18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Daarghard
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Rien à dire, le jeux est bien tenu, beau, agréable à jouer, bon fan service... Je le conseille à tous...
J'ai simplement été déçu par la courte (très courte) durée de la campagne solo... J'aurais aimé plus ce qui explique la note. J'en ai un peu marre de tous ces jeux, même s'ils sont bon, que l'on fini en 10h...

drof33
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Pourquoi 18 et pas 19 ou 20 me direz-vous,donc je vais commencer ce qui est pour moi le seul point négatif du jeu.C'est la durée de vie,je m'explique,le jeu est plus long que Asylum,certes mais l'histoire principale est plus courte.Et le points positifs sont que si vous avez adorez le précédent,vous aimeriez encore plus celui-ci,par c'est nouveaux combos,les personnages supplémentaires,une plus grande liberté,encore plus de défis(plus compliquer)et un IA plus intelligente,Bref en bon jeu que je recommande

deadmau
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

N'ayant pas joué à arkham asylum ayant peur de son effet couloir dans la prison, j'ai foncé lors de la sortie de cet opus. Graphiquement, ca pète, rien à dire. Le monde est ni trop vaste, ni trop petit. N'ayant pas fait énormément de quêtes annexes et ayant bientôt fini le jeu je ne saurais dire si elles sont nombreuses ou encore répétitives. Je ne trouve pas le scénar si décousu que ça, facile à suivre, efficace. L'histoire de batman et des personnages est un grand plus pour les mecs comme moi qui ont pas du tout suivi l'épopée au travers des comics, anime. ça me donne envie de m'y mettre d'ailleurs.

Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Très Très bon jeu dans l'ensemble , les graphismes sont très beau , comparer à arkham asylum il y a plus de vilains de l'univers Batman , le niveau de vie est pour moi meilleur que celui de AA , la ville d'arkham est très grande par rapport à l'asile d'arkham , et aussi c'était une très bonne idée d'avoir mis catwoman dans le jeu , il mérite vraiment bien son 19/20

alphajoker
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Quelle autre note à donner à ce jeu qu'un 20? J'ai attendu ce jeu encore et encore et à sa sortie, je n'ai pas détaché mes mains de la manette. Ce jeu à tout: d'exellents graphismes, une exellente bande son, une longue durée de vie et (contrairement à certaines critiques) un exellent scénario, je reste bouche bée de le fin (sans en dire plus pour les personnes qui ne souhaitent pas de spoils). Ce jeu met en scènes les ennemis célèbres et non célèbres de batman: Double face, Harley Quinn, le Pingouin, Solomon Grundy( qui n'est pas célèbre mais qui figure toutefois dans le jeu), le Joker, Mister Freeze, Black Mask, Hugo Strange etc... Bref, si vous aimez l'univers de batman, ce jeu ne peut que vous émerveiller! Je le conseille à ceux qui hésitent à l'acheter ou qui cherchent un bon jeu.

Zamper59
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent, surtout les passages d'infiltration que j'ai adoré. De très beaux graphismes, un scénario original, la possibilité de jouer Catwoman. Mais le seul point négatif que je lui c'est que les boss du jeux ne sont pas asse nombreux et pas asse difficile.

Cromisoft
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Entièrement d'accord avec la rédaction. Le jeu est fidèle à l'univers, on retrouve tous les personnages et en plus ils sont très bien fait. De très bon graphismes, le jeu est fluide dans l'ensemble. Le gameplay très réussi, on le maîtrise très facilement et les combos, gadgets sont bien pensé. Je ne trouve pas non plus de points négatifs majeurs. Un jeu à ne pas manquer !

Kira
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ah ce jeu.. Je l'attendais depuis de très longs mois, et au final, j'ai fini la quête principale, un vrai régal. Comme tout le monde le dira sûrement, assez courte cette quête principale, beaucoup plus courte que celle d'Arkham Asylum. Le test de Logan semblait donner plus d'heures que ça, et une fin qui laisse sans voix... J'espère bien sûr une suite, comme tout le monde, mais d'ici là j'ai largement de quoi m'occuper. Quête finie, la moitié des missions secondaires terminées, et quand je regarde le pourcentage : 55% ! Cela va être un régal de pourchasser les points de pourcentage, et c'est sûrement là que la durée de vie va s'allonger sur de longues semaines, comme le dit Logan. Achetez-le sans attendre, il s'agit là d'un investissement très intéressant !

