13.1/20

mugiwara76000
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

La durée de vie de The Passing est vraiment trop courte. Mais en revanche pour faire des parties rapides en mode collecte ou versus cette map est parfaite. Même si ce dlc n'est pas excellent, on appréciera les petites nouveautés, comme la M60 le club de golf et un nouvel infecté local. Revoir les héros du premier opus fait plaisir, ils seront très utiles lors du dernier chapitre de la campagne. On voit également ce qui est arrivée à Bill. Pour conclure, les fans de L4D1 et 2 apprécieront ce dlc.

Badboy-69
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Avec son club de golf, son M60, son nouvel infecté commun, ses trois cartes inédites et son nouveau mode de jeu, The Passing est un module tout à fait sympathique! En effet, si les nouveautés ne sont pas très nombreuses et pas forcément très originales, elles sont gratuites pour les possesseurs de PC. Du coup, la pilule passe forcément beaucoup mieux que sur Xbox 360 (environ 7 euros). Reste que même sur console, on prend plaisir à arpenter ces ruelles sous une pluie battantes, et ce malgré l'absence de véritables interactions avec les survivants du premier opus. Espérons que Valve parvienne à davantage innover la prochaine fois.

dextter
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Franchement, cette extention vaut le coût. D'accord il n'y pas beaucoup d'originalité et les personnages du premier opus ne servent pas à grand chose, mais pour 560 points, ça vaut largement le coût. De plus, cette campagne n'est pas moins intéresseantes que celles déjà présentes. Le mode mutation augmente encore le nombres de possibilités de jeu. Honnêtement, pour 6 ou 7 €, cette extention est un très gros plus.

Merve69
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Pour ma part, je suis trés satisfait de ce DLC, la campagne est genial à mes yeux et croisé les survivant du 1er volet est un pur bonheur.
les 2 armes sont sympas mais pas non plus à en pleurer de joie.
Je trouve dommage aussi de ne croiser le nouvel infecter que dans la nouvelle map.
Le mode Mutation est quant à lui génial, un mode de jeux différent par semaine.
Et enfin, 250G suplémentaire sur 10 succès et 2 récompenses d'avatar viennent s'ajouter au plaisir de cet add-on.

Lord-devil
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Le moteur physique de ce jeu commence sérieusement à me taper sur les nerfs, depuis le 1 j'aurais bien aimer quelques petites améliorations de ce cotés car la on a vraiment l'impression de jouer à un mode pour counter strike source HD. Impossible de visé et sa me pèse un peu.

Ce DLC m'a fait assez bailler et je trouve que le challenge est loin d'être présent.Je suis loin d'y avoir retrouvé le plaisir que j'avais habituellement à jouer à cette série

Bowsen
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Le moteur du jeu à un peu viellit, mais l'architecture de la ville est très bien fichu, notamment la mariage ou les souterrains...

Un club de golf marrant et efficace, une M60 tout simplement fendante ! Une campagne qui dure 50min pour la première fois, puis 40 ou 30min.

Un mode mutation qui "peut" devenir sympa, bref, je l'attendais, elle est là, puis voilà, sympa mais sans plus, pour beaucoup, juste le mode mutation qui pourrais faire ravivre le petit feu chez certains...

boss-akatsuki
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

pour ma part j'ai bien accroché sur ce dlc.
la ou j'avais été decu par le premier dlc de valve(crash course),celui-ci m'a donné un grand plaisir a revoir les perso du 1.
alors certe, on les voit seulement au debut et à la fin mais le nombre de dialogues differents entre les deux equipes est assez marrante et force a refaire la campagne plusieurs fois pour voir tous ce qu'ils peuvent se dire.Pour la campagne en elle meme,j'ai apprecié le fait de se balader dans une ville la nuit qui prenait une ambiance fortement inspirer de "NO MERCY" une campagne de left 1 qui m'avait bluffé.Rentré dans les bars,voir des motards zombies ou aller au mariage de la witch pour finir dans les egouts et traverser un long tunnel lugubre infesté de zombies...
je trouve cette campagne assez sympathique et diversifié pour y jeter au moins le coup d'oeil.pour ce qui est de la durée de vie ,trois chapitres semblent peu mais ces trois chapitres se finissent entre 30min et 1h30 (comme dit le test) et ceci correspond a la durée d'une campagne marai infecté ou de hard rain. Donc, les 3 pauvres chapitres s'averent resonnable au niveau de leurs longevités.

le dlc apporte aussi le mode mutation qui pourrait devenir un mode incontournable pour les fans du jeu, grace a des mises a jours semestriel du mode par les devellopeurs.

personellement, j'en ai clairement eu pour mon argent et je le regrette pas du tout.

codelyoko95120
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Avec son club de golf, son M60, son nouvel infecté commun, ses trois cartes inédites et son nouveau mode de jeu, The Passing est un module tout à fait sympathique... à condition de jouer sur PC ! En effet, si les nouveautés ne sont pas très nombreuses et pas forcément très originales, elles sont gratuites pour les possesseurs de PC. Du coup, la pilule passe forcément beaucoup mieux que sur Xbox 360 (environ 7 euros). Reste que même sur console, on prend plaisir à arpenter ces ruelles sous une pluie battantes, et ce malgré l'absence de véritables interactions avec les survivants du premier opus. Espérons que Valve parvienne à davantage innover la prochaine fois.

ryuk696
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

cette campagne est inutile 3 petit chapitre fini en a peine une heure,des décors quelconque aucune originalité,beaucoup trop chère pour ce que c'est...mais si je met la moyenne a cette extension c'est bien grâce a la M60 que j'ai vraiment adoré je trouve ça vraiment très plaisent de voir la façon dont ce font déchiqueté les zombies en quelque balles... mais bon je ne vous conseil tout de meme pas de l'acheter sauf si il y a une promo ou un truc du genre

CptBlueScreen
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

La campagne n'est vraiment pas à la hauteur , j'aurais clairement préféré qu'ils laissent tomber les innovations genre le mode mutant , nouvelles armes , nouvel infecté pour se se concentrer sur une campagne avec plus de cachet dans le level design , plus de "personnalité" et plus longue surtout , la c'est banal et court du début à la fin sans compter le final vraiment pathétique et qui sent la repompe à la va vite. tout les bonus qu'ils peuvent apporter après paraissent futiles si le principal n'y est pas !

