18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Mustan[G]
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est mémorable, des graphismes sublimes, un scénario qui dépasse de loin mes espérance, mais il n'est pas parfait, pourquoi ? parce que, personnellement, je l'ai trouvé mou, je m'attendais à beaucoup plus d'actions rapide mais ce n'est pas grave, je l'ai adoré quand même :)

amethystsly
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Récapitulons : une bande-son parfaitement adaptée et un doublage agréable, des graphismes sans défaut visible, un scénario bien ficelé et plein de rebondissements, de nombreux gadgets le tout dans zone ouverte et parsemée d'énigmes et de secrets, il y a tout pour passer d'excellentes et nombreuses heures de jeu. Et pour ceux qui s'intéressent à l'univers de Batman, les nombreuses références seront un cadre d'or autour d'un magnifique tableau.

On regrettera un système de combat parfois brouillon (qui rend le mode Défi assez lourd si on y accroche pas), l'analyse des scènes de crime anecdotiques, et les ficelles de certains systèmes difficilement compréhensibles par soi-même (notamment un type d'énigme et le QTE lié à l'escalade avec Catwoman). Quelques écarts qui sont aisément pardonnables pour un jeu d'une telle qualité globale.

lorsico3615
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Batman:Arkham City

Graphismes 19/20:trés bon mais quelques détail pas beau a voir

Jouabilité 19/20:trés bon

Scénario 17/20:Le scénario est bien mais beaucoup trop court

Donc Arkham city est vraiment bien.

[France]
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Une aventure épique, des graphismes époustouflants, un gameplay génial.
La liberté est total, quel plaisir de se balader dans la ville !
C'est vraiment l'un des jeux a acheter cette année absolument.
L'histoire est excellente et la durée de vie longue.

mugiwara76000
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Déjà qu'Arkham Asylum était très bon, là avec Arkham City on atteint l'excellence, ce jeu vaut vraiment le coup. De plus l'édition GOTY ne coûte que 40€ aujourd'hui.
Le gameplay est le même que le précédent opus, mais Rocksteady a rajouté des combos et surtout des gadgets que l'on peut utiliser dans ce monde ouvert, pour notre plus grand plaisir.
Concernant le scénario il n'est pas très long, mais étant fan de Batman ça ne m'a pas du tout dérangé. On croise énormément de super-vilains et les clins d'oeil sont très nombreux. Mais ce n'est pas tout, il y a également plusieurs missions secondaires qui rallonge la durée de vie.

Mais la grande nouveauté de cette opus c'est qu'on peut incarné Catwoman dans le scénario principal (ainsi que sur les cartes défis), ainsi que Nightwing et Robin (Tim Drake) dans le mode défis en plus de Batman. Les différents costumes qui nous sont proposés sont là pour satisfaire les fans et c'est réussi.

Ce jeu est très complet, il y a toujours quelque chose à faire. Qu'on soit fan ou amateur de l'univers du Chevalier Noir, on ne peut qu'adorer ce jeu.

Mitche
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu, encore mieux qu' Asylum, il mérite largement son 19/20.

-La jouabilité est toujours aussi excellente, le systèmes de combats est fluide, les combos sont meurtrier, le système de vol est fantastique, les gadgets sont nécessaire pour bien explorer, les trophée sont vraiment bien cacher, certaines énigmes peuvent se transformer en vrais torture.

-Les graphismes sont vraiment très beau, les détails sont bien fait et les modélisation sont réaliste.

-La durée de vie est plus que correct, avec les missions secondaires, les énigmes, les trophée, la rejouabilité, les succès à débloquer et les défis a accomplir.

mamadou-kouliba
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu a fait monter Batman à mon top 3 de mes Super-héros préféres.

Les graphismes sont beau et somptueux,malgré les grandes ressemblances avec son predecesseur il vous flattera la rétine au moins 3 fois par minutes.

Les animations de combats et d'infiltration sont parfaites,rien à redire.

La jouabilité est superbe,surtout avec le mode infiltration qui rajoute du challenge et du plaisir au jeu.

Les musiques sont entrainantes et bien coordonées avec le theme.

/Spoil/

Le scénario rendrait jaloux plus d'un succès hollywoodien surtout la scène final avec la mort du Joker,le dénouement est juste épic surtout dans les cinématiques et la durée de jeu est juste énorme .

Et les mode bonus tel que : la revanche de nigma,Partie+,ou les personnages en 3D Batman : Arkham City offre plusieurs sortes de Gameplay plus bon les uns que les autres (surtout les perso en 3D super bien modélisés)

Franchement,quand je vois ce chef d'oeuvre j'ai juste envie de dire MERCI à : Rocksteady,DC et Warner Bros.

goalie01
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

J'ai très aimé se jeux, Surtout avec ses graphique qui était extraordinaire et cette histoire qui était très bien .
Seul défaut, les combat sont beaucoup trop facile et aussi les monstre sont beaucoup trop irréel surtout que batman vien a bout d'un adversaire qui est 4 fois plus gros que lui ou des dizaine de perssone de plus que batman.

