15.9/20

chicken-invader
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

L'armurerie secrète du général knoxx est indéniablement la meilleur extensions de borderlands et le meilleur DLC auquel j'ai pu jouer en rapport qualité/prix (juste devant Oblivion : Shivering Island). La durée de vie est énorme : environ 10 heures mais l'extension à elle seul possède une énorme rejouabilité, notamment avec Crawmerax (Le Boss le plus fort du premier borderlands) et la recherche des nouvelles armes ultra-rares : les armes cyans. De plus, l'histoire de ce DLC suit celle le l'histoire principal du jeu. Vous allez devoir arrêter le général knoxx qui a prévu de raser pandore avec un arsenal qu'il entrepose dans sa fameuse armurerie. Cette extensions apporte aussi de nouveaux monstres et véhicule ainsi qu'un assez gros lot de quêtes en tous genre. Enjoy !

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

L'Armurerie Secrète du Général Knoxx est une extension de Borderlands. Cette extension n'apporte pas grand chose de spécial... sur certains points! Les graphismes restent les mêmes que ceux du jeu d'origine, pareil pour le gameplay. Mais, il y a un gros point positif, la possibilité de monter son personnage au niveau 61, soit 11 niveaux de plus qu'au départ! Cette extension nous fait découvrir de nouveaux ennemis, tous plus forts les uns que les autres , de nouveaux véhicules et de nouveaux items. La difficulté est aussi présente. Le parcours est faisable... mais le parcours 2 va vous donner du fil à retordre! Au passage, la quête principale se fini en quelques heures, 5 à 7. Mais si vous voulez faire toutes les quêtes, comptez beaucoup plus. Le scénario est comme celui du jeu original, pas bien extraordinaire, ou plutôt pas du tout. Par contre l'humour est toujours présent lui aussi! Conclusion? C'est une extension géniale qui vaut largement le coup de claquer une poignée d'euros..

CocoSingap
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ça c'est du DLC ! L'armurerie du Genreal Knoxx est la preuve vivante que DLC ne rime pas avec pigeonner ! Avec cet add-on on a au moins une dizaines de nouvelles zones de jeu, et des quetes avec un nouveau scenario qui ne brille pas mais qui a le mérite de tenir le joueur en haleine pendant au moins 5h (Beaucoup plus avec les quêtes secondaires) . Gearbox s'est aussi bien lâché sur les dialogues (Les répliques des sondes atlas sont a mourrir de rire), et sur les nouveaux personnages: Mad Moxxi est une vraie turie, et Knoxx est également tordant !
De nouvelles voitures font leur apparition et redonnent un peu de saveur aux trajets, qui n’étaient pas le point fort du jeu. Desormais ils sont plus exigeants et demandent une tactique définie, car on ne pourra pas détruire tous les véhicules sur notre chemin ! Point faible par contre: La rarete des stations New-U dans les nouvelles zones de jeu, et l’omniprésence des autoroutes dont on finit par se lasser d'un point de vue graphique ! Mais ce DLC reste un must pour les fans de Borderlands !

skyrider27
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Excellent. Voilà l'extension que l' on attendait. En premier lieu la durée de vie est assez énorme . Il y a beaucoup de quêtes principales et les quêtes secondaires ne sont pas mal non plus. Vous prendrez un malin plaisir à dépouiller crawmerax de ses armes les plus rares car oui cette extension comporte un boss secret qui est le plus dur du jeu et ne comptez pas le tuer seul. Ensuite au niveau du gameplay pas grand chose ne change à part qu un nouveau véhicule est apparu et qu il est quand même très sympa à piloter. Bon les graphismes ne changent pas vraiment. On a surtout affaire à de grande routes qu'il faut traverser pour rejoindre les différentes zones qui ne sont pour la plupart que des déserts. Le scénario est présent même s'il n'est pas très original. Et l'humour est évidemment présenté comme d'habitude . Il reste la musique qui comme dans le jeu reste satisfaisante . En somme cette extension de borderlands regorge
de richesse et de quête qui vous permettront de replonger dans cette univers post apocalyptique en vous défoulant . Cette extension n'est tout de même pas la révolution de l'anee mais elle reste très intéressante à parcourir par rapport à la précédente extension qui navait strictement aucun intérêt. C'est donc du bon boulot de la part ce gearbox

RockknRoll
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Le DLC le plus long de Borderlands.
Les décors sont beaux, on replonge dans le monde post apocaliptique. Les cartes sont bien plus grandes que celles du jeu de base, et nous disposons de deux nouveaux véhicules pour les explorées.
La durée de vie est immense pour une add-on, une bonne dizaine d'heures pour en venir à bout. Et une surprise de taille vers la fin, qui vous donnera les meilleures armes du jeu!!
La possibilité de passer au niveau 61 également.
A posséder.

scorpion8136
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Dans les points positifs , ont peut mettre vraiment en avant la durée de vie !! J'ai mis a peu près 7h pour le finir en parcours 1 et niveaux 45 en explorant vraiment chaque endroit a la recherche de coffre .

