8.3/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 17:02

Alors là c'est encore pire. Le scénario est pas génial, les nouveaux personnages sont pas marquants, les missions sont moyen. Franchement ils auraient pu faire un effort surtout vu le prix. Franchement sur ce point là, je suis déçu.

mandrax68
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un dlc inutile et sans intérêt mais malheureusement nécessaire pour finir le jeu totalement. Beaucoup trop court et vide, je regrette de l'avoir acheté. Laisser cette séquence de coté et ne même pas la mettre en dlc aurait était mieux.

1  2  3  4  5  6
sapin62
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

mmz41 dis pas des choses pareils et essai de t'exprimer en français d'abord : "incroyabilité"

Et pour ce qui est du jeux et de l'extension nuance ton propos ...
Le jeux est pas pareil que l'extension ...
--- Le jeux est exceptionnellement bon, en revanche l'extension est vraiment médiocre (ont dirai une bêta)... et est vraiment pas représentative du jeux ..

Voila bonne soirée a tous !

mmz41
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Cette extension aurait du être dans le jeux au départ.Je pense ne pas acheter les prochain jeux UBISOFT (Splinter Cell Conviction et Assassin's Creed 3), vu le manque de respect pour les joueurs qui achète ces jeux a 70€.

[Rhesus]
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Zéro pointé (dommage qu'on ne puisse mettre que minimum 1). Note très dure je le conçois, c'est pourquoi je vais la justifier.

Le jeu original est déjà proche de la perfection, hormis un trou narratif assez important pour pousser à la consommation. C'est une pratique très regrettable en soit, et laisse le petit gout amer de découvrir qu'on possède un jeu en kit. Non content d'avoir déboursé 70€, voila maintenant que d'autres frais s'ajoutent pour avoir le jeu complet.

Mais finalement, que vient faire ce morceau d'histoire qui tombe comme un cheveu dans la soupe ? Ou est passé le côté infiltration, discrétion, élimination discrète, qui fait tout le charme d'assassin creed ? Finalement cet addon n'apporte rien au jeu, on le bacle, et on en vient à regretter nos 4 misérables euros.

A part gâcher l'esprit même du jeu, cet addon n'apporte rien. Achetez-le si vous le souhaitez, mais en connaissance de cause. Vous pouvez aussi refuser de vous laisser avoir par ce genre de pratique.

Je ne suis pas contre des DLC qui procurent le plaisir de jouer et allongent la durée de vie d'un jeu. Mais vendre quelques missions baclées, vides, et sans interêt, là je dis stop.

arno951
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

HONTEUX ! J'ai complètement adoré AC 1 et encore plus le 2. J'ai toujours été contre les DLC, mais là... C'est pire que tout. 8€ pour 1h30 de jeu (si on compte les deux extensions). Ca n'a aucun sens, cette séquence était prête depuis longtemps, mais c'était uniquement pour augmenter le prix total du jeu... C'est incroyable, les jeux vont devenir plus chers que les consoles elles même si ça continue. On rajoute deux trois ennemis sur une carte déjà faite et hop on fait payer. Ils sont eux même incohérents car ils disent que cette séquence aurait dû être incluse dans le jeu, mais ils la font payer quand même ! Une honte je vous dis... Honte à Ubisoft ! Pourquoi 1 dans ce cas me direz vous ? Tout simplement parce qu'il est impossible de valider la note de zéro pour publier un test...

Obiwanknob3
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

n'écoutez pas le sgens comme Veltins24, ils sont peut être payé par ubi. car ce dlc est une véritable arnaque. ils n'ont fait aucun effort. durée de vie ridicule, aucun effort au niveau mise en scène, rien de neuf a l'horizon. gardez votre jeu de base et recommencez le dans 3 mois^^

silverace010
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Merci à Dinowan pour son honnêteté concernant cette Arnaque Add-On signe Ubisoft. Il etait certain que ca ne vaudrai pas la peine de depenser ne serait-ce qu'un centime pour ca. Cette séquence devait être incluse à la base ou bien être offerte GRATUITEMENT plus tard aux joueurs. Un point c'est tout!
Un message pour tout ceux qui se sentent arnaqué par Ubisoft: Un vieux dicton dis quelque chose comme ca :" Arnaque moi 1 fois, Honte sur TOI. Arnaque moi 2 fois, Honte sur MOI!"
A bon entendeur....

TriMartoIod

4E pour ça !!!!

C'est vraiment honteux !

Je savais que sa allait etre court, mais la...

inadmissible

Ne l'acheté surtout pas !!!!

Déception totale!!!!

Je suis fan pourtant, mais la... :(

Fatal_Creed
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Franchement décevant rien d'autre à dire !! Sa dur 1 h ou même moins, en tous cas pas plus et il ose nous faire attendre janvier pour nous sortir cette daube, franchement Ubisoft c'est de pire en pire

Brain_Dead
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Foutage de geule.Tout simplement , le probléme ce sont les gens qui continue a acheté ce genre de "pack".Les devellopeurs s'en foutent il gagne quand meme de l'argent !

Tiens ... Ca sent le pigeon grillé par ici.

MarcelVanDamme
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Me suis fait avoir comme un couillon. Pas grand chose à dire, sauf que c'est de la merde. Rien à voir avec le jeu, là c'est de la baston minable, et un scénario vite fait. ca m'a fait penser au 1er DLC sur Fallout3, qui n'avait rien à voir avec le jeu.

LaRrY-GoLaD
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Je me demande meme si cette extention vaut 1 point car faire payer pour 1 heure de jeu .arretez vos connerie!En plus quelle etention!!!!Magistrale!Gratuit aurait etait une meilleure idée .Les action de ubisoft vont encore baisser

xaviercoolsuper
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Je trouve la que la note de jeuxvideo.com est beaucoup trop généreuse! Pour une séquence mémoire trop courte, dont on n'a mis plus de video que d'action.Trop cher payer pour une séquence qui aurait du être gratuite. Et, qui en passant va être intégrer au jeux sur pc! Aucun aujout d'arme,armure ou même point de vue a été fait. Je suis très décu de ce DLC pour un jeux qui selon moi ateint la perfection!

Triplem
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

C'est du grand foutage de gueule. Je mets un 5 parce que graphiquement ça reste beau, c'est du Assassin's Creed, mais cet add-on n'offre rien de plus à l'histoire et rien de plus au joueur, si ce n'est du combat déjà possible sans l'add-on.

InFamous57
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

C'est du grand n'importe quoi , 40 minutes de jeux à tout casser en le faisant vite 30 minutes et 4€ pour ça ? Même pas pour rire . DLC a boycotter et mettre de cotés et peut être que Ubi réagira en enlevant leurs dlc pourri ou en le mettant gratuit .. C'est inadmissible j'hésite même à acheter Splinter Cell maintenant MERCI UBI

maexim7
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

non mais il nous prenne pour des moutons ??

c'est une scène oublié ....
donc maintenant on nous des jeu en kit a 70e ??

non mais c"est n"importe quoi !
une honte de payé parce que MR développeur n'as pas eu sa dose de café et a oublié une scène !

1  2  3  4  5  6