Nathan56100
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Un bon star wars moi qui était fan des lego star wars qu'en jetait petit je voulais avoir un vrai star wars celui la ne m'a pas déçu de bon graphisme ,des scénario moyen malgré que les combats sont super un bonne jouabilite et une longue durée de vie.

ilIusion
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, malgré un scénario limite quoiqu'intéressant pour connaître l'origine de l'alliance rebelle, ce jeu est quand même une pure bombe, oui. C'est une sorte de GTA en Star Wars avec de beaux graphismes.
On incarne un personnage aux pouvoirs ravageurs et on prend vraiment du plaisir à tout faire valser et à casser du stormtrooper et autres créatures à travers différentes manières: la foudre sith, les coups au sabre et le pouvoir de la force. Le tout avec de superbes combos pour la plupart assez simples. Et nous évoluons au fur et à mesure des missions jusqu'à devenir une machine de guerre sith.

1  2  3  4  5
Le_Bad_Bouyoul
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est très beau graphiquement, le fait de jouer un apprenti du coté obscure est alléchant,
hélas tout ce plaisir est gaché par une maniabilité foireuse. Le système de "lock" est complètement à la ramasse, quand on essaye de locker un adversaire en face de nous, on se retrouve à locker un élément du décor, une caméra un peu trop nerveuse à mon goût, tout cela rend les combats assez confus. Quand aux phases de plate-formes, c'est un cauchemar… Bref, je lui met juste la moyenne pour l'ambiance et le graphisme.

Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Très très bon jeu pas cher (j'ai payé la ultimate sith edition 26€ d'occasion) L'apprenti est charismatique, le scénario est prenant, etc. Seul défaut la durée de vie du jeu et des extensions : 5h pour finir le jeu principal et 30 minutes pour une extension. Mais cela reste un excellent Beat'em all que je recommande a tous ceux qui aime Star Wars et le côté obscur :ok:

tufjidu56
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est le meilleur surtout les 2 autres missions sur hoth et le temple jedi dommages quelles soit un peu courtes mais a part ca le jeu hyper défoulant et les graphismes sont excellents. Il y a 5 ou 6 nouvelles tenues qui déchire un max franchement je trouve que le jeu est extraordinnaire.

djstarfilla
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Bon jeu en soit, combat hyper défoulant, fidèle a l'univers Star Wars, bon sénario, mais qu'est ce que c'est court! les add-ons sont heureusement là dans ce pack sans quoi vous seriez resté sur votre faim.Le gameplay est top répétitif,l'aliasing et le tearing gache les magnifique décors que l'on traverse (trop vite dailleur...)
Ce jeu rest tres correct, mais c'est court, et on n'en reveu!

Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est super il y a enormément d action et la jouabilité est superbe juste une chose les boses sont un peu dur a battre mais a part sa les graphismes sont magnifiques.Le personnages a changé de tenu et moi je trouve quelle déchire un max sa change de l'autre tenue presque toujours la même.Le jeu en lui même est très bon et l'histoire est exellente.

AceSonyx
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement énormissime, le fan éternel de Star Wars est comblée, aucune fausse note, des vraies graphismes HD, des sensations de jeu et puissance extrême, une bande-son très fidèle à la saga. Une durée de vie plus qu' honorable pour un beat surtout en Maître Sith. Mais sérieux ça fait longtemps que j'ai pas pris mon pied sur un Star Wars, peut-être Battlefront II et encore pas à ce point !!
Les fans jetait vous dessus : 40 € c'est cadeau !!!

dante185
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

fan de star wars, ce jeu est fait pour vous ! cette edition s'adresse a ceux qui n'ont pas le jeu original. Cette edition est génial, le jeu est excellent, le scenario s'inscrit largement dans l'histoir star wars, la bande-son est magnifique, les graphisme très bon et la durée de vie est plus que correct graçe au extention.

Thonmauve
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Fan de Star Wars mais novice total en la matière de beat-em all, ma première expérience avec cette Ultiate Sith Edition et pour l'instant très satisfaisante. Les bons points ayant été évoqués dans le test de JV, voilà les défauts principaux que j'ai retenu:
-une difficulté assez mal dosée
-des graphismes plutôt moches en ce qui concerne les persos et en particulier l'apprenti qui a une tronche de chou-fleur avec ses oreilles décollées et ses traits taillés au burin
-un système de lock mal géré
Sinon, je ne regrette pas mon achat un seul instant, surtout que les succès sont assez sympas à débloquer et le jeu très jouissif à manier.

sqeff
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Après la sortie du jeu original, sorti il y a plus d'un an, je suis quand même heureux de le retrouver dans une nouvelle édition. Les graphismes n'ont pas évolué, tout comme la bande son. Mon plus grand regret, c'est qu'en fait, Lucas Arts n'a pas rajouté un seul succès pour le niveau inédit du système Hoth. Et en plus, les extensions ne sont réunis que tous les 3 rien que pour un seul dvd, ce qui est gachi, en plus du dvd du jeu original, auquel celui là, ne change rien, mis à part le dessin sur le dvd. La durée de vie, a quand même grimpé, si on joue le jeu original, en plus d'enclencher par derrière les 3 addons. Moi, qui est grand fan de la saga Star wars, je trouve pour ma part, que l'addon Hoth n'a vraiment rien à voir à la suite du pouvoir de la force. Il se passe juste pendant l'empire contre attaque, alors que Vador était encore de son vivant. C'est pour ça, que le jeu ne mérite pas une grande note, comme je l'espérais.

dreamandu17
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent,tout comme les add ons,je trouve seulement que le temple jedi est bien trop court,les autres ont une durée de vie moyenne,enfin bon les graphismes sont tres beau,le scenario tres bon,on s'eclate,les persos DLC sont nombreux est tres bien fait,surtout les costumes inedits de hoth et tatooine pour starkiller,le seul hic est le fait qu'il faut changer de cd pour jouer au niveau dlc

1  2  3  4  5