18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

60  61  62  63  64  65  66
VecteurLazare
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

La suite du génial Batman Arkham Asylum est enfin parmi nous et j'en attendais beaucoup. J'avoue tout de suite que pour le début du jeu j'ai eu du mal à m'immergé. Donc que dire du soft ? Et bien que Batman Arkham City est un bon jeu mais il est claire net et précis que pour moi ça n'est pas une grosse claque comme pour la majorité des gens qui l'ont finit. Pourtant je suis un ultra fanboy de Batman. Beaucoup de petites choses m'ont gêné tout au long du jeu. La respawn des ennemis toujours aux mêmes endroits. Le fait d'avoir prit le doubleur de Eric Cartman de South Park pour Double Face. Tous les méchants n'ont presque aucun charisme à part Ra's al Ghul sinon tous les autres se font humiliés par Batman et ça rend le jeu moins crédible. Enfin bref je pourrais encore en sortir quelques un mais je vais m'arrêté là. Les bons cotés, les PNJ qui sont tous sans exception superbement bien fait. Les phases d'infiltration addictives, Le doublage VF du Pingouin qui est certainement le meilleur du jeu. Catwoman est superbement jouable, une durée de vie correcte mais les développeurs auraient vraiment dû ajouter de la campagne solo plutôt que des petites missions secondaires complètement sans intérêt. Bref je garde une préférence pour Arkham Asylum qui m'avait vraiment scotché du début jusqu'à la fin, là étant déjà habitué les effets de surprises sont absents.

Bichte
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Alors pour moi c'est le jeu d'action - aventure de l'année ,il a tout pour seduire les joueurs meme ce qui ne sont pas fan de Batman , la durée de vie est enorme comparée au jeu que l'on fait maintenant , les phases de combat sont tout simplement epique , les phases d'infiltration c'est ceux qui ma le moins plus . L'histoire est sans plus mais il y a tellement de personnages de l'univers Batman que on reste scotché devant l'ecran , Bref un jeu que je conseille

Intakyana
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ouhaou! Je m'attendais à du bon, mais ça surpasse ce que j'imaginais. De véritables artistes qui de plus, entendent leurs fans. Ils prennent leur temps, ne sortent pas 36 trucs autour de cette série, mais ça marche! et sans monstrueuse pub! Tout simplement car ils aiment ce qu'ils font et respectent les gamers... c'est ce que je ressens quand je suis à A.City. Déjà le 1er est beau, mais avait certains défauts et répétitivité; mais ici, tout est amélioré et extrêmement varié mais aussi plus difficile et c'est tant mieux! Les casse-tête, les X missions secondaires intéressantes, la principale est déjà longue, tout récupérer, apprendre les tas de combos et gadgets 3x plus grand que dans le 1er, une ville immense, libre et pleine de secrets sans parler de la qualité haute des détails (rare de voir 2x le même décors, RAGE, vous avez à apprendre de ce jeu ;)) Dans celui-ci, y faut pas être agoraphobe, dans le 1er, pas claustrophobe ^^ Un vrai pas en avant, j'espère qu'ils continueront!

JB_DV
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Batman AC est un jeu qui ressemble toute fois a son prédécéceur tout en étant un vrai diamant. Un point fort du jeu est L'ambiance produite en parcourant les rues. Les graphismes sont très ressemblant à réalité et la jouabilité est tres facile à manier. Toute fois il faut vraiment manier les gadgets pour que tout cela soit fluide.
Les enemis de batman ont eux aussi été bien choisi et les combat de boss se sont bien amélioré.
Les scènes d'infiltration sont resté a peu pres les même tout en améliorant quelques petit beug .Ma note est peut être exagéré mais je trouve que les producteur ont fait un énorme boulot et que cela mérite une note aussi élevée.
Enfin le scénario n'est pas si décevant que cela. Il me produit le même effet que au premier volet c'est à dire un plaisir!

Ducobu13
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Je me suis procuré le jeu il y a quelque heures, et il est simplement magnifique, les graphismes sont beau, le gameplay et simple et jouissif, le scénario je vous le laisse découvrir. Un jeu appétissant, où l'on retrouve l'univers intégrale de batman (de Catwoman à Hugo Strange, Le Pégouin, Double-face...).
Un jeu "quasi" irréprochable. Je conseil ce jeu au fan : d'action, de suspense, ou tout simplement de l'homme chauve-souris !

couzben
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

meilleur jeu auquel j'ai jamais jouer , tout est nikel chrome. Les graphisme nikel, le scénario pareil mais je trouve qu'ils aurais pu faire mieux durée de vie ect ... Catwoman super et combo sur les 2 perso pareil

Orton_Kick
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Sa fait 4 jours que j'ai ce jeu, et que je suis toujours dessus. Donc en 4 jours, je suis à peu près à 25%, donc déjà, cela prouve que l'histoire est assez longue, donc bon point ! Le graphisme arrache, et il mérite largement son 18 ! La Jouabilité mérite elle aussi son 19. Juste, je ne comprend pas le 14 du scénario ... Après, le seul point pour lequel je n'est pas mis de 20, c'est que c'est mal indiqués quelques fois, on tourne en rond à ne pas savoir quoi faire, ou comment le faire. Sinon, ce jeux est sublime ! Je le conseille.

