18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Boscalex33
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Le jeux est sympathique car il nous fait réellement rentrer dans un autre monde et que c'est assez époustouflant. Graphiquement, il est très bien et la jouabilité est très chouette. J'ai quand même une série de défaux: marre des jeux trop facile toujours la même chose pour tuer les méchants avec quelques variables.. les boss c'est tout le temps la même chose et l'avancement est assez linéaire. les défis de l'homme mystère...

Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

WOAW ! Ce jeu est juste super, une super ambiance, de très bon graphisme, un style artistique magnifique, un très bon gameplay, une durée de vie très correct même si à la fin on est vraiment déçu de l'avoir déjà fini.. Un très très bon jeu à acheter sans attendre !

Wyhzz
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement excellent. J'ai mis un petit moment avant de rentrer dedans mais après c'est que du bonheur. Le fait de mettre la ville en zone ouverte et de pouvoir faire ce que l'on veut, soit avancer dans la quête principale soit avancer les quêtes annexes, soit foutre le bordel dans la ville etc est une excellente idée et donne une réelle impression de grandeur, on se sent libre. L'immersion est totale, le peu de chargement y contribue beaucoup (seulement quand on rentre dans un batîment).
Le scénario est basique mais efficace dans l'esprit Comics, et on appréciera le nombre de personnages inclus dans cet opus, ils sont très nombreux : Batman, Robin, Catwoman, Freeze, Joker, Harley, Enigma, Strange, Deadshot, Zsaz etc etc, les fans seront heureux. La durée de vie est plus que correcte, j'ai fais le jeu 2 fois en entier, et si on veut trouver tous les secrets et faire tous les défis il y en a pour une bonne 40aine d'heure. Bref je mets "seulement" 17/20 car je ne suis pas un grand fan de l'univers Batman à la base, mais là j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir.

Tanghart
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

J'ai acheter la dernière version avec tout les DLC inclut dedans, récament. Se jeux est pas mal fait du tout. Tout les gadget possible de voir dans le comics, beaucoup de super vilain (peut être trop a affronter je dirait).
Une ville très grande a visiter. Pas de quoi s'ennuyer en gros.
Parcontre peut être un poil trop d’énigme. Mais avec la soluce les énigme sont très dur (voir soulante) a faire.

kaalha6
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

près le magnifique Batman Arkham Asylum, voilà donc Arkham City. Et bien si la perfection n'existe pas, Batman la frôle de très près. L'univers est sombre, glauque et donc vraiment fidèle aux comics. Les personnages et les décors sont somptueux, le gameplay est le même qu'Arkham Asylum donc toujours aussi subtile et facile. Une bande-son qui m'en laisse encore bouche bée, avec des doublages français purement réaliste et les petites musiques qui accompagnent les cinématiques sont un pur bonheur. Le scénario est peut-être un peu court mais l'histoire tient carrément la route, et au cas où on finirait assez vite l’histoire, il y a des centaines de choses à faire ensuite. Bref, un chef d'oeuvre. Pour moi, le jeu évènement de l'année 2011. Bravo Rocksteady.

stephoune2
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est formidable le meilleur que j'ai joué sur xbox. Le gameplay est super facile a utiliser, on a plein de gadjet et on peu faire plein de combo quadn on combat les mechants. Le scenario est bien et les graphismes super. Pour les fans de batman, les mechants sont bien représentés et on reste bien dans l'esprits des comics même si c'est un peu plus bourin dés fois. A recommandé, pour moi le meilleur jeu de l'année voir plus.

dcnine
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, même si on est pas fan de l'homme chauve souris. Un ami m'a prêté une simple édition, dommage de devoir encore payer pour jouer catwoman en raison d'un code unique et de financer des couteux DLC. Je ne vais pas pas trop me plaindre, on peut encore se prêter des jeux entre joueurs et amis avant d’être traité de délinquants ou voleurs de licences...comprenne qui pourra.

[CeciestunFAKE]
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un jeu que trouve excellent avec une atmosphère vraiment spéciale.
Les graphismes sont bons, le gameplay quand à lui et irréprochable est le mieux est certainement le scénario qui offre plusieurs rebondissements intéressants.
Mais quand même, je le trouve un peu moins surprenant qu'Arkham Asylum qui m'a toujours donné l'effet d'une claque rien que par l'Asile.
Malgré tout Arkham City reste un jeu de grande qualité que je recommence à tout le monde !

