18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Runningboy
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Que dire a part sublime ce jeu est une perle du monde vidéoludique il est juste exxelent sur tout les points on sent le travail sur ce jeu qui est juste exellent tout le monde se doit d'avoir jouer a ce jeu ref il est juste sublime.

Krotoff
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Plus grand, plus riche, peut-être plus sombre que son ainé, Batman Arkham City est certainement le jeu phare de la trilogie Arkham. Pour autant, je dois admettre qu'il m'a un peu moins marqué que Asylm d'une part parce qu'il s'inscrit dans sa continuité, l'effet de surprise est donc moins marqué et d'autre part en raison de la dimension "open world". En effet, si cette orientation permet une plus grande richesse notamment en ce qui concerne les quêtes annexes ou les "easter eggs", le scénario perd un peu de son rythme si appréciable dans l'opus précédent. La fin, bien qu'assez incroyable, ne me fait pas totalement oublier ce petit défaut.

MetalGeek3
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent mieux que arkham asylum !

c'est le seul jeux de toute ma vie ou , au moment que je l'ai fini , je me suis senti obliger d'acheter les dlc pour allonger la durer de vie .

a se niveau la se n'est plus un jeu c'est de l'art !!!!!!!

sasukgan
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Après l'excellent tome précédent on découvre un jeu encore plus ouvert et encore mieux fait je pense vraiment qu'il n'y a pas grand chose à dire c'est du batman c'est génial l'univers est là les personnages sont là aussi ce sont des combats dynamiques, un scénario sympa (bon ok quand on connaît les films on peut y trouver un gros défaut ), c'est du grand art. Je pense que l'on peut résumer en disant que l'on ne peut pas s'ennuyer en jouant à ce jeu.

]KikiLeFada[
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Avec un Batman Arkham Asylum qui a montré le talent de Rocksteady et qui a mis tout le monde d'accord, Batman Arkham City montre encore plus que ce studio a de l'idée.
Malgré des choses brouillons dans le scénario,le jeu est magnifique avec un merveilleux système de combatet la conclusion de ce jeu est juste somptueuse
S'il faut faire un jeu Batman c'est bien celui là!

museau2003
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

j ai trouve ce jeu extrement génial. j ai bouclé
le dossier avec l homme mystère et je trouve ca vraiment génial trouver ses trophés et résoudre ses énigmes et ses salles. l histoire est vraiment superbe. j ai aussi adoré retrouver la ligue des assassins. ce jeu est le 3ème meilleur jeux video de ma vie. je trouve les défis vraiment génial. j adore aussi les dlc avec batman et robin et catwoman et nightwing. 20sur20 pour ce jeu. je crois que c est le meilleur jeux video 2012.
ce qui est bien aussi,c est le défi combat et le défi prédator dans le manoir Wayne. c est une dlc gratuite je crois

nasri3113
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Après un très étonnant Batman Arkham Asylum, Rocksteady a encore bien travaillé avec la suite Arkham City. Nouveaux gadgets, nouveaux ennemis, ville ouverte, même si le gameplay reste essetiellement même, il n'en demeure pas moins aussi efficace et plaisant à jouer. En plus Catwoman est jouable, où le gameplay est plus soupple et plus vifs lors des combats et des déplacements.
Durée de vie très longue avec les nombreuses quêtes annexes et la nouvelle formule du mode défi.
Bref un bon gros 18/20.

[mactavish56]
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Batman: Arkham City est incontestablement un très grand jeu. Un jeu qu'on finit certes en une bouchée, mais une bouchée tellement agréable... Narration, gameplay, ou graphismes, le studio Rocksteady est parvenu à sublimer tous ces ingrédients pour nous servir un divertissement idéal. Avant de rentrer dans des détails purement ludiques, il faut déjà tirer un gigantesque coup de chapeau à la direction artistique de l'oeuvre. La modélisation des personnages, le doublage VF (en particulier celui du pingouin et du joker) ou le level design de l'ensemble de la map, le jeu est un véritable hommage à l'univers créé par Bob Kane, et une vraie mine d'or pour n'importe quel fan de la chauve-souris. De manière plus large, cette suite utilise la formule qui marche: on ne bouleverse rien, on améliore ce qui marchait déjà et on corrige les défauts. Par exemple, bien qu'assez simpliste dans le fond (je marave, je contre, je marave, j'esquive...), le système de combat se montrait finalement très efficace dans Asylum. Alors on améliore; ajout de gadgets, de combos, d'ennemis...idem pour les séquences plus furtives, vraiment plaisantes à jouer. Quand je parlais de la correction des défauts cela s'applique surtout aux boss; franchement inintéressants dans AA, ils sont ici un cran au-dessus. Certains nécessitent de la réflexion, d'autres reposent surtout la dextérité et la technique. Ce n'est toujours pas parfait, à l'image d'un certain affrontement au milieu du jeu qui ne ressemble à rien. Arkham city se révèle aussi beaucoup moins didactique que le précédent, notamment grâce à son aspect ouvert laissant libre cours à l'exploration. Je ne me suis en tout cas pas senti téléguidé dans une sorte de tutoriel permanent, comme ça avait été le cas dans Asylum. Enfin, le jeu n'est tout de même pas exempt de défauts. On peut lui reprocher une carte certes magnifique, mais bien petite par rapport aux autres jeux du genre, une politique de DLCs très discutable ou encore une fois une durée de vie assez courte. Reste que ce Arkham City fait fi de ses quelques défauts qui ne sont pas grand chose sous une telle avalanche d'améliorations. Il a donc tout pour être une des pièces maîtresses de 2011.

