18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
lgoldturkeyl
Posté le 30 sept. 2016 à 03:13

Très bon jeux encore en 2016 , jeux qui vieillis très bien si vous êtes fan Des film de Batman , vous aller adorer l'univers :ok: . sinon coté Map Plutôt Petite mais avec beaucoup de secret et quelque-uns vous feras suer :-(( ! Du coté du Gameplay , Bah c’est la que le jeux se démarque avec beaucoup de variété dans les ennemies , beaucoup de gadget , de technique pour batman a apprendre ( et pour vous aussi , parce-que as force ont se souviens plus de certain combo ) Des Boss Super (qui fait pensé aux jeux zelda prend celui que tu veut ^^ ) Par contre J’aurais Bien aimé jouer avec la Batmobile . les contrôle vis-avis batman son asser bien repartie ( avec des Gadget Sur LT+A LT+B LT+Y LT+X ) et des combo asser facilement réalisable avec l'aide du jeux qui vous indique le bon moment pour les faire . Jeux a Conseiller :ange:
:banzai: Gold-Turkey

KaTaNa9
Posté le 24 juil. 2016 à 00:42

Je m'attendais pas a grand chose et ce jeu ma complètement comblé, entre les combats, les personnages ou encore l'histoire.. Je suis vraiment entré dans l'univers de Batman avec cet opus. Les combats de boss sont bien géré, les énigmes passent, ça va. Les quêtes secondaires avec les différents personnages de Gotham m'a vraiment plus malgré son nombre faible. Si je devais énoncé quelque point faible, cela serait la difficulté face aux sbires qui sont faibles, et la ville de Gotham vide d'action, limite morte s'il n'y avait pas les différents sbires pour la combler.

_TeeZeR_
Posté le 08 avr. 2016 à 00:18

J'ai préférez le un je ne sais pas pourquoi, celui ci est plus ouvert mais il m'a lassé sur le long terme, je me suis forcé à le finir alors que j'avais prit plaisir à le faire pour asylum, il apporte des nouveautés et reste cependant un très bon Batman qui n'a rien à se reprocher.

Darkdoko
Posté le 24 janv. 2016 à 16:44

Un mot pour decrire batman arkham city : Magnifique !!!!

Personnellement je les ai tous fait , ma note d'aujourd'hui est donnée après celle de batman arkham knight donc avec 5 ans de retard mais force est de constater que ce jeu n'a pas pris une ride et est resté pour beaucoup un très grand jeu , et qui rappelons le à servi de base au très bon arkham knight et encore je trouve que arkham city reste de par son atmosphère meilleur que tous les épisodes alors les kéké qui donne des mauvaises notes à ce jeu car soit disant c'est brouillon est qu'ils pensent que Celui-ci n'est appréciable que par les fans ........ à cela je répond simplement par un 20/20 mérité en leur disant que c'est ce jeu qui à fait de moi un fan.

L'Histoire , l'intrigue , et les quêtes secondaires nous tiennent en haleine , graphisme magnifique pour l'époque et qui font envie comparé à certain jeux next gen d'aujourd'hui, possibilité de jouer avec catwoman qui rappelons le au kéké se joue d'une façon très différente de batman mais étant donné qu'aucun ne l'ayant signalé j'en conclue que tout ceux qui note en dessous 10 n'ont joué qu'a la démo et ceux entre 10 et 14 sont fans d'autres licences et n'ont joué qu'une heure à peine donc si vous n'aimez pas ne notez pas où bien construisez votre développement et finissez le au moins bref si vous aimez batman foncez vous le prendre et ceux qui veulent découvrir prenez le arkham asylum avant pour vous faire la main et pouvoir apprécier les 2 à leur juste valeur , vous ne serez pas déçu sauf si vous êtes un de ceux qui ne font aucun effort pour prendre le temps de comprendre avant de juger dans ce cas achetez vous un baby foot et amusez vous à envoyer la balle dans le trou , ça au moins ça n'a rien de compliqué si vous ne réussissez pas vous ne pourrez pas dire que c'est de la merde , juste que vous êtes mauvais :honte:

Posté le 08 nov. 2015 à 15:22

En tant que digne successeur de Arham Asylum, Arkham City tire son épingle du jeu grâce à un scénario bien plus riche et profond que son aîné.
Gameplay identique mais toujours efficace, avec en plus deux-trois nouveautés, dont des gadgets supplémentaires pour notre chauve-souris favorite, ainsi que de nouveaux ennemis pour lui barrer la route.
Un nouveau lot de super-vilains apparaissent, dont le pingouin, double face, etc... Bande son et graphismes toujours au top, rien à redire de ce côté -là. En revanche, dans son ensemble, le jeu perd une part de la noirceur qui faisait le charme de son aîné.
Bref, encore une réussite de la part de Rocksteady qui nous livre à chaque fois des jeux très soignés et très poropres, gracias.

