18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Bruce_Banner43
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

mon dieu..

Je bénis ce jour où j'ai décidé de me l'acheter. Un jour où je ne savais pas quoi prendre, mais alors quel clac j'ai pris! je m'explique.

Un gameplay tout simplement énoorme, original et très bien pensé, certes le côté infiltration est un peu tiré par les cheveux (vas y que je me déplace de statue en statue et les ennemis n'ont toujours pas capté le fonctionnement lol)
Mais quel plaisir d'incarner un vrai héro qui est à la fois classe sombre et puissant sans pour autant être blindé de pouvoir je dirai même plus en ayant aucun pouvoir.
Bande son : Fat
Graphisme :Fat
Scénario : Fat
Pour la durée de vie j'ai l'édition jeu de l'année donc avec toute les extentions mais même sans si on joue sans rusher vous allez être trèès longtemps dans la peau du chevalier noir. Vous aimez les super-héros? Vous voulez un bon jeu d'action? il est fait pour vous!

SharKyMLG
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

C'est un bon jeu, mais je ne vois pas se que tout le monde trouve d'exceptionnelle sur cet opus, certe graphiquement le jeu est beau, le gameplay est trés bon, fluide et jouissif, mais j'ai trouvé le scénario banale et sans grosses surprises ainsi que la durée de vie un peu faiblarde pour les missions principales.

Attention sa reste un bon jeu pour moi mais c'est loin d'etre une claque monumentale.

TheMetallica83
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Une très bonne avancée réalisée depuis Arkham Asylum, ce que je reprochais au précédent opus à été règlé dans celui-ci. Pour commencer, le scénario, la suite direct d'Arkham Asylum, toujours aussi bien écrit et réalisé. Les dialogues sont comme Arkham Asylum très bien écrit et très bien doublé. Graphiquement, une remarque une petite amélioration depuis Arkham Asylum, même si ceux d'Arkham Asylum étaient déjà très beaux (voir plus que beaux), le costume de Batman n'a pas changé depuis Arkham Asylum, mais en même-temps il est tellement classe. Et enfin, la seule repproche que j'ai fait à Arkham Asylum, presque tous les ennemis de l'univers Batman sont présent, allant du mythique Joker, à Mr. Freeze, allant même au Chapelier Fou.

Les + :
-Gameplay toujours aussi génial mélégeant phases d'action et d'infiltration
-Graphismes améliorés depuis Arkham Asylum qui étaient déjà à couper le souffle
-La durée de vie
-Presque tous les ennemis de l'univers Batman
-Les phases de boss plus réussi que le précent opus (Je trouve)
-Les dialogues et doublages réussis

Les - :
Ben il y en a peut-être mais j'en ai pas trouvé ;)

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

VOS BATRANG !!! ambiance vraiment immersif !!! Pour faire cours j'ai failli verser ma petite larme tellement j'ai adorée ce jeux!! Le seul en cette année 2011 à proposer un aussi bon scénar et des graphisme à couper le souffle !! J'ai la ps3 également et j'ai fini uncharted 3 très beau c sur!!! Mais j'ai fini batman sur 360 et je peut vous dire que CE BATMAN est tout simplement pour moi le meilleur jeux 2011 !!! A vous de le jugez!! Bon jeux!!!!

Auto-psie
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu avec une très grande liberté et des graphismes splendides et détaillés, mais sombres. le mode histoire est complet et intéressant. Très bon jeu je le recommande !
Les quêtes secondaires moins prenante malheureusement.

Shimui_Nobura
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Batman ...un vrai super héros !Car on ne calcule pas la valeur d'un héros seulement à un super pouvoir !

Batman arkham City est un excellent jeu de Batman ,suite direct de Batman Arkham Asylum qui est lui même un excellent jeu aussi .

La vrai force de ce Batman réside dans sa capacité à vous offrir une ville avec de bonne liberté (pas de batmobile encore malheureusement T_T ) ,des ennemis à porté de main dans la quasi totalité de la ville ,ainsi que la satisfaction infinie de jouer Batman !(oui ok j'en rajoute ...mais c'est Batman quand même !! )

Les autres points positifs reste les ennemis de Batman qui sont un véritable plaisir à défier (ouai prend sa le Pingouin ! )des retournement de situation très fréquents qui font que vous ne serait jamais à l'avance ce qui vous attend .

Un excellent jeu pour tout les fans de batman et pour les autres cela reste un très bon jeu .

Posté le 23 août 2014 à 00:00

Excellent jeu, très proche de la perfection
Les graphismes sont les graphismes les plus réalistes que j'ai vu avec GTA V, le scénario est sans faille et très complexe
On s'habitue aux gameplays au bout de 2 minutes de jeu seulement
Les différents MOD tel que Harley Quinn Revenge ne sont pas mal du tout et permettent de passer plus de temps sur ce jeu

Les points négatifs :
Les trophées de l'homme mystères sont beaucoup trop dur à avoir, beaucoup trop répétitifs pour gagner les 300 trophées

Et il n'y a pas de mode multijoueurs

[ssj4_gogeta]
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Très bon jeu, je suis vraiment impressionné par la durée de vie du jeu, il y a de quoi passer des heures dessus. Le scénario est quasi parfait avec des personnages très charismatiques et emblématiques. On dispose d'améliorations et on peut débloquer de nouvelles capacités, quelque chose que j'adore chez un jeu.

