18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Nottingham7
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Alors voici pour moi la déception majeure de l'année (ou de l'année dernière plutôt). Je suis fan de Batman, j'ai vu tous les films, les séries animées, je lis les comics et j'ai adoré Batman Arkham Asylum, mais ce City est juste nul! Zero! Nase! La honte! Quand je pense à tous ceux qui encensent le jeu en lui mettant 20. Le scénario est juste du grand n'importe quoi, un enchaînement d'évènements toujours plus gros pour donner dans le sensationnel mais sans réelle logique, comme si l'histoire du jeu avait été écrite au fil de la plume par un scénariste payé au rabais. Batman va par ci, rencontre le Joker, une bombe explose, Batman va par là, il rencontre encore le Joker mais ce n'est pas le Joker... Bref, c'est risible. De même que le fameux Protocole 10 de Strange! N'importe quoi! Et parvenir à réunir tous les méchants dans une grande ville... Ridicule! Si dans le premier, on comprenait qu'une insurrection dans l'asile d'Arkham oblige Batman à affronter nombre de ses ennemis jurés, là cette mini-ville-taudis est juste prétexte à nous offrir un terrain de jeu "vaguement ouvert" dans laquelle on est juste libre de se taper des allers-retours bêtement en perdant un temps pas possible et en recherchant les 5 millions de points d'interrogations laissés par l'homme mystère histoire de gonfler artificiellement la durée de vie du jeu. Comment les créateurs du 1er jeu que je notais 20/20 ont-ils pu se planter à ce point, c'est à n'y rien comprendre. Mention spéciale au maniement infame du jeu (pour faire ça, maintenez RT+A+Y, pour faire ci, maintenez LT+Y+A...), j'ai eu le malheur de ne pas faire le jeu d'une traite et à chaque fois, réapprendre à jouer m'a juste saoûlé. Il est rare pour moi de perdre l'envie de finir le jeu avant la fin, mais là je craque, les retournements de situation bidons et autres apparitions surprises de Ras al Ghul (le pauvre doit se retourner dans son lazarus pit d'apparaitre dans ce jeu) m'ont juste enlevé le goût de savoir quelle connerie les développeurs ont bien pu me réserver avant de lancer les crédits. Poubelle!

robinlyonbarca
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux nul mais de chez nul!!!!Les graphismes je met 13 pas mal mais je pense de mon point de vue qu on peut faire mieux!Jouabilite:6 mais quesque c et nul mon dieu!!!!tout le temp la meme chose!!bande son:4 des musiques tres tres moyennes scenarion:9 aucun interet pour tout dire je vais dire ce jeux en un seul mot : desastreux!

daniel33
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

les premières minutes sont intéressantes, mais en continuant l'aventure, on s'aperçoit que c'est un peu toujours la même chose. les combats sont chiants, les missions secondaires sans intérêt, la progression répétitive, les graphismes tendent un peu trop vers le marron, et puis quelle lenteur de chargement sur PC !
bon, c'est vrai j'ai jamais accroché aux batman, cette vue à la 3è personne, me dérange un peu, moi qui suis très FPS. et toutes ses combinaisons de touches pour avancer, me donnent le tournis !

fa300
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Batman Arkham City se repose trop sur les acquis du précédant opus en nous livrant une aventure décevante et flemmarde.
L'histoire est mal dosée, inintéressante et bâclée, les quêtes annexes sont sympathiques à faire mais n'apportent rien à la trame principale. Les épisodes avec Catwoman font la maladresse de snober l'aventure vécue par batman pour se concentrer sur sa petite histoire, pas très passionnante. La conclusion du titre est, à mon humble avis, abjecte.

Le jeu est sympathique mais ne change pas assez du premier, on dirait une version 1.5 d'arkham asylum en moins réussi. La ville, très belle, n'a toutefois pas le même charme que l'asile ni sa variété.

