18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Cpt_Macmillan
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

J'ai mis un certain temps à vraiment apprécier la suite de la merveille qu'Arkham Asylum. Quelque chose m'a gêné dans ce jeu, sans vraiment réussir à trouver quoi. Peut être le monde ouvert (je ne suis pas un gros fan des GTA et compagnie), ou peut-être le "trop plein" de méchants. Dans le premier opus, on en aperçoit quelques uns, et tous les autres sont seulement évoqués, ça donne un côté "mystérieux". Côté mystérieux que je n'ai pas retrouvé dans cette suite.
Malgré tout, les graphismes restes très bons, la bande son énorme (quoique, les voix sont très inégales: certains sont absolument terribles, d'autres un peu à l'ouest), la maniabilité parfaite. Un bon jeu en soi, malgré l'extension Harley's Revenge un peu décevante.

bastian65
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, le scénario est très bien monté et on prend beaucoup de plaisir a jouer à ce jeu. Le mode histoire est assez long et du côté des graphismes il n'y a rien à dire à part quelques beug au niveau du sol. très bon jeu que je recommande à tout le monde.

lambo92
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Très récemment fini et comme le premier il reste super tout est parfaitement améliorer . Des nouveaux ennemis , Une plus grande zone de jeux , de nouveaux gadget .... Plein de nouveauté qui font le bonheur des joueurs, pour moi seul bémol c'est la recherche qui est trop longue comparer au solo qui ne prend pas beaucoup plus de 10 h.

[Call-me-G]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Comme le premier épisode, je n'attendais pas excessivement Batman Arkham City et ce malgré la baffe que je m'étais prise avec Arkham Asylum. Et pourtant. Ce nouvel épisode des aventures de la Chauve Sourie corrige une grande quantité de ce qui faisait la faiblesse de son prédecesseur: une campagne plus longue, des quêtes secondaires intéressantes qui triplent la durée de vie du soft, beaucoup plus de défis combats et prédateurs, deux fois plus de gadgets et de combos, des ennemis plus variés , un terrain de chasse 3 fois plus grand et 10 fois plus de personnages secondaires et de grands méchants avec un caractère qui leur est propre, doublés à la perfection. C'est d'ailleurs la grande force d'Arkham City, ces personnages. Que ce soit Freeze, le Pingouin, le Joker, l'Homme Mystère ou Strange, tous participent à l'atmosphère "comic" du jeu. Si l'épisode précédent m'a bien plus marqué par sa fraicheur et son originalité, celui ci me marquera par sa perfection et son contenu. Je regrette malgré tout l'absence d'un mode coopération (on y aura cru longtemps), certains boss plutôt peu inspirés et la répétitivité des combats. Pour le reste, Batman Arkham City s'en sort à merveille.

Michkoune
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Mmmmmmmh quel bon jeu! Système de combat parfait, super scénario et plein de missions secondaires que du bon! La fin, elle, est juste épique! Les personnages sont charismatiques et stylés. Un excellent jeu de super-héros et d'action-aventure!

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Les graphismes sont justes excellent et le design aussi. La jouabilité était au début je trouvais assez dur à prendre en main parce que j'avais pas l'habitude de ce genre de jeu mais au final elle est superbe et quel plaisir de pouvoir mettre leur raclée à tous les voyous d'arkham avec tous les combots et gadgets que batman possède. La bande son est également magnifique.

Masra
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un jeu de Action/Aventure ou on incarne la célèbre chauve-souris. Ce jeu est un pur bonheur a jouer. Les combats sont géniaux et bien orchestrés. La chauve-souris est fluide vivante.

saad20006
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

C'est une bombe !! Ce jeu est une merveille après l'avoir fini la deuxième fois je voudrais y rejouer encore des combat dynamique des contre attaque spectaculaire, une furtivité, des objets a trouvé, des énigmes a résoudre, un scénario, un open world sans doute le jeu de l'année 2011 !! Point négatif sur cette version xbox 360 que les graphismes son moins bon que sur pc mais sa reste superbe graphiquement

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Rocksteady livre un nouveau chef d'oeuvre, surpassant presque en tout l'original. Batman Arkham City offre un meilleur scénario, une narration plus maîtrisée, plus de liberté, de surprises, de missions et tâches secondaires, un combat encore plus fourni, bref : une suite qui répond aux attentes, ne dénature pas la valeur de l'original, et s'étoffe merveilleusement pour une aventure au ton juste, à la diversité et à la richesse appréciables, et un jeu qui s'impose comme un excellent Block-Buster

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

On change pas une équipe qui gagne, Arkham City c'est Arkham Asylum, mais avec de nouveaux gadgets, un monde ouvert, des nouveaux méchants pas beaux, un scénario un peu moins intéressant et une durée de vie un tout petit peu inférieure, et un thème musical principal absolument divin. Rien de plus à dire, à part que vous devez l'acheter aussi, celui-là.

mrlightseb
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ce jeu Batman est vraiment parfait. En plus d'avoir un univers sombre et mature, il propose un scénario intéressant et plein de rebondissement. Ce jeu possède moins de défauts que son prédécesseur et rajoute de nombres nouveautés : gadgets, "ville ouverte". Ce jeu possède une longue durée de vie notamment avec les quêtes secondaires et les défis de l'Homme-Mystère. Beau graphiquement et agréable à prendre en main, ce jeu est une réussite et mérite qu'on s'y attarde.

flo552701
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Déçu par le jeu. Poussé à l'acheter il y a peu suite aux nombreuses bonnes critiques, je trouve ce jeu assez bon mais très en deçà de toutes les critiques. Certes le système de combat est bon mais l'histoire est très moyenne. Y'a beaucoup de moment creux et la narration est moyenne. Graphiquement le jeu est très beau mais pas aussi beau que ce que j'espérais.

SerreOuPas
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Une très bonne suite au précédent Batman. Et définitivement une série destinée à vivre longtemps.
Une excellente bande-sons, une durée de vie non négligeable, un Batman encore plus charismatique, et des combats à couper le souffle.

cedr21
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Comment peut on mettre un zéro a Arkham City je parle pour toi Valentin26[JV] ce jeux c'est juste une oeuvre d'art c'est ce qui ce fait mieux sur console meme si on n'aime pas les comics ou batman on a pas le droit de mettre un zéro à ce jeux faut etre completement malade du cerveau alors je mets 20 pour effacer cette bétise sans nom sinon c'est un 19 , pour ceux qui sont interéssé foncez l'acheter les yeux fermé vous allez adoré.

Oriox
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Des graphismes très bon, on retrouve bien l'univers de Batman ! Un système de combat très dynamique, une bonne tripoté de gadgets (donc certains qui m'ont jamais été utiles mais tant pis). Un bon jeu à posséder :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€