18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
momoybarbamoy
Posté le 26 août 2013 à 00:00

City est moins bien que Asylum car l'histoire en elle même est bien mais pas très bien exploitée appart la fin qui ma laissé bouche bée c'est pour cela qui le jeu obtient une bonne note.
Les Graphismes sont bien sur géniaux la ville est bien mais trop grand a mon gout car avec toutes les missions annexes on s'y retrouve plus à un moment...
La durée de vie est conséquente et voilà tout ce que je peux dire.. appart vous conseiller Asylum à celui ci car Asylum est grandiose et celui ci n'est "que" bien.

Florance
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Salut. Je ne suis pas grand fan de batman mais il faut le reconnaitre, ce jeu est tres bon, le gameplay lors des combat l'est tout autant ( Il n'est pas à moi j'y ai joué chez un ami. ) , je pense qu'un des seuls defauts est le scenario et la duree de vie de la quete principal moyenne de 10h-12h. mes ce jeu reste un bon titre que je vous recommande, je me suis amusé, je lui met 17 !

evildance
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Le meilleur jeu multi plate-forme depuis son prédécesseur !
Batman Arkham city est tout simplement une pure réussite technique et scénaristique !
Le jeu est beau à regarder , c'est vaste grand et possède le charme de la ville de Gotham ( lugubre et flippant à souhait ). Un petit détails , je n'ai vraiment pas apprécier les jeux de lumières qui font beaucoup trop irréaliste.
La bande son... Que dire si ce n'est .... Merveilleux ! Le doublage est bon , les bruitages sont toujours aussi bien , et les musiques magistrales... Un vrai régal !
Le gameplay ne change pas , à quelques exceptions près , car il y a de nouveaux gadgets et de nouvelles attaques .
Le scénario , quand à lui , est un peu décevant... Je considère qu'il y a deux "phases" : une où l'ennemi est le joker , et une autre dont l'ennemi est strange , mais les deux histoires sont sympathiques . Cependant , le scénario du premier était beaucoup mieux réussi avec de nombreux coups de théâtre. Arkham city , grâce a ses deux histoires , nous permet de rencontrer de nombreux personnages que nous avons déjà rencontré et d'autres que l'on découvre.
La durée de vie est le point fort du jeu , avec sa dizaine de quêtes annexes , qui dure une bonne vingtaine d'heures de jeu et même plus selon le mode de difficulté que vous choisirez.
Enfin , vous l'aurez compris , vous ne pouvez passez à coté de cet excellent jeu , qui est l'un des meilleurs de cette génération pour moi ! Mais attention , si vous n'avez pas jouez au premier , ne faites pas celui-ci , commencez d'abord par le premier , car le 2 fais suite au premier.

Satagon
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, on me l"avais prêté et j'ai bien aimé même si j'avoue n'avoir pas fini le jeu car j'ai pas extrêmement bien accroché.
Graphiquement il est très beau, j'était même étonné !
Au niveau du gameplay c'est sans plus.

Tunableorc982
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Moi qui suis un gros fan de Batman depuis toujours,ce jeu m'a conquis.Les graphismes sont vraiment jolis,la bande-son est magistrale,l'histoire est très bonne,et surtout le plus gros point fort de ce jeu sont les combats qui sont encore mieux que Asylum,la meilleure adaptation d'un comics.

samilo75019
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Batman Arkham City , meme sorti il y a deux ans , reste une merveille. Les graphismes ont peut etre un peut vieilli et ne sont plus si impressionnants mais le jeu est tout de meme énorme !

Les combats sont jouissifs , on y allie combos , contre et gadgets

L'infiltration est parfaite , ni trop simple ni trop dur (j'ai fait le jeu en moyen)

Le scénario et les missions secondaires ont leurs points forts et leurs point faibles

Les phases avec Catwoman ne changent pas de gameplay mais les combats sont plus gracieux

Le DLC "la revanche d'Harley Queen" est de très bonne qualité (on y incarne Robin)

Les easters eggs sont soit émouvants , soit amusant

Bilan : l'un des deux meilleurs jeu sorti ces deux dernieres années (avec The last of us)

-Ninja
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Bon jeu , assez dur on peux s`enerver facilement dessus . Ce jeu est moins de 16 ans pas parce que c`est violent mais parce que c`est compliqué . Comme la plupart des jeux .

Je vous conseille de l`acheter

Hedingger
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Après un premier Batman très réussi, Rocksteady parvient à maintenir un niveau aussi élevé que le premier. Notamment grâce à:
- Un scénario encore meilleure que le précédent Batman
- Une bonne difficulté notamment la partie plus
- Un bon DLC
- une fin innatendue.