alex_78160
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très réussi. Bien que le scénario soit simple, l'expérience de jeu nous plonge dans un univers très immersif dont il est difficile de décrocher. La réalisation graphique est également d'excellente qualité. Je ne vois pas grand chose à reprocher à ce titre. J'adore et le recommande à tous.

lightscifo
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Exceptionnel! Rarement j'ai joué à un jeu de cette trempe, surtout à notre époque où les jeux ont plus de mal à rester dans les mémoires. Jouabilité qui a fait ses preuves dans le premier épisode, des super-vilains toujours plus charismatiques et un terrain de jeu énorme! Que des qualités et vivement la suite avec peut-être Gotham City et la batmobile! Respects Rocksteady :)

skwat42
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Absolument magnifique, doté d'une ambiance sombre, mature et extrêmement fidèle à l'animé et surtout le soft nous gratifie d'un gameplay aux petits ognions (à tous les niveaux que ce soit gadgets, combats et un petit peu moins pour l'infiltraion mais ça reste toujours jouable et souvent jousissif) ... Ayant dékà fini la campagne j'ai encore des heures et des heures de défis, énigmes et campagnes qui m'attendent! Non vraiment, ce Batman AC est vraiment l'un des blockbusters de l'année!

kyoukiller
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

C'est beau, maniable, fluide, jouissif, tous les ingrédients sont là pour faire le jeu parfait.
Une difficulté largement réhaussée par rapport à l'opus précédent que j'avais littéralement adoré, un environnement de jeu super vaste, une durée de vie gigantesque. J'adore le système de quêtes secondaires qui nous font interagir avec des personnages issus de l'univers de Batman.
Je chercherais bien un défaut pour lui mettre 19, mais je n'en vois aucun, donc ça mérite un bon gros 20.
Merci Rocksteady, je vous aime !

Aclc87
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Je l'ai depuis hier soir j'y ai jouer 30 minutes mais elle etait magnifique,harley est beaucoup plus belle dans cet opus,les nouveaux gadgets sont super et en plus on en a beaucoup dès le début(batarang,batarang sonique,batarang téléguidée,grappin)le nouveau gadget(le pistolet a charge électrique)se révèle très utile et amusant,Seul bémol La tete du Joker mais ça s'est les sequelles de la fin de batman arkham asylum! :)

bweez
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Un jeu exceptionnel comme on en a rarement . Ce Batman Arkham City met la barre encore plus haute que le premier volet avec une ambiance completement immersive , un peu comme avec le premier Bioshock , ou l'on se sent habité par l'univers , et ici arkham city est saisissant ( les ruelles sombres et menacante mais fait plus penser à The Crow et à l'univers de Proyas ) .
Le scenario démarre fort , avec une plétorre de personnage que l'on decouvre au fur et à mesure . Le gameplay est genial , batman utilise de nombreux gadget , upgrade et combos , les defis de l'homme mystere rajoute une durée de vie phénomenale .
Je regrette seulement une relative linéarité dans certaines missions , de nombreuses salles se ressemblent trop mais bon on prend un plaisir fou .
Je regrette les ventes décevantes encore une fois pour un chef d'oeuvre solo , la majorité des joueurs attendant encore un ennième FPS banal risquent de passer à coter de ce petit bijou , dommage !

Titou1010
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Superbe!Graphiquement superbe fourmillant de detail on nous transporte dans un univers sombre et violent qu'est la "ville prison" d'Arkham , le level design est soigné et les ambiance varié ne nous ennuis pas , un sans faute donc malgré certaine animation de visage un peu rigide.Les combat sont fluide et rapide de prise en main tout en apportant une dose de dexterité avec divers combo spéciaux ou autre coup spécifique utile contre tel ou tel type d'ennemis.Le scénario ne brille peut etre pas mais colle parfaitement a l'univers , le tout secouer par une mise en scene génial.Un pur plaisir de manier Le Chevalier Noir ou meme Catwoman dans les dédale de toit et ruelle fourmillant d'ennemis.Une durée de vie concéquente avec ca trame principal soupoudré de multiple quete annexe hyper bien mise en scene et surtout réellement interessante.Enigma nous retournera egalement bien les meninge avec ses enigme comme dans le precedent volet et nous invitera a visité chaque recoin une fois le jeu fini pour trouver toute ses enigme.Ajouton les defis encore plus nombreux mixer le tout et obtener un jeu fantastique.A prendre les yeux fermé!

Wolfe13
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux pour moi il surpasse largement les Assassin's Creed les graphiques, la jouabilité, l'histoire, les nouveaux méchants c'est tout simplement execptionnel Bravo Rocksteady mais cependant j'aurais besoin que quelqu'un m'aide je suis bloqué dans le commissariat de gotham et je ne sais pas comment faire parce qu'il ya le gaz qui m'empêche de passé a la morgue si quelqu'un pourrait m'aidé sa serais vraiment gentil de sa par mercii

60  61  62  63  64  65  66
360 29.90€ 360 31.27€ 360 39.99€