13.1/20

mugiwara76000
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

La durée de vie de The Passing est vraiment trop courte. Mais en revanche pour faire des parties rapides en mode collecte ou versus cette map est parfaite. Même si ce dlc n'est pas excellent, on appréciera les petites nouveautés, comme la M60 le club de golf et un nouvel infecté local. Revoir les héros du premier opus fait plaisir, ils seront très utiles lors du dernier chapitre de la campagne. On voit également ce qui est arrivée à Bill. Pour conclure, les fans de L4D1 et 2 apprécieront ce dlc.

Badboy-69
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Avec son club de golf, son M60, son nouvel infecté commun, ses trois cartes inédites et son nouveau mode de jeu, The Passing est un module tout à fait sympathique! En effet, si les nouveautés ne sont pas très nombreuses et pas forcément très originales, elles sont gratuites pour les possesseurs de PC. Du coup, la pilule passe forcément beaucoup mieux que sur Xbox 360 (environ 7 euros). Reste que même sur console, on prend plaisir à arpenter ces ruelles sous une pluie battantes, et ce malgré l'absence de véritables interactions avec les survivants du premier opus. Espérons que Valve parvienne à davantage innover la prochaine fois.

mugiwara76000
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Badboy-69
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ssj1goku
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Alors là, je suis franchement déçu par ce contenu, tout simplement par sa durée de vie... Je n'ai pas plus de commentaires à faire, mes propos sont à peu près les même que ceux de la rédaction...

Malheureusement seuls les graphismes savent faire monter la note... Et encore...!

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce DLC apporte quelques petite nouveauté au jeu et c'est une très bonne chose ! J'ai vraiment bien aimer même si sa reste un DLc basique on va dire. Je le recommande juste pour son contenue malgrés une campagne moyen,

Pravinth93
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Je trouve cet add-on sympa, pas mal de petites améliorations qui pimentent le gameplay, après il fallait pas non plus s'attendre a un renversement du scénario avec la rencontre des perso du premier opus.En gros le fait que ce contenus soit payant sur xbox le rend destiner uniquement au fan ou a un public très avertis!

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Un bon DLC rajoutant des armes sympathiques et des maps , malgré que les maps on peut très bien s'en passer sur PC puisque les maps de la communauté sont la mais bon des maps en plus c'est toujours sympa , les graphismes sont les mêmes toujours beau et fluide..

Lysergikk[JV]
Posté le 26 août 2011 à 00:00

De par un level-design paresseux, seulement trois chapitres et une ambiance aux faux airs de Hard Rain avec ses pluies fracassantes, on ne peut pas vraiment dire que VALVe s’est grandement foulé pour développer ce fameux passage. Surtout quand l’idée de base du DLC, à savoir la rencontre avec les premiers survivants s’avère finalement anecdotique au possible… The Passing trouve une fois de plus son véritable intérêt en Expert (comme n’importe quelle session dans L4D), afin de ne pas écourter la campagne et de survivre dans les réelles conditions. Une extension donc sympathique, mais loin d’être indispensable…

triplemort
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

j'ai us se DLC avec une réduction un week end a 260 point je me suis laisser tenter. le graphisme sont pareil que left 4 dead 2. il y a 2 nouvelle arme est 1 nouveau zombie. la duret de vie est vraiment trés courte 1 h est encore si on speed 45 min a peut prés. bon prenner le si vous étent vraiment fan du jeu.

pilule1995
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce contenu téléchargeable n'offre pas grand chose de nouveaux, à part deux nouvelles armes et un nouveau zombie (Les maps sont jouable en mode Survie, Collecte et Versus. Le DLC étais bon serte, mais un peux court, mais ces Left 4 Dead alors on peut la refaire plusieurs fois mais bon, Je vous le recommande grandement fan du jeu ou non, même si le prix du DLC aurais dû être de 400 points.

byban1602
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

bonjour a tous,
ce DLC apporte de léger plus(M60,club de golf,nouvel infécté semi-spécial)mais la campagne est courte.étant fan je ne suis pas déçu de mon achat mais le prix reste élevé pour le contenu.

ThunderTakerZ
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Frenchement, pour moi qui est grand fan de Left 4 Dead, j' ai bien aimer la nouvelle campagne (même si elle est un peu courte). Le seul truc que je la reproche c' est qui ils y a beaucoup trops de saccades dans cette campagne, surtout dans les moments les plus dinamique comme vers la derniere partie de la campagne. Mais aussi non ce DLC est reserve au fan du genre.

_ghost_rider
Posté le 30 août 2010 à 00:00

j'ai telergarger cette extensition et je suis un peu déçus. je n'ai pas joué au premier Left 4 Dead mais j'ai trouvé que faire intervenir les heros du 1 était une bonne idée. ça me permettait de les connaitre un peu. ce que j'ai appris : Louis est blessé et Bill est mort !

le club de golf : une arme de corps a corps comme les autres, capable de décapiter les zombies.

le M60 : tres pratique, tres puissant ! dommage qui il y a peu de munition et que l'on ne peut pas en reprendre. pour le succes "gachette facile", ça va pas etre simple...

le survivant déchu : decevant ! un zombie normal, qui s'enfuit quand il y a de la bagarre. seul bon point: recuperer ses objets( molotov, soins...)

campagne : tres court ! 3 niveaux qui se finis assez rapidement !

The Passing est sympa mais sans plus. le truc qui m'a vraiment plu, c'est la nouvelle chanson des Midnight Riders ! ^^

ah, est le meilleur est le mode Mutation ! 20 modes ! d'enfer ! sur ce point là, Valve à assuré !
" dernier homme sur terre", "versus realiste"... tout est bon !
(euh... j'ai juste loupé le mode " massacre à la tronçonneuse". je meurs d'envie de l'essayer !)

voila, voila. 10/20. c'est tout ce que The Passing mérite.

Danlort
Posté le 26 août 2010 à 00:00

C'est très bon de voir que les créateurs de L4D aient décidés de mettre les survivants originaux dans ce contenu téléchargeable. Par-contre, voir le cadavre de mon personnage préféré ne m'a pas beaucoup plu.

-Julien42390-
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Moteur physique un peu vieillot, une durée de vie bien faible, des dialogues en anglais... Bref c'est extension à tout pour déplaire. C'est surtout le fait de devoir payer pour ça qui dérange. Sinon, on peut dire que les quelques nouveaux modes ajoutent au jeu un bon quotta de divertissement. Si Left 4 Dead 2 n'a pas vraiment besoin de cette extension car le jeu de base est déjà super et nettement meilleur, on ne regrettera tout de même pas cette achat. Voilà pourquoi j'ai attribué la moyenne à cette extension, qui quand même malgré ses défauts reste fortement divertissante pour ma part!

boy-cam25
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Je ne m'attendais pas ça. Ce n'est sans doute pas la meilleure extension auquel j'ai tester mais je trouve que mettre 9 à ça je suis pas d'accord. Je n'ais pas grand chose à dire car il y a rien qui change tous mais je trouve c'est extension très avec le mode mutation et le versus réalisme, c'est marrant de revoir les survivants et ils sont très utile.