8.3/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 17:02

Alors là c'est encore pire. Le scénario est pas génial, les nouveaux personnages sont pas marquants, les missions sont moyen. Franchement ils auraient pu faire un effort surtout vu le prix. Franchement sur ce point là, je suis déçu.

mandrax68
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un dlc inutile et sans intérêt mais malheureusement nécessaire pour finir le jeu totalement. Beaucoup trop court et vide, je regrette de l'avoir acheté. Laisser cette séquence de coté et ne même pas la mettre en dlc aurait était mieux.

1  2  3  4  5  6
TophBeiFong
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Je suis d'accord pour dire que c'est honteux de vendre une extension si courte pour 4€. Mais j'estime que si on a adoré le jeu original on sera déçu certes mais content de prolonger l'aventure. Graphiquement aucun changement, peut-être ont-ils trop mis l'accent sur le combat mais je trouve l'idée de pouvoir utiliser la machine volante à sa guise plutôt bonne. Je mets donc 12/20 a cette extension en espérant que la deuxième sera meilleur

thedead456321
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

je suis fan de Assassin's Creed et j'ai peur d'être en accord avec JVC en donnant une note atteignant a peine la moyenne:
contenu minimaliste,scenario a couper le souffle (dans un sens péjoratif bien sur),durée de vie courte , une impression de hors sujet et un cotés beat'em all a chialer.

heretik617

ça sera sans moi....
Je m'attendais au moins ç une durée de vie de 5 heures.
UBISOFT vous êtes incontestablement décevant et comme certain l'ont dit.
Il faudra maintenant réfléchir avant d'acheter des jeux Ubisoft.
HONTEUX !

Arwine
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Frachement, Ubisoft a abusé sur ce coup là ! Payer 4euros pour si peux... Profiter des fans et de leur pasion c'est carrément pas cool ! Je l'ai acheté et je regrette beaucoup... Pour la deuxième extension j'attendra de voir les notes et les tests parce que pas envie de me faire berner 2 fois de suite !

PS: en plus ils auraient pu rajouter 2 ou 3 succès au passage... Mais bon, il aurait fallu payer au mois 6euros !

RaMseS_XIII
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Ayant pourtant adoré le jeu, il faut bien avouer que le résumé finale (et la note) attribué par JV.com vise juste. Je ne vois pas grand chose d'autre à rajouter que ce qui a été dit, alors pour résumer la chose en une phrase :
Un DLC trop cher, trop court et sans grand intérêt.

Gentils Messieurs d'ubisoft continuez votre politique pourri mais venez pas vous plaindre quand plus personne ne voudra acheter vos jeux à moitié fini!

katpattes
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Je pense réellement qu'il faut arrêter de déconner. Certe le jeu est court, même très court mais bon pour 360 points ... Pi fallait un peu se douter que le contenu serait maigre. Il a toujours été question d'une séquence, pas d'une réelle extension. Toujours aussi beau avec cette fois des séances d'escortes assez difficiles. Un mini challenge.

deadrak
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Il est claire qu'une heure de jeu, ben, c'est très court... Surtout pour 4€ (mais bon, quand on compare à RE5 qui peut se finir en 3h à 65€, on se dit que le rapport "durée de vie/prix" n'est pas si mauvais), mais ça fait une petite rajoute au jeu qui peut être assez sympa à jouer si on est pas gourmand (je devrais même dire, être au régime). Le contenu est très faible, une trame principale et la possibilité de revoler avec les ailes de Da Vinci pour le trophée lié à cette machine, pas de bonus, pas de nouvelles quêtes annexes, juste une phase de beat'em all qui ne colle pas à l'esprit du jeu. Le seul intérêt de ce DLC réside à remettre un peu de piment dans le scénario. Pas indispensable, mais agréable, les fans du jeu seront heureux d'avoir une petite prolongation de cette licence, mais seront déçu de sa durée de vie.

duffman65
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

nous avons la un petit contenu telechargeable assez inutile qui nous donne acces a SEULEMENT 45min de jeu et je vois large!!!assez déçu en general mais bon ça fait plaisir de ressortir le jeu un peu quand meme, j'aurais aimer que ce soit pour un peu plus que ça !! :s

welcome-back
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Jamais je n'ai été aussi déçu par une DLC...

Moi qui avait adoré AC2, j'y ai passé des heures et des heures, j'avais posé 3 jours de congès pour y jouer jusqu'à plus soif, je me retrouve avec un contenu, non seulement très court, mais surtout sans intérêt !

Ca bourrine, ca bourrine, et SPOILER :

2 petites missions de sauvetage rapidos, un course poursuite

END SPOIL

Et fini !!

Le seul interêt sont les jurons de catherina... ca fait bien léger...

ShinigamiMC69
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Franchement, je m'attendais à ce que ça soit pas très long mais à peine une heure pour cette séquence du jeu alors que les autres sont quand même un peu plus longue ... ça laisse à désirer. Bien sûr quand on est fan du jeu on s'en fou et on le prend ce DLC mais ils exagèrent un tantinet de nous faire payer pour une séquence du jeu qui est peut-être bien moins "finie" que les autres ...

DeViant_enDer
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Première réaction: c'est très (très) court (1h) et il y a pas grand chose à faire ! Alors certes c'est pas très cher (ça été une surprise d'ailleurs) mais d'après les présentations vu à droite et à gauche je m'attendais franchement à quelque chose de plus consistant alors que là, ça nous laisse clairement sur notre faim. De plus pour vivre le dénouement de cette micro-quête, l'achat du prochain DLC est "obligatoire".

AC 2 m'a beaucoup plu et j'attendais impatiemment ce premier DLC, histoire de prolonger l'aventure mais là... ça rajoute pas grand chose, c'est court et ça sent plus le marketing pour le second DLC qu'une volonté de satisfaire les joueurs... Au final, je suis bien déçu.

Veltins24
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Dans la continuité de AC2. Ce ne sont peut être qu'une séquence non rajoutée au jeu d'origine, mais en tout cas, c'est de très bonne qualité. Bref, pour ceux qui ont fini le jeu, prenez le, vous allez continuez avec grand plaisir ce jeu magnifique. Et perso, je ne trouve pas qu'il est trop cher, même si Ubisoft nous met ces "DLC" payants.

Thinwhiteduke2
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Tout ça pour ça j'ai envi de dire...après avoir fini ce sublime jeu à 100%, j'étais impatient de prolonger l'aventure, c'est d'ailleurs la première fois que je télécharge une extension...et bien ce fût court, à peine une heure de jeu en prenant mon temps, de plus j'ai aperçu plusieurs bugs ainsi qu'une IA plus bâclée qu'à l'accoutumée.
C'est d'ailleurs assez honteux de payer pour un chapitre qui n'a rien d'exceptionnel et qui aurait pu être inclut dans le jeu. Alors oui heureusement c'est pas cher mais quant même...
Je conseille cette extension qu'aux gros fana qui voudrait avoir toutes les séquences. Espérons que le bucher sera meilleur, le mieux aurait été d'attendre et qu'ils proposent les 2 extensions rassemblées avec un prix plus avantageux...

1  2  3  4  5  6