En gros un bon divertissement mais également une belle déception.

ssiimmbbaadd
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Personnellement je ne suis pas du tout un fan de comics, après deux heures de jeu j'en ai eu marre, les mouvement lors des combats sont trop rapides pour être vrai, les adversaires sont étonnaments résistants à tout ces coups, bref les combat, pas pour moi... après c'est vrai le jeu est plutôt beau et nous plonge bien dans l'ambiance des films ,je peux tout à fait comprendre que les amateurs de Batman apprécies ce jeu et le trouve "excellent" Néanmoins ce n'est pas mon cas c'est pourquoi je lui met cette note car personnellement je lui mettrai plutôt 9-10 sur 20 mais ne pouvant pas être très objectif n'étant pas fan de Batman je lui met 13. Un conseil vous adorez Batman, achetez le sinon passez votre chemin ou acheter le d'occasion.

Uncharted-93
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est fidèle à la licence et c'est unt rès bon point. On adorera retrouver le joker, double face, et tant d'autre... Le jeu est beau graphiquement, l'univers sombre est là, au niveau sonore c'est du très bon aussi. La mise en scène est pas mal. Mais le scénario pèche et est beaucoup trop téléphoné.Quand au gameplay pour les combats beaucoup le trouve "enorme", moi perso je le trouve bidon au bout d'une heure. Même en Hard il est bien trop facile de se débarrasser de ses adversaires. Les phases d'infiltrations et d'éliminations sont redondantes et au final on se retrouve avec beaucoup répétitivité. C'estau final l'univers bien retranscrit et le dynamisme plutot que l'originalité qui en fait un jeu tres moyen.

KevinX360
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu, mais manque d'innovations par rapport au premier épisode, on se sent moins immergé et je m'attendais à découvrir un jeu plus surprenant, bon jeu quand meme mais je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est le meilleur jeu de Xbox donc je baisse la moyenne

blues_bxl
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Le jeux est sympathique car il nous fait réellement rentrer dans un autre monde et que c'est assez époustouflant. Graphiquement, il est très bien et la jouabilité est très chouette. J'ai quand même une série de défaux: marre des jeux trop facile toujours la même chose pour tuer les méchants avec quelques variables.. les boss c'est tout le temps la même chose et l'avancement est assez linéaire. les défis de l'homme mystère sont rédondants et ennuyeux à la fin! Même le mode difficile n'apporte rien d'extraordinaire. En conclusion: un jeu où l'on passe un chouette petit moment mais il où il n'y a pas vraiment de surprise ou de difficulté à le finir!

Olihockey1999
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Moyennement valabe le jeu est sympa a y joué apres avoir fini l'histoire les petits défis et hop ensuite c'est fini pas de mode en ligne, ensuite au magasin pour se refaire donner 30 dollards mieux vaut le louer j'ai fait mooi même l'erreur de l'acheter mais tout de meme un tres bon jeu. :)

wrtb
Posté le 02 oct. 2023 à 15:43

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon jeux a faire je recommande vivement ce must

kop460
Posté le 01 avr. 2023 à 07:15

titi555
Posté le 06 févr. 2023 à 15:53

HignirBald
Posté le 15 nov. 2022 à 23:32

Ce jeu est du bonheur et rien que du bonheur. On lui reprochera une simplicité et une durée de vie très courte et un mode en ligne particulièrement pauvre ..

Arno_nyme
Posté le 19 mars 2022 à 23:21

Après le fantastique arkham asylum, city revient avec les mêmes forces en ajoutant des éléments supplémentaires comme un monde ouvert magnifique ou encore des énigmes de l'homme mystères. Un jeu à faire ABSOLUMENT.

LeVieuxG
Posté le 01 nov. 2021 à 15:03

c'est un véritable plaisir de contrôler le chevalier noir dans se jeux, il est impossible de s'ennuyer dans cette aventure incroyable où l'on croisera les personnages les plus connus des aventures de Batman

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€