8.3/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 17:02

Alors là c'est encore pire. Le scénario est pas génial, les nouveaux personnages sont pas marquants, les missions sont moyen. Franchement ils auraient pu faire un effort surtout vu le prix. Franchement sur ce point là, je suis déçu.

mandrax68
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un dlc inutile et sans intérêt mais malheureusement nécessaire pour finir le jeu totalement. Beaucoup trop court et vide, je regrette de l'avoir acheté. Laisser cette séquence de coté et ne même pas la mettre en dlc aurait était mieux.

1  2  3  4  5  6
tonop
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Extension moyenne mais pas nul mais elle est quand même truffé de Bugs.Il y a quand même un point positif: on peut voler avec la machine de Leonardo au dessus de la ville de forli,c pas mal la vue est bien :)

-lebossdu44-
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Pas à la hauteur, c'est la première chose qui vient à l'esprit quand on joue à ce DLC. Vite bâclé par ubisoft pour se faire un peu plus de fric sur le dos des joueurs, on reste dégouté par le mini scénario et les course poursuites incessante. Mais bon c'est du assassin's creed donc c'est toujours bon a prendre pour ceux qui veulent rajouter de la durée de vie.

Zabimaru01
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Bon bah je m'y attendais mais bon pour faire le jeu à 100% y faut bien tout faire... Donc je l'ai pris. C'est pas cher et comme j'adore Assassin's Creed je voulais pas laisser ce trou stupide d'ailleurs. Bon pour les graphismes c'est Assassin's Creed toujours pareil : Très beau, mais le clipping est toujours là malgré la petite map qu'est la Romagne. Durant cette extension, Assassin's Creed n'est plus un jeu Action / Aventure mais plutôt un Beat'em all / Aventure. Vous êtes constamment recherché et presque impossible d'éviter les gardes. Les magasins ne livrent aucun nouvel objet et la machine est complètement inutile c'est absurde. Encore ç'aurait été Venise ou Florence mais là Forlì c'est une forteresse c'est moche à survoler quoi... La bande-son est toujours la même sauf que j'ai eu quelques problèmes de voix qui se coupait mais rien de grave. Le scénario est basique, Forlì est attaquée et vous devez la défendre. La mise en scène est pourrie et le peu de mission se révèle très répétitif. Le DLC ne dispose pas de fin. Le scénario sur la quête principale prend forme à la fausse fin de l'extension car vous aurez besoin de la suivante pour continuer... L'extension se finit en 1h-1h15 à peu près. Pour 320 points on s'en contentera.

Thibaut42
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Je donne cette note très mérité car le jeux est super et je ne suis pas d'accore avec les gens qu'il trouve le scénario nul!
Super DLC certe court mais très bien. Je suis heureux d'avoir acheté cette extension!!! Vive les assasins et ce DLC

SUPERBILATOR
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Sans doute la pire extension que propose AC2.Une sorte de beat em all pour être clair.Graphiquement le jeu n'impressionne plus.Les attaques sont identiques,aucune innovation niveau armement. Je dirai même que cette bataille de forli fait baisser la qualité du jeu original comme le vilain petit canard qui n'a rien à faire ici. Honnètement si vous téléchargez cette extension,vous serez déçu.L'espèce d'oiseau volant que l'on peut piloter n'apporte rien car il ne donne accès à aucune nouvelle zone.Un artifice de pacotille.Graphiquement le jeu paraît aussi moins fluide du fait des combats incessants contre les gardes.Vous allez avoir mal aux doigts à force d'appuyer sur toutes les commandes.Epuisant et très lassant.A oublier.

Jolebossjg
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Mon commentaire sera rapide!

Quand on veux sacrifier des séquences de jeu et qu'on a du temps on en profite pour le travailler l'approfondir et le rendre cohérent!

On était au minimum en droit de s'attendre a de nouvelles armes peut etre une nouvelle tenue quelqque chose dont on puisse profiter un temps soit peux, sauf qu'il n'y a rien de tout cela...

Ubisoft a remplacé un gros trou par un moins gros trou, mais cela reste un trou et ça c'est vraiment honteux!

gabibousqui
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Je trouve que l'extansion vaut 17 mais comme tous le monde met 1 il faut monter la moyenne. C'est pas cher pas long mais c'est tout a fait normal. ET c'est plaisant ce promener en machine volante. Je vois pas pourquoi tout le monde chiale.

slipknot905
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé l'extension malgré que l'on perd l'esprit d'Assassin's Creed. Ou sont passé les phase d'infiltration, de discrétion et de plein de chose? Cette extension montre le coté 'bourin' d'Assassin's Creed. Pour la durée de vie je ne suis pas choqué ou déçu je mi attendais. J'ai enlevé 3 points car on perd l'esprit d'Assassin's Creed (c'est plus bourin qu'autre chose), 1 point car sa devais être dans le jeu et 2 points pour la machine volante car elle sert a quoi? elle est la mais elle sert a rien surtout que l'on survole forli alors que c'est moche et quand on tombe bah on doit retourné en haut de la tour. Franchement j'aurais préféré des missions secondaire ou des succés...

jerem8du94
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Je conseille cette extension à personne je me la suis acheté et je peut dire que je suis plus que déçu . Je m'attendait pas à une grande durée de vie pour 4 euros .. Mais la déja que le jeu est pas complet , il aurait comme même put faire un effort !