Hemenway
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme je me souviens de mon cousin qui me disait prends tu ne seras pas déçu et tout et il avait raison et encore c'est mieux que ce qu'il me disait. Il est juste excellent, une histoire génial où l'on a envie de connaitre la suite à tout prix. Elle se termine assez vite si on ne fait que de rusher l'histoire mais ce serait passer à coté de nombreuses quêtes annexes toutes aussi bien scénarisés. J'ai passé de longues heures sur ce jeu sans m'en être lassé. Je le conseil à tous. L'ambiance, le scénario, les graphismes, le gameplay tout est parfait rien à redire juste bravo au développeur de ce magnifique titre. Ceux qui ne l'ont pas encore jetez vous dessus vous passez vraiment à côté d'une perle.

Cross-Killer
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Je crois que c'est mon coup de coeur de l'année 2013. J'étais à la base intéressé par l'univers de Batman, je lisais surtout les comics. Je me suis laissé tenter par Arkham City et je ne fus franchement pas déçu. Graphismes très beaux, un style sombre propre à l'univers de Batman, un Gameplay dont on ne se lasse pas. Une durée de vie extraordinaire. Je parlerai aussi du DLC Harley Quinn qui, même s'il est court, offre une suite qu'on ne regrette pas. Un jeu à essayer au moins une fois sur console ou sur PC. Il en vaut la chandelle.

Darwin12
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Des nouveautés ,une plus grande map ,le retour du joker est une grosse réussite presque parfaite .Il manque plus que l'ambiance d'arkham asylum et ce serait un 20!
Mais les boss aurait pus etre un peu plus travaillés .SPOIL:seul le combat contre mr freeze m'a plus . En un mot sublime

Marshall999
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Moins bon que AA, le 1er opus - je sais je fais partie de ces rares - Batman AC nous replonge dans l'univers d'Arkham, cette fois en monde ouvert, et avec de nouveaux invités (Mr.Freeze, Catwoman...). Superbe, immersif, avec de nouvelles phases d'enquetes, combats, gadgets, en tout genre, AC ne déçoit pourtant pas. J'ai tout de meme préféré le coté linéaire (dans le sens absence de monde ouvert) du 1er au coté "GTA-Like" de cet opus. Moins sombre, et plus bourrin sur la fin. Reste un très bel hommage au chevalier noir, dont on ne se lasse jamais !

-[black-white]-
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Ceux jeux a était à l'auteur de mes espérance avec des graphisme tout aussi remarquable ainsi que les combats.
Carte beaucoup plus grande que dans le premier opus vue qu'on ce trouve dans toute la ville.^^
Histoire principale un peu courte mais les missions secondaire rattrape ceux point. ^^
Je vous le conseil tous simplement!!!!

WalidMavericks
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Beau graphisme, les personnages sont tres bien modélisé par contre les différents endroits de la ville se ressemble assez, bande son excellente, mais question gameplay les combat sont assez répétitives et vite lassants et l'histoire et assez compliquer a suivre.

scorpion8136
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Une véritable surprise, un plaisir de jeux.
Le jeu est très beau, il possede une excellente ambiance, un très bon doublage et des graphisme plus que jolie.

Une aventure principale longue d'environ une quinzaine d'heures mais qui aurait gagner a être un peu plus longue pour faire durée le plaisir de jeux.

Un jeu a conseillé plus que vivement et qu'il a mon goût possède absolument

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€