[YunYang]
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Difficile de trouver un véritable défaut à ce Batman Arkham City peut etre un, c'est la batmobile j'aurais bien aimer me deplacer avec dans la ville donc je retire un point, mais qu'il est beau ce jeu !, étant fan de batman je ne suis pas du tout déçus, tout les "mechants" sont present, du joker a double face en passant par le pinguin ou mr freeze un vrai bohneur pour les fans de la chauve souris, certainement le jeu de l'année, 19/20.

nyuky
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un jeu fait par des passionnés pour des passionnés! J'avais adoré le premier mais là, le challenge est énorme! 6 heures dessus et je n'ai quasiment pas avancé dans la quête principale, préférant visiter et découvrir les objectifs secondaires et la beauté des environnements. Batman a toujours la classe, le joker est toujours aussi dingue et Arkam est immense! Sans compter tous les autres supers vilains magnifiquement mis en scène. Je mets rarement 20 mais là ce jeu le mérite! Bref j'y retourne... vivement le 3! (et celui de nolan aussi :D

jefer
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Simplement incroyable. Libre comme l'air. Même si l'histoire principale est un peu courte, "subjectivment" le protocole 10 est trop court mais logique sans compter la fin...20/20 pour la scène finale où Batman ressort d'Arkham, sous le choc. Non seulement les petites erreurs du premier sont éffacées, mais ce jeu à éclipser le premier volet (ne pas en faire un troisième, sauf avec une hyper idée en béton qui pourra nous tenir autant en haleine sans se répéter). Le nombre d'ennemis charismatique de l'univers de la chauve-souris est ahurissant, c'est simple, il y en manque vraiment très peu et le tout est bien voir très bien soudé. les seuls défaut, qui n'en sont pas vraiment, plus dur, plus long, plus triste, plus de gadgets, d'ennemis...La barre est très haut pour les révelation du duo d'assassin, le mois prochain. Un simple bravo.

kratos330
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement grandiose !

Comme il a été dit dans le test, les défauts du précédent volet ont été corrigés et on a enfin cette liberté qui manquait tellement dans AA.
Il mérite donc amplement un 20/20 quand on voit l'extreme richesse du jeu et son incroyable réalisme.

damgeek
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Batman Arkham CIty s'impose d'ores et déjà comme la référence ultime du genre. Gameplay retravaillé et toujours plus jouissif ( le mode difficile porte bien son nom), intrigue prenante, musique énorme ( à l'image de celle du duo Zimmer-Newton Howard), ambiance sombre à souhait, qui colle parfaitement à l'univers de Batman tel que Nolan l'a imaginé pour sa trilogie. Bref si vous aimez les jeux d'action, les mises en scènes hollywoodiennes, les jeux qui valent leur prix, ou tout simplement la chauve souris, allez-y les yeux fermés ! On en redemande :-)

Raketen
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Une véritable bombe vidéo ludique. Il n’existe pas d’autres mots pour qualifier ce nouvel épisode de Batman. Pour faire simple, il s’agit de la Batman Arkham Asylum mais en mieux : des décors plus variées, des personnages plus nombreux, de nouvelles attaques et de nouveaux gadgets, une histoire plus longue … Rien à redire à ce jeu qui est pour moi l’un des meilleurs de cette année 2011. Un hit incontournable à acheter pour faire plaisir pour les fêtes de fin d’année.

maxou_boss
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

20/20magnifique comme je m'y attendais, tout a été revu à la hausse depuis arkham asylum, les graphismes sont magnifiques, la prise en main est immédiate et les combats très dynamiques, batman utilse même sont environnement comme les murs ou les barrières pour assommer ses ennemis, les décors gothiques sont extrêmement fidèles à la BD, il me plait de seulement contempler l'homme chauve-souris perché sur une gargouille avec en fond la lune et les décors glauques de gotham en fond... Presque tout les vilains que l'on connait de l'univers de batman font une apparition. En clair la meilleure adaptation de super héro de tout les temps ! On sent que le réalisateur est un grand fan et il ne pouvait pas mieux faire que ce jeu pour lui rendre hommage. En grand bravo et un grand merci !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€