18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
maxou_boss
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

20/20magnifique comme je m'y attendais, tout a été revu à la hausse depuis arkham asylum, les graphismes sont magnifiques, la prise en main est immédiate et les combats très dynamiques, batman utilse même sont environnement comme les murs ou les barrières pour assommer ses ennemis, les décors gothiques sont extrêmement fidèles à la BD, il me plait de seulement contempler l'homme chauve-souris perché sur une gargouille avec en fond la lune et les décors glauques de gotham en fond... Presque tout les vilains que l'on connait de l'univers de batman font une apparition. En clair la meilleure adaptation de super héro de tout les temps ! On sent que le réalisateur est un grand fan et il ne pouvait pas mieux faire que ce jeu pour lui rendre hommage. En grand bravo et un grand merci !

maxens29
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Bon voila. Jeu acheté hier aprem et fini à l'instant et mon constat , sans spoil , tout simplement

Wow. Quelle claque dans la gueule ce jeu. Seul regret dans cet océan de qualités que sont ses graphs , son ambiance noire , son gameplay presque parfait , son utilisation sans faute de la mythologie du Chevalier noir : L'aventure principale que j'ai trouvé un poil courte. C'est vraiment dommage mais j'ai du faire la moitié des quetes secondaires , faut que je trouve les 2/3 ou la moité d'énigmes restantes , faut que je finisse tous les défis au max et le jeu en Hard donc au niveau de la durée de vie pour un jeu solo on va a mon avis atteindre celle d'un RPG ce qui est plus que correct. Juste que bah la réalisation est tellement magistrale que j'en reprendrais encore et encore volontiers !
(Donc oui le jeu n'est pas parfait , mais il en est si proche qu'il mérite plus qu'amplement la note que je lui donne. Le meilleur jeu next-gen à ce jour)

Rocksteady , merci de ce chef d'oeuvre.

A quand l'adaptation en "vrai" jeu d'autres Comics par cette société , quel talent !

ghost_bullet

Raketen
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Une véritable bombe vidéo ludique. Il n’existe pas d’autres mots pour qualifier ce nouvel épisode de Batman. Pour faire simple, il s’agit de la Batman Arkham Asylum mais en mieux : des décors plus variées, des personnages plus nombreux, de nouvelles attaques et de nouveaux gadgets, une histoire plus longue … Rien à redire à ce jeu qui est pour moi l’un des meilleurs de cette année 2011. Un hit incontournable à acheter pour faire plaisir pour les fêtes de fin d’année.

Kryms
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Pas vraiment fan de Batman, j'ai eu du mal au début à rentrer dans le jeu. Puis après je me suis pris au scénario qui est finalement pas mal du tout. La durée de vie est assez courte, mais je ne me suis attardé sur les missions secondaires (j'ajoute 1 point en cas) qui ne m'ont pas conquis. L'ambiance du jeu et la ville sont bien réalisées. J'apprécie beaucoup le système de combat. En conclusion, même sans affectionner Batman, Arkham City, c'est du solide.

SamuelVimaire
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Arkham City c'est l'histoire de l'envol magnifique du phénix qui finit par s'écraser lamentablement.
Quand on commence ce jeu c'est un véritable bonheur, systéme de combat excellent en difficile, Joker, Pingouin et Double-Face excellent méchants, des environnements et des personnages magnifiques, une ambiance superbe et un tas de quêtes annexes.
Mais c'est là qu'arrive la fin bâclée avec un boss final ridicule, on regrette aussi que les principaux méchants ne fassent pas plus d'apparitions.
Un très bon jeux d'action gâché par une fin bien décévante.

pier6
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Très bon jeux. Je l'ai presque terminée des cinématiques justes super belles. Mais je mets 15 pour ce jeux car je trouve que ce jeu est un petit peut trop technique mais enfin bon ça reste un très bon jeu.

noisebox6
Posté le 13 sept. 2017 à 15:17

Batman arkham city a été pour moi une expérience désagréable, notamment à cause de la faiblesse de son scénario, de l'impression de bestiaire/freakshow de tous les vilains qui se succèdent toutes les 5mn.
c'est à mon sens un jeu qui se caractérise par une esthétique de la surcharge, de l'encombrement. Surcharge graphique, déjà dans les décors, mais également dans les informations multiples qui ne cessent de popper sur notre écran. Surcharge audio: ce jeu a peur du silence et les commentaires audio des pnj laissent rarement respirer plus de 10s. Surcharge de vilains, leur enchainement confine au grotesque.
Ensuite, pour l'univers, 6 bâtiments qu'on doit revisiter plusieurs fois, bof.
des quêtes secondaires où batman se transforme en pigeon voyageur.
bref, pas agréable du tout.

-wise-
Posté le 21 févr. 2017 à 16:49

Je ne sais pas ce que le monde lui a trouvé. Clairement un jeu trop overhypé. Sa difficulté abominable et en dents de scie plus la répétitivité lourde des combats ne l'ont pas rendu attrayant pour un sou. Oui ya un énorme background pour les fans de DC et une DA au poil mais c'est tout.

dqm263
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

C'est une bombe ce jeu.Le gameplay et la prise en main du jeu est super bien et super rapide.Le nombre d'armes en tout genres et énorme et les combats dynamiques comme les qte sont supers.Aussi les combats sont super biens réalisés en terme de parades et de frappes.Enfin les combats de boss sont comme on les aime: bien durs et bien dynamiques.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Difficile de trouver un défaut à ce Batman,niveau graphisme à part Uncharted et Tomb Raider,aucun autre jeu ne fait mieux,niveau jouabilité c'est aussi parfait.
Ce jeu mérite vraiment sa note,j'ai adoré jouer avec Catwoman..

maxou_2012
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

de loin supérieur a son predeseseur , graphisme excellent , maniabilité parfaite,histoire bonne, durée de vie excellente ,voix françaises parfaite ,le top du top des jeux d'action ,aventure et infiltration.incontournable.............

r2d21985
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Très bon batman, très bonne suite mais beaucoup moins bien que le premier. je sais pas trop, il y a quelque chose qui m'a bien moins plût. Il est un peu moins immersif que Batman Arkham Asylum. La ville est grande, mais tout est grosso modo identique dans presque tous les recoins. Niveau gameplay, c'est exactement le même, ce qui est une bonne chose car il fonctionne très bien et les contres sont toujours aussi jouissifs à effectuer. Je lui mets la note de 14 car j'en attendais plus et surtout je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec catwoman(à cause de code de merde), ce qui me laisse vraiment sur ma faim.

alexdu42-
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

je met 20 car c'est un jeu exellent, l'un des meilleur auquel j'ai joué. Une aventure longue et complexe, beaucoup de gadjets et divers équipements à débloquer, la possibilité de joué avec catwoman qui a ses propre mission, les nombreuses missions annexes, un système de combat simple mais efficace et diversifié, la map ouverte etc...
Je pourrais continué très longtemps, en un mot : acheter ce jeu.

MaelpopsXD
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Juste incroyable ! des graphismes époustouflant, des combats epics une bonne durée de vie, petit bémol si vous êtes sur pc il faut savoir que ce jeu est très gourmand

Bref si vous aimez le chevalier noir ou non ce jeu vaut le coup

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€