18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
apocalyspe666
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Le second opus d'une série qui part bien fait toujours un peu peur.
Mais, Arkham City réussit bien la continuité de la série, avec un Batman toujours aussi classe et des méchants toujours aussi ... méchants quoi !

Mais j'ai été un peu déçu car peu de nouveauté sont au rendez-vous niveau gameplay.
Certe le contenu est plus grand et la map est plus grande et tout neuve comparée à Arkham Asylum.

Le scénario est pas mal du tout mais ne m'a pas autant accroché que le premier opus.

Les défis prédateurs et guerriers sont toujours aussi chiants à faire, je ne sais même pas pourquoi ils les mettent car l'intérêt est de 0.
Graphiquement, le jeu est impeccable, proposant des environnement vraiment très bon mais l'architecture se renouvel un peu je trouve.

Niveau durée de vie, si on veut finir le jeu à fonds il faut compter 30 heures minimum ce qui est très bon, mais les enigmes de Riddley ne m'ont pas vraiment attiré après avoir fini le jeu.

Pour conclure, on a à faire à un très bon jeu mais un déça du premier opus.

RiikudouSennin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Alors déja je met un 15 parce que ce jeu est loin d'être parfais à cause de toute ses combinaisons de touche extraimement compliqué, et des astuces je suis au début du jeu je sui déja rester bloquer a un passage pendant 20 minute parce que le jeu me disait de rester appuyer sur une touche alors que il faut appuyer rapidement dessu enfin le jeu est très dur mais les graphisme sont parfais aucun bug (graphique) et j'ai a peine commencer le jeu et on retrouve beaucoup de perssonage de l'univers de batman. bon jeu a tous

BloodDamnation
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Batman Arkham City, le jeux qui m'occupe depuis ça sortie, je ne cesse de découvrir de plus en plus de choses qui me font dire qu'on aura peut-être une suite ( je l'espère en tout cas ) Il surpasse de loin et de Très Très LOIN le premier Batman, des combats encore plus beaux, un gameplay sans défauts, une histoire vraiment prenante au tripes ! Très bon jeux et je compte m'acheter aussi l'édition collector des suivant qui ont l'aire prometteur

FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérites vraiment la note que je lui attribu, soi 18/20. Ce jeu est doté de graphisme exeptionnel, son histoire est vraiment pas mal mais ce qui gache le jeu est bien sur sa durée de vie qui est toujours trop courte sur un jeu de cette envergure. Pour finir je peux dire que ce jeu est vraiment exellent.

Elevens
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, des graphismes magnifiques, une histoire palpitante, une maniabilité facile de prise en main et une variété de coup et d'enchaînement appréciable.
La bande sonore est pas trop mal quant à elle.
Le jeu est le meilleur de la série.

nicus99
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait, graphisme sont super: la map de jeux est enorme car il y a plein d'endroit a decouvrir et voir et les batiments et les personnages sont tres realiste, l'histoire est original et est tres attractive. Je lui donne 20 car je trouve qu'il n'y a de choses negfatives. Les combats sont tres bien faits et on a une faciliter de mouvement et de deplacement sont assez libre. La prise en main est facil.

king2012
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

19 car la perfection n'existe pas. Mais sur ce jeu la la perfection est touchée du doigt. Quel bonheur de retrouver "La Chauve Sourie" contre une armada de vilains.
Gameplay jouissif. Durée de vie très respectable.
Difficulté pouvant poser de gros problèmes à ceux qui tenteront de récupérer tous le "?" de l'homme mystère.
En 2011, Un chef d’œuvre est né!
Une chose est sûre celui la c'est le GOTY 2011.

Xtreme_GTXX4
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Trop bien ce Arkham city ! A sa sortie avec Forza 4 , j'ai su que le monde des jeux allait changer , j'ai acheté le jeu avec Forza 4 aussi , mais j'ai pas trouvé ce jeu nostalgique comme Batman Begins , mais ça reste un jeu très fun à jouer comme Sleeping Dogs mon vieux !

nicofcl56
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas joué à Batman Arkham Asylum mais j'ai apprécié ce jeu. L'univers sombre de Batman est très bien exploité. Le scénario est bien meilleur que ceux des films. Je me suis régalé à finir ce jeu empli de quêtes secondaires, toutes aussi variées que les missions de l'histoire principale. Les fans de Batman vont adorer cet opus car on y retrouve toute une panoplie de personnages(Joker,Mr.Freeze,Bane...). Désormais j'attend la sortie du prologue "Batman Arkham Origins" qui offrira une surface de jeu encore plus grande.

