13.9/20

affreumageblanc
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Est-ce une blague? Ou noté a l'arrache ? Une nouvelle map pour L4D2! Celle ci est tout simplement excellente! Une nouvelle ambiance un peu plus sombre! De nouveaux infectés! De nouvelles armes! Un nouveau mode Mutation! Bref de quoi passer d'encores plus longues heures! Pour avoir fait 3-4 fois la campagne "The Passing" en versus, je peux dire qu'elle est très réussie, charmante et bien équilibrée. Bref on nous offre une excellente map supplémentaire et les gens veulent toujours plus... "The Passing" est une excellente campagne et je suis totalement satisfait !
Merci Vavle !

loloenzyme
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Scandaleux de mettre 11/20
The Passing a autant de valeur que DarkCarnival ou HardRain, c'est plus sombre, c'est toujours aussi fun, de formidables et nombreuses tactiques et point d'attaque en infecté, une difficulté supplémentaire pour le final. J'ai du refaire cette map plusieurs dizaines de fois, cette map est franchement terrible ! En plus de ca, le DLC ajoute "Mutation" qui est très efficace et jouissif ! On a eu le droit au "dernier gnome sur terre" ou au "dernier homme sur terre" bref c'est du pure fun, et L4D2 est loin de s'éteindre. J'attends la note du pack stimulus MW2...

1  2  3  4  5  6  7

Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Scandaleux de mettre 11/20

boulet362
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une bénédiction : les parties sont rapides, on est tout le temps dans l'action : gameplay remarquable, le jeu ultime de coopération, en plus de cela, les maps sont très bien foutues, en plus steam est idéal, de nombreux steamgroups, une communauté sympatique. Bref THE GAME.

Elric_Alphonse
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Que les choses soient claires,ce dlc mérite 15 sur pc mais 12 sur 360 cependant voici ce que j'en ai pensé :

On est plongé au coeur d'une campagne avec des environnements différents que j'ai vraiment apprécié.
Je l'ai finis pour la première fois en une heure en normal,puis la seconde fois en 30 minutes.

Comme d'habitude on se retrouve avec de nombreux mystères et découvertes.
Il y a deux nouvelles armes(un fusil et une arme de corp à corp) le M60 et un club de golf.
Un nouvel infecté qui je trouve ne rapporte que peu d'intérêt.

Achetez le si vous êtes un vrai fan de ce jeu,sinon il n'en vaudra pas le coup à cause de sa faible durée de vie.

Liruox
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Un cadeau, on a rien demandé, et ce DLC nous tombe dessus gratuitement.
Sur ce point là, on ne peut rien reprocher à Valve.

Néanmoins, cette carte est assez.. décevante.
Je ne suis pas difficile en règle générale mais j'ai pas pu m'y accrocher comme il le fallait.

Mais bon, la gratuité reste un énorme point sur ce DLC, et on ne peut que les remercier.

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Un bon DLC rajoutant des armes sympathiques et des maps , malgré que les maps on peut très bien s'en passer sur PC puisque les maps de la communauté sont la mais bon des maps en plus c'est toujours sympa , les graphismes sont les mêmes toujours beau et fluide.

xpacDoOdle
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

e contenu offert par The Passing n'est pas franchement mirobolant : une mini-campagne de trois niveaux assez décevante, un club de golf, une M60, un zombie "local" quelconque et une pseudo rencontre en mousse avec d'anciens héros. Si sur PC, les fans ne cracheront pas sur cette minuscule bouffée d'air frais, sur 360 en revanche, le fait de devoir payer pour si peu restera en travers de la gorge d'un bon nombre de joueurs. Reste maintenant à voir ce que donneront les fameuses "mutations", ces variantes hebdomadaires qui elles, risquent vraiment de donner de nouvelles couleurs à Left 4 Dead 2. Mais ça, seul l'avenir le dira

val9902
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Une campagne moins bonne que le reste du jeu mais qui reste tout de même bien sympa car elle est gratuite. La nouvelle sorte d'infectés est plutôt bien trouvé, et le gameplay est toujours aussi nerveux. Mais le problème, c'est que le jeu n'évolue pas d'un iota, voilà pourquoi que 13.

Guily_du-Quebec
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce DLC est très bien ,elle propose 2 nouvelle armes, plusieur zombie retravailler, un skin pour la witch, des environnement différent, une rencontre avec les survivant original et de nouvelle voix et une petite parti collecte a la fin. bien réalisé. mais 3 chapitre sa reste asser cour.Mais elle nous propose quand meme : versus, nouveau mode mutation! , plusieurs succes,collecte et survie. C'est travailler et cette map mérite plus qu'un 11/20.

monocycle-flat
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Extension un peu courte, mais compensée par le fait qu'elle soit gratuite(sur pc^^), j'ai personnellement bien aimé les nouvelles armes(M60 et club de golf) et est été content de la difficulté du chapitre.Une honte de lui mettre que 11 alors qu'il est GRATUIT

demonarke
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

The passing est un niveau un peut court comme jeu il faut l'avouer mais retrouver les anciens survivants donne vraiment chaud au coeur malgré le sacrifice de bill . On rentre vite dans l'immersion du niveau et on prend vite plaisir malgré les 3 niveaux qui se finie plutôt rapidement , on comprendra vite fait l’amour entre elis et zoey assez ironique de la part du créateur mais cela reste quand même un niveau sympa à jouer conseiller à tous franchement ce niveau ma beaucoup plu

Deadmau5_ASUS
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

The Passing est le premier DLC pour Left 4 Dead 2. Bon, la petite campagne de seulement 3 niveaux n'est pas vraiment exceptionnelle mais promet quelque bonne parties de scavenge sur le niveau 3 et permet aux survivants d'utiliser le légendaire M60 ainsi qu'un club de golf pour dévisser la tête des infectés. De plus notons la présence d'un infecté dit "local" qui transporte du matos plutôt utile pour nos survivants. Bref, même si ce contenu ne fait pas vraiment l'unanimité, ça gratuité n'est pas négligeable

maxwell83
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

C'est fun est c'est gratuit encore plus de zombie à éclater bref que du bonheur, jvc me fait gerber à mal noter ce genre d' add on gratuit, alors qu'ils mettent des putains de notes à chaque patch ultra cher de cod

ppppmm
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Je mets cette note un peu excessive ,mais une nouvelle campagne , deux nouvelles armes et un nouvelle gratos (quand on voit la mode des DLC à 15 euros et ou il n'y a que le quart de ceci j'estime que l'on mérite cette note.)

Jak75
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

15/20. Moi je trouve que The Passing est assez sympathique avec ses 3 niveaux. En plus, c'est gratuit donc je ne vois pas pourquoi on y cracherait dessus. Par contre sur 360 j'avoue que je ne prendrais pas cette extension. Je trouve assez sympa qu'il y est les personnages du 1er jeu. Les deux nouvelles armes sont bien.
Voilà.

1  2  3  4  5  6  7