Posté le 27 oct. 2015 à 18:00

Scenario: 17
Bande Son: 18
Difficulté: 18
Durée de vie:18
Arkham City est l'équivalent de The Dark knight dans le monde du jeu video: le chef d'oeuvre absolue de l'univers batman. Ce jeu reprend le même gameplay que le précédent (plus de gadgets), sauf que nous avons toute une ville comme aire de jeu :sournois: . Les séquences d'infiltration sont excellentes, les combats contre les boss également, le scénario est très recherché tout en restant très fidèle à l'univers (nouveaux méchants). La durée de vie du jeu est assez grande car il faut finir le scénario 2 fois, de multiples missions facultatives sont là (et nous permettent de combattre d'autre super vilains de l'univers) et le jeu contient une infinité de défis (infiltration ou bagarre), avec Catwoman, Robin et Nightwing jouables. Bref, ce jeu est une des piliers du jeu video moderne, ne passez pas à côté

SIN0sylux0cara
Posté le 06 juil. 2015 à 23:10

19/20 c'est un peu oser pour ce jeu mais après pourquoi ne pas le considérer comme un bon jeu? Batman revient mais qu'est-ce le protocole 10? Bah forcément quelque chose qui ne va pas plaire à batman mais bon il a connu pire je pense.

silv-balian
Posté le 29 juin 2015 à 18:27

A l'image de son prédécesseur Batman arkham asylum, city est un jeu qui allie les bases solides de son aîné et de nouvelles fonctionnalités bienvenues. L'univers est toujours aussi bien travaillé, les combats jouissifs, les divers gadgets rendent les approches nombreuses. Il est sympathique de noter la présence de plus nombreux ennemis de Batman (Double-Face, le Pingouin, Deadshot, Freeze etc...) que l'épisode initial. La ou le jeu pêche est peut-être le fait qu'il y a vraiment trop d'éléments à trouver pour compléter la quête de l'homme mystère. De plus les défis ne sont, somme toute, pas très intéressants. Néanmoins le jeu est un plaisir à parcourir, sachant également que cet opus est nettement plus long.

arcalion81
Posté le 19 juin 2015 à 22:04

Plus :
-graphismes fluides
- combat dynamiques avec ajout de gadgets rapides en plus du batarang
-scénario exellent avec guerres de gangs entre les super vilains. Beaucoup de rebondissements, même trop.
- grande map + systeme de plannage ameliorer : on peut voler
- énormément de super vilains à affronter
- amélioration des differentes interfaces
- cinématiques sympas

Moins :
-Missions secondaires inintéressantes et sans enjeu
- bande son pauvre
- les combats sont trop répétitifs. le côté infiltrations aussi au bout d'un moment.

Zamper
Posté le 21 mai 2015 à 22:04

Alala le retour de la chauve souris fortunée ! Quel jeu ! Epoustouflant sur toute la longueur. Le fait de pouvoir utiliser quasiment tous les gadjets de notre héros favoris est incroyable, les combos sont bien fluides et très bien réalisés, les boss sont toujours aussi fou les un que les autres et leur phase de combat excellent surtout celui du Joker, j'étais mort de rire devant mon écran. Les graphismes sont sublime, puis les phases d'inflitration sont excellentes. La prise de main se fait très rapidement. Si vous voulez un Assassin's Creed like avec lequel vous voulez incarner votre heros favoris, foncer dessus, il est beaucoup mieu qu'un AC ! Le top du top ici ! Vivement le Knight en juin prochain !

vodkach-plumaso
Posté le 04 mars 2015 à 00:23

Un des meilleurs jeux de la génération.

Une ambiance splendide, super bande son avec les meilleurs doublages que j' ai entendu mention spécial au joker, un vrai travail d' acteur. Une map de taille moyenne mais magnifique et surtout trés sombre. Du pur batman.

Le gameplay est excellent, beaucoup de gadget, un systeme de combat qui est devenue une référence car il est fourni, varié et skillé. La campagne est trés prenante et assez longue, ele comprend de superbes twists et le scénar est hyper propre. La map regorge d' objectif secondaire, de missions secondaires interressante, de collecte d' élement avec des enigmes etc... du fan service etc...

En plus on débloque les cartes campagnes et predateur a la fin du jeu

Bref une maitrise qualitative de l' open world presque jamais vu, un gameplay trés fournis, varié et excellent, un casting complet. Le tout avec une trés bonne histoire et un level design impeccable. Une maitrise pareil ca vaut un 19 tout est excellent dans ce jeu vraiment, foncez !!

ninjab
Posté le 21 janv. 2015 à 20:18

bon pour commencer faut arreter de donner des 20/20 pour ce jeu serieux il les merrite pas je suis desolé mais il a des defauts beaucoup de defaut a commencer par la longteur du game play esseyer ce jeu en hard et vous allez voir que le perso est tres mou 2eme chose la camera merdique en mode combat voila les 2 points noir qui mon fait chier dans ce jeu j'espere que ça va etre corriger pour le prochain episode
passons aux positif now:
scenar bien fait
bonne duré de vie beaucoup de mission annex des fois mieux que les missions principales :hum:
les boss
catwoman :bave: et ces 4 mission :content: (j'ai la version goty donc pas de code a la con :content: )
batman toujours aussi cool et ces combos magnéfiques :cool:
au final un tres bon jeu mais pas un exellent 16/20 je voullais lui donner 18 mais il a des défauts graves surtout la camera en mode combat en hard ça saoul :mort:

Tak3down31
Posté le 13 janv. 2015 à 18:07

Le Batman Arkham Asylum plaçais déjà la barre très haut mais ce Batman est encore plus grand, encore plus beau, avec encore plus de bat-gadjet et de super vilain, voilà ce qu'est Arkham City ! Même après avoir refait l'histoire dans toutes les difficultés proposés je m'en lasse pas ! C'est simplement le meilleur au quel j'ai pu joué jusque là. Le 20/20 est amplement mérité !

Tchikiibra
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Après avoir accordé un 18/20 à son prédécesseur sur j'ai trouvé juste magnifique à l'époque, je ne peux que mettre un 20 tant ce qu'apporte ce second opus des aventure du Chevalier Noir est juste jouissif. Une bonne dose de méchants en plus, des gadgets nombreux mais tous utiles, un scénario... excellent. Un monde ouvert dans l'univers de Batman, juste magnifique.
A posséder et consommer, sans modération.
20, sans hésiter !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60