12.9/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 02:10

Pas mal, c'est pas génial mais ça passe, il y a beaucoup d'action, le scénario est moyen, personnellement je préfère Perdu dans les Cauchemars mais Une Fuite Désespérée est a faire au moins une fois.

Posté le 25 juil. 2015 à 13:03

Pas mal, c'est pas génial mais ça passe, il y a beaucoup d'action, le scénario est moyen, personnellement je préfère Perdu dans les Cauchemars mais Une Fuite Désespérée est a faire au moins 1 fois.

loicdarkness2
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce niveau est tres cool car on passe des personnages principaux(chris et sheva) au personnages secondaires,niveaux plutôt long,beaucoup d'action,scenario parallèle bon,un bonheur de retrouver josh et jill.

alex10ng
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ayant fait une croix sur l'espoir de tomber sur un vrai resident evil comme j'en ai entendu parler...je voyais donc cette extension comme un jeu d'action.
Toutes les zones du chapitre sont remplis d'ennemis, ce qui donne vraiment l'esprit d'une fuite en quelques sorte et offre une bonne heure d'action non stop et de bourrinage de majini. On retrouve enfin un peu de difficulté sur la derniere zone en pro.

Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

En manque d'une grosse dose d'action ? Ce DLC est fait pour vous. Bon, personnellement ma grosse dose d'action je l'ai déjà eue avec le jeu principal, du coup je trouve l'intérêt de ce chapitre assez limité... D'autant plus qu'il ne se passe rien en terme de narration pure : on avance, on tue, on fait gaffe à son boulet de partenaire, on torche le chapitre. Cet épisode propose un challenge très élevé en mode pro (je ne l'ai jamais fini en pro tellement ça m'énervait)... La scène finale est un grand n'importe quoi, c'est la scène d'action la plus confuse que j'aie jamais vu dans un RE... Et... C'est tout ce que je trouve à en dire.

monster-mx
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Trés trés bon DLC qui permet de comprendre que ces t-il passer aprés le combat contre chris et sheva. Nous sommes plonger dans l'action dés la premieres minutes du jeux . Cela m'as beaucoup passioné . Il permet aussi de débloquer la réunions des mercenaires avec 2 personnages

jojobb
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce DLC est vraiment sympas mais ils mise tout sur l'action, alors ok le jeu original est un peu trop orienté action mais il y a quand même des phases ou on est tranquille alors que la les ennemies apparaissent a l'infini et ont est assez limité au niveau des munition surtout en professionnelle et en vétéran bref c'est sympa au début de buter du Majini mais a la longue sa devient pire que chiant surtout que on peut en faire pas mal des game over quand on joue en solo.
En gros ce DLC est sympa mais est trop axé sur l'action ce qui est dommage.

screamer-2
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Après le nullissime ‘’perdu dans les cauchemars’’ + orienté ambiance qu’action, Capcom a décidé d’en faire autrement avec ce nouveau dlc. En effet, celui-ci se la joue action linéaire, et les habitués du jeu complet ne risque pas de pester sur cette action permanente et cette absence totale d’énigme ET de challenge. Sans pour autant partir dans du grand spectacle, ce ‘’une fuite désespérée’’ arrive tout de même à maintenir le joueur en haleine jusqu’au bout, accompagné de la ravissante Jill Valentine et éclaircie une petite zone d’ombre de la campagne du jeu original (RE 5). Les ennemis sont toujours identiques et pas d’innovation dans le bestiaire. Pour conclure : Un dlc divertissant, à prendre, bien sûr, avec la nouvelle version de RE 5 : Gold Edition.

Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

beaucoup plus orienté ACTION,ce DLC De Resident Evil 5 nous propose de decouvrir l'escapade de Josh et de jill(Apres qu'elle eut repris ses esprits)les decors font exactement penser au RE 4,pas de Nouvelles Bêtes ou nouveaux monstres,l'arsenal reste le même,a musique est ridicule,et nous fait penser a un"Mauvais Time Crisis,la mise en scene se fait sentir,cependant,il est toujours plaisant d'en decouvrir un peu plus Sur RE 5

HeavenINHELL
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Resident Evil 5, une fuite désespérée est un bon DLC, même s'il aurait pu être excellent. Les deux problèmes majeurs étant la durée de vie beaucoup trop courte, et l'intérêt portée à Jill. Capcom en voulant sûrement faire plaisir aux fans, à créer ce DLC pour que l'on retrouve notre Jill Valentine, mais ... C'est tout. Oui on la contrôle, oui on est heureux les premières secondes, mais tout s'arrête là. On n'a pas l'impression de se retrouver face à la Jill Valentine que les fans connaissent. Et c'est bien dommage, car je m'attendais à plus.
Hormis ces problèmes, Une fuite désespérée nous fait passer un bon moment, même si on était en droit d'en attendre plus.

