18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

60  61  62  63  64  65  66
achille89
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Apres avoir passé 15 heures de jeu, je peu dire avec franchise que ce jeu raviera les fan de batman sans probleme, l univers sombre, pollué et completement anarchique de gotham y est bien représenté et on a plaisir a suivre le periple du chevalier noir contre 1 belle liste d ennemis bien connu et d autres moin connu. je regrette juste la fin qui tape 1 peu dans les dents et qu on ne puisse interragir avec la mythique batmobile, mais a par ces petits inconvenients le jeu est vraiment genial et je le recommande a tous les fan de la chauve-souris. 19/20 bien merité.

MoMoOw
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un vrai chef d'oeuvre, un scénario prenant, des graphismes bluffant, un énorme terrain de jeu, de très bonnes actions de combats, des personnages charismatiques, et pas mal de missions et d'énigmes (qui sont pour certaines assez difficiles) bref un jeu très complet .
Malgré quelques petits bugs ce Batman : Arkham City est un vrai réussite et mérite amplement ce 19/20.

Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

19 ce jeu le mérite il est vraiment excellent je trouve les graphismes sublimes il y a vraiment une impréssion de grandeur les combos sont tous spéctaculaires ce qui permet de bien s'ammuser il y a un point a ne pas négliger autant de choses à faire au sol que sur les toits avec la possibiliter de jouer avec batman et avec catwoman est très bien ça nous permet de varier les plaisirs de plus qu'ils ont tous les deux des combots et des gadgets qui leur sont propres mais si il faut l'avouer catwoman à très peu de gadjet. Le scenario est assez court mais il y a de quoi faire avec les quetes annnexes et la découvertes de ce monde ouverts. Je n'ai pas jouer a asylum mais pour ma part il est gigantesque un des meilleurs jeu voir le meilleur de l'année 2011. C'est un jeu que je recommande à tous assez simple à prendre en main et le coté tactique, infiltration est prenant. 19 SUBLIME

TKO_Mix
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui peux tenir en halène quelque heures (même si pour ma part assez court), mais au final assez répétitif pour les phases de combats (bien que ça ne retire aucun plaisir au jeu en lui même). Quelque petit soucis au sujet du grappin qui ce vois capricieux a certain endroit mais très pratique pour les déplacement. Les phases de recherche de l'homme mystère un peux trop présente et répétitive, mais apporte quand même un peux de réflexion pour changer (ce qui fait du bien au final)Au final un jeux plutôt bon a avoir même si on est pas un fan de l'homme chauvesouris.

standu26
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

19 car je trouve que c domage que lon ne peu jouet avec robin dans l'histoire . on le voit un pe vite fait bien fait et en plus il se fait jetai par Batman mai bon c'est le seul point négatif du jeux. vite le prochain Batman

Tiger_Master
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Grandiose! C'est le mot qui m'est venu à la bouche lorsque les crédits ont commencé à défiler. Si Arkham asylum en mettait déjà plein la vue, sa suite pousse encore plus loin dans l'excellence et se rapproche plus que jamais de la perfection. Les rares points négatifs du premier opus ont d'ailleurs été balayés d'un revers de manche. Un gameplay tout simplement parfait, des graphismes sublimes, un monde ouvert avec des tas de personnages de l'univers Batman à découvrir, une durée de vie gigantesque grâce aux modes de jeu et aux quêtes annexes, Catwoman, une bande son à pleurer et un final épique. C'est défintivement un chef d'oeuvre qui ne peut que laisser les fans du chevalier noir à genoux. Les néophytes y prendront également un pied d'enfer. Chapeau bas Rocksteady!

