18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Raph[51]
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

L'univers y est,l'ambiance aussi,le scénario aussi,le charisme de tous les personnages également.Le coté très sombre de la ville retranscrit à merveille.C'est presque un zéro défaut.Histoire prenante,graphiquement très beau.Attention tout de meme aux doigts lors des combos parfois violents.

Deuus
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Une tuerie. Sur tout les points. Plein de supers vilains, des graphismes géniaux, un univers qui donne des frissons, un gameplay super. L'ajout de Catwoman, Robin et Nightwing sont des bons plus ! Pitié Rocksteady, faites nous encore des suites !!!.

doleon95
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a envouté dans un monde oû reside la violence et la folie mise en place par le joker un personnage charismatique qui façonne l'univers de ce jeu.
Ce personnage est prit en chasse par notre hero BATMAN, equipé de tout un arsenale de gadgets e-tec qui nous permetrons d'avancé dans notre quête pour arreter le joker et stopper le malheur qui c'acharne sur gotham...
(tu as vu je me suis mis en mode reporter 8)

enfantcolvert09
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un Batman avant celui-ci, et ça m'a beaucoup plu. Le gameplay est non seulement intéressant mais au-delà de ça, je trouve l'histoire en elle-même passionnante, avec tous ces personnages et ces rebondissements. Je ne trouve pas de défauts particuliers si ce n'est les moments où j'étais forcé de regarder les guides vidéos sur jvc quand j'étais bloqué. Bref, ce jeu est excellent, l'un des meilleurs auquel j'ai joué sur console de salon.

lemeckisfaitban
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de d'elements plus de méchants, un scénario beaucoup mieux... Ce jeu est un des meilleurs auxquels j'ai jou sincerement . Je le conseile fortement a ceux qui ont joue a Batman Asylum . Bref pour finir je mets un bon 19/20 pour ce Batman .

Vince_Heckle
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Revoilà notre dark héro dans un second opus... Et que penser de cette suite ? Et bien même après l'incroyable Arkham Azylum, les développeurs on réussis à faire mieux... On y retrouve tout les points fort de l'opus précédent (jouabilité, graphisme, durée de vie, ambiance générale) mais aussi des amélioration ( mode détection et tyrolienne) et de grosses nouveautés parmi les gadgets.
Le scénario est très surprenant des le départ et nous plonge dans une enquête dont on ne veut plus sortir sans en connaitre le dénouement.
Ici nous avons en plus accès à l'intégralité de l'île d'Arkham en open map ce qui ne gâche rien et permet même une meilleur intégration des quêtes secondaires dans le jeux.
Encore un jeu à avoir absolument, en espérant que le troisième volet de cette saga se montrera digne de ses prédécesseurs.

ironluffy22
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Ca fait un petit moment que je l'ai certes mais j'avais jamais prie le temps de le noté et je le fait maintenant.

Graphisme superbe, l'univers sombre de Batman bien adapter, plein de gadgets génial, une bonne durée de vie et plein de super vilain.

tout simplement génial.

riadbejaia
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Pour les fans de Batman ce jeu est pour vous il est beau a pleurer je l'ai fini deux fois et c'est la première fois que je terminer deux fois un jeux mais ce jeu le mérite bien. Dommage que les DLC ne sois pas directement avec le jeu encore une histoire de gros sous tout sa.

cacadur-4
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

se jeu et trop bien, les graphisme je met 20/20 ,l'histoire 20/20 ,la durée je met 19/20 ,y devrez mettre plus de niveau met sinon se jeu et bien très bien excellant même.

et jatent avec inpasieuse le nouveau jeu.

inttello
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement génial,

Le monde ouvert est immense, gameplay bien rôdé, graphiquement superbe et histoire sombre et prenante. Je ne suis pas fan des jeux à licence d'ordinaire, mais là je suis forcé de constater que c'est une réussite. A recommander à tout les fans du chevalier noir.

haloxboxman
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Ce jau est exlellent un bon gameplay une histoire passionnante et loge plin de mission secondaire c un open worl avec une map pas si grande que sa mais cava.

Seul petit defaul un peut trop surréaliste et endeor de l histoire on peut pas faire grand chose.

Paprika-Do
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Cet opus a conquit beaucoup de joueurs.
Cet opus est très reussi.
Sa durée de vie qui peut aller jusqu'a 50 heures.
Sa beauté.
Son gameplay.
Et d'autres points forts du jeu que je ne citerai pas.
L'aventure se finit très vite , certes les trophées de l'homme mystères et les quêtes boostent la durée de vie.
Le jeu est très facile , mais en New Game+ , c'est une autre histoire.
Le boss de fin est très facile... et la fin très prévisible.
Ce jeu a un monde ouvert très grand , il y a même un glitch pour passer les barrières d'Arkham City.
Ce jeu mérite un 18. Pas plus.

justindu84
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu , cette ambiance , la meilleure de toutes , ce jeu est une pure bombe , c'est mon style de jeu au niveau décors donc je suis conquis !
L'histoire est aussi énorme !
Rien a dire , ce jeu est parfait !

]BestGeek[
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Apès un Arkham Asylum enchanteur, peut-on faire mieux ? JLa réponse est nettement oui avec Arkham City.

Pour résumer le scénario, tous les criminels de l'asile d'Arkham sont enfermés dans une ville à l'intérieur de la ville : Arkham City.
Hugo Strange, psychiatre, réussi à enfermer Bruce Wayne dans la prison pour déclenché... Le Protocole 10.
Jusque là rien d'alléchant mais si on rajoute Catwoman, Double-Face, Bane, Le Pingouin, Mr Freeze, Calendar-Man, DeadShot, Robin et bien sûr Le Joker.
Je peux vous assurer que la Bat-Mythologie est foisonnante.

Le gameplay est tout simplement jouissif : c'est souple, rythmé donc efficace.
Les graphismes ne sont pas les plus beaux de cette gen mais retranscrivent une ambiance oppressante et angoissante.

Mention spéciale au Joker pour sa folie perverse mais si attachante.

Balayant les défauts de son aîné Arkham City est un Must-Have des jeux vidéos.

aztarotee
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Une magnifique suite à "Batman - Arkham Asylium" tout aussi agréable à jouer et à rejouer! Des graphisme ENCORE plus beaux, de nouveaux gadgets, de nouveaux vilains (qu'on se donnera un plaisir à "sermonner"), des combats toujours aussi dynamique si ce n'est plus! Bref un excellent jeu, ce qui est rare en ce moment, de très nombreuses heures de plaisir en perspective!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€