Adrian03
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Left 4 Dead 2 "Le passage", Un DLC très attendue par les joueurs! Valve à fait du bon boulot, malheureusement il n'y a que 3 chapitres ! Voilà le soucie. Mis à part ces 3 chapitres, l'ambiance et bonne. La rencontre avec les personnages de Left 4 Dead 1 pimente un peu le tout, même si on ne peut pas les incarné. Ca change des campagnes trop répétitif. 2 nouveau armes, la M60 très efficace contre tout type d'infectés, malgré tout ce jolie bébé ne contient qu'un unique chargeur de 150 balles. Le club de Golf qui ma convaincue, je pensé plutôt que ce Club aller être un copier coller de la "Baseball bat". Un nouveau zombie local, le Fallen survivor qui est intelligent ! Après avoir subit des dégâts avec une arme à feu, le Fallen s'enfuit à toute vitesse! Le meilleur moyen, un bon coup bien placé avec une arme de corps à corps ! Pour ce qui est des maps, le décor est assez joli, malgré la grosse tempête on peu voir de jolie bâtiments, des rue agréable à traverser avec un café, un magasin de tatouage et toute ces petite braderie… Mais elle son hanté par de vilain zombies qui ne pense que à vous arracher les boyaux ! ;D Deux nouvelles récompenses d'avatar, une casquette et un gnome. Pourquoi pas ? :)Mais ce qui ma le plus fait plaisir ! C'est le mode Mutation, qui change tout les jeudis, et une fois que tout les modes seront passé, NOUS, les joueurs pourront voter pour choisir le mode que nous avons préférer. Celui qui aura remporté le plus de vote, deviendra le mode fixe Mutation.

gregor-reed
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

C'est en tant que joueur de 360 que je met cette note moyenne. En effet, payer pour aussi peu d'aventure est définitivement rageant. J'avais évité d'en apprendre trop pour me réserver la surprise, maisj'ai été déçu, et arnaqué... au final.

Sans surprise, sans réel moment fort, et comme le dit le texte, sans emphase sur la rencontre avec les autres survivants, sans explication sur la mort de l'un d'entre eux... Suis-je le seul à réclamer des cinématiques aussi belles que l'intro entre chaque niveau???

Toofastforyou
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

9/10 c'est bien sévère quand même.

Certes il y a 3 niveaux mais ils sont tout de même assez longs.

L'environnement de ces niveaux est un cauchemard pour les survivants car les attaques d'infectés peuvent venir de partout.

De plus, l'IA contrôle également des infectés spéciaux dans le mode mutation actuel.

Certes le fait que ça soit payant sur X360 et gratuit sur PC rend le contenu vraiment spécifique aux joueurs réguliers de L4D2.

Le mode mutation est d'ailleurs fait pour eux.

Je mets 15 car j'aurais souhaité plus de nouvelles armes, un nouvel infecté spécial, et un nouveau mode de jeu autre que mutation, style survivor;

On incarne les 7 survivants et un 1 infecté spécial doit les contaminer 1 par 1. Le dernier survivant gagne^^, c'est pas très novateur mais ça serait bien sympa!

NightShade32
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Je pense que les critiques sont trop sévères sur cet add-on. J'ai adoré la campagne The Passing. Un peu courte (3 chapitres au lieu de 5) mais très intense! Un nouveau M60 très intéressant et un golf club très satisfaisant! De nouveaux succès à obtenir, pourquoi pas! J'ai aimé rencontrer les survivants de Left 4 Dead 1! Je ne regrette aucunement mon achat (je suis sur Xbox 360). Un must-have pour n'importe qui qui aime éclater des zombies.

ichigo76
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

pour un prix pas tres élevé sa nous offre une petite campagne des nouvelle maps collecte,survie.l'extension est assez bien faite pour se qui concerne le mode versus.le mode mutation est un bon point seul probleme il n'y a que 3 chapitres. En bref pour 6.70€ c'est pas indispensable mais quand meme bien simpa

Finaltouch
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

9/20 JVC un peu rude surement pas des grands fans de zombies killers. Pour ma part c'est une extension cool une map de plus, 3 chapitres certes mais bien sympa pleins de passages, le mode mutations est une excellente idée le VS realisme c'est de la bombe surtout qu'il y a toujours un petit survivant qui essaie de tracer ou un retardataire et hop avec un smoker il est foutu ^^ perso je suis satisfais (a par le faite que l'ont ne puisse pas incarner les perso du L4D1..) au moins il nous on pas fait payer 1200MS 5 cartes avec déjà 2 de connu bref c'est un autre sujet. Bon jeu à tous

rhork90
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Je trouve cet add-on sympa, pas mal de petites améliorations qui pimentent le gameplay, après il fallait pas non plus s'attendre a un renversement du scénario avec la rencontre des perso du premier opus attendes la les gars c'est Left 4 Dead pas FF13 ^^'

En gros le fait que ce contenus soit payant sur xbox le rend destiner uniquement au fan ou a un public très avertis!