18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Aussi vrai qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, un grand super héros devrait impliquer un grand jeu vidéo. Si ce n'est quasiment jamais le cas, ça l'est en l'occurrence, avec Batman et cet Arkham Asylum totalement incontournable pour les fans de l'homme chauve-souris. Soutenu par une réalisation impressionnante qui retranscrit une ambiance particulièrement fidèle à l'univers de notre héros, le titre de Rocksteady nous livre une aventure variée, alternant combats musclés et infiltration sadique, dans un terrain de jeu parfaitement conçu et dégageant une atmosphère unique.

salmon_999
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement un des meilleurs titres conçus sur PS3 et XBOX360. Les graphismes sont somptueux; la Joconde en pleurerait de bonheur tellement c'est beau. La jouabilité est agréable sans être facile; elle plaira autant aux hardcores gamers qu'aux joueurs du dimanche.
Le scénario est magnifique, dès les premiers secondes de jeux, vous aurez l'impression d'être dans un film. Batman doit se venger, et sauver Arkham City du Joker. Tous les monstres de la séries sont présents.
Ce jeux est à classé dans la catégorie "Classique", aux côtés de titres comme "Red Dead Redemption" ou "Gears of War". TOUT SIMPLEMENT JOUISSIF ! !

sesame12
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Bon, que dire sur ce chef-d'oeuvre.. Tout d'abord les graphismes plus que magnifiques, le gameplay juste jouissif comme pas possible, une durée de vie hallucinante , un scénario de dingue quoiqu'un peu répétitif, c'est pour cela que je ne lui ai pas mit 20.

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Graphiquement irréprochable, avec des bandes sons adaptées aux phases de jeu, que ce soit pendant les missions ou simplement en se promenant dans la ville, un gameplay riche et varié et une durée de vie considérable, Batman Arkham City est incontestablement l'un des meilleurs jeux de la fin 2011. A avoir absolument pour tout fan du Chevalier Noir!

rambodu52
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Bon sang , que c'est jouissif, le résultat dépasse toutes les attentes et les notes sont méritées. Le gameplay est fantastique avec une tripotée de gadgets et de coups , la durée de vie est très longuue en solo et on en reprendra rien qu'avec le mode + , graphiquement c'est impecable et très soigné, la BO est sublime ( ne pas oublier l'hommage où la musique est à pleurer ), le scénario vaut ce kil vaut , certains le trouveront lourd , mais il certain kil est plein de rebondissements juska la fin. Seul regret, certains personnages ne font kune breve apparition, dautres sont mentionnées mais nous ne les voyons pas, ce ki au final est très regretable... mais tous s'accorderont pour dire que ce jeu est une perle videoludique.

[Thibot]
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu que j'ai apprécié , moi qui n'est pas fait le premier et mais celui là je suis complétement était fan de cet opus. Pour le scénario un peu trop classique à mon goût le système de combat est franchement pas mal du tout bref c'est bon jeu que je recommande au gens qui n'ont pas acheter cet opus.

meujeuh
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Je mets 17 pour récompenser des dévs qui respectent les joueurs. Tout est super "propre" dans ce jeu : l'ambiance artistique (sonore et graphique) est exceptionnelle, le gameplay est assez complet (en comptant les combos à débloquer et tous les équipements dispos), et la durée de vie est vraiment très correcte (et notamment si vous voulez faire le jeu à plus de 75 ou 80%). TOUT est super bien fini, et le souci du détail est permanent. Le scénar est chiant, mais la mise en scène est tellement soignée et immersive qu'on s'en tape. (Spoil !) Il y aussi quelques scènes véritablement d'anthologie, comme celle où Batman doit se balader au milieu des hélicos, qui est juste jouissive ! Objectivement, ce jeu est probablement le GOTY 2011 (sauf peut-être pour les joueurs de RPG qui ne jurent que par Skyrim ou The Witcher 2). Ma seule réserve porte sur le fait qu'au bout d'un moment on tourne un peu en rond, et on fait toujours un peu la même chose. Pour moi, il lui manque donc ce petit supplément d'âme qui me fait revenir au jeu une fois que je l'ai fini ; par exemple (mais c'est purement subjectif), je me suis plus amusé sur la série des AC (car il manque à Batman AC des courses-poursuites endiablées pour semer un troupeau de gardes)...

walking-pat
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu. Graphismes magnifiques, gameplay amélioré par rapport au précédent (qui était déjà très bon) avec des combo plus fluide, plus de possibilité, ...
Je ne mets "que" 18 parce que le scénario principal est, en plus d'être relativement convenu, très court. J'ai préféré celui d'Arkham Asylum. Il y a évidemment les quêtes secondaires, mais elles sont globalement moins intéressantes.
Mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit : j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, le gameplay est sans faille et la bande son est magnifique. Je ne cracherais pas sur un troisième opus.
Bon, si on veut vraiment râler, on pourait parler du prix des perso en DLC qui sont fournis sans chapitre solo.

yonathan13
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement parfait! Il profite d'une campagne très bien fournis, les détails sur les différents personnages sont biens étayés. Les graphismes sont superbes avec très peu de chargements en général. Les quêtes secondaires sont nombreuses et permettent de découvrir un peu mieux l'univers de Batman. Bref, un must-have qu'il faut acquérir pour diversifier sa collection de jeux.

