18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
thomasvdv7
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Je trouve que la note du test de Batman Arkham city est la note idéal parce que ce jeu n'a qu'un seul défaut, c'est pour moi la dure de vie du mode histoire car sans les dlc et les missions secondaire n'est pas très longue. Sinon le jeu est très bien, on retrouve les gadget du Batman précédent et aussi de nouveau gadget. On retrouve bien l'univers Batman. Il mérite bien son 19/20

MaGiiiC_GaMeR_
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup..

mmyster
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Batman étant mon super-héros préféré, j'espérais être comblé par ce jeu dont tout le monde parle. mais j'ai été assez déçu. Il n'est pas mauvais : se balader dans arkham city est un plaisir. Il y a beaucoup de super-méchants et certains dialogues de détenus sont hilarants. Mais j'ai trouvé la ville trop petite et surtout les combats inintéressants. Ils se résument presque toujours à attendre que l'adversaire frappe pour contre-attaquer : des qte déguisés, voilà ce que c'est. C'est assez marrant au début, on joue à faire grimper le compteur de combos, mais à force on se lasse. Et ce n'est pas le scénario qui va vous donner envie de continuer. Son scénario est de ceux qu'on oublie aussitôt le pad posé. Il y a également les phases d'infiltration qui offrent vraiment très peu de liberté, et les ennemis ne vous voient plus quand vous voyagez entre plusieurs perchoirs (même s'ils sont dans leur champ de vision. Bref un assez bon jeu : un 15, pas plus

Billy_Bat
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent pour plusieurs raison, tout d'abord le fan service, ce jeu est rempli d'easter-eggs qui feront sourire la plupart des personnes qui ont tenue un jour dans leurs mains un comics Batman, que ce soit dans la campagne principal où l'on affronte des personnages plus emblématique les uns des autres que ce soit le Joker, le Pingouin, Rhaz et Talia Al Gul ( désolé pour l’orthographe des prénoms, Mr Freeze, Hugo Strange, Catwoman ou Double Face ( mon personnage préféré ). Et un des gros points fort de ce jeu c'est que les personnages emblématiques de l'univers de Batman qui ne serait pas dans la campagne principale sont soit en mission annexe, soit sont présent grâce à des petits détails ici ou la.
Un autre gros point fort de ce jeu c'est le système de combat, certains le critiqueront sûrement en disant qu'il est beaucoup trop facile, mais cette facilité ( dans le mode normal ) rend le jeu jouissif, on a vraiment l'impression de contrôler un super héros puissant et fragile à la fois, je m'explique, contre deux ou trois ennemis, il ne faudra que quelque seconde pour les battre sans difficulté mais contre une vingtaine d'ennemie tous armés, le challenge devient tout de suite plus ardue, le système de contre est simple mais efficace.
Ensuite pour moi le seul point noir du jeu, c'est le scénario très original de prime abord avec notre entrée à Arkham City, le protocole 10 qui nous intrigue, quasiment tout les ennemies de Batman répondent présent, et on se retrouve seul dans une ville rempli de personnes qui veulent nous tuer et qui en auront sûrement l'occasion. Mais le Protocole 10 révélés au grand jour, est assez décevant, on l'avait pas vu venir tellement on s'y attendait, je sais pas le protocole 10 aurait pu être un largage de Titan mélangé aux hallucinogène du Chapelier Fou sur Arkham City transformant tout les habitants en monstre gorgé de Titan au contrôle de Strange qui attaque Gotham City. Je ne sais pas ça aurait pu être épique ce genre de fin. Mais rassurez vous je ne dis pas que le scénario est nul non il n'est juste pas parfait et dans un jeu aussi bon, c'est légèrement décevant même si la mort de plusieurs personnages TRES important à la fin rajoute du piment au scénario.
Au final, Batman: Arkham City est un jeu qui frôle presque la perfection, si le scénario et surtout le Protocole 10 avait été un peu plus travaillée, j'aurais mi à ce jeu la note 20 car ce jeu le mérite amplement, en plus aujourd'hui on le trouve à 10 euros donc si vous ne l'avez pas acheté, allez tout de suite au magasin le plus proche.