[Arthorius]
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Encore meilleur que le premier, Batman Arkham City est un jeu fabuleux !
Il ressemble beaucoup à Batman AA, mais il y a une chose qui le rend meilleur : une durée de vie très, TRÈS longue ...
De plus les combats ont été améliorés, et ça c'est bien, car dorénavant on peut presque tout faire, dans des combats fluides et intéressants .
L'histoire est excellente, comme le reste .
Bref, pas besoin d'en dire plus .
Un jeu énorme !

KManHT
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

En premier lieu, on a un univers Batman cuisiné aux petits oignons !
J'ai grandi avec cet univers et il est vraiment bien retranscrit ! Le scénario est carré, il s'enchaine bien et on est plongé dedans ! Donc niveau scénario c'est au poil !

Niveau graphisme rien a dire, c'est beau voir même très beau. Les personnages sont vraiment bien fait avec leur caractère propre (le joker est juste terrible !). La ville est vraiment grande et regorge de secret à découvrir c'est vraiment bien foutu !

Niveau gameplay, beaucoup de choses possibles ! On pourrait croire qu'on va se perdre dedans, mais finalement le côté technique des enchainement et des gadget est bien calibré et on s'y fait facilement au fur et à mesure qu'on les débloque.

Niveau durée de vie c'est très fourni, entre la partie normale, le game+, les secrets, les défis etc on en a pour de longues heures. Je n'ai pas tester les DLC mais même sans c'est parfait.

Bref un must have pour tout fan (ou pas d'ailleurs) de Batman, 19 donc bien mérité.

Halo_U
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Quand on est un vieux joueur comme moi, on a fichtrement bien du mal a ne pas voir un vrai bon jeu ! Celui-ci, nommé " Batman Arkham City " est une tuerie, tout simplement ! Les graphismes sont très bons, la jouabilité est parfaite, la durée de vie est vraiment longue, surtout si on joue avec les autres personnages, après, il y a la bande-son qui est excellente, j'enlève 1 point pour son scénario qui regorge de missions quelques peu dispensables, en bref, Batman Arkham City sur Xbox 360 est excellent, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

sasyo2
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Jeux d'infiltration complet, avec bonus catwoman!
Le jeux est beau mais très sombre. L'environnement ouvert est un plus. De meme que les nombreux ennemis de batman.

Le hic pour moi est la fin. On peut conitnuer à se promener dans arkham city alors que l'histoire devrait se terminer...
un troisième? wait and see, mais autant s'arreter ici et proposer un aussi bon jeux avec un autre heros dc.

Epsipop
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est à mon sens littéralement tout public. Il propose en effet un contenu riche et pour tous les niveaux. Ainsi les niveaux de difficulté sont intéressants et permettront à n'importe quel joueur d'y trouver son compte, d'autant plus que les défis prédateurs et autres rajoutent un chalenge non négligeable pour qui veut de la technique et de la compétition. Si on ajoute à cela des personnages que l'on aime découvrir si l'on est néophyte de la licence (Dead shot par exemple) ou redécouvrir en tant que fan du détective chauve-souris, alors ce jeu propose bien des qualités.
Mais ! Et oui il y a un mais. On ne peut s'empêcher de comparer cet opus à son excellent prédécesseur : Arkham Asylum. Et je suis forcé d'admettre qu'il ne lui arrive pas à la cheville. Il nous propose ici un monde ouvert brouillon qui donne beaucoup moins envie d'être fouillé que l'île et le scénario laisse clairement à désirer avec des rebondissements pas très futés. C'est surement du au besoin de donner une grosse part de l'univers Batman (une grosse part d'un gros univers ce n'est pas rien). Mais à force de vouloir fournir un fan service dense le jeu perd en originalité et en personnalité, contrairement à son prédécesseur qui avait réussi à instaurer une ambiance unique. J'aurais même préféré payer plusieurs jeux mieux écris plutôt que d'obtenir ce qui apparaît un peu comme une soupe (c'est bon pour la santé les soupes, mais c'est aussi très fade parfois).
En somme ce jeu est bien fait d'un point de vue technique et très respectueux de l'univers. Mais il me fait plus penser à une affiche promotionnelle qu'à une œuvre d'art. Il y a de la forme mais pas de fond.

bbrice33tech
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

malgré que je ne sois pas très fan de l'univers batman, j'ai vraiment accroché. Beaucoup de possibilité de manoeuvre en gardant une bonne jouabilité, tous les persos sont magnifiques, le mode campagne est accrocheur et assez long. A avoir

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€