Am1k6r
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Bon, en même temps il fallait s'y attendre, même si les extensions font généralement 3 heures, on savait que ce ne serait qu'une séquence mémoire en plus et que cette extension n'aurait pas une durée de vie. Personnellement, j'ai bien aimé cette extension de jeu, malgrès sa faible durée de vie. On y apprends quelques choses sur ce trou de la vie d'Ezio

TiteCam
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Etant une grande addict d'Assassin's Creed, j'ai de suite acheté cette extension. Certes je trouve cela abuser de vendre un jeux 70 euros alors qu'il est incomplet, mais que voulez vous, c'est la dure loi du marché et cela ne va pas changer. Après je suis très choquée des notes données par les lecteurs et la rédaction. Une moyenne de 6 pour les premiers et une note de 9 pour la seconde. Il faut arrêter là. L'extension vendu à un petit prix n'est pas une extension à proprement parler, mais comme l'a rappelé qqn dans son avis, une séquence. On se doutait bien que cela allait être court, vu la longueur des séquences génétiques dans le jeux. Alors je peux comprendre que cela en déplaise à certain, mais cette 12 séquence s'insère sans problème dans l'intrigue du jeux, on ne s'y perd pas, on retrouve des graphismes à tomber etc. etc. Je mets 18 pour toute cette ambiance retrouvée. Ca méritait 20 pour moi, mais le fait que ce soit vendu à part du jeu m'a un peu glacé ^^

Enfin voilà, une très bonne séquence, à acheter si vous avez aimé Assassin's Creed II !

AlexWest
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Ce pack est purement de l'arnaque même pour ce prix ! Un conseil : restez sur votre impression du jeu sans ces séquences manquantes... Montrez au éditeur que nous ne sommes pas des moutons qui achètent le moindre add on médiocre même pour 4€.

dreamandu17
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

J'ai adore la sequence melangeant un peu de tout meme si c'est fortement du combat (ce que j'adore),c'est une des plus courte sequence mais aussi une des meilleurs a mes yeux,mon seul regret et qu'il est trop court,il aurais fallu plus de chose a faire.
Par ailleurs je note la bataille de forli en tant que sequence du jeu et non en DLC qui, sinon serais a chier,bien trop court pour un supplement payant meme si peu couteux.
D'ailleurs je trouve degeulasse de faire payer un jeu a 70 E quin'est pas complet....M'enfin tout est bon pour faire rentrer de l'argent.
et je pense fortement que ce n'est pas pres de s'arretter ce genre de situation...

la__hire
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu et c'est vrai que de faire payer (même pas grand chose) cette sequence 12 c'est abusé! Trois ou quatre pauvre mission. Et j'étais loin de mettre 1 heure pour le faire. Le début se passe vraiment facilement (je suis toujours aux lames de poignet et les adversaires se tuent facilement dans le dos quand ils se battent). Maintenant c'est un petit plus, mais encore une fois pas de quoi faire payer ce prix!!! En plus même pas succes supplémentaire (j'aurais bien vu au moins terminer sequence 12)!!! Vraiment déçu!

brain-damage
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Assassin's Creed 2 est pour moi le grand gagnant de Noel. Un scénario riche, une réalisation de haute volée et une ambiance excellente en font mon petit chouchou de 2009. Dès lors, ni une ni deux, je saute sur ce contenu additionnel censé prolongé l'expérience.
Et rien que d'y penser, je sens la moutarde me monter au nez. Si le prix de ce DLC est tout à fait raisonnable, il est honteux de proposer malgré ça un contenu aussi vide de sens et d'intérêt que ce qui a été proposé ici.

Missions bourrines et stupides, assassinats chronométrés (planifier ses plans avec un chrono au-dessus de la tête, génial...), scénario inexistant, mise en scène indigne, j'en passe et des meilleurs. En bref, tout ce qui faisait le sel d'AC2 a ici complètement disparu, laissant poindre un évident manque de finition et de motivation de la part d'Ubisoft.

Ainsi, je ressors de cette (très courte) expérience avec le désagréable sentiment d'avoir été pris pour un c..!! Non seulement ce DLC est exécrable, mais en plus il a pour conséquence d'abimer l'image que c'étaient fait les joueurs d'AC2.

Plus jamais ça Ubi!!!

1  2  3  4  5  6