et pourtant, j'en attendais pas des miracles, mais juste un niveau jouissif où ça défouraille un max. Ce qui est le cas. Mais Capcom n'a jamais craint l'excès et sur Desperate Escape, on tourne un peu à l'overdose d'action non-stop. Comme si on nous avait remis dans une marmite un best-of des ennemis de RE5 pour en faire un bourre-cochon bien gras, qui fait plaisir, mais qui se révèle plus ou moins digeste. Notamment en raison d'un enjeu vraiment très faiblard, qui n'apporte rien d'autre que le plaisir bestial de la tuerie à répétition. Sympa tout de même, ne serait-ce que pour contrôler Josh et lui donner ainsi un poil plus de relief. Mais j'ai préféré l'immersion en ambiance de Lost In Nightmares.

gackt_desu
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Voilà l'arrivée du 2éme épisodes bonus de Resident Evil 5.
Une fuite désespérée est tout le contraire de perdu dans les cauchemars. Si vous aimez le burinage et de l'action à 100 à l'heure, ce contenu est fait pour vous.

Niveau scénario c'est vrai qu'il n'y en a pas vraiment mais bon en même temps tout est dans le titre, c'est une fuite désespéré, vous comprendrez mieux une fois que vous l'aurez finit.

Je lui met 17/20 car on y retrouve toujours l'ambiance resident evil 4/5, cette fois vous controlez Jill avec Josh.on y retrouve de vielles conanissances bien sympas (pas sympa pour d'autres).
Le fait de rajouter 5 succés supplémentaires rallonge encore plus la durée de vie du jeu, en sachant qu'il faudra finir 3 fois l'extension minimum pour tout débloquer.

Pour 400 points microsoft ne vous en privez pas!

Blaspheme22
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Allez un petit 8 pour ce jeux bidon qui n'as plus rien avoir avec ce a quoi les fans de la premiere heure attendais.
C'est triste de voir des gamins mettre des 18 a cette extansion...ils se contentent de peu, ou alors ils n' on connu resident evil qu'avec le 5...

SUPERBILATOR
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Je note cette extension en tant que FPS car rien à voir avec "Perdu dans les cauchemars".Oui,cette extension est fidèle au jeu Resident evil 5,à savoir le jeu de bourrin ultime.Par contre j'ai été déçu par les graphismes que je trouve un peu moins bons.Ils restent excellents tout de même.Les ennemis sont identiques par rapport à ceux du jeu de base.Avec de nouvelles armes et des ennemis avec des couleurs légèrement différentes.Une sorte de gros mix des autres épisodes.Niveau énigme,faut oublier car pas de place à la réflexion.Ici,on tire.Etrange que Capcom ne fasse pas évoluer son jeu.Pas de sauvetage à réaliser (comme dans Resident evil 1).Personne à protéger (comme dans resident evil 4).Aucune innovation,pas de personnes à libérer.Sinon le prix est très bas donc cette extension est à télécharger pour avoir le jeu au complet.Toujours des cargaisons de munitions,cela tire dans tous les coins.Contrairement à l'autre extension téléchargeable,je n'ai pas du tout été effrayé.Si je devais noter cette extension en survival horreur,j'aurai mis 10/20.
Amateurs de Call of duty,ce jeu est fait pour vous.Il suffit de tirer.

hamtaro6
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

On prend les mêmes et on recommence ! aucune originalité, n'est-ce pas le but premier d'un add-on, proposer "plus". Là, c'est comme si on continuez sa partie de RE5 normalement sans surprises. Le premier au moins avait le mérite de se dérouler dans un autre lieu, autre époque et quelques trouvailles (l'ouverture des portes par exemple). Ici, on à rien, même pas de médaillons à rechercher, car la "recherche" serait impossible tant le jeu nous envoie des hordes d'ennemis comme ça, à la pelle. Bref, Capcom pourrait se rattraper avec un 3éme niveau mélangeant les 2, d'une durée minimale d'une heure et d'un peu plus de nouveautés, mais bon... noël est passé !

appendix2
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Quand on est un vrai fan de la saga comme moi (tous les épisodes depuis le 1 sur PSX dans toutes les langues et toutes les versions), on prend les extensions histoire de se replonger dans l'ambiance et de retrouver ses personnages cultes. Après oui je suis d'accord, 50 minutes de jeu pour 5 euros, bah oui c'est pas grand-chose, mais ce serait oublier que beaucoup de jeux dans les années 80 - 90 se vendaient 400 francs pour 45 minutes de jeu (Turtles in time au hasard qui au passage était un excellent beat'em all mais se finit en 43 minutes en mode normal montre en main) comme quoi le prix et la durée de vie ne se confondent pas forcément. Allez vous rhabiller les grincheux, ça évitera la pollution du site. Merci

Sympa, mais sans plus.
On s'éloigne encore du survival horror pour ne donner que dans l'action pure.
La durée de vie est cependant très courte comme sur la précédente extension.Vivement que la série s'arrête, ou se recycle, car on approche de la saturation.