18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60
Tinis68-2
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Un batman Arkham Asylum avec plus de liberté, d'action et de difficulté...Inutile de souligné l'excellence de ce jeu qui poursuit dignement son prédécesseur. Même si l'on retrouve les même mécanismes que dans Batman AA, il nous faut un temps d'adaptation histoire de jauger les nouvelles fonctions qu'offrent nos nouvelles armes et coups face à une palette d'ennemis plus variée pour le plaisir de nos combos en chaîne! Que du bonheur mis à par les DLC pour moi qui ne dispose pas du Live !

perox3
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Batman est revenu après le succè de Batman Arkham Asylum dans un nouvel opus où là il n’est plus cantonné à l’asile psychiatrique mais à Arkham City .Malgré le scénario peu original , Arkham City a surpasser même balayé les problèmes de son aîné .Graphiquement le jeu est splendide bien que je trouve qu’il n’est pas au niveau d’uncharted dont le troisième opus est sorti le 2 novembre. L’univers où évolue Batman est toujours très sombre et cette ambiance nous plonge dans un peu une sorte de psychose durant le jeu qui offre des sensations .Pour conclure ce Batman et encore un très bon jeu, j’ai aimé le graphisme, j’ai aimé le sang, j’ai aimé l’histoire, bref j’ai aimé le jeu.

Maisonblance
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Cet Arkham city est vraiment extraordinaire.Il surclasse sur tous les points Arkham asylum qui était déjà selon moi l'un des jeux de cette génération.Un véritable hommage à l'homme chauve-souris de la part de Rocksteady.Un véritable coup de maître.Réalisation énorme,casting de personnes énormes avec tous les personnages emblematiques de l'univers Batman (Joker,le pingouin,Double face,Catwoman,le joker,Robin...etc)une durée de vie gonfler grâce à ce monde ouvert qui est certe un peu vide mais où il y a beaucoup de choses à faire (quêtes annexes,énigmes et trophés de l'homme mystère).La ville est magnique le gameplay ne change pas beaucoup par rapport au premier mais comme il frôlait déjà la perfection.Bref toujours aussi bon ce mélange exploration,combats,énigmes,infiltration.Que dire finalement à part Merci Rocksteady pour votre chef d'oeuvre ? Au moins aussi bon que l'exellent film de Christopher Nolan Batman Begins.A posséder absolument.

Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

On peut pas le nier : ce jeu est une bombe ! Je ne dirais peut être pas qu'il est mieux que son prédécesseur au niveau du scénario, et c'est fortement discutable. Mais sinon, tout est un level au dessus dans cet opus : jouabilité qui atteint quasiment la perfection, des graphismes magnifiques, une bonne durée de vie. Bref un jeu qu'il faut avoir ! Ah j'oubliais, je pourrais peut être retirer un point pour les DLC de Rocksteady abusif... Mais bon, vue qu'ils font un echec commercial, ce n'est pas la peine !

space98
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Le jeux vidéo, que dire ?
Les graphismes époustouflants (voler dans Arkham est un pur régal, visages sublimes...).la durée de vie est extrèmement longue, l' histoire principale tient la route et est très immersive.Les missions secondaires, sont très longues pour certaines (zsaz, l' homme mystère, hush...) et très immersives et intéressentes. Le menu et les défis soignés et interessants.
Un grand jeux d' action/aventure à posséder.

Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement parfait ! J'avais un peu peur au début parce que je n'aime pas les jeux "open world" mais j'ai très vite été rassuré en voyant que le scénario avait une place omniprésente dans le jeu. Alors il y a bien plusieurs missions secondaires (très intéressantes) mais à aucun moment on est dans l'obligation de les faire, on peut très bien se contenter du mode histoire du début à la fin. Batman est plus classe que jamais, on commence le jeu avec pas mal de gadgets (bonne idée) et le fait de pouvoir jouer avec Catwoman rajoute un gros plus. Le jeu est nickel, pas un seul bug et pas une seule faute de mauvais goût avec en plus une multitude de clins d'oeil et de références pour les fans. Batman : Arkham City est juste un indispensable ! A posséder d'urgence !

IceFurya
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Jeu juste sublime, une grande variété de gameplay (action, combat, infiltration etc ... ) qui en font un jeu génial. Je ne considère pas ce Batman comme un Blockbuster, un blockbuster devant être pour moi très accessible (COD, Uncharted etc...), lui, il propose des phases vraiment complexe ou nous devons vraiment ce la jouer au Timing. Bref très très bon jeu :)

n0n083
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Ce Batman est tout simplement énorme, graphisme, gameplay, durée de vie, le doublage et les musiques seul petit bémol c'est l'histoire pas super intéressante mais pas nul quand meme les bosses très bien choisie je pense, j'aurais juste aimé revoir killer croc et l'épouvantail. Mais bon, les défis personalisable rajoute une durée de vie énormes, et ses quêtes annexes sont géniales(certaines plus interessante que l'autre) surtout celle du riddler.Ce Batman est la grosse surprise de cette année 2011. A posseder a tous les fans de Batman.