GTX_Titan
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Bien je vais commencer mon avis sur ce jeu, alors ce jeu est une petite merveille Next Gen avec comme moteur graphique le UDK engine celui utilisé pour pas mal de jeu ( Unreal ... ) Alors passons au jeu.
Graphiquement la rien a redire il utilisent très bien leurs moteur graphique c'est vraiment beau les effet de reflet et de lumières sont très impressionnant les personnages vraiment bien modélisé..., coté scénario c'est un peu moins bien même si on revois tout les héros de Batman donc c'est assez positifs même si les scénario n'es pas très poussé le jeu reste très agréable a voir et a joué.
Au niveau de la jouabilité j'ai un peu moins accrocher car des fois le personnage va un peu la ou on ne veux pas mais pas trop dérangeant dans le Gameplay.
Durée de vie plutôt bonne avec pleins de défis dans la ville d'Arkham et des DLC's qui en valent la peine.
Après au niveau du prix du jeu on le trouve entre 20 et 25€ environ donc sa va pour un très bon jeu comme sa.
Si vous avez l'occasion d'y jouer ou de l'acheter faites le car il en vaut vraiment la peine

jean-masturbin
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Après la tuerie qu'était Arkham Asylum, on nous sert maintenant Arkham City. C'est simple, c'est le même que son prédécésseur mais en plus beau, en monde ouvert, avec un gameplay et un univers très bien travaillé.
Il y'a pratiquement tout les personnages de la série et du comics, et Batman est superbement bien modélisé.
Le gameplay est facile à prendre en main, mais efficace. Enfin il reste Catwoman qui pour la plupart des gens est bien plus agréable à jouer que Batman.

jamacondor
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Tout fan de Batman et des DC comics se doit de posséder ce jeu, une véritable bande dessiné interactive et un hommage à la chauve souris!

L'image et graphismes sont juste parfaits, Batman est modélisé à la perfection ainsi que chaque personnage, des cinématiques géniales et Arkham City de nuit juste excellent malgrés une légère ressemblance des bâtiments à certains endroits, sa reste sublime...!

Le Gameplay encore amélioré avec encore plus de gadgets tous utiles et énormes, on met très peu de temps a prendre Batman en main (surtout l'on a touché au premier) et des contres sympas avec tjrs des finishs au ralenti qui rende l'immersion encore meilleure...

La musique et effets sonores discrets mais très bons qui collent parfaitement a l'ambiance de A. City mais qui reste assez répétitifs malgrés tout...

Autres +: les super vilains plus nombreux et divers que dans le premier et une difficulté bien gérée selon chacun des criminels, on prend plaisir à en retrouve certains genre Bane, Joker, etc... Une fin meilleure que le premier car plus tragique on va dire mais j'vais pas spoiler^^ mais un début très immersif de votre arrivée dans A. City! On se sent vraiment "a poil" au départ sans aucun défense que ses poings.. Aussi toutes les infos sur chaque persos, c'est classe!
(Ps: Si seulement Rocksteady avait fait Spiderman..)

Bref à nouveau un très bon jeu en espérant le prochain encore meilleure!
Buy it, Pelo!

Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime dans tout ses aspects!
Il a qualité graphique sublime, un gameplay génial et une histoire qui au fond est vraiment pas mauvaise!
Il a cependant ses défauts à commencer par la technique des combos qui une fois maîtrisée gâche un peu le jeu.
Sinon dans l'ensemble le jeu respecte la série des Batmans.
A posséder obligatoirement pour tout fan de Batman. 19/20

Nicoowar666
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Arkham City la suite de arkham asilium et toujours aussi passionnant et intrigant que le premier opus . En plus d'avoir la folie du Joker dans notre aventure nous aurons la cruauté de Double Face, les pièges sadique du Pingouin et de Harley Queen. On aura aussi l'aide d'autres comme Mr Freeze, Catwoman, Robin, Bane...
En parlant de Catwoman on pourra la contrôler dans une autre campagne grâce a un DLC . Il y a un autre DLC avec le personnage Robin . Très bon gameplay avec toujours des bon graphismes et les énigmes de L'homme Mystères sont toujours très complète et rechercher . Ce Batman est très complet avec son histoire et ses quêtes secondaires à coter et très agréables à jouer , et vous aller adorer si vous etez fan de la série Batman !

ckcalvinklein
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Il mérite vraiment sa note, je suis très fier de ce jeu, les méchants sont charismatiques, l'univers de Batman est bien repris dans un côté plus "sombre", le gameplay est nerveux, il y'a aussi ce côté "artistique" qui fait la différence, il vaut le coup pour le prix.

Vraiment je vous le conseille.

MegaZone
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe graphiquement magnifique et gameplay tres bien mais l ambience est moins bien que le premier car dans le premier c etait comme le chat et la souris on etait sans aucun gadget seul le batarang et cette fin de arkham city . franchement jai envit de dire WTF (attention spoiler) ils ont fais comme la fin du premier batman de tim burton sinon je jeu est bien mais la il est temps de partir pour gotham pour le prochain sinon le jeu est bien donc 17/20 !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€