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Tonitruante claque pour tous les fans de super-héros, Batman : Arkham Asylum avait en 2009 marqué violemment les esprits avec son ambiance impeccable, son gameplay hybride bien pensé et sa réalisation impressionnante. Depuis lors, on guettait les moindres faits et gestes de son développeur Rocksteady, promu en un titre au rang des studios à surveiller. Nous voici donc, deux ans après, enfin prêt à enfiler le lourd costume de l'homme chauve-souris pour mettre de l'ordre dans Arkham City, l'incroyable terrain de jeu de cette suite tant espérée.

roiemma_bis
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Je mets un point de moins que son prédécesseur car meme si cela reste un bon jeu je le trouve moins bon.Moins bon de part son ambiance.Aprés on s'éparpillent un peu et j'ai l'impression que les développeurs on rajouté des méchants pour meubler un peu le jeu( meme si c'est toujours un plaisir de les voir).Aprés les jeu a des bons points,l'univers de batman respecté a fond,le systeme de combats,certains boss charismatique sont la(le pingouin,mister freezer,double face ...).Le scénario est sympa mais en dessous du 1er meme si le final est énorme (dans le sens qu'on est surpris et que l'on se pose des questions).Outre l'histoire on a des annexes plutot sympathique dans l'ensemble et un mode défie (mais sans surprise ). Si vous etes fan vous allez adorer ce jeu et vous aimerez si vous avez aimer le 1er.

Gohan-dbz
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Après le magnifique Batman Arkham Asylum, voilà donc Arkham City. Et bien si la perfection n'existe pas, Batman la frôle de très près. L'univers est sombre, glauque et donc vraiment fidèle aux comics. Les personnages et les décors sont somptueux, le gameplay est le même qu'Arkham Asylum donc toujours aussi subtile et facile. Une bande-son qui m'en laisse encore bouche bée, avec des doublages français purement réalistes et les petites musiques qui accompagnent les cinématiques sont un pur bonheur. Le scénario est peut-être un peu court mais l'histoire tient carrément la route, et au cas où on finirait assez vite l’histoire, il y a des centaines de choses à faire ensuite. Bref, un chef d'oeuvre. Pour moi, le jeu évènement de l'année 2011. Bravo Rocksteady.

Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

En tant que digne successeur de Arham Asylum, Arkham City tire son épingle du jeu grâce à un scénario bien plus riche et profond que son aîné.
Gameplay identique mais toujours efficace, avec en plus deux-trois nouveautés, dont des gadgets supplémentaires pour notre chauve-souris favorite, ainsi que de nouveaux ennemis pour lui barrer la route.
Un nouveau lot de super-vilains apparaissent, dont le pingouin, double face, etc... Bande son et graphismes toujours au top, rien à redire de ce côté -là. En revanche, dans son ensemble, le jeu perd une part de la noirceur qui faisait le charme de son aîné.
Bref, encore une réussite de la part de Rocksteady qui nous livre à chaque fois des jeux très soignés et très poropres, gracias.

Corail_Blanc
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Un grand bravo à Rocksteady pour son jeu absolument sublimissime qu'est Batman Arkham City.
Le jeu corrige les défauts de son prédécesseur et offre une variété tout simplement phénoménale.