QuiiKz-x_iFLoow
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique , les graphismes sont d'une qualité a couper le souffle , il n'y a presque pas de bug c'est la limite du aucun , le système de combat est très bien organisé surtout les coups en continue , la liberté est géniale , le scénario lui aussi a part peut être la révélation du Protocole 10 comme il est bien dis dans le Gaming Live n'est pas une très grosse révélation , les missions secondaires qui elles offrent même une autre histoire du jeux totalement différentes et surtout aussi une bonne bande son .
Un jeux comme sa , lui vaut son prix contrairement à certain jeux , et ceci change du registre de Call Of Duty , je ne joue presque qu'aux jeux de guerre et je trouve que eux sont les meilleurs que les autres mais même si les jeux comme COD et Batman sont deux monde différent je trouve que c'est un des meilleurs jeux au qu'elle je n'ai jamais jouer il dépasse largement tout les jeux y compris Cod8 et BF3 au qu'elle j'ai jouer à la Paris Game Week

Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Batman: Arkham City est un synonyme de chef d’œuvre pour nos consoles de salon! Que dire d'autre?! Juste quelques petits conseil: Passez d'abord par son aîné, cela rendra votre expérience de jeu plus enrichissante, que ça soit pour le scénario ou encore pour la jouabilité. De plus, commencer par le mode difficile ne vous sera plus un problème, ce qui fût le cas pour ma part! Bon jeu à tous!

maxoub58
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Digne successeur d'Arkham Asylum. Excellent titre avec beaucoup de clins d'oeils aux comics. Un scénario peut être pas assez poussé à bout, mais les quêtes annexes allongent la durée de vie, sans compter les missions de Nigma. En bref, n titre alléchant.

kam_oner
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Superbe jeu réalisé avec talent et beaucoup d'amour pour l'homme chauve souris.La campagne est longue est tellement bien ficelé et le gameplay est imparable, quel talent.Quand à la réalisation artistique on frise la perfection.Ce jeu est à posséder pour tous les fan ou non de Batman.TOP

leopredator999
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE !C'est pour moi le meilleur jeu de tous les temps !Les graphismes sont aussi parfaits que le gamplay ,la bande-son et les personnages !La ville est n'est pas immense mais elle est tout de même de taille respectable .Les défis combats et prédateurs allongent la durée de vie qui est déja hallucinante !

Nemethzz
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Il n'y a qu'une seule chose à dire sur Arkham City: O-M-G. En gros, on reprend la même recette qu'Arkham Asylum et on en fait une oeuvre d'art. On enlève tout les ralentissement de mouvement, tout ces petits manque de fluidité...Bref, tout les défauts sont enlevés. A cela, on vient étoffer le background de l'énorme univers de Batman. Un jeu déjà culte et qui ne quittera pas notre ludothèque de si tôt.

lorawonka
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Encore une excellente histoire de Batman, le jeu est superbe, l'histoire est très bien trouvée, le gameplay est agréable, les nouveaux personnages et le fait de pouvoir utiliser Catwoman est super.Cependant j'ai toujours une grosse préférence pour Batman : Arkham Asylum.

Farys
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Toujours aussi beau si ce n'est plus, prise en mains immédiate, tout est fluide et répond à la perfection ! Doublage Français excellents mais pas à la hauteur de la VO il faut le reconnaitre ! Je l'ai trouvé un peu plus dur que le premier mais c'est pas un mal ! La ville est immense et on est un peu perdu au début, mais quel régal ce jeu ! J'ai adoré les passages avec Catwoman, pas assez nombreux à mon goût mais on joue avant tout pour Batman ! Si ils veulent faire un jeu avec uniquement Catwoman, je suis preneur ! Quoi dire d'autre, pas grand chose, tout a été dit ! J'ai adoré pour ma part !

Pedic
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Rien n'a dire si ce n'est que c'est une suite légitime et très bonne pour le 1er du nom.
Le concept d'étendre le jeu à un univers bac à sable est une suite logique et a été très bien mis en place. Très bonne suite, avec l'apparition de pléthore de méchants avec chacun leur style. Le système de combats est le même, agrémenté de nouveaux mouvements et gadgets qui remettent de la nouveauté aux combats. Toujours aussi dynamiques les combats. AU niveau des graphismes, rien à redire, ainsi que le jeu des ombres et des coins d'ombre.
AU final, une super suite que je recommande à tous, sans forcément avoir fait le premier.
Malgré tout, j'ai parfois ressentit un peu de trop de similitude par rapport au précédent (ce qui n'enlève pas ses qualités au jeu). Ceci me fait peur si une suite est prévu, je ne sais pas si elle arrivera à garder le même intérêt que pour les deux premiers...
quoi qu'il en soit, acheter ce jeu, vous ne devriez pas être déçu!!!

60  61  62  63  64  65  66
360 29.90€ 360 31.27€ 360 39.99€