18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
francky68000
Posté le 13 août 2021 à 15:07

La quintessence de batman. Encore meilleur que le précédent. Pas trop trop loin de la perfection si toutefois elle existe. C est beau, c est fun, y a du challenge, des décors de fou. Et c est sublime par l auto hdr sur série x. A faire les yeux fermés enfin non ouverts c est mieux pour tous les fans de batman du joker d harley quinn et pour tous les amateurs de bons jeux d action aventure !

yoko366
Posté le 09 mai 2021 à 04:39

excellent jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire

scorpion450
Posté le 09 mai 2021 à 04:35

très bon jeux Batman aussi bien que le premier graphismes plutôt beau gamplay addictif bande sonore excellente durée de vie juste enorme plein de choses à faire scénario très plaisant un must have

jojo545
Posté le 09 mai 2021 à 01:13

LouissiuoL
Posté le 31 juil. 2020 à 01:22

Kun_2187
Posté le 10 juil. 2020 à 18:13

Ce jeu est une perfection de son époque. Incontournable en 2011, il est le jeu de cette année et reste encore à ce jour la meilleure adaptation de superhéros en jeux vidéo.

JohAleLink03
Posté le 04 mai 2020 à 21:35

J'adore ce jeu avec son univers sombre et pourvoir contrôler Batman c'est juste génial mais si je met 16/20 c'est parce que je sais qu'il n'est pas parfait, c'est à dire que je trouve le gameplay un peu mauvais parfois, je trouve que le jeu peut être ennnuyant car certaines missions se ressemblent trop et les missions sont parfois trop faciles ou ennuyantes,donc je dirai que la narration n'est peut être pas assez développé et qu'il manque des variantes pour en faire un jeu presque parfait.

Geralt300
Posté le 05 déc. 2019 à 19:23

Dans les bons points : les graphismes sont très bien, le gameplay est facile à prendre en main, les phases d'infiltrations sont très réussi, la durée de la est bonne, les phases avec catwoman sont très cool, le scénario est intéressant mais reste simpliste et les phases d'infiltrations avec cette dernière sont pas ouf.

CaptainPiixel

☐ Original

☑ Accessible

☐ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)

☑ Quelques heures (10-20 heures)

☐ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☐ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☑ Non évaluable à ce jour (jeu trop ancien)

Wesker567
Posté le 10 déc. 2017 à 11:46

mon jeu batman favoris ! :) : le scénario est hyper cool , les graphismes super beau , la ville est aussi ouverte que racoon city dans Resident Evil 2 ! voir même plus ! : batman a trop la classe , le comics DC est toujours aussi bien respectez , très content de revoir des méchant absent de arkham asylum : Ras al ghul , Mister Freeze , Le pingouin,Hugo Strange,Solomon Grundy,Deadshot ( il est dans les missions secondaire) et mon dieu le combat finale contre Gueulle D argille est juste epic ! et la fin est juste dramatique mais tèllement bien fichus ! , les combats deb oss sont super , et son tous différent ! c est sa qui est bien sauf le combat grundy et gueulle d argille les deux combat se ressemble mais sinon les autres sont diverssifier , c est l un des gros point fort de arkham city :), j aime bien la mission secondaire avec Bane , donc bref le meilleur jeu sur batman ( pour moi ) 18/20:)

charlotteptn
Posté le 10 oct. 2017 à 14:13

Excellent ! Ce Batman Arkham City est pour moi le meilleur de toute la série, il est tout simplement génial, une superbe ambiance, un super gameplay, des super méchants que demander de plus ?

hapiness1842
Posté le 27 sept. 2017 à 23:57

Euh voilà... L un meilleur jeu de se siècle. Combats 20, design 20, son 20, graphisme bla blurp bwahh. Un vrai jeu de bonhomme à fouiller partout avec des tonnes de clin d œil.

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:47

La suite très attendue, les développeurs promettaient énormément de choses, en particulier l'aspect open world dans tout Gotham City !

Promesses tenues, le jeu est énorme et encore meilleur que le 1er !

Avec une histoire pleine de rebondissements, des quêtes annexes à gogo et de vrais combats de boss (point faible du 1er), le jeu réalise un sans faute.

A faire absolument!

Succès finis à 100%, c'est un plaisir de faire toutes les quêtes annexes qui à chaque fois donne sur une révélations et l'introduction d'un nouveau personnage.
Les modes défi sont très longs et corsés, il faudra maitriser à la perfection le gameplay et s'armer de patience.

Posté le 22 juin 2017 à 11:06

En tant que digne successeur de Arham Asylum, Arkham City tire son épingle du jeu grâce à un scénario bien plus riche et profond que son aîné.
Gameplay identique mais toujours efficace, avec en plus deux-trois nouveautés, dont des gadgets supplémentaires pour notre chauve-souris favorite, ainsi que de nouveaux ennemis pour lui barrer la route.
Un nouveau lot de super-vilains apparaissent, dont le pingouin, double face, etc... Bande son et graphismes toujours au top, rien à redire de ce côté -là. En revanche, dans son ensemble, le jeu perd une part de la noirceur qui faisait le charme de son aîné.
Bref, encore une réussite de la part de Rocksteady qui nous livre à chaque fois des jeux très soignés et très poropres, gracias.

vdurez
Posté le 10 févr. 2017 à 10:49

Je viens tout juste de terminer le mode histoire et je peux vous dire que ce jeu n'a pas pris une ride.Mais même en mode facile je trouve ce jeu difficile (à mon goût trop prononcé sur le côté détective )

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€