18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
fullmetalgoku
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique ! Tout y est : graphisme magnifique,gameplay aux petits oignons,bande son extraordinaire et durée de vie hallucinante, batman est devenu la référence des jeux d'actions et c'est tant mieux !!!

Greed24
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Graphiquement il est parfait l'ambiance aussi est très bien, on se prend vraiment pour Batman dans cette opus complet avec une mention spécial pour le scénario qui m'a tenu en allène tout le long est qui réserve de nombreux rebondissement, petit point faible en ce qui concerne les personnage secondaire (Robin Nigthwing) jouable seulement en mode défis et après téléchargement de DLC, Catwoman quand à elle est disponible grâce à un code contenu dans la boîte du jeu neuf (donc pour les jeux d'occasion il faudra la télécharger), sa partie histoire est assez anecdotique mais apporte un peut de fraîcheur.

too_pick
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Si je devais le qualifier en un mot ce serait ENORME , c'est le jeu d'action de l'année 2011, l'histoire est sympas , pleine de rebondissement, 20 fois mieux que le précédent, les missions secondaires sont sympas, tous est bien dans ce jeu , pour moi il n'y a aucun défaut, le jeu à posséder si vous êtes fan d'action.

halley12
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Très très grand jeu, assurément le jeu de l'année 2011!
La ville est très vaste et les énigmes sont nombreuses. Les possibilités de mouvements et d'actions du Batman sont énormes et ne manquent pas d'animation. Ca nous change bien des longs couloirs de Batman Arkham Asylum.
De plus, les défis de l'Homme-Mystère augmente considérablement la durée de vie de ce volet.
Et enfin, le jeu nous propose de prendre le contrôle (très agréable) de la belle Catwoman: prise en main différente et pleine de surprises.

Mayu-Cocoon
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Majestueux, si le premier volet m’avait bluffé, celui-ci m’a complétement renversé. Cette seconde aventure est proche de la perfection sur de nombreux points. Des graphismes qui sans être dans les plus jeux actuels restent magnifiques. Une bande-son et un doublage de qualité ponctue cette amgnifique aventures. Le gameplay a été amélioré, les nouveaux gadgets bien trouvés. Le scénario avec son protocole 10 est passionnante, le nombre d’ennemis est impressionnant ( Le Joker, Le Pingouin, M. Freeze, Double-Face, Ra’s Al Guhl, ect…). Le quartier d’Arkham City regorge de surprise, le fait que le jeu propose des missions annexes à la manière d’un GTA augmente considérablement la durée de vie. Probablement l’un des meilleurs jeux sur consoles HD et sûrement le meilleur jeu de l’année 2011 avec Skyward Sword. Le chevalier noir n’a jamais été aussi parfait.

MrPropre97
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Du bonheur, voilà tout ce que j'ai ressentit durant toute l'aventure. La mise en scène est magistrale et les personnages ont un charisme fou ! La durée de vie et plus que correct, merci Rocksteady. Petit point négatif, les DLC, payer pour avoir CatWoman dans le jeux faut arrêter de nous prendre pour des pigeons.

kurica
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Pour moi il est quasi parfait, un bijoux. Pour tout vous dire, dans 99% des cas je déteste les jeux comme ça à la troisième personne du genre assassin creed ou autre mais celui là on ne peut que l'aimer !!! Et croyez-moi pour me combler il en faut.
les graphismes sont justes excellent et le design aussi. La jouabilité était au début je trouvais assez dur à prendre en main parce que j'avais pas l'habitude de ce genre de jeu mais au final elle est superbe et quel plaisir de pouvoir mettre leur raclée à tous les voyous d'arkham avec tous les combots et gadgets que batman possède. La bande son est également magnifique. Et en ce qui concerne la durée de vie et ben c'est simple je le mets facile dans mon top 5 des jeux par forcément les plus durs mais surtout des plus longs à finir à 100% parce que croyez-moi y en a à faire. Pour le scénario, contrairement à ce qu'il est dit dans le test je le trouve très bien, le seul défaut que je trouve à ce jeu est ce qui se passe à la toute fin. Mais à part ça il est parfait.

Aurel199
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

EXCELLENT!!! rien a dire les boss extra comme freeze joker le pingouin etc...trop bien mais les missions secondaires aussi on retrouve l'homme mystère hunt deadshot etc... intense par contre le DLC voila moyen si on ale jeux en occasion faut payer cartwoman mais c'est pas grave

justme722
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Des graphismes sublimes, un gameplay superbe , des décors et des personnages fantastiques avec un scénario en béton, Batman Arkham City est incontestablement l'un des meilleurs jeu de 2011. Une durée de vie immense et des missions plus entraînantes les unes que les autres , ce jeu est tout simplement magnifique. Le travail accomplie sur les différents personnages , et surtout sur le Joker qui est mon coup de coeur , est remarquable , avec une bande son parfaitement adapte , ce jeu ne dissuadera personne!

demantaros
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Super ce jeu est une veritable claque graphique serieux les graphismes sont super on s'y croirait vraiment. Le scénario est aussi bon que celui du film (the dark knight). Le gameplay est irréprochable. Bref que du bonheur !!!!

ImRevers
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

rien a redire : les graphismes sont époustouflants, le mode histoire est tres bon et met assez longtemps a etre terminé grace aux quetes secondaires et aux différents niveaux de difficultés (sans compter les DLC), un scenario cohérant et dans la suite de Arkham asylum.
Le seul défaut serai les légers lag parfois.

asse0212
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

un jeu parfait de bout en bout. Même si on pourrait être dessus par la faiblesse du scénario par rapport au premier mais le jeu se rattrape sur un gamplay amélioré et approfondi et des phase de vol qui nous offre des moments d’anthologie. Une valeur sur du jeu vidéo cru 2011!!

EclairDevilyoda
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Etant un fan de Batman depuis mon enfance. Ce jeu est tout simplement sublime. Graphismes : c'est plus que beau, on en prend plein les yeux avec un environnement ouvert;on se sent vrmt libre.Bande-sonore plus que correcte. Gameplay : la prise en main reste assez facile surtout pour ceux ayant fait arkham asylum. Le Scénario est ,bien que court, divertissant et prenant. Les gadgets de Batman sont de plus en plus nombreux et la possibilité de jouer avec Catwoman, Robin et Nightwing(que en mode défi malheureusement) est très bien pensée. J'ai acheté tous les DLC et ils sont très corrects. J'ai presque fini le jeu à fond et il ne me manque qu'un seul succès:Calendar Man;et le Carnaval du Joker en mode défi qui provient d'un DLC. Je n'ai pas vrmt trouvé de défauts, à part le doublage qui flanche un peu, les défis qui sont un peu trop pénibles à force, ou encore mais là c'est mon avis, l'inutilité de Catwoman. Enfin en somme un très bon jeu.

MacBookWhite
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ÉNORME ! N'ayant pas fait Arkham Asylum, j'étais sceptique, mais en fait, il s'est avéré que j'ai adoré. Je me suis replongé dans l'histoire de Batou, et sans aucun problèmes ! Le seul truc qui me déplait c'est les défis qui sont assez chaud, et le New Game + qui est assez méchant aussi, mais pour les 1000G pas le choix !

-----2
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille. C'est magnifique les combats dans les rues de arkham city mais surtout tous les affrontements avec les ennemis. La fin est tres surprenante mais avec un scenario incroyable, il y a beaucoup de secrets qui nous pistent le 3eme opus. Rocksteady Sudios nous impressionera encore.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€