Twilight_fan
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Vraiment pas la tuerie qu'on attendait après un très très bon prédécésseur , oui c'est vrai que le jeu est bon , qu'il a une map agrandit , mais ca ne sert que le scénario seulement. La quête principale se fait en normal en 6-7 heures ( et oui ) et je trouve que le fait d'aller chercher des petits trophées n'a pas beaucoup d'intérêt sauf pour ceux qui aiment platine leurs jeux. Ne vous méprener pas , ce jeu est très bon , seulement , il n'est pas le messie que tout le monde dit qu'il est.

Bat-player
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Batman Arkham City est LE jeu de l'année.Les graphismes sont bien faits, beaucoup de missions et de choses à faire, les boss ne sont pas ennuyeux par rapport à Batman AA, mais on peut regretter certaines chose du 1er volet comme la super bat-griffe ou le lancer d'ennemis, mais c'est remplacé par des gadgets et encore plus perfectionnés et des mouvements de Batman. Les combats et les phases d'infiltrations sont plus riches grâce à de nouvelles éliminations. Un super 19/20 pour ce jeu incroyable qui plaira même aux "non-fans" de Batman.

madaradu1033
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Je suis environ eux 63 % du scénario ( juste le scénario, environ 12%, après une dizaines d'heures), et je n'ai aps trouvé de défaut, aucun ralentissemnt, décors géniaux, doublages ainsi que des personnages vraiment bien réalisés ( les joker et le pingouin surtout !!). Vraiment, si vous êtes fan de Batman et si vous avez aimé els premier, foncez, vous ne serez pas déçus. :)

Pixel46
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Et bien c'est simple!!! Ce jeu est un pure chef d'oeuvre!!! Je ne me suis pas amusé comme ça depuis bien longtemps maintenant!!!
Toutes les bonnes choses ont été dites , les mauvaises aussi , je ne m'attarderais donc pas la dessus!
Seulement voila , rare sont les studios qui se sortent les doigts du *** pour nous pondre de telles merveilles aujourd'hui , alors profitons en!!! Bon jeu a tous les acquéreurs de cette petite perles et a tous ceux qui comptent l'acheter!!! Vous en aurez pour votre argent, ce qui se fait rare également a notre époque...

barfaust
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Les graphismes des personnage sont les mêmes que dans l'opus précédent, ce n'est pas que c'est moche, loin de là, mais ça commence à dater. Les décors en revanche sont magnifiques, l'ambiance de gotham est parfaitement retranscrite, on sent vraiment qu'on est à Gotham City et pas ailleurs. Les doublages énormissimes ; retrouver le doubleur officiel du pingouin, mais quel bonheur. Les musiques sont également irréprochables, avec des thèmes très bien adaptées aux phases de jeu et à l'ambiance. Le gameplay est bien plus complexe qu'avant (la double élimination, OUHA), les gadgets plus nombreux sans rendre le jeu trop faciles. Et là c'est le point fort, car le jeu est bien plus dur que son prédécesseur, sans pour autant être impossible, l'IA a été améliorée mais n'est pas non plus spectaculaire. Un terrain de jeu très vaste, ouvert, apporte beaucoup à la durée de vie et à l'immersion. Batman a un put*** de charisme que n'a aucun autre super-héros, et les développeurs l'ont bien mis en avant. Bref, 50 euros de dépensés, et ça les vaut largement ; les développeurs ont gommer tous les défauts d'Asylum pour nous offrir un jeu quasi parfait. Un grand BRAVO !

GloomyxChupa
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

7, ouais je sais c'est un peu dur mais bon.
Pour moi, certes les graphismes sont très bons, mais je jeu en lui même n'a pas grande utilité après le premier volet que j'ai préféré .
Perso, j'ai rangé ce jeu après 3h et le laisser prendre la poussière .
La bande son est moyenne, le jeu répétitif et très brouillon.
Certain(e)s vont surement dire que c'est n'importe quoi mais c'est mon avis hein.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€