Barts294
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce Jeu est juste magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .L'histoire est énorme .Les villains sont énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeees et que dire de la fin . Alors je le conseille a tous ce et celles que ne l'ont pas encore essayer .

aresvengeur
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Comme la plupart des joueurs, j'avais adoré le premier.
Arkham city est un opus partant avec les bases du premier; mais avec une quantité infinis de détails et améliorations supplémentaires! Il mérite largement les critiques qu'il a obtenu et j'en félicite encore les développeurs !
Seulement 17 vous allez me dire.. eh bien oui; tout simplement parce que je ne suis pas accroché par l'univers Batman en général. Donc l'immersion était moins présente pour moi.

XXLegDropWWE
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Je l'ai tester chez un pote il est pas mal il est bien fait et tous et il merite d'etre jouer je l'ai kiffer les purs moments passer avec mes potes a y joeur je vous le conseil fortement ma note : 19/20 super jeu !!!!!!!! .

MrMuugi
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

A peine le générique de fin d'Arkham Asylum terminé, on se prenait déjà à rêver à une suite encore plus ambitieuse qui pourrait entraîner Batman dans un environnement plus ouvert où les possibilités de jeu seraient décuplées. Rocksteady a entendu nos prières. Ils l'ont fait. Arkham City injecte dans le gameplay du premier épisode toute la liberté d'action qui lui manquait. Avec une réalisation toujours aussi spectaculaire, cette suite dévoile des décors aussi vastes que splendides, dans lesquels on ne se lasse pas de se perdre. S'il repose toujours sur cette formule violemment efficace alternant beat'em all percutant et infiltration délicieusement sadique, le gameplay prend une tout autre mesure dans ces décors ouverts.

L'aventure centrale aurait certes pu profiter d'un scénario plus travaillé et moins conventionnel, mais le résultat reste vraiment plaisant notamment grâce à un casting démentiel - au sens propre comme au figuré - ainsi qu'une ambiance très sombre juste géniale (avec une très bonne touche d'humour noir ). Missions secondaires, secrets à découvrir, Rocksteady n'a en plus pas lésiné sur le contenu du jeu, aussi étourdissant qu'un coup de Batarang. S'il reste quelques raisons de chipoter çà et là (une histoire un peu trop courte mais étonnamment bonne), Arkham City est incontestablement la suite dont on rêvait, riche et surprenante à bien des égards. Une véritable prouesse qui en fait un des titres incontournables de 2011.

samfisherjv
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu, rien à redire.
Le meilleur auquel j'ai joué depuis bien longtemps, ce nouvel Arkham atteint la perfection et corrige les rares défauts de son aîné en proposant beaucoup plus (ça me rappelle l'effet d’Assassin's Creed II après le premier), le gameplay est plus étoffé et nous donne plaisir de nous balader dans la grande prison, les combats aussi bénéficient de rajouts (nouveaux combos, utilisation des gadjets rapides,ennemis variés...), concernant l'arsenal de la chauve-souris celui-ci est bien plus important et accroit au fur et a mesure.
Les graphismes sont somptueux et l'Unreal Engine 3 fait des merveilles (mise à part de rares ombres douteuses).
Pour la bande-son, excellente ,collante à l'univers sombre et gothique du jeu.
Le scénario m'a plu contrairement à l'avis générale et j'ai bien apprécié ainsi que l'apparition des nombreux personnages du comics sans oublier les information enrichissantes que l'on peut collecter sur eux.
Enfin la durée de vie ma un poil déçu, certes l'histoire est palpitante et bien dosée et l'ennui ne se ressent jamais, mais l’histoire est un peu courte mais les missions secondaires, les énigmes du Sphinx et le mode défi "La Vengeance de Nygma" nous permettent d'assouvir encore plus notre passion vidéoludique, enfin pour les plus mordus il existe un mode histoire+ qui permet de rejouer l'histoire avec une difficulté accrue!
Un jeu à posséder absolument!

Joeyo78
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , tout est possible , une bonne histoire , un bon Game Play , une bonne maniabilité , les attaques , les gadgets tout est bien fait !
C'est l'un des meilleurs jeux qui est sorti sur les 5 drnieres années

king-of-27
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste le meilleur jeu d'action-aventure que j'ai joué. Les graphismes sont super réalistes, même les ennemis le sont (comme le précédent vous me direz...), c'est pas comme dans tous les autres jeux où juste le perso' principal est bien fait. Arkham City est vaste, les ennemis sont partout et beaucoup de clin d'oeil ou de super-méchants sont présents. Le gameplay est un des meilleurs que j'ai eu à testé, les combos sont puissants et variés, les gadgets sont utiles, et les perso' comme Catwoman, Nightwing et Robin envoient aussi du lourd, malgré le problème qu'on ne peut avoir Nightwing et Robin que par DLC... Les musiques sont dans le genre à Hans Zimmer, un des compositeurs que je préfère, et les doubleurs maîtrisent leurs rôles. Le scénario est pas mal non plus, on veut savoir ce qu'est le Protocole 10 jusqu'au dénouement final, et même si il y a quelques longueurs comme avec le passage avec Freeze où on fait plein d'aller retour, le jeu est vraiment génial. Le potentiel pour la rejouabilité est très bon, le new game + est déjà finit pour moi, et il ne me reste plus qu'à payé les DLC de Nightwing et Robin + les maps et les défis de Nigma à terminé pour finir le jeu à 100%, même si j'en suis encore qu'à 94%... Bref', un des meilleurs jeux de l'année 2011, et peut-être même de la dizaine... À avoir absolument pour toute personne aimant l'action-aventure !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€