KnightMilo
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Si il y a un jeu Batman à avoir, c'est bien celui la.
Contrairement à Batman Arkham Asylum qui était aussi excellent, ce nouveau opus se déroulera dans une ville. Tout les défauts d'Asylum on étés virés. Les déplacements dans Arkham City avec Batman sont supers, entre le grappin, la tyrolienne et voler avec sa cape... sans oublier qu'on peut jouer Catwoman et qu'elle a aussi sa propre histoire.
Le scénario est très sombre , les graphismes sont sublimes, le style Gothique d'Arkham City est excellent.
L'histoire est très bien trouvé et pleins de rebondissements.
Le système de combat est dynamique et n'a rien a reprocher, le jeu nous oblige à jouer furtivement.
Quasiment tout les ennemis des dessins animés sont la, le Joker, Double face, le pingouin... et sont tous charismatiques. La bande son est parfaite, les musiques sont reprisent de Hans Zimmer et sont excellentes. La durée de vie est énorme avec son solo d'au moins 50 heures si ont compte les quêtes secondaires extrêmement longues.
Les défauts sont si petits qu'ils ne valent pas la peine d'être comptés. Dommage quand même qu'on soit obliger d'avoir internet pour jouer catwoman. Et aussi le pack de DLC nightwing arnaqueur.
Sinon ce jeu est parfait, un Batman plus sombre que jamais, j'attend impatiemment une suite dans Gotham City.
En tout cas pour la note, j'ai longtemps hésiter entre un 19 ou un 20, mais comme j'hésitais j'ai mis 19. :)

Cardogan
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Etant fan de batman il m'est eu l'envie de jouer à ce batman et la surprise fut la . Des graphismes éblouissant , une énorme durée de vie pour un jeu de ce style le système de combat est classique mais très efficace et très jouissif le scénario est bon et c'est avec plaisir qu'on passe beaucoup de temps à survoler la ville d'Arkham . Un jeu à faire !

Hikari_
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ayant beaucoup apprécié, voir même adoré, le premier épisode ( Arkham Asylum), j'avoue avoir été un peu déçu de ce second volet.

La faute a un système de combat répétitif, similaire à celui que l'on pouvait trouver dans le premier Batman et qui nous laisse un arriere gout de dèja vu. Ce petit détail passerai inaperçu à condition que les combats ne soit pas devenu interminable et régulièrement frustrant dans la routine qui ressort des affrontements.

Autre point négatif, les quêtes annexes. Malgré le fait qu'une bonne partie d'entre elle soit intéressante, la recherche des trophée de l'homme mystère et les énigmes sont beaucoup plus présente que dans le premier volet. Et très franchement, Batman est tout sauf un jeux d'exploration et de recherche. Un point très frustrant quand on connait le nombre d'élément à trouver et le temps que l'on peut y passer inutilement.

Un bon jeu dans l'ensemble mais qui mise un peu trop sur son ambiance certes délectable mais qui manque finalement un peu de profondeur. Les super méchants présents dans ce volet m'ont également moins marqué ( mis a part ras al ghul )

Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Après avoir passé des centaines d'heures à jouer au premier du nom déjà magnifique, j'ai suivi la lancé avec celui ci, les graphismes sont toujours aussi beaux, voir même plus travaillé. La maniabilité est excellente, l'histoire à mon goût est meilleure du fait que moins classique et linéaire que le premier, la ville est immense, si vous voulez vous pouvez aussi faire des pauses dans la traque principale en vous occupant des quêtes annexes ou encore du tueur au téléphone, ainsi que pour les plus intellos les quelques 400 énigmes de l'homme Mystères, bref, une vie immense, pour un jeu qui j'en suis sur vous mettra tout comme à moi une grosse claque

DarkSnip69
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Une merveille ce jeu !!! *__*

Sublime carrière jouissif pendant au moins 17H !!!

Graphismes sublimes rien à dire et le plaisir de se balader dans la ville à son aise c'est trop cool on a une sensation d’entière liberté !!!
Pourquoi pas 20 ? On a un peu trop d'objectifs à faire :$
Mais ce n'est qu'un petit détaille ;)

titoufff
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement super 3 j'ai eu plusieurs consoles différentes (ps2, ds, etc...) MAIS Batman Arkham City sur Xbox 360 est vraiment le meilleur jeux que j'ai eu c'était vraiment un plaisir d'y jouer et je lui attribue la note de 19/20 !!! Mon passage préféré est la bataille contre Mr Freeze et le gameplay de Catwoman est incroyable j'ai autant plaisir a controler Batman que Catwoman. Respect.

Sombreforge
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Faut dire que même un an après sa sortie, le jeu est toujours aussi prenant, vivant et jeune. Le jeu est parfait : graphismes somptueux, scénario travaillé et à aucun moment bâclé, IA également bien travaillée et des Boss coriaces (j'ai été surpris par l'intelligence assez évoluée des ennemis du jeu), une maniabilité parfaite, un Gameplay infiltration-bastion qui fait une parfaite référence au Dark Knight, et bien sur : un vrai Joker. Un Joker fou, rusé, intelligent... Le Joker de Kane et Finger, le véritable. Enfin bref : un jeu à acheter même pour ceux qui n'aiment pas beaucoup Batman et son univers.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€