12.9/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 02:10

Pas mal, c'est pas génial mais ça passe, il y a beaucoup d'action, le scénario est moyen, personnellement je préfère Perdu dans les Cauchemars mais Une Fuite Désespérée est a faire au moins une fois.

Posté le 25 juil. 2015 à 13:03

Pas mal, c'est pas génial mais ça passe, il y a beaucoup d'action, le scénario est moyen, personnellement je préfère Perdu dans les Cauchemars mais Une Fuite Désespérée est a faire au moins 1 fois.

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 02:10

Posté le 25 juil. 2015 à 13:03

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

'en pense koi de ce jeu??? C'est vraiment bien j'ai adoré meme s'il y a des chapitres avc des monstres deguelaces mais ouai mtn je joue presque tout le temps meme sur internet avc d'autres joiueurs meme s'ils sont pas trés toujours sympas mais sa reste un bon jeu meme plus que residen evil 6 .... Voila C tout .. Je suis une fille bien sur

Soda1459
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Second DLC de Resident Evil 5, cette fois-ci totalement orienté action. Petit topo. Vous vous êtes déjà demandé ce que Jill foutais quand elle était toute seule un fois qu'on lui a retiré son truc de la poitrine ? Moi non plus mais ce DLC répond quand même à la question. C'est donc Josh qui va venir l'aider et les deux vont coopérer alors qu'il ne se sont jamais croisés. Bref, pour résumer ce DLC en quelques mots: bête, bourrin, court, sans intérêt. Sérieusement, vous croyez vraiment que ce DLC à un intérêt ? A part servir les fans d'actions pure et durs, il n'y en a aucun. Donc, ce DLC est à l'image du jeu de base, à savoir bête et méchant, avec de l'action à outrance. Dans un jeu estampillé Resident Eil...

G7K
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Là ou Perdu dans les Cauchemars tentait maladroitement de renouer avec l'esprit des premiers Biohazard, cette extension nous offre un déluge d'action décérébré. On s'amuse certes mais il n'en reste pas grand chose à la fin. Les fans de Biohazard 5 pourront se laisser tenter mais ne vous attendez pas à des miracles.

Pred21
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Un DLC ultra bourrin, court avec très peu d'intérêt. J'ai eu l'impression de faire le mode mercenaires de RE3, les ennemis reviennent à l'infini, une course poursuite avec très peu de répit, pour les férus d'action et le bon fan de RE5, c'est du bonheur, pour les autres, c'est clairement dispensable. Heureusement la Gold édition regroupe tout ça sans avoir à débourser.

Ashyso
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

On peut y passer un bon 3/4 d'heure suivant le mode de difficulté.
L'afflue constant d'ennemie qui arrive même dans votre dos soutient constamment le rythme de ce "spinn of" :)

Ggbb77
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Cette extension est moins bonne que l'autre, dans celle-ci il y a bien trop d'action, on ne fait que tirer sur tout ce qui bouge pendant une heure, alors oui ça va dans le sens du jeu original qui n'est plus vraiment un survival mais là il n'y a pas du tout d'histoire, on doit s'échapper et pour ça on tire partout, voilà le scénario. Le point positif c'est de pouvoir utiliser d'autres personnages mais à part ça il n'y a rien de vraiment bon dans l'extension. Ca reste quand même sympa à faire vu que c'est plus ou moins comme le jeu de base mais une fois finie on ne revient pas sur cette mission.

milisko
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Il n'est vraiment pas a la hauteur de l'autre extension dommage , il est beaucoup trop orienté action pour un RE , mais il suis le cours de RE 5 , c'est très bien d'incarner d'autres perso ,

Bref extension moyenne par rapport a l'autre extension , mais suite de RE 5 assez bien réussi donc bon , cette extension est " assez " bien .

Andystructible
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

A mon avis le moins bon des deux DLC c'est plat, ennuyant, trop orienté action bref j'ai pas trop accroché à ce DLC même si ça reste une bonne pioche.
Pour moi ce DLC est un concentré rapide et assez bourrin donc pas forcément intéressant et qui n'apporte en plus pas de révélation.
Un bon DLC mais sans plus.

XjillXEternelX
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Il est trop bien,c'est le conseille fortement ,il es juste cool lol,il est trop bien,c'est le conseille fortement ,il es juste cool lol,il est trop bien,c'est le conseille fortement ,il es juste cool lol,il est trop bien,c'est

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

beaucoup plus orienté ACTION,ce DLC De Resident Evil 5 nous propose de découvrir l'escapade de Josh et de jill(Apres qu'elle eut repris ses esprits)les decors font exactement penser au RE 4,pas de Nouvelles Bêtes ou nouveaux monstres,l'arsenal reste le même,a musique est ridicule,et nous fait penser a un"Mauvais Time Crisis,la mise en scene se fait sentir,cependant,il est toujours plaisant d'en decouvrir un peu plus Sur RE 5

Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Ennuyeux à mourir, bourrin, sans saveur, avec une durée de vie ridicule(50 minutes), et un scénario carrément merdique on est très rapidement déçu de ce pseudo DLC. Même les graphismes sont foirés. A éviter à tout prix.

chaingunner92
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Ayant pu avoir cet add-on gratuitement grâce à la "gold edition", je n'ai pas eu à débourser une cacahuète. Dans ce second dlc, Jill et son fidèle compagnon, doivent s'échapper de l'antre de Wesker. Et ici, pas la peine de se la jouer à la Professeur Layton, on bourrine, on ventile, on explose de l'infectés à tout bout de champ. On retrouve presque tous les ennemis de l'histoire principale ( tronçonneurs, soldats etc...). Cet identité de gros "bourrin" est assumée entièrement, malheureusement toujours gâchée par une maniabilité désuète, pour ne pas dire obsolète. La fin, quant à elle, demeure conventionelle cependant heureusement pour en voir le bout, compter approximativement 3h de jeu.
Pour conclure, un bon dlc relevant quelque peu la barre des add-on de RE5.

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un second contenue qui se la joue re4 pour son coté shoot'em up et qui nous retrace l'escapade de Josh&Jill. On peut y passer un bon 3/4 d'heure suivant le mode de difficulté. L'afflue constant d'ennemie qui arrive même dans votre dos soutient constamment le rythme de ce "spinn of"..