Ensuite , on peut noter au moins un petit challenge car les ennemis sont de niveaux 42 en parcours 1 ! De plus , on trouve des armes vraiment puissantes a certain endroits ...
De nouveaux ennemis a certain endroits et toujours des dialogues très drôle !
Sans oublier un Boss de fin vraiment coriasse niveaux 64 !!

Les points négatif , il n'y en a pas beaucoup , mais ils sont assez dérangeant : En premier , le plus chiant : les allers et retours a chaque fin d'objectif !! Gonflant car ce sont de longues lignes droites ...

Apres il y en a un autre , des que l'ont quitte le jeu , vous n'êtes pas sauvegardés a l'endroit ou vous étiez auparavant , mais au point de spawn de départ ! Du coup on se re-tape un aller -retours !

Mais bon , c'est un très bon DLC , qui pour son prix offre du vrai contenus !

76sasuke76
Posté le 31 août 2012 à 00:00

cette extension ne vaut pas 17 loin de la,on passe son temps a faire des aller retour.les endroits sont pas original, les mission pas tres interressante et l ambiance est bof ZOMBIE ISLAND est largement mieux.

Skypyx
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce Dlc vaut son prix comparez a beaucoup d'autre DLC il rajoute des niveaux de nouvelle armes de nouveaux mobs une histoire des vehicules de nouveaux boss impressionnant et dur comme le Crawnerax . Bref ce Dlc en vaut la chandelle

Squishie
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur DLC de Borderlands, une très bonne qualitée et toujours cet humour déjanté. Du contenu supplémentaire , plus d'ennemis, d'armes, un nouveau véhicule pour 4. Les lieux font beaucoup Rage, ou mad Max, au milieu de ces autoroutes où vous retrouverez pas mal de connaissance. Je recommande.

Keko78
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Belle est bien la meilleur extension avec une bonne durée de vie et pour le coup le rapport qualité prix et positif. Si vous avez aimez Borderland bah voila un très bon DLC pour rallongé le plaisir. Esperons que Borderland 2 soit a la hauteur de son prédécesseur.

Crunch
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce DLC est selon moi l'un des moins intéressants. En effet, la carte est constituée à 75% d'autoroutes (très très très longues) sur laquelle il ne se passe pratiquement rien. Sinon, le jeu est toujours assez intéressant et la durée de vie est toujours fidèlement longue !

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ouais, une extension convenable mais sans plus. Encore trop d'ennemis, trop de missions semblables et surtout un seul checkpoint et ça c'est vraiment dégueulasse. Le scénario n'a rien de bien captivant mais ça passe encore, les bugs sont encore légion, ne serait que pour viser un ennemi de loin, on tremble toujours autant dès qu'on se fait toucher, et on s'énerve vite. Cependant l'humour est toujours là ainsi que l'ambiance et la durée de vie. Dans le pack GOTY ça vaut le coup.

chaingunner92
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Préparez-vous à du lourd, du lourd et encore du lourd! Entre un général au tendance suicidaire, un crabe géant et du nouveaux matos, vive borderlands! Une durée de vie assez longue quoique renforcée par des allers-retours fréquents, ce dlc est, pour moi, le deuxième meilleur add-on de border. Alors qu'est-ce que vous attendez? Y a une armurerie à piller et une donzelle à sauver, alors let's go!

mandrax68
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

C'est pour moi un des meilleurs dlc du jeu. Plus de 10 heures de jeu en plus, une difficulté assez élevée (voir presque trop a certains moments) ainsi que des nouvelles voitures et de nouvelles armes, c'est vraiment pas mal.

Tritonus
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un très bon DLC ! toujour autant de fun avec de nouvelle zone, de nouvelle quêtes et surtout de nouveaux ennemis donc un très grand boss ^^ ! durée de vie moyenne, scénario correcte. Un DLC de Borderlands a jouer absolument !

_MattBelIamy_
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ca y est je l'ai enfin, la fameuse dernière extension de Borderlands... Je craignais d'être déçu, avec des niveaux semblable au jeu de base et des ennemis quasiment identiques, faut dire que j'ai eu du mal à l'obtenir et je craignais que mes attendes dépasses le jeu en lui-même... Et bien non! Ce dlc apporte son lot de nouveauté avec de nouveaux ennemis, de nouveaux décors (qui même si il n'ont pas le dépaysement de Dr.Ned, sont quand même agréable à scruter),de nouveaux véhicules, et surtout les fameuses armes nacrées qui vous donnerons envie (un fois de plus) de vider chaque coffre de Pandore. Bref borderlands se renouvelle magnifiquement tout en poursuivant la trame de la lutte contre Atlas qu'on avait un peu oublié après avoir ouvert l'Arche. Un excellent Dlc, digne de ses prédécesseurs. Je vous le conseille.

DonoKoshou
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un DLC qui ravira les joueurs les plus intensifs pas aussi bon que l'île aux zombies mais pas loin...
Une multitude de quête, de nouveaux véhicules, des ennemis toujours plus présents et différents, un humour décalés comme on le connaît et de nouvelle zone à explorer.
A posséder !