samg62
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Un Second DLC basé sur l’action, on s’ennuyer pas un instant (Bien sur privilégier le mode Normal ou plus) Dommage qu’on ne puisse pas prendre ces armes + du jeu original. On découvre qui arrive à Jill après avoir été libéré par Chris. J’aurais aimé voir de nouvelle armes et ennemis…

Sarah_Walker
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Cette fois-ci Capcom nous a pondu l'inverse de ce qu'est Lost in Nightmares et même si je suis loin d'être proche de l'ambiance RE5 je dois avouer que ce DLC que je n'attendais pas autant que son précédent m'a bien plu. Le système de partenaire a évidemment été conservé et ainsi nous retrouvons Josh Stone, le héros que tout le monde adule (une dédicace svp -_-) ! Franch'ment j'aurai préféré la jouer solo mais j'oubliais... Jill a été complètement souillée et il l'ont rendue aussi faible et vulnérable qu'une biche au milieu d'un troupeau de lions. Mais bon si on oublie ce qu'elle a pu être et ce qu'était Resident Evil on avouera tout de même bien s'amuser de plus le mode professionnel est un véritable défi. La durée de vie est correcte et avoisine les une heure ce qui est par conséquent plus long que LiN. Chose que j'ai bien apprécié : l'action se déroule la nuit ! Mais ce n'est pas pour autant qu'on connaitra la plus grande peur de notre vie, loin de là.

DynamitePunk
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Une fuite désepérée nous ofre beaucoup de challege meme la je n'est meme pas encore passer le monde plus dure!!
S'est formidable pour les gens qui aime le chalenge ;)
Je le conseille a tous les fans d'action et de patiente!!!

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce nouveau DLC fait du bien, surtout aux bourrins. Ca ressemble a un gros mode mercenaries avec un équipier qui obstrue souvent la vue et donc le viseur... Moins immersif et angoissant que "Perdu dans les cauchemars" (surtout en professionnel), le challenge sera tout de meme élevé pour ceux qui voudront finir ce dernier mode de difficulté, tant les ennemis sont nombreux et particulièrements agressifs. Une bonne dose d'action et d'adrénaline pour 400 points MS, ça ne se refuse pas meme si ce n'est pas du grand Resident Evil...

-_Lolissimo_-
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Comparé au jeu original auquel j'avais mis 19, ce DLC dérive légèrement et se retrouve à 15. On y trouve beaucoup d'action et de dynamisme, mais on se perd parfois et la durée de vie est médiocre. Les graphismes et le son est là, mais rallonger l'aventure et renforcer l'intrigue aurait permis à ce contenu de gravir quelques échelons de plus.

Frey1
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Voici un MMO qui dispose de suffisamments d'atouts pour rivaliser avec Aion sur le plan esthétique. Je reconnais volontiers que c'est une réussite de ce point de vue. Or, une configuration musclée est requise pour réellement en profiter sans latences déplaisantes, et de ce fait, il n'est pas improbable qu'un certain nombre d'amateurs de MMO désinvestissent un titre aussi exigent. Par contre, ce titre ne manquera pas d'attirer ceux qui ont une petite passion pour l'actualité hardware et les cartes graphiques de nouvelle génération. Par ailleurs, il y aurait certainement quelques critiques à faire au niveau du gameplay, qui n'est peut être pas des plus socialisants qui soient, car il est possible de soloter assez longtemps dans ce jeu. Il est clair que FFXIV dispose d'un potentiel qui sera certainement mieux exploité via les mises à jour, mais on a pour le moment l'impression que la population de joueurs est assez restreinte alors que la beauté du jeu a de quoi faire rêver à propos d'une éventuelle future grande communauté. De ce fait, je mets une note élevée en raison de la qualité esthétique, et conserve un avis assez mitigé en ce qui concerne les autres aspects.

sangoku-60
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Un second contenue qui se la joue re4 pour son coté shoot'em up et qui nous retrace l'escapade de Josh&Jill.
On peut y passer un bon 3/4 d'heure suivant le mode de difficulté.
L'afflue constant d'ennemie qui arrive même dans votre dos soutient constamment le rythme de ce "spinn of".