8.3/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 17:02

Alors là c'est encore pire. Le scénario est pas génial, les nouveaux personnages sont pas marquants, les missions sont moyen. Franchement ils auraient pu faire un effort surtout vu le prix. Franchement sur ce point là, je suis déçu.

mandrax68
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un dlc inutile et sans intérêt mais malheureusement nécessaire pour finir le jeu totalement. Beaucoup trop court et vide, je regrette de l'avoir acheté. Laisser cette séquence de coté et ne même pas la mettre en dlc aurait était mieux.

1  2  3  4  5  6
Going-On
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Vraiment dommage pour un jeu tel qu'Assassin's Creed d'avoir un DLC aussi minable. La durée de vie est très courte et l'histoire est inintéressante. On notera qu'il est assez sympathique de pouvoir utiliser la machine volante mais sans plus.

ultratwin
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Mais pourquoi j'a payé moi?
Ubisoft se moque ouvertement des joueurs en créant un truc comme ça!
Une histoire stupide et sans intérêt, une durée de vie ridicule
aucune nouveauté.
L'esprit assassin's creed est perdu
De l'argent que je regrette avoir dépensé

marvynsuperstar
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Franchement horrible... Durée de vie pitoyable, des bugs innombrables... On peut dire que pour le prix c'est un peu abusé. Je l'ai pris uniquement pour avoir toutes les séquences et je regrette d'avoir payer pour ça...

langenoir4
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Et c'est juste pour être gentil avec ce DLC que je met cette note.
C'est beaucoup plus du bourrinage en masse dans des combats pénible et ou il faut surtout faire attention a ce que Madame ne se fasse pas tué et devoir recommencé la partie. Vraiment pas dans le style discret de l'assassin qu'on connait.
Bref, pas terrible, surtout que ce DLC se termine dans le prochain ! A vouloir faire trop d'argent...

kenobie2
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Un dlc arnaqueur bien décevant ... En effet, deja rien que le fait que le contenu a été retiré au dernier moment pour nous le faire payé après la sortie du jeu est deja exasperant mais alors qu'en en plus la séquence en question est plus que moyenne ... En effet deja la durée de vie est très faiblarde, environt 3Heure de jeu. Le gameplay reste le même, fluide. Les graphismes sont également aussi jolie que la version boite original. Le scénario n'est pas complet, il faut le 2ème dlc pour connaitre le mot de la fin.

SunRunner
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Je suis d'accord pour dire que c'est honteux de vendre une extension si courte pour 4€. Mais j'estime que si on a adoré le jeu original on sera déçu certes mais content de prolonger l'aventure. Graphiquement aucun changement, peut-être ont-ils trop mis l'accent sur le combat mais je trouve l'idée de pouvoir utiliser la machine volante à sa guise plutôt bonne. En esperant que la deuxieme extension que je n'ai pas testé pour l'instant sera meilleure

Amiker
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Extension vendue à petit prix pour completer les séquences manquantes, la Bataille de Forli est la séquence 12 d'Assassin's Creed II. Le scénario est assez bon, mais la durée de vie est courte pour une extension : à peine une heure si on se ballade bien. 6 barrettes mémoires pour 4 Euros, c'est un peu de l'arnaque, mais bon, ça rajoute quand même la machine volante en Romagne, mais en quoi l'utilité ?

floreus
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Ubisoft a été pour moi trop léger sur ce contenu téléchargeable payant. Cependant, ce qui me pousse à mettre la moyenne, c'est les retrouvaille de ce monde que j'adore et l'ambiance d'AC II qui peu manquer au joueur qui n'a pas forcement envie de refaire tout le jeu.

_tobi_
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Frachement, Ubisoft a abusé sur ce coup là ! Payer 4euros pour si peux... Profiter des fans et de leur pasion c'est carrément pas cool ! Je l'ai acheté et je regrette beaucoup... Pour la deuxième extension j'attendra de voir les notes et les tests parce que pas envie de me faire berner 2 fois de suite ! PS: en plus ils auraient pu rajouter 2 ou 3 succès au passage...

qrdead
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Un super contenue qui ne pas décu en tant que fan.On en apprend un peut plus sur le sénario,et pour la toute première fois c'est une séquence qui se trouve a forli.Ce contenu est axé principalement sur des combats,ce qui n'est pas très désagréable car ils sont toujours aussi fun et on peut également se servir de la machine volante a volonté ce qui donne un peut plus de sentiment de liberté.

ghostwar33
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

assassins creed 2 étant mon préféré jeu pour l'instant je lui met cette note car je trouve que cette extension a un bon scénario,le meme gameplay toujours aussi bon.D'accord on peut reprocher sa duré de vie qui est de 15 minutes mais sinon l'extension la bataille de forlie est très bonne(en plus vous pourrez allez sur la machine volante.

Maco78
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Bon jeu, mais quelques petits défauts sont à revoir...
Sinon, j'adore ce jeu. :)
Je conseille ce jeu pour ceux qui aiment bien les aventures, les combats... :)
De plus, les missions sont bien, il y a toujours autant de joie lorsque l'on y joue.

Alexis_returns
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Personnellement j'ai trouver ce contenu téléchargeable plutôt bien, certes c'est court mais l'action est présente. L'utilisation de l'aile à volonté et la bien venu. Par contre le tombeau est complètement inutile étant donné que la combinaison de Altaïr est débloquable dans le jeu normale, et donc le tombeau ne contient rien désintéressant.

theolife
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

La bataille pour Forli est une extention couteuse (800MP), mediocre puisque courte (30 minutes environs) et inutile puisque le joueur qui l'achète apres avoir terminé Assasin's creed II est forcé de se rememorer certains détails de la trame principale parfois longtemps après l'avoir terminée. Une extention a éviter donc et esperons que la suivante sera à la hauteur.

Veyre66
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Alors là le coup de nous avoir transformer "Assassin's Creed" en un beat'em all je croit que ça restera une des plus belle bêtises de l'année. Certes on a droit à une utilisation infinie de la machine volante de Leonardo au dessus de Forli (bien que l'on se demande dans quel but) et la mise en scène du scénario sauve quand même un peu la face. Réfléchissez-y à deux fois avant de vous décider de le prendre ou non.

1  2  3  4  5  6