Entre les gadgets on ne peut plus utiles, les graphismes irréprochables, la bande son parfaite, les animations sublimes, la map gigantesque (et variée), la variété énorme d'ennemis et de méchants, les clins d'œil magnifiques et les combats épiques, Batman Arkham City est un pur bonheur et une expérience immanquables à tous les fans de Batman et même les autres, seulement pour le régal jouissif qu'offre cette merveille.

kill2001
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

J'ai qu'une seule chose a dire sur ce jeu :

c'est un jeu de FOU !!!!!!!!!
Il est tellement addictif , avec des combats de boss epics , un scenario plein de surprises et le joker toujours aussi bien . J'ai fait le jeu a 98 % ( j'ai passe des dizaines d'heures dessus ) et j'ai toujours un plaisir phenomenales quand j'y joue .
Bref , il faut a tout prix essayer cet exellent titre auquel je met 20/20

MrAFM0N
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Je mets la note de 19 car ce jeu est totalement EPIC. Des graphismes hors du commun et des musiques excellentes, c'est très certainement un des meilleur jeu auquel j'ai joué. Je le conseil à toutes personnes étant fan de Batman et à tout ceux qui ne l'aime pas non plus ;)

kingofreddead
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement excellent. Batman Arkham City est un chef d'oeuvre. Des graphismes époustouflants, une ville sombre et fidèle à l'univers de Batman et des combats de malade. En plus de cela le scénario est bien et les boss très nombreux. Je ne mets pas 20 car les quêtes annexes sont répétitives et sans intérêt. Mais ces petits défauts de gâchent en aucun cas le plaisir que procure ce Batman.

whabajak
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Juste l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué
Game-play parfait (avec un grand nombre de situations différentes pour en profiter) , musique au top , Histoire prenante (et une parfaite approche du Chevalier Noir a travers les biographies des peros )
Bref rien a redire ce jeu est énorme :D

x-payn
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Arkham Asylum était un excellent jeu, et sa suite ? Une bombe atomique ! Oubliez tout ce qui pouvais vous ennuyer dans le premier, les défauts n'existes plus, et les qualités rehaussé avec justesse et talent.

La linéarité de l'île vous ennuyais ? On a désormais une ville immense et détaillée à parcourir librement.

Les boss était redondant ? Pas de soucis, cette fois ci ils sont encore plus nombreux, avec des phases variés et fun.

Tout les détenus était les 3 mêmes copier/coller ? Okay ! On à 4 types de détenus appartenant tous à un camps différent avec suffisamment de variante pour ne pas que cela soit visible au yeux du joueur.

Pas de mission secondaire digne d’intérêt ? Maintenant y'en a une floppé et les trophées de l'Homme Mystère ponctuée d'enigmes donnent une toute autre dimension au jeu. Et c'est également le retour des missions bonus.

Bref, le contenus est gargantuesque, tout comme la longévité du titre. Batman peut enfin utiliser ses gadget en courant ou en étant suspendu à quelque chose. Planer deviens une mécanique importante du gameplay qui était mis de côté dans le précédent opus. On se déplace habilement et rapidement d'un bout à l'autre d'Arkham City en s'écriant tout seul devant sa télé "JE SUIS BATMAAAAAAAN !!!" tellement ça péte la classe et que les musiques déboitent.

Mais et le scénario alors ? Et bien Paul Dini à placé la barre bien plus haut, et nous pond une narration quasi parfaite qui surpasse de loin toute la série de film signée Nolan. C'est une histoire sombre, pleine d'enjeux et de rebondissement qui ne manquerons pas de laissé les bouches des joueurs grandes ouvertes. L'ambiance est dingue, tout est crédible et soigné, on en lécherai le CD d'excitation ! Mais là je m'égare quelque peu...

Certes je pesterai contre le systéme assez conceptuel pour regagner ses points de vie don je n'ai jamais été fan et qui m'a parfois fait hurlé de frustration, mais ce n'est pas ça qui gâchera le jeu.

Batman Arkham City est le must en matière de jeu de super héro. Long, immersif, varié et intense, il ne tiens qu'a vous de vous le procurer dans les plus bref délais si ce n'est pas déjà fait.

Deuus
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Une tuerie. Sur tout les points. Plein de supers vilains, des graphismes géniaux, un univers qui donne des frissons, un gameplay super. L'ajout de Catwoman, Robin et Nightwing sont des bons plus ! Pitié Rocksteady, faites nous encore des suites !!!.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€