Posté le 09 août 2014 à 00:00

Ce jeu est un mythe ,a faire ,un must have comme on dit il est juste épique le dark knight profite d'un charisme comme jamais vu au paravent dans les jeux de la chauve souris.Ce jeux profite d'une histoire plutôt riche et de quêtes secondaires en grand nombre ce qui ne fait que le rendre encore plus intéressant.Je conseille donc ce jeux a tout fan de jeux d'action ou tout simplement du chevalier noir.

BATMAN931
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Ce jeu est trés bien : bon graphismes ,bonne musique , scénario marquant ,bon gameplay ,j'aimes les gadgets ,le jeu est réelement génial avec un scénario qui suit bien l'histoire d'Arkham asylum les voix sont trés biens doublés le design des décors et des personnages sont trés bien réalisés et vu tout le bien qu'on en dit en plus de tout mes autres arguments impossible de ne pas apprécié un minimum ce jeu mais je n'ai pas un esprit critique j'ai du mal a bien jugé un jeu don indécis mais comme j'ai quand meme aimé je vais me contenté de mettre la meme note que la critique JVC a savoir 19/20

[MyDestiny]
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Un jeu parfaitement parfait !!! La jouabilité est excellente avec tout les combos, les améliorations et les attaques silencieuses. L'univers sombre et effroyable est très beau. Les quêtes annexes et principales sont passionnantes. BREF c'est le jeu à avoir.

gelcamig
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Un jeu qui frôle la perfection : un gameplay solide, une histoire assez sympa, une ambiance parfaite, la joie de retrouvé tous les grands personnages de l'univers de batman... Bref un jeux indispensable à tous le monde, fan ou pas de ce super héro.

manvswild3
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Quelle déception, je m' était laissé tenter de me procurer ce jeux en occasion vu le nombres de personnes qui le qualifie d' une bombe !
Et bien ce n' est pas du tout mon avis, dès le début je n' ai pas accroché à cet univers nocturne et vide, ce jeu est trop répétitif et l' histoire seule est courte, si on veux que l' aventure soit longue il faudra alors faire tous les quêtes annexes ou défis ect... Mais quand on accroche pas à quoi bon, je n' ai même pas eu le courage de le finir j' étais pratiquement à la fin mais j' ai laissé tomber tellement ça me saoulait, enfin pour conclure Batman Arkham City est un jeu qui ne plaira que au fans de la chauve souris (moi je le suis pas) et encore moins après cette mauvaise expérience !
Je lui met tout de même la moyenne car il faut bien reconnaitre qu' il a de bon graphisme mais à part ça rien de plus, j' ai été le revendre 5 jours après, il fera le bonheur aux vrai fans !

BlackMaiden
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu que je ne commente que maintenant pour avoir prit le temps de tout finir pour pouvoir avoir tout en tête

Pour faire cour Bruce Wayne est enfermé par le docteur Hugo Strange dans la prison D'Arkham qui est enfait un quartier entier de la ville de Gotham, celui ci va devoir en découdre avec un lot de super vilainns et surtout avec le Joker (pour mon plus grand bonheure)

Rocksteady a gommé tout d'abord, et on les remercie, le gros défaut de son grand frère, les longs couloirs et le peu de liberté offert au joueur est ici largement compensée par le fait que le joueur peut se déplacer librement dans la carte qui est hélas un petit peu petite et qu'on finit par connaîitre assez vite par choeur
Les combats sont dynamiques et intérêssant, il est d'ailleurs possible de débloquer de nombreux combos ainsi que de nombreux gadgets utiles au combats et "au quotidien", le scénario est pas vilain et on prend plaisir à suivre l'histoire, l'ésperance de vie est honnête surtout si, comme moi, on est maniaque et qu'on veut TOUT débloquer
Les graphismes sont franchement sympas, l'ambiance est très bien appropriée et contribue fortement à rentrer dans le trip

Les seuls points faibles sont pet-être l'inutilité totale de personnages comme Bane ou le CHapelier Fou qui ne sont là que pour contenter les fans du comics (et Dieu sait que j'en fait partie !) et sont anegdotiques,la fin laisse un peu sur sa fin, surtout lorsque la police attend patiemment que tout le monde se foute sur la guele dans la prison pour finallement constater que c'est un peu tard pour ce la bouger et le dernier. La carte est quand même assez petite (à l'exterieur) et on s'en lasse, surtout quand il faut chercher partout lees trophées de l'Homme Mystère qui sont un peu trop nombreux à mon goûts
Malgrès ces points noir je conseille fortement ce jeu aux quelques retardataires qui hésitent encore !

Roxas-du-35
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Pas fan de Batman, ce jeu me l'a fait adoré. Le scénario est un peu bateau, mais on retrouve bien l'ambiance noire, presque glauque de l'univers de DC Comics. Les combats sont dynamiques et ça m'a impressionné, voir l'homme chauve-souris jouer les Bruce Lee au milieu d'une flopée d'ennemis... !
Les phases infiltration sont géniales, on sent la peur des gardes montée à fur et à mesure que tu nettoies la pièce. La VF est splendide, surtout Batman qui a la même voix que Sylar dans Heroes.
Et le Joker, complètement malade, aussi bien au sens propre que figuré !
La Gotham a la sauce Arkham est certes petite, mais magnifique, tellement d'objet à récupérer, des quêtes secondaires, on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Rocksteady m'a donné un regard neuf sur Batman, tout comme Nolan d'ailleurs. Son seul point négatif est son nombre trop important de DLCs.
Ce qui est dommage pour un jeu frisant la perfection.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€