Never-Lose
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum était déjà mieux qu'une réussite. Pouvons-nous penser que Arkham City allait être un attrape couillon ? Que nenni cher joueur !

Premièrement, ma TV m'empêche de baver ses beaux graphiques mais bon, ça ne me pique pas les yeux non plus.

Ensuite, scénaristiquement ( c'est français ? ), comme l'a précisé notre testeur, il est dommage que l'histoire ne tourne pas assez autour de Batman. Mais il reste globalement cohérent. Le plus jouissif reste l'apparition d'un tas de personnages de l'univers Batman.

Le gameplay est très agréable, facile à manier, ayant la possibilité de casser des bras ( Oh Yes !).

Pour faire simple et surtout pour éviter de répéter ce qu'il fut dit précédemment, ce jeu est un vrai chef d'oeuvre. Jamais vu quelqu'un chose d'aussi prenant pour un jeu de super-héros.

Bref, la note se justifie.

valou-1993
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Pour moi c'est le jeu de l'année, super beaux, l'ambiance Batman est très bien retranscrit, prise en main agréable tout au long du jeu, durée de vie très correcte avec une grande rejouabilité. Tout simplement rien à dire, ce jeu est une tuerie ne passer pas à côté de cette oeuvre vidéoludique !!! Elle vaut tout les bravos, merci Rocksteady

turok89
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Juste avant la sortie de BAC, j'avais acheter et terminer BAA et j'avais adorer ! Les graphismes était super et on retrouvait tout les personnages mythiques des célèbre BD/séries/films !
J'ai donc bien évidemment acheter la suite Arkham City et je n'ai pas été déçu ! L'environnement est encore mieux fait et bien plus grand. Les personnages sont plus nombreux et les interactions avec eux sont bien meilleurs(interrogatoires, possibilité d'entendre les conversations de loin ou par radio ...) un excellent point ! Les combats sont encore plus vif que dans AC, ce qui n'est pas un mal mais ça nous donne l'impression de contrôler Flash et non plus Batman ! Le fait que nous puissions contrôler Catwoman et Robin (celui-ci seulement en mode défi) est un plus indéniable, ils ont le même système de jeu mais sont qu'en même bien différent ! L'histoire qu'en à elle n'est pas terrible, le protocole 10, qu'on entend souvent via des conversations ou par les haut-parleurs de la tour d'Hugo Strange n'est pas très bien trouvé! Batman étant juste là pour arrêter tout ça et n'est donc pas impliqué directement ! Dommage ! 16/20 ! Excellent jeu, dont j'ai pris énormément de plaisir à jouer mais qui malheureusement, n'est pas meilleur que le premier. Il l'égale en revanche sans problème !

micropoulet
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

tout simplement énorme ce jeu on est super libre on peut faire tout ce qu'on veut il est encore mieux qu'arkham asylum qui était déjà énorme lui aussi.Pour moi le seul défaut de ce jeu se sont les textures parfois elles mettent beaucoup de temps avant de s'afficher correctement

blood152
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial : Une durée de vie très longue, des graphismes époustouflants, une prise en main facile, des cinématiques réussies (malgré un Batman très peu charsimatique ...) mais l'histoire reste trop courte et pas assez approfondie.

General-Queblo
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Batman Arkham city est un excellent jeu sur tout les points. Je vais me contenter d’énumérer les défauts que je lui reconnais: quelques animations qui mon manquer(c'est vraiment pas grand chose mais quelques fois ça fait pester), le générique de fin qui est interminable(sincèrement sans la p'tite chanson ça aurait était un malheur pour ma console; 2x), mais surtout l'histoire du DLC catwoman je reviens pas dessus, mais c'est la ruine de ce jeu tout ses DLC(surtout celui de catwoman). Bref sinon par ailleurs c'est le top moumoute du genre.

christ59520
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Jeu irreprochable et parfait en quasi tout point !!

Du tres grand batman !!!

La ville est soigne les decors sont plus que jouissif , le gameplay es tres diversifie !!

La bande sonnors fait rappeller les tous premiers batman en dessin anime j'adore !!!

360 29.90€ 